anipassion.com
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quelqu'un veut du pain ?
 MessageSujet: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyDim 9 Fév - 19:41

Anonymous
Invité

Click

Thomas

Profession / Activité : Étudiant
Loisirs : Basket, Skate, Jeux vidéo, Cinéma, Lecture
Mangas Préférés : Pas de préférence ^^'
Autres Forums Fréquentés : Actuellement aucun !
Est-ce votre premier forum RP ? : Non, mais c'est un come back !
Remarques : C'est rose !
Comment avez vous connu le forum ? Google m'a ouvert la porte.
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyDim 9 Fév - 19:47

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Welcome!
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyDim 9 Fév - 19:54

Anonymous
Invité

Click

Hola =)

Bienvenue parmi nous =)
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyDim 9 Fév - 22:37

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Salut .
C'est rose? Le chocolat c'est rose ? ^^
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyDim 9 Fév - 22:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Putain j'ai ris au titre. Merde. Du coup tu mérites que je te dise "Bienvenue". :/
Jeux Vidéos, Lecture, Cinéma, Skate, Basket. J't'aime bien toi. S'tu veux Phantom Lord ça fait un peu solo d'la night mais on t'en voudra pas D:

Citation :
Est-ce votre premier forum RP ? : Non, mais c'est un come back !
Le "come back" c'est dans le monde du RP ou tu as déjà été membre de ce forum ?

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyLun 10 Fév - 5:23

Anonymous
Invité

Click

Bienvenu parmi nous ♥ Amuse toi bien x)

(Et y'a des gens à Phantom D8 Contrairement aux idées reçues)
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyLun 10 Fév - 5:31

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

:yata: Bienvenu !  :yata: 
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyLun 10 Fév - 6:58

Anonymous
Invité

Click

Il est vrai que c'était une très mauvaise blague... M'étonne pas que Chris ait ri face à ça remarque

Sinon, bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite pas :3

Oh et oui, il y a des gens à PL, même si moi je manque de temps pour RP êe
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyLun 10 Fév - 13:05

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bah pour une fois que je peux un peu rire sans être banni hein, j'en profite. Alors me faites pas une mauvaise image aux nouveaux membres, c'est mon boulot ça. Sad

« Avez-vous confiance en moi ? Iratus Orationis est née, signe de la révolte du peuple, de votre perte de confiance. Mais aujourd’hui je vous propose Weer Lopen, née des cendres de la Blue Pegasus d’antan. Nous ne nous soumettons à aucune institution : notre mot d’ordre est l’indépendance, la liberté et l’équilibre que doit recevoir ce pays. Nous protégeons, nous garderons, nous punirons, et ferons de votre voix celle du peuple et de la raison. »
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? EmptyLun 10 Fév - 14:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Bienvenue... pain? *_* Moé moéé j'veux du pain *vient de déjeuner et a encore faaaaim*

Tu étais qui si t'es un come-back? 8D
 MessageSujet: Re: Quelqu'un veut du pain ?   Quelqu'un veut du pain ? Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant