Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Jellal Fernandes [en attente de test rp]
 MessageSujet: Jellal Fernandes [en attente de test rp]   Jellal Fernandes [en attente de test rp] EmptyMer 5 Mar - 1:09

Anonymous
Invité


Click


♠ Jellal Fernandes♠



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : Fernandes
Prenoms : Jellal
Sexe : Masculin
Age : 26 ans
Date de naissance : Inconnu

Lieu de naissance : Inconnu
Activité(s) : Mage
Guilde : Crime Sorcière
Statut : Actif
Surnom :
♠ ♦ ♠ ♦




♠ Psychologie ♠


Tout d'abord, bonjour à vous qui se pencher sur mon travail, il faut dire que la psychologie de Jellal n'est pas la plus simple à réaliser. Ce mage ayant vécu deux changements de personnalité jusqu'à présent, le premier eu lieu dans la tour du Paradis à la découverte de ses pouvoirs et lorsque les ténèbres le manipulait. Le petit garçon adorable cherchant à protéger ses camarades était devenu un véritable tyran qui exploitait les autres pour atteindre son but. Et cela sans se soucier du mal et des sacrifices qu'il infligeait aux autres...

Le deuxième changement est celui qui nous intéresse pour cette partie, commençons donc par expliquer la raison de ce deuxième changement si soudain si vous le voulez bien. Après être passé pour mort Jellal avait été retrouvé et sorti de son sommeil inquiétant par les membres des Oracion Séis et de Fairy Tail d'une certaine façon. Au réveil tant attendu le jeune mage ne réagissait plus de la même façon et pour cause, celui-ci était devenu totalement amnésique. Oubliant les atrocités du passé et l'ensemble de ses souvenirs en même temps, un nouveau Jellal était arrivé parmi les vivants.

Lui qui avait tant oeuvré pour le mal dans le passé, passant son temps à soumettre, tricher, mentir, manipuler les autres semble maintenant éviter de parler à qui que ce soit. Restant muet la plupart du temps Jellal repense à son passé et au mal qu'il a fait au fur et à mesure que sa mémoire lui revient, cherchant désespérément un moyen de racheter ses fautes. Pour le moment aucune idée lui était venue et s'était donc du fond de sa geôle que le criminel payait sa dette, même s'il savait qu'une vie d'isolement ne suffirait guère pour se faire pardonner du monde. La destruction du Nirvana lui-même n'avait pas réussi à lui faire gagner la moindre indulgence du conseil de la magie, alors une vie derrière les barreaux n'allait sûrement pas y arriver non plus.

Bien que le mage qu'il est devenu soit à moitié amnésique, il n'en reste pas moins intelligent qu'auparavant. Se servant de cette intelligence assez vive pour trouver une solution à ses malheurs et cauchemars, Jellal prouve même du fond de sa prison qu'il reste un homme dangereux à ne pas prendre à la légère. Une seule et unique chose réussit pourtant encore et toujours à brouiller son esprit, ses questions sur l'intérêt de sa propre mort pour la société. Et cette fameuse chose n'est autre que Erza Scarlet, elle qu'il aimait depuis l'enfance et qu'il avait tant fait souffrir. Il espérait un peu bêtement pouvoir la revoir un jour et se faire pardonner du mal qu'il avait pu lui faire, rêvant de sa chevelure flamboyante et de son visage si délicat.

Trêve de folie! On va pas passer toute la description à parler de ses souvenirs d'Erza, la vie de Jellal bien que peu excitante en ce moment ne tourne pas autour de la fée de Fairy Tail. En prison on n'avait que peu, voir pas du tout de nouvelles de l'extérieur et le mage aurait aimé en apprendre un peu plus et pour cela il n'y avait pas trente-six solutions à sa disposition. Le prisonnier à la tignasse bleu cherchait à se rapprocher des gardes, se montrant moins sauvage et plus amical avec eux pour essayer de grappiller ne serait-ce qu'une seule nouvelle. Il y avait encore des personnes avec qui il avait travaillé dans le temps au sein du Conseil, mais malheureusement aucun d'entre eux ne serait assez fou pour se lier d'amitié avec lui une deuxième fois.

La solitude changeait totalement le comportement du prisonnier qui passait son temps à trouver une manière de mourir héroïquement pour le Royaume ou un mal bien plus grand et dangereux que lui à anéantir. Il n'en avait guère trouvé depuis son arrivée alors que la solution était devant lui, une guilde noire était enfermée dans les mêmes geôles et il en restait encore deux à stopper ainsi que le fameux Zeref si vraiment il existait. Cette quête semblait parfaite pour lui, il devait maintenant attendre le bon moment pour sortir d'ici légalement ou illégalement et se mettre en route pour le salut de son âme avant le grand voyage.

Ne souhaitant trop en dévoiler sur le moment, même si je sais qu'il me faudra suivre la personnalité du personnage. Je vais donc en rester là et vous montrer au fil de mes rps qu'il n'est pas impossible de surprendre tout en restant fidèle à un prédéfini! Je suis donc à votre disposition pour notre petit test rp qui sera bien plus amusant que les descriptions pour moi ^^



♦ Magie ♦



Magie du Corps Céleste (天体 魔法 Tentai no Maho) :

Il s'agit d'une magie puissante basée sur les différents corps astronomiques tels que les météores, les étoiles ou encore les trous noirs.

L'énergie de cette magie entre alors directement dans le corps de son utilisateur afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché. Jellal a montré une maîtrise impressionnante de ce type de magie, ce qui lui a d'ailleurs valu le titre de Mage Sacré, et de membre du Conseil, sous le nom de Jycrain. C'est également sa magie de signature et principale.

Dans l'animé, la couleur des cercles magiques de cette magie est jaune-dorée.  

Magie du Feu(火の魔法, Hi no Mahō):

est une magie apte qui utilise l'élément du feu.




♦ Background-Test Rpg ♦


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Pellentesque diam massa, rhoncus quis adipiscing id, condimentum eget ante. Sed nec venenatis tellus. Donec nunc justo, congue semper pharetra sit amet, ultrices tempus mi. Aliquam faucibus viverra faucibus. Nulla facilisi. Mauris lacus mi, gravida ut sagittis non, semper tristique nunc. Vivamus imperdiet posuere turpis, id eleifend eros vestibulum vel. Praesent iaculis facilisis blandit. Fusce volutpat, orci ac rutrum aliquet, urna turpis rhoncus turpis, vitae cursus eros arcu sed ante. Pellentesque mollis aliquam nunc sit amet blandit. Morbi lobortis lobortis molestie. Suspendisse dui dolor, sodales a viverra ut, fermentum in lorem. Quisque et ante magna, non convallis augue. Suspendisse tincidunt, augue a venenatis auctor, enim nibh laoreet odio, a fringilla massa mauris eget dui. Nullam bibendum leo in enim sagittis sed tristique massa tristique.

♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: Jellal Fernandes [en attente de test rp]   Jellal Fernandes [en attente de test rp] EmptyDim 9 Mar - 22:04

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Welcome sur Fairy Tail RPG ♦️
 ♠️ Demande de Test RP ♠️



Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Tu as demandé un test rp pour le personnage de Jellal et c'est ce que je suis venu te donner. Je te précise que je n'ai pas lu ta fiche du coup, et que ce ne sera certainement pas moi qui m'en occuperai vue l'importance du personnage et que je suis tout nouveau dans le staff, néanmoins je pense pouvoir te donner ce que tu as demandé, à savoir un test rp Wink

Alors prêt ?

Je vais te faire plusieurs propositions en lien avec la nouvelle version du forum (ou pas) que tu découvrira en te connectant ^^

Première proposition : Son évasion de la prison, comme tu le sais Jellal été emprisonné dans notre contexte, et avec notre bond dans le temps et la fondation de Crime Sorcière eh bien il n'y a pas dix mile solutions, il faut que tu es réussis à t'évader cher ami ^^ et ça c'est pas gagné *pan*, mais très intéressant à jouer à mon sens, qui plus est cela peut-être utile pour tes futur rps =)

Seconde proposition : La fondation de Crime Sorcière avec Ultear, je te demande pas toutes les actions, cela peut être l'idée émergeant dans son esprit, où encore la prise de décision de la fondation de cette guilde, voir même ses premières heures de vie, c'est toi qui vois et choisis ce que tu décides de nous montrer ^^

Troisième proposition : Là on va un peu s'écarter du nouveau contexte, mais je trouve ça intéressant. Cela avait été donné à Ultear et j'aime beaucoup. La vie de Jellal au conseil, comment y est-il arrivé par exemple, enfin tu as quartier libre, mais son passé en temps que membre du conseil ^^

Voilà voilà, à toi de voir, tu peux même faire les trois si tu es motivé /PAN/

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, bonne continuation de fiche et bonne modération.

Heureux de te compter parmi nous Wink

PS : Avec le nouveau design l'ancien code est devenu affreux, je vais donc te le changer que ça ne te pause pas de soucis pour la suite Wink


♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Jellal Fernandes [en attente de test rp]   Jellal Fernandes [en attente de test rp] EmptyLun 10 Mar - 23:03

Anonymous
Invité


Click


♠ Jellal Fernandes♠




Citation :
Seconde proposition : La fondation de Crime Sorcière avec Ultear, je te demande pas toutes les actions, cela peut être l'idée émergeant dans son esprit, où encore la prise de décision de la fondation de cette guilde, voir même ses premières heures de vie, c'est toi qui vois et choisis ce que tu décides de nous montrer ^^











Prologue

Annonce du Mag' Sorcerer

<< Durant la nuit un évènement de type mondial a eu lieu dans l'enceinte de la prison du Conseil Magique. Jellal Fernandes mage de haut rang s'est évadé de sa prison avec l'aide de compagnons non identifiés, c'est sous un fracas de destruction que l'impossible est devenu possible! L'un des mages les plus dangereux que notre Royaume est connu est de nouveau dans la nature, selon les gardes ayant eu le prisonnier à charge celui-ci serait en pleine possession de ses moyens physiques et mental et risque de devenir l'un des hommes les plus recherchés en un temps record. Nous ignorons encore tous des intentions de l'évadé et des alliés de celui-ci, toujours selon le conseil il existe un risque potentiellement grand pour que le mage cherche à nouveau à semer le chaos.

Et pourtant, selon l'une de nos sources au sein de Fairy Tail Jellal Fernandes aurait bel et bien changé et chercherait à expier ses péchés du passé, véritable information ou diffamation cela reste encore à démontrer. Les guildes légales et les forces du Conseil de la Magie ont pour ordre de capturer l'évadé au moindre signe de celui-ci et de le ramener au sein du conseil pour qu'il y soit une fois encore jugé et enfermé! >>

Jellal écoutait son Ultear lire la nouvelle sans y porter grande importance, du haut d'une colline il admirait l'horizon tout en réfléchissant à ce qu'il allait maintenant faire de sa liberté. Allait-il plonger une fois encore dans les ténèbres ou alors saisir la chance qui s'offrait à lui pour tout changer? Il l'ignorait encore et se demandait bien comment une personne aussi cruelle que lui allait pouvoir se faire pardonner et surtout de quelle façon. Il n'était pas seul pour y parvenir évidemment, mais Ultear le suivrait-elle dans ses nouvelles démarches aussi facilement ? Et surtout pouvait-il réellement lui faire confiance?

Quittant son état second pour reprendre connaissance, le mage quittait l'horizon des yeux et se tournait en direction de Ultear qui tenait toujours le journal entre ses mains. Il lui tendait alors la sienne tout en lui souriant légèrement, tout en attendant que celle-ci se décide à prendre sa main il prenait la parole pour la première fois depuis son évasion.

"Il est temps pour nous d'expier nos erreurs passées Ultear, viens avec moi j'ai peut-être une idée pour y parvenir. Mais avant cela nous devons trouver un lieu ou personne ne viendra nous chercher et ensuite nous parlerons plus sérieusement de mon idée si tu le veux bien..."


Chapitre 1: De la création vint la renaissance de l'âme

Les fugitifs venaient de traverser une bonne partie du territoire par le biais des endroits les moins fréquentés et faisant partie des plus dangereux de Fiore. Les forêts les plus hostiles, les déserts les plus chauds et les mers les agités pour finalement arriver au fameux endroit dont parlait Jellal. Il s'agissait en réalité de l'antre d'un dragon qui avait lui aussi disparu il y a bien longtemps, Jellal était tombé sur cet endroit un peu par hasard dans le passé. Il n'en avait jamais parlé à personne en pensant qu'il pourrait un jour en faire le QG de Zeref, ce temps-là étant révolu il allait maintenant s'en servir de QG pour une tout autre chose et se retournant vers Ultear le mage expliquait enfin la raison de leur venue en cet endroit.

"J'ai eu le temps de penser à tout cela durant mes années de captivités et j'ai pris la décision de traquer et détruire le mal que j'ai libéré il y a des années, Zeref.... Et pour y parvenir nous allons toi et moi créer une guilde indépendante dont l'objectif sera de détruire le mage noir et ses alliés. Je te souhaite la bienvenue dans le QG de.... Crime Sorcière!"

Laissant un silence un peu gênant s'installer il fixait la mage en attendant la réaction de celle-ci, selon la réaction de celle-ci Jellal agirait en conséquence. Soit il lui livrerait les informations qu'il avait récoltés, soit il mettrait fin aux jours de son alliée pour protéger sa nouvelle guilde. À sa grande surprise Ultear acceptait son offre et rejoignait donc la guilde, il n'était que deux certes, mais leur puissance n'était pas à minimiser. Le duo se mettait sans plus tarder au travail pour transformer ce lieu si froid en véritable lieu d'asile pour les criminels cherchant à expier leurs péchés tout comme eux dans une quête des plus honorables.

♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠


 MessageSujet: Re: Jellal Fernandes [en attente de test rp]   Jellal Fernandes [en attente de test rp] EmptyVen 14 Mar - 13:05

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Jellal Fernandes [en attente de test rp]   Jellal Fernandes [en attente de test rp] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]
» L'arrivée d'un Jellal
» Sun goes down • Jellal & Logan
» Confrontation x Jellal & Yoite
» Un Ange déchue /En attente/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages