Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]
 MessageSujet: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptyMer 26 Fév - 8:12

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Désolée ... ou pas ?


Le soleil était allé rejoindre Morphée, laissant place aux étoiles et une lune ronde. L’air frais de l’automne s’était levé, mais n’était pas désagréable. Ohatsu sortait des sources thermales, après une mission, il n’y avait rien de mieux pour se détendre. Pour une fois depuis bien longtemps, elle se sentait bien, rien n’était venu la contrarier…

Elle avançait entre les lumières qui s’illuminait unes à unes, ne réfléchissant à rien de particulier… mise a part que son ventre commençait à gargouiller, non pas un petit gargouillement discret, un vrai gargouillement ! Ohatsu aurait même cru que la ville entière l’avait entendue. Un peu gênée, de petites pommettes rosées apparues alors qu’elle jetait un coup d’œil à son ventre.

« * Je crois que j’ai faim … * »

Bon en fait, elle en était sûre, elle « crevait la dalle » comme certains pouvait le dire. Elle sortit de sa sacoche en cuir une petite bourse. Il y restait quelques Jewels, assez pour s’offrir un bol de Ramen. Elle entrait dans l’un des nombreux restaurants que la ville d’Hosenka. Celui-ci était quasiment vide, mise à part un blondinet qui comme elle était venu se rassasier. Elle n’aimait pas les grandes foules, du coup cet endroit était parfait pour passer un bon repas. Elle se dirigeait vers le comptoir, où derrière une dame vieille dame lavait des bols.

Bienvenue p’tite ! Que voulez-vous manger ?

« J’voudrais un bol de ramen aux bœufs s’il vous plait »

«Bien sûr !! »

Elle s’éclipsait dans les cuisines, tandis que la jeune fille attendait patiemment sur un des ces haut tabouret. Le calme était maître dans cette pièce, mise à part quelques bruits de couvert peut-être qui venait briser un silence qu’Ohatsu appréciait. Un peu moins d’une demi heure plus tard, la vieille dame revient avec dans les mains un énorme bol de nouilles. La constellationniste se demandait sérieusement si elle allait pouvoir manger tout ça. La dame lui déposait le bol devant elle.

Asseyez-vous là vous voulez ma chère enfant !

« Merci »

Elle prit son dîner et regardait derrière elle, a la recherche d’un endroit confortable. Elle allait s’installer près de la fenêtre, mais au moment où elle passait à côté du seul client de ce restaurant, son bol se renversa sur ce dernier.


« Oh ! Excusez-moi ! Je suis très maladroite !»

A vrai dire, elle était plus désolée pour ce bol de Ramen qu’elle venait de perdre plutôt que d’avoir ébouillanté ce jeune homme… Tout de même un peu compatissante, elle attrapait des serviettes que lui tendait la cuisinière pour le lui donner.

« Au moins maintenant, vous attirerez les adorateurs de nouilles ! Dit-elle sur le ton de l’humour.



©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptyJeu 13 Mar - 11:27

Anonymous
Invité


Click


♦ Le moine et les nouilles… ♦
♠ Emil Nocturne ♠



Cette journée avait si bien commencé, peut-être même trop bien commencé. J’aurais du m’y attendre après tout, c’est dans l’équilibre universel : si quelque-chose de bien m’arrive, quelque chose de mal m’arrive en équivalence, et inversement. Laissez-moi vous expliquer pourquoi je vous dis ça.

Tout commença comme d’habitude au monastère des montagnes de fer du Jura. Mon maître Björn m’avait programmé un entrainement où je devais essayer de battre Geti, l’autre apprenti du vieux moine. J’étais quasiment sur que j’allais me faire battre, après tout il apprenait des technique en ce lieu depuis bien plus longtemps que je ne l’avais fait moins même. Cependant, je parvins quelque peu à tenir face à ses assauts, bien que je voyait que n’utilisait qu’une infime partie de sa puissance. A la fin, le vieux moine me félicita, en disant qu’il était rare qu’un débutant comme moi pour autant tenir face à un apprenti aussi expérimenté que Geti. J’étais donc plutôt fier de moi et Björn m’autorisa à partir en ville pour fêter cette semi-réussite. Je me décidai donc de rentrer à Hosenka pour me relaxer dans cette merveilleuse ville.

Je ne pouvais qu’admirer ce lieu. Ses jeux de lumières et de sons rendaient l’atmosphère joyeuse. Aussi je commençai par aller dans une des nombreuses sources thermales de la ville pour m’y relaxer. J’étais de plus en plus détendu. Après mon bain, je parti me rassasier dans un restaurant où je n’avais pas remarquer beaucoup de client. J’étais donc assuré de pouvoir manger tranquillement, enfin c’est ce que je croyais. Peu après mon arrivé, une jeune fille entra et commanda un gros bol de nouille, presque aussi gros qu’elle. Je me doutais bien qu’un malheur allait arriver. Et ce qui ce produisit fut pire que ce que j’imaginais. Elle renversa ses nouilles sur moi et comme si cela ne suffisait pas, elle ajouta :
- Au moins maintenant, vous attirerez les adorateurs de nouilles !

Que voulait-elle dire par là, que j’étais idiot ? Je me relevai brusquement, déposai l’argent de mon repas sur le comptoir et dis à la jeune fille en sortant :
- Viens dehors, j’ai un truc à te dire.

Officiellement, je voulais juste lui parler et la sermonner. Officieusement, j’allais lui péter la gueule. Ma journée c’était très bien déroulé jusque là et je ne comptais pas laisser une gamine ruiner cette merveilleuse journée.


♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptyLun 17 Mar - 1:35

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Round 1 … Fight !


- Viens dehors, j’ai un truc à te dire.

Le garçon s’en allait, en balançant ces quelques mots à l’attention d’Ohatsu qui était occupée de payer son repas non consommé et d’en recommander un nouveau avec encore plus de bœuf ! Elle fouillait dans ses poches à la recherche des quelques jewels manquant.

Elle quittait l’établissement à son tour quelques temps après le départ de Super-Nouille. S’il avait réellement quelque chose à lui dire, il attendra ! Enfin, la mage n’était pas dupe, elle savait que « le truc à lui dire » n’était pas un compliment sur sa jolie petite robe. Ainsi en soupirant, la voilà dehors. Elle regardait le gars en s’appuyant contre le mur du restaurant.

« Alors Super-Nouille, qu’est ce que tu me veux ? »


Bon, d’accord, dans ces cas là, la dernière chose à faire est de provoquer. Mais je n’ai jamais dit qu’Ohatsu agissait toujours intelligemment, il lui arrive parfois –souvent- d’être stupide … Malheureusement pour elle. Ses mains, dans le bas de son dos était prête à saisir ses armes ou les clefs en fonction de la situation. Elle observait son futur adversaire et un sourire de satisfaction se dessina sur son visage d’ange. Voilà quelques temps qu’elle n’avait pas sorti ses clefs … Un combat serait un excellent entrainement et à vrai dire, ce ne serait pas du luxe. Ces derniers temps, Ohatsu s’était laissé un peu aller, oubliant même de s’entrainer, il serait dommage qu’elle commence à rouiller.

Bien qu’elle ne le montre pas, elle était prête à riposter à une quelconque attaque venue de ce jeune homme. S’il était mage, elle utilisera la magie, s’il ne l’était pas, elle utilisera uniquement ses armes, à la loyale, bien que l’idée de revoir ses esprits lui donne encore plus de motivation qu’elle n’en avait déjà.

Les rues étaient assez dégagées, l’heure avançaient et peu à peu les habitants rentrait se réfugier dans leurs foyer. Le vent frais mais faible, raffraichissait la constellationniste qui profitait de cette caresse. Son œil rosé regardait sa cible, sans être attirée par un quelconque parasite autour de lui. C’était lui qu’elle regardait et rien d’autre, tel un rapace observant sa proie avant de l’attaquer …


©Didi Farl pour Never-Utopia



 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptyJeu 20 Mar - 20:05

Anonymous
Invité


Click


♦ Le moine attaque ♦
♠ Emil Nocturne ♠



La jeune fille sortit quelque temps après moi. Je remarquai à une petite tâche au dessus de sa lèvre qu’elle avait surement pris un autre bol de nouille. Je ne savais pas si c’était de l’inconscience ou de la provocation, et je ne voulais pas le savoir. Pour moi, à cet instant, la seule chose qui m’intéressait c’était de punir la personne qui venait de me faire un affront en me couvrant de ridicule et de nouille. Malgré le fait que le code des moines interdisait formellement les combats n’impliquant pas de se battre pour une cause juste comme la protection de la veuve et de l’orphelin ou stopper le monde de la destruction, mais après tout, les règles sont faites pour que quelqu’un comme moi les brise. Et à ce moment là, pas même un monstre en pleine charge aurait pu m’arrêter, bien que j’exagère grandement. Les mots n’auraient servis à rien, alors je sortis mon épée et me mit en position de combat. Comme je ne suis pas une personne sans honneur, je la prévins :
- Jeune fille, mon nom est Emil Nocturne, moine de profession. Tu m’as déshonoré et je dois rétablir mon honneur. Je ne peux pas t’accorder un pardon, du moins pas maintenant… Prépares-toi à souffrir.

Je me jetai alors sur elle en chargeant mon épée de mon énergie avant de la relâcher en de petite onde de choc. Ma première technique, nommé Shock Wave. Ayant une faible consommation magique, c’était une attaque parfaite pour des combats longue durée. Même si sa puissance et son tranchant laissaient à désirer, cette technique prenait tout son sens quand on en utilisait plusieurs à la fois. C’est pour cela que je décidai d’en envoyé cinq ni plus ni moins. J’avais senti en la jeune fille un potentiel énergétique plus fort que n’importe quelle personne lambda, c’était donc surement une magicienne. Le tout était maintenant de savoir quel type de magie maîtrisait-elle. J’avais appris un jour que le potentiel et la force ne faisaient pas tout mais que parfois la magie apportait un certain avantage. Il fallait donc que je batte cette fille au plus vite. Je lançais donc une seconde technique, Energy chains. La chaine dorée partie de ma main pour venir s’accrocher à la cheville de la fille. Je tirais alors de toutes mes forces pour forcer la magicienne à venir sur moi avant de la frapper dans le plexus solaire, une partie du ventre juste en-dessous des côtes. J’attendais de ce coup qu’elle tombe le souffle court ou, au moins, qu’elle soit trop faible pour continuer. J’étais surement orgueilleux et j’avais peut-être trop sous-estimé mon adversaire, mais je me devais de la vaincre. Maintenant, si elle pouvait toujours se battre, j’attendais qu’elle réplique. Après tout, ne dit-on pas qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptyJeu 3 Avr - 4:04

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Le moine des Super-Nouilles, ouais!





E

lle eut un petit rire en écoutant le discours grotesque. Elle s’essuyait la bouche avec le revers de sa main et ne répondit que par un sourire provocateur qui voulait dire « Approche ». Il était rapide, Ohatsu encaissait le premier coup, esquivait le deuxième ainsi que le troisième, toute fois les deux derniers réussi à la toucher au bras. Elle grimaçait sous la douleur, mais elle n’eu pas le temps de protester. Une chaine vint s’enrouler autour de sa cheville et la fit trébucher. L’ennemi l’attirait vers lui, alors qu’elle tentait de se retenir au sol, mais ce n’eu que pour effet d’érafler ses mains. Un coup dans son buste lui coupa le souffle. Elle ne devait pas sous –estimé cet inconnu, il était fort et cela risquait de mal tourner pour elle. Rapidement elle plongeait ses mains dans deux petites pochettes en cuir qu’elle portait en ceinture. Elle en sortit deux Kunaï qu’elle plantait dans les chaussures du moine, espérant lui transpercer le pied. Elle retira ses lames puis avec sa jambe libre, elle le fit tomber à terre en lui fauchant les jambes. Elle profitait de ce moment de répit pour à nouveau fouiller dans sa sacoche et cette fois, elle sortit une clef.

« Ouvre-toi porte du Triangle ! Triangulum !!»

Un portail et de ce portail sortit trois minuscules petits êtres pourvu d’ailes. Puis, elle prit une taille humaine, l’une d’elle Mizu, la plus belle des trois possédait une chevelure, lui arrivant quasiment jusqu’aux cheville, la couleur de cette dernière faisait pensé à celle des plus beaux lacs de Fiore. Son visage, celui d’un ange avec de grands yeux azurs qui regardait intensément le mage . La deuxième, Miku semblait avoir un air un peu étourdi. Ses cheveux court et ses yeux, couleur chocolat lui donnait un certain charme. La dernière Miu, probablement la plus jeune, aimait le vert, ses yeux étaient vert, ses cheveux étaient verts ainsi que sa tenue : une robe verte.

Sur la place, il se trouvait une fontaine, de l’eau coulait paisiblement, enchantant les passants avec son bruit apaisant. Miu ouvrit sa main en direction de cette décoration, un long filet partant de cette dernière jusqu’à la main de la fée apparu. Elle refermait le poing et rapidement le dirigeait vers les liens d’Ohatsu. Miku, quand à elle, effleura la chaine et la transformait instantanément en glace. Miu claqua des doigts et la chaine se brisa, laissant à Ohatsu la possibilité de s’éloigner du moine. A nouveau sur pieds, elle regardait son adversaire d’un regard noir, déterminée à en finir avec lui et lui faire mordre la poussière.

« « Je compte sur toi Triangulum »

« Aaaye ! » Dit-elles toutes ensembles en même temps.

A nouveau, l’eau de la fontaine arrivait jusqu’à la petite fée, mais cette fois, elle envoyait un jet d’eau vers l’ennemi et une nouvelle fois, la fée glaçait l’eau qui se transforma en javelot de gel, se dirigeant à toute vitesse vers le moine. Ohatsu affichait un sourire satisfait, il était rare qu’elle invoque Triangulum pour se battre, elle avait un esprit fétiche pour ce genre de situation, mais … le changement ne peut pas faire de mal. Son cœur battait la chamade, l’attaque de son esprit arrivera t-il à mettre son adversaire à terre ?


Crédit: Neko-chan in Never Utopia

 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptyDim 25 Mai - 20:13

Anonymous
Invité


Click


♦ Prends-ça ♦
♠ Emil Nocturne ♠


Je grimaçai de douleur en sentant le metal s’enfoncer dans mes pieds. Elle avait su répliquer pile au bon moment. Une part de moi fut admiratif, alors qu’une autre me cria de lui déchirer son coeur. Elle me faucha les jambes et je tombai alors à terre. Pendant ce court moment où j’étais au sol, elle sortit d’une de ses poches une clé de couleur argentée. Je me souvenais avoir déjà vu une clé du même types avant de me rappeler que Lucy avait les mêmes. La mage était donc une constellationniste. Dommage que je ne connaissais que trop peu ce type d’adversaire.

Avec cette clé elle invoqua trois petits êtres dotés d’ailes. L’un d’entre eux brisa la chaîne d’énergie que j’avais crée. Après cela elles partirent vers un fontaine pour prendre de l’eau et me l’envoyer dessus à une vitesse folle alors que la gerbe d’eau avait gelé. Je souris et plaçai mon épée comme si je voulais la parée directement. Vu de l’extérieur, cela pouvait ressembler à une très mauvaise idée considérant la vitesse du pic de glace, mais j’avais une bonne idée – ou du moins, selon moi. Au moment où le morceau d’eau gelée allait m’atteindre, j’utilisai une autre technique : Energy Shelter. Un bouclier d’énergie se matérialisa autour de moi pendant une seconde, le temps de bloquer l’attaque de la mage, avant de disparaitre.

Je supposai que mon adversaire était plus ou moins choqué avant de me jeter dessus. Je me rapprochai très rapidement et lui donnai un violent coup de genou dans le bas du ventre. Je lui attrapai la tête tout en récitant :
- Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Énergie.

Un pentagramme d’un mètre de diamètre apparu sous la jeune fille. Une colonne d’énergie en sorti et frappa sauvagement ma cible. C’était ma carte la plus puissante. Cependant, il ne me restait plus beaucoup d’énergie en moi. Je devais donc faire attention que le combat ne s’éternise pas plus longtemps.
Spoiler:

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] EmptySam 7 Juin - 18:48

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Baiser mortel.





E


lle écarquillait les yeux lorsqu’elle vit l’attaque de son esprit inefficace. Son adversaire arrivait à une vitesse folle et elle n’eut pas le temps d’esquiver le coup de pied qui lui assignait. Elle fit quelques pas en arrière et perdait l’équilibre, ce qui la fait tombée et rencontrer le sol. Les trois petites fées retournèrent dans leur monde … Elle se levait en titubant, tandis que sous elle, un pentagramme apparut. Elle regardait le sol, faisant un peu en arrière, sans pour autant sortir du dessin.

Qu’est ce que … Haaaa !!!

Elle hurlait de toute voix, s’étant prit l’attaque d’énergie dans tout son corps. Elle retombait à genoux au sol, en respirant fortement. Ses mains rencontraient le pavé, les yeux écarquillés, tentant de reprendre un semblant de souffle…

Il ne rigolait pas … Parfait ! Les choses sérieuses pouvaient enfin commencées. Elle fermait les yeux et se relevait lentement en prenant appuis uniquement sur ses jambes. Elle sourit et ouvrit les paupières d’un seul coup, montrant un air déterminé sur son visage. Elle prit une nouvelle clef.

Ouvre-toi, porte toi porte du serpent … Serpens !

Majestueuse créature, apparaissant sous le regard des deux mages. Corps partiellement dénudé, décorés de multiples motifs tribaux. Mi femme, mi reptile, de ses iris fendus, regardait le malotru. Petit vermisseau, t’es-tu perdu ? L’envie de tuer était représente et manifestée par ses deux immenses crochets qui étaient apparues dans sa bouche. Telle une furie, elle ondulait avec vitesse vers sa proie, sifflant telle une vipère assoiffée de sang.

Un liquide visqueux sortit de sa bouche, pour venir se loger sur le corps de sa victime, toute fois, elle ne s’arrêtait pas là, lentement, elle vient se faufiler autour de son corps. Elle prit la mâchoire de sa prise entre ses mains. Elle approchait ses lèvres pulpeuses et rosées de son visage, sa propre bouche close, ses crocs étaient dissimulés. Et puis, dans un baiser des moins chastes, elle effleurait ses lèvres dans une embrassade sensuelle. La partie reptilienne de son corps se mit à briller et resserrer son étreinte, afin de ne plus craindre quelques coups, tandis que ce baiser ne semblait pas finir, de sa force surhumaine, elle ne laissait aucune échappatoire à celui qu’elle voyait telle un petit animal. L’approche des deux lèvres se faisant plus torride et d’un élan de plaisir, probablement non partagé, Serpens vient planter ses crocs dans la lèvre inférieure du mage. Un sourire apparut sur son visage narquois, tandis qu’elle libérait le prisonnier en s’éloignant de lui dans un rire des plus machiavéliques. Elle l’observait … Qu’allait-il faire maintenant qu’un poison se rependait dans ses veines ?

Petit oiseau, penses-tu vraiment pouvoir me vaincre ?



Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]   Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émil Nocturne (Terminé)
» Croisement Nocturne
» [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé
» Post tour 1 - Qui aime bien châtie bien ... Non ?
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP