anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quelqu'un veut du pain ?
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:28

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Chris : Tu sors.

/PAN/

*dégage*
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:48

Anonymous
Invité

Click

Merci à vous tous ! Et oui, je choisis Phantom Lord parce qu'il faut bien rembourrer les rangs !

Daryan C. Illunar a écrit:

Le "come back" c'est dans le monde du RP ou tu as déjà été membre de ce forum ?

C'est un "come back" dans le monde du RP, ça va bientôt faire 2 ans que j'ai pas RP ^^'

Yoite Kyumizu a écrit:
Salut .
C'est rose? Le chocolat c'est rose ? ^^

J'aurais envie de dire pain au chocolat mais j'ai peur que ce soit de mauvais goût  sort 

Bon, sérieusement j'arrête les jeux de mots à 2 francs !
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:51

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Pain Shima a écrit:
C'est un come back dans le monde du RP, ça fait bientôt faire 2 ans que j'ai pas RP ^^'
Et bien bon retour parmi le côté de la force culturelle.

Damaz Elandez a écrit:
Chris : Tu sors. /PAN/ *dégage*
A demain What a Face

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 20:00

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Oo. C'est pas du chocolat ? Sad

Non, sans blague, Bienvenue.

Excuse nous d avoir utiliser ton topic pour diverses blagues très peu drôles Smile
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2