-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mauvais jour pour une transaction...[Mission rang D PB]
 MessageSujet: Mauvais jour pour une transaction...[Mission rang D PB]   Mauvais jour pour une transaction...[Mission rang D PB] EmptyMar 18 Fév - 22:27

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Voler un convoi

Yoite Kyumizu (moi)







Oshibana... Une ville irritante. Les gens y sont joyeux. Ils aiment être des moutons ? Des esclaves de la vie ? Bref, sans m'attarder sur les raisons qui font que je n'aime pas cette ville, je suis ici pour une raison autre que la critique. Dans deux heures, à midi, une transaction de la Banque sera effectuée. Ils vont l'envoyer à Clover. Je suis, en ce moment, posté à la sortie de la ville, dans un arbre, et j'attends... Je me concentre. Dans deux heures... Dans deux heures, le convoi passera à portée. J'ai appris qu'une dizaine de gardes, deux mages, et deux mercenaires se chargent de l'expédition. J'ai aussi appris qu'il devrait y avoir aux alentours de 500 000 joyaux. Ce n'est pas rien.

Plus qu'une dizaine de minutes... Je suis perché sur mon arbre, et j'ai étudié chaque paramètres, chaque façon possible, selon leur disposition, pour effectuer cette mission le plus rapidement et efficacement possible. S'ils ont une disposition visant à mettre un mage à l'arrière, et un autre à l'avant, je devrais alors utiliser mon armure invisible. Le plus gros problème, vous l'aurez compris, ce sont les deux mages. S'il y en a un qui me repère, je devrais être particulièrement rapide.

Plus que deux minutes, environ. Attendre deux heures dans un arbre, et être à deux minutes de l’événement est quelques peu excitant. Je serre la poignée de mon sabre, me prépare, et monte à la cime de l'arbre. Je verrais mieux. Je les aperçois, à deux...non trois cents mètres, se dirigeant vers la sortie de la ville. La plupart de mes adversaires sont situés à l'avant, et sur les côtés... espérons que les deux mages y soient. Kuroi Tsubasa ! Mes ailes sont sorties.

Ça y est. Ils sont juste à mon niveau. Ame no Hane ! 15 plumes noires, aussi longue qu'un doigt, aussi tranchante qu'une lame, aussi discrètes que...en fait, elles ne sont pas discrètes. Elles partent en l'air. Puis, avant qu'ils ne s'en rendent compte, elles retombent vers le convoi. Ame no Hane ! Je recommence. Ame no Hane ! Au bout de la troisième salve, je reprends mon souffle. Ils ne m'ont pas encore repéré, et sur les 45 plumes lancées au total, seules 6 ont atteintes des gardes. Les autres ont été stoppées par une sorte de bouclier vert. Un mage ! Menimienai Yoroi ! Mes plumes sortent de mon corps, et me forment une armure invisible. Maintenant qu'ils ne me voient pas, j'attaque.

Sur les 14 hommes, j'en ai eu 6. Ils sont blessés, et certains sont peut être morts.
Je sors mon sabre, et la lame blanche de celui-ci, n'étant plus cachée par l'armure invisible alerte un homme...jusqu'à ce que sa tête parte. Je suis maintenant visible, mais j'ai eu tous ceux qui étaient à l'arrière, avec celui que je viens de tuer. En effet, les blessés étaient ceux de l'arrière, et les quelques survivants parmi eux on été amené à l'avant, pour éviter qu'ils aient à se battre dans leur état. Je monte sur le toit. Les deux mages y sont.

"Exballs" crie un des mages.

Deux boules vertes sortent de ses mains, et deviennent lumineuses. Il charge de l'énergie !
Je fonce. Le second mage a enflammé son épée, s'approche, mais avant qu'il ne me touche, je lui lance mon sabre... en plein cœur. Le corps du mage lâche l'épée enflammé, et incendie le véhicule. Et merde ! Je bats des ailes, et m'envole. Mon sabre doit être quelque part sur le côté de la route. Mais je n'ai pas le temps. L'autre mage lévite, sur une sorte de plateau vert. Il m'envoie une nuée de flèches vertes. Je n'ai pas le temps de les éviter ! Aamaa no Hane ! Des plumes noires, très résistantes, me forment une armure. Je met mes ailes de façon à me protéger. Les flèches me heurtent, mais ne me blessent pas grandement. Cependant, je tombe. Le convoi part. Merde !

...


Après être allé récupérer mon sabre, je me suis envolé, à la poursuite du convoi enflammé. Pensant que je n'était plus un problème, ils l'avaient stoppé près d'une rivière et l’aspergeaient. C'est un miracle que le véhicule ne soit pas détruit. J'espérais qu'il en était de même pour les joyaux. Je volais assez haut pour qu'ils ne me voient pas. Je repérai le mage vert, puis fondis à toute vitesse sur lui. Il fût décapité. J’atterris, mes ailes disparurent. Je crois bien que je n'ai plus de magie pour le moment... Les deux mercenaires, et les trois derniers gardes se placèrent autour de moi.

Ils attaquèrent. J'évitais, je parais, je bousculais, je contre attaquais. Cela me rappela les entrainement que j'avais l'habitude de faire, auparavant. Soudain, j'exécute une feinte, et entaille un garde. Puis, j'effectue une percée, et ma lame transperce le blessé. J'attaque ensuite le deuxième garde, qui était déstabilisé par la mort de son camarade. Je lui tranche la gorge. Le dernier garde m'attaque alors, je l'évite, attrape sa hallebarde, lui donne un coup de tête, puis, rangeant mon sabre, je retourne la hallebarde et l'embroche.

Je donne aussitôt un coup sec avec le manche de la lance, dans le cou d'un des mercenaires, pendant que je recule ma tête d'un bon centimètre, évitant ainsi la percée de l'autre mercenaire. Pas si mal... Ils attaquent et réagissent en coopérant... Je fais ensuite tournoyer la hallebarde en l'air, et tranche la main d'un des mercenaires, tandis que je donne un violent coup de pied à l'autre. Celui ci se retrouve à terre, je lui plante la hallebarde dans le cœur. Je dégaine mon sabre, et pare de nouveau. Puis, coup de genoux dans les bijoux de familles. Il se courbe de douleur, je lui ôte sa tête de son corps.

A présent que tous les ennemis sont morts, je profite qu'ils avaient fini d'éteindre le véhicule. Je l'ouvre, à l'aide de la clé que le mage verts avait sur lui (j'ai eu de la chance que ce ne soit pas lui qui ait été éjecter du convoi tout à l'heure). Je sors un coffre. Je le force. 500 000 joyaux. Environ. Parfait. Mission accomplie.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [mission pour illégaux, rang C] Le fric, l'argent, la tune...
» [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP