-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous favorables à une dissolution complète du staff?
Oui
Communauté - Page 2 Vote_lcap73%Communauté - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 16 ]
Non
Communauté - Page 2 Vote_lcap18%Communauté - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Autre (à indiquer par une réponse)
Communauté - Page 2 Vote_lcap9%Communauté - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

Communauté
 MessageSujet: Re: Communauté   Communauté - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:58

Anonymous
Invité


Click

 MessageSujet: Re: Communauté   Communauté - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:23

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Personnellement, j'ai voté oui, je le dis clairement.

Alors, on va me rétorquer que je suis le petit nouveau, que je suis hors de tout ça, que j'ai pas à répondre à ce genre de question "grave" et ce genre de conneries. Alors certes, je n'ai été validé que fin janvier, mais bon, je suis autant membre que Nath ou Katsuro, donc je suis autant concerné que vous. Aussi, je n'ai pas tout lu du débat, juste les réactions de Nathaniel, Katsuro et Daryan, mais ça m'a été amplement suffisant pour me dire que le sujet était sérieux, assez pour que j'y réponde à mon tour.

Solis, tout d'abord, je tiens encore une fois à te remercier du boulot que t'as fait avec Misto sur ma fiche. Mais, bien que ça fasse presque trois ans que tu es staffien sur ce forum, toute période a une fin. Faut pas se croire éternel et se raccrocher aux rideaux de soie du staff. Redescends de ton nuage, mec ! Certes, tu as fait un boulot incroyable sur le forum (bien que je ne sois pas vraiment au courant, n'étant vraiment là que depuis 1 mois), et tout le monde t'en remercie, mais il faut savoir tirer sa révérence. Oui, Yoshii a pris une décision plutôt expéditive, mais je le comprends. Connais-tu l'histoire du Roi Salomon ? Moi, je trouve qu'il a juste appliqué au staff du forum. Tout ou rien. J'ai eu l'occasion de voir quelques "clash" en partie suggestions, moi aussi, et j'ai eu peur. À la fin, la plupart des staffiens disaient juste "On va voir" pour les trucs qui avaient l'air dignes d'intérêt, et je n'en vois pas la couleur, alors que je suis inscrit depuis octobre. Tiens, en parlant de cette période bénie et néanmoins révolue : le staff, à ce moment-là, était présent, souriant, avait des délires avec nous sur la CB, ... Et maintenant, ils ont l'air tous déprimés ! C'est l'hiver qui vous fait ça ? Ou alors vous êtes tout simplement devenus blasés pendant ces trois mois ? Sérieux, moi non plus, je ne vous reconnais plus ! Et moi aussi je me dis que si jamais vous ne soyez plus dans le staff (pas largués comme des vieilles chaussettes dans le bac à linge sale, mais plutôt de manière solennelle, du style rite funéraire viking - mauvaise métaphore, mais c'est la seule qui me vienne sur le coup), ça vous ferait du bien. Moi, je suis modérateur sur un autre fofo, je fais une pause dans mon job de staffeux quand j'en ai besoin, mais je fais pas ressentir ma mauvaise humeur aux autres membres. Un break, sans aucune responsabilité à votre charge, ne peut que vous faire le plus grand bien (je pense surtout à Amy qui, comme il a été dit plus tôt, passe son Brevet).

Désolé de mon argumentaire totalement décousu, je n'ai pas pris la peine de le réorganiser comme il se doit (c'est ce qui m'a valu un 8 au bac de philo ^^'). Tout ce que j'ai écrit, il ne faut pas le prendre comme des reproches, mais plutôt comme les constatations d'un nouveau qui ne retrouve plus ce qui l'a fait venir, mais qui pourtant souhaite revenir. Ne vous mettez pas sur la défensive, je fais juste des remarques, je veux pas déclencher un débat stérile comme j'en ai vu assez souvent. Je vous apprécie, pour le peu que je vous ai vu sur la CB, je n'ai pas envie que vous baissiez dans mon estime.

Sur ce, je vous laisse, j'ai cours de bilboquet.
 MessageSujet: Re: Communauté   Communauté - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:49

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bon, étant un membre récent, je ne souhaitais premièrement pas me prononcer sur la question considérant que mon avis vous importera peu. Mais finalement Edward m'a convaincu, on est tous membres, on a notre mot.

Je vais faire court, j'ai pas besoin de faire tout un discours politique dont le but est de convaincre les autres étant donné que je ne suis là que pour présenter mon opinion, d'où le principe du sondage.

Suis-je pour ? Oui. Pourquoi ? Parce que je suis d'accord avec la décision de Yoshii tout simplement, je partage la même vision que lui du staff "actuel" : il n'est pas assez attractif, opérationnel, impartial.

P.S: On vous enlève votre statut d'administrateur/modérateur, on vous met pas au bûcher.
 MessageSujet: Re: Communauté   Communauté - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées