Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un traître le paie de sa vie... [Mission rang C PB]
 MessageSujet: Un traître le paie de sa vie... [Mission rang C PB]   Un traître le paie de sa vie... [Mission rang C PB] EmptyJeu 20 Fév - 0:37

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Cours ! Tu ne m'échapperas pas ...

Yoite Kyumizu (moi)







Un homme, portant une cape noir. Cet homme courait, fuyait, dans la Web Valley. Il courait à en perdre le souffle. Il fuyait quelque chose...quelqu'un. Dans sa main, un pendentif...celui de la guilde noire, Purple Bugloss. Son médaillon était brisé.
L'homme courait. Transpirant, il jetait des coup d'oeil en arrière. Il aperçût un point noir dans le ciel, se dirigeant vers lui.

"C'est pas vrai ! Pas lui ! Non, dites moi que je me trompe !" cria l'homme effrayé.

Le point noir se rapprochant, l'homme pût apercevoir son poursuivant. Un homme à la longue chevelure sombre et teintée de violet, de longues ailes noirs au dos...

"Non !"

L'homme que l'on appelle la Mort Noire à la Lame Blanche poursuivait notre fuyard !

...(retour au point de vue de Yoite)...

Hiro Metsui, mage pourtant à l'avenir qui aurait pu être brillant à Purple Bugloss, avait brisé son pendentif, au moment où celui ci allait effacé sa mémoire, lorsqu'il annonça qu'il quittait la guilde. Lorsqu'il cria qu'il allait nous vendre, je fus pris d'une grande colère. Hors de question ! Il me fallait l'appui de la guilde pour atteindre mon but. Je m'étais levé, et précipité vers la porte, quand je m'étais pris un de ses Shadow Wall. Il avais réussi à tous nous bloquer, et s'était enfui en courant. Au bout de quelques minute, on avait réussi à sortir, mais il avait parsemé la route de ses pièges. Alors je m'étais envolé.

Je l’apercevais maintenant, à environ 200, ou 300 mètres de moi. J'accélère. Je me rapproche de lui. Pris de peur, il utilise ses ombres pour se cacher dedans, et accélérer sa course. Il était aussi rapide que moi, mais intouchable, puisque c'était une ombre. Ok. A mon tour. Menimienai Yoroi ! Des plumes me recouvrèrent, et me rendirent invisible... Maintenant, le premier qui se révélerait perdrait la partie. Ou je me révélais, et il restais caché dans ses ombres jusqu'à ce que mes ailes me lâchent; ou il pensais m'avoir semé, et économiserait sa magie.

...(point de vue de Hiro)...

Yoite Kyumizu, celui que l'on appelle la Mort Noire, ou la Mort Noire à la Lame Blanche... Un assassin de la pire espèce, le meurtrier de plus de 100 personnes. Le pire ? Il aime ça.
J'avais rejoint Purple car je n'avais jamais été innocenter du vol de bijoux. Pourtant ce n'était pas moi. Mais j'avais voulu me venger, et j'avais tenté de voler un grand riche de passage. Malheureusement, ça avait mal tourné, et je l'avais tué. C'est à ce moment que Purple est venue à moi... Mais c'est fini ! Je veux expier mes péchés. Je vais tous les vendre ces foutus criminels ! Tant pis si je vais en prison.

Je laisse apparaître ma tête hors de l'ombre, dirigée vers le ciel, pour voir où était celui qui voulait me tuer. Personne ? L'aurai-je semé ? Déjà ? A moins qu'il ne se soit posé à terre. Je sais qu'il ne peut pas voler éternellement, ça pompe trop d'énergie magique et physique... Je ferai mieux d'arrêter mon Shadow Rush. Je vais gaspiller ma magie.

Je sors de l'ombre, et m'apprête à courir, quand je m'arrête, et panique

"C'est pas vrai ! Putain, j'ai oublié que Yoite peut devenir invisible !"

"Effectivement. Merci d'être sorti de ton ombre...idiot !"

Une voix dans les airs... il était bien invisible. Je n'ai plus le temps de réutiliser Shadow Rush, et avec ses ailes, il me rattrapera si je cours. Je me met alors en position de défense, lâche le pendentif brisé, et utilise Shadow Zone. Une zone en forme de cercle autour de moi, d'un rayon de 5 mètre est à présent en mon contrôle. Je peux ainsi créer toutes sorte de piège d'ombre. Approche Yoite, approche...

...(retour au point de vue de Yoite)...

Il s'est arrêter et veut se battre ? Très bien. Invisible, je fonds sur lui. Lorsque je suis à deux trois mètres, j'utilise Ame no Hane ! Mes ailes étant sorties, ce n'est pas 10, mais 15 plumes noires, aussi longues qu'un doigt, et chacune aussi tranchante qu'une lame affûtée qui sortent et se dirige vers le ciel. Ayant activé un sort sous mon invisibilité, je redeveiens donc visible, mais avec la vitesse, et le peu de distance entre nous, je peux asséner un coup fatal à Hiro. Burakku Bureedo ! Décidant d'accélérer la sortie de mes deux lames noires, mes plumes se forment en vitesse sous ma peau, et me déchirent les avants bras. Elles sortent juste à temps pour le frapper. Une lame au cœur, une autre dans la tête et...mais ? Quoi? Une image d'ombre ? Soudain, deux bras d'ombres sortent du sol et m’attrapent les deux bras...

Hiro sort de l'ombre.

"Tu t'es fait avoir Mort Noire. Ma zone d'ombre peut créer des images." me dit-il

"Mais maintenant, tu es vulnérable !" fis-je en souriant

"Hein ?"

Il n'a pas le temps de se protéger ou d'esquiver, que ma pluie de plumes (Ame no Hane) s'abat sur lui. Il hurle. Son corps est parsemé de plumes. Mais ses bras d'ombre me serrent plus. Ils me tirent chacun d'un côté. Merde ! Hiro n'est pas mort, et essaie de m'écarteler ! Aamaa no Hane ! Mon armure de plumes se forme.
Les bras de Hiro contre mon armure.

Les bras d'ombres tirent, mon armure résiste. Pendant ce temps, mes ailes s'agitent. Puis, donnent de violent coups aux bras. Je sais que mon armure ne tiendra pas longtemps. Ma seule chance est de détruire ces bras. Je stoppe mes deux ailes...impossible avec elles de détruire les bras. La douleur est grande...

Je me sers alors de mes ailes, et essaie de prendre mon sabre. Avec des ailes, c'est une tâche ardue. Mon armure se brise. Mes ailes prennent mon sabre, et au moment où je vais craquer, je réussi, avec mes ailes, à donner un coup de sabre assez puissant pour entailler un des bras noirs. Je force alors avec mes bras, arrache ce bras d'ombre solide, récupère dans ma main mon sabre, tranche l'autre bras, et, avec l'impulsion que me procure mes ailes, j'arrive en un instant au niveau de Hiro, debout, malgré ma pluie de plumes sur lui.

"Tu as perdu ! Voilà ce qu'il en coûte de vouloir du mal à Purple Bugloss !!!"

Je lui coupe la tête. Je récupère son médaillon brisé, puis retourne à la guilde...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Traitre est la vie [Solo]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP