Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La fée face à la lumière [PV Lucy]
 MessageSujet: La fée face à la lumière [PV Lucy]   La fée face à la lumière [PV Lucy] EmptyVen 24 Jan - 16:19

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ La fée face à la lumière ❞
Avec Lucy



Magnoria, si je me souviens bien c’est la ville où se situe le quartier général de Fairy Tail. J’imagine qu’il doit y avoir beaucoup de mages par ici du coup. Bref, je devrais profiter de mon temps de repos après cette mission pour visiter la ville étant donné que je visite rarement les grandes villes. Pour moi aucune autre ne vaut ma belle Hosenka, elle qui est si illuminée, si animée, si belle, mais bon il faut goûter à toutes les sauces comme on dit. Et puisque j’ai assez d’argent maintenant pour faire des courses grâce à ce sorcier que j’ai sauvé, ça sera une occasion pour moi de dépenser quelques jewels. Faire les magasins, cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait ce genre de chose, depuis que j’ai quitté le domicile de mes parents en fait. Vivre de moi-même m’a poussé à faire des économies pour payer mon logement mais je crois que c’est aussi que j’ai perdu cette habitude de faire du lèche-vitrine depuis mon escale au Mont Hakobe, après tout il n’y a pas de magasin là-bas.

Je fais donc un tour en ville pour regarder les habits de la nouvelle tendance premièrement et me rend compte à quel point la mode avait changé. Je voulais quelque chose de simple mais voilà qu’il n’y a que des choses extravagantes aux couleurs vives presque fluo. Je ne dois pas être dans le bon quartier c’est tout. Ce que je veux c’est des habits simples et discrets, enfin, je veux dire des articles normaux, pas avec des ailes en guise d’épaulettes, ni une queue touffue de renard accrochée au pantalon. Quand soudain je tombe sur une vitrine où le mannequin porte des habits que j’apprécie au premier regard. J’entre donc dans ce magasin et ressort avec une tenue entière quinze minutes plus tard. C’était rapide, efficace, et ça me plait. Je range alors mes anciens habits dans un sac que la vendeuse m’a donné puis en relevant la tête, j’hausse les sourcils de surprise en voyant une mage de Fairy Tail. Il faut que je fasse un duel avec elle, cela fait longtemps que je n’ai pas affronté un mage. Je me dirige alors vers elle, tout sourire.

"Hey ! Bonjour, je me présente je m’appelle Drake et je suis un mage indépendant. J’ai été attiré par votre tatouage à votre main. J’en conclus que vous êtes une mage de Fairy Tail. "

Je la regarde alors dans les yeux, toujours souriant avant de lui demander :

"Je suis venu dans la région pour une mission, mais souhaiteriez-vous m’aider à satisfaire ce séjour et accepter de me combattre lors d’un défi amical ? J’aimerai bien voir le talent d’un mage de votre guilde mais surtout m’entraîner étant donné que je participe bientôt à une sorte de tournoi donc si vous avez le temps et l’envie de m’affronter, je suis votre adversaire. "

Je n’ai aucune idée de la puissance de cette mage mais j’ai rarement eu l’occasion d’en affronter un donc ce sera pour moi l’entrainement adéquat pour le Battle Royal.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy]   La fée face à la lumière [PV Lucy] EmptySam 25 Jan - 11:14

Anonymous
Invité


Click


La Fée Face à la Lumière
Feat Drake Fulgur ~

♦ Tout s'était arrangé. Tout s'était calmé. Du moins c'est ce que j'aurais penser en rentrant alors à la guilde après les récents événements qui venaient de se passer. Encore aujourd'hui tout était assez confus et je ne saurais réellement décrire ce qu'il se passe au fond de moi. Je pensais avoir résolus la plus part des mystères m'entourant et avoir remporter une certaine victoire sur mes démons intérieurs et ce manque de confiance en soi qui me hantais et pourtant...Aujourd'hui tout est à recommencer.

Tout est à recommencer à cause d'elle. A cause de cette femme que je ne saurais décrire également. Qui était-elle? Que cherchait-elle? Qu'est-ce qu'elle voulait? Beaucoup de questions étaient restés sans questions mais ô combien de fois avais-je déjà entendu son nom ou lu son nom dans les magazines. Un démon...Nous avions croiser un démon. Malgré les terribles épreuves que nous venions tout juste de surmonter, chacun se remettait de son côté ou s'occuper tandis que je me décidais à sortir. J'avais besoin de réfléchir.

J'avais besoin...D'être seule. Je l'avais été pendant si longtemps que je ne m'étais plus sentit obliger de quitter ma chambre pour réfléchir ou pleurer contre mon oreiller en attendant qu'il revienne. En faite en y réfléchissant bien...J'en attendait trop de lui. J'espérais qu'il change tout, comme il l'a toujours fait mais seul, ce n'était pas possible. Je me pensais capable de pouvoir changer les choses, d'améliorer les choses, de les transformer mais en faite tout ceci n'était que du vent.

J'étais blessée mais plus que ça..J'étais énervée. Énervée contre ma propre faiblesse et je m'en voulais de voir ainsi. D'être faible psychologiquement...J'avais tellement travailler, affronter tellement de choses que je me pensais au dessus de tout ça et au final..Je ne suis pas puissante et forte..Je suis juste une femme. Une femme au coeur fragile. Sensible.

Tandis que je marchais devant les diverses rues de la ville, je pensais à tout ceci. Me remémorant chaque échec, chaque piège..Chaque paroles...Encore maintenant j'ai du mal à comprendre où fut notre faiblesse et notre erreur.

Aaaaah je pense vraiment trop. J'imagine tellement de choses et pense à tellement de chose à la fois que je me demande parfois si c'est possible pour un seul cerveau. Je devrais plutôt songer à remercier le ciel et notre chance légendaire d'être toujours là.

Dans un essai de désespoir, j'essayais de me forcer à sourire en me disant "Tout va bien. Tout est finit". Mais au fond...Est-ce que tout aller bien?

Je devrais peut-être songer à me poser sérieusement la question....

C'est alors qu'au beau milieu de la rue, devant plusieurs boutiques, je le vis arrivée vers moi. Tout sourire.

"- Hey ! Bonjour, je me présente je m’appelle Drake et je suis un mage indépendant. J’ai été attiré par votre tatouage à votre main. J’en conclus que vous êtes une mage de Fairy Tail.
- Euh enchantée moi c'est Lucy et je suis effectivement de Fairy Tail....Fis-je en regardant ma main"

Pourquoi cette hésitation? Voilà que quelqu'un m'aborder en voyant le sigle de la guilde et j'eus un moment de doute. Ne croyant pas revoir ce tatouage rose sur ma main droite et pourtant...Il était toujours là.

"- Je suis venu dans la région pour une mission, mais souhaiteriez-vous m’aider à satisfaire ce séjour et accepter de me combattre lors d’un défi amical ? J’aimerai bien voir le talent d’un mage de votre guilde mais surtout m’entraîner étant donné que je participe bientôt à une sorte de tournoi donc si vous avez le temps et l’envie de m’affronter, je suis votre adversaire."

Encore un de ces individus qui associe Fairy Tail à bagarre très facilement. Pourtant il n'avait pas tort. On était souvent nommés dans les premiers en ce qui concerne les bagarres, les duels, la destruction massive et j'en passe...Ils me désespèrent à ne jamais respecter. Combien de fois mon loyer s'est envoler avec leurs bêtises d'ailleurs? Hein??? COMBIEN DE FOIS????

Drake, de son nom, se présenta comme un mage indépendant cherchant à s'entraîner et désirant voir le talent d'un mage de Fairy Tail..J'étais assez septique. Nous venions tout juste de sortir d'une crise importante qu'il fallait que je me remette dedans? Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi?


"- Je suis désolée mais je ne suis pas le genre de personnes à me battre pour..disons...les raisons que vous venez de citer. Qui plus est..Je ne pense pas être en mesure de satisfaire pleinement votre requête. Et si ceci est réellement une requête, vous ferriez mieux de vous adressez à quelqu'un de la guilde plus compétent que moi. Je suis simplement...Pas la personne qu'il vous faut."

Il était vrai que je n'aimais pas me battre comme Natsu ou Gray qui vouaient un culte à ce genre de rituel...Je me battais toujours pour une cause qui me semblait juste. Je me battais pour protéger mes amis, pour protéger ce qui m'étais cher également mais je ne voyais pas de raisons à aider une telle personne...Quoi que si cela paraissait comme une requête officielle, il trouverait certainement son bonheur dans la guilde en demandant qui veut se battre.

J'en connais plus d'un qui serait ravis de lui montrer ce que vaut les mages de Fairy Tail.

 MessageSujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy]   La fée face à la lumière [PV Lucy] EmptyDim 26 Jan - 3:11

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Tristesse ❞
Avec Lucy



Je ne m’étais pas trompé, cette fille qui se présente comme Lucy est bien une mage de Fairy Tail. Et quand je croise son regard je ressens la tristesse qui en émane, elle doit avoir passé une dure journée. Et cette tristesse s’amplifie quand elle se met à regarder son tatouage. Le sourire qui habitait mon visage s’efface alors progressivement, je ne pense pas que ma demande la motive plus que ça.

"- Je suis désolée mais je ne suis pas le genre de personnes à me battre pour..disons...les raisons que vous venez de citer. Qui plus est..Je ne pense pas être en mesure de satisfaire pleinement votre requête. Et si ceci est réellement une requête, vous ferriez mieux de vous adressez à quelqu'un de la guilde plus compétent que moi. Je suis simplement...Pas la personne qu'il vous faut."

"Oh je vois, excusez-moi de vous déranger dans ce cas, Lucy. Est-ce que vous vous dirigez vers le bâtiment de votre guilde ? Parce que si c’est le cas je peux vous accompagner comme ça je me perds pas en chemin et vous ne rentrez pas seule. Après tout on est mieux à deux que chacun dans son coin, non ?"

Je la regarde dans les yeux après cette légère interrogation, reprenant ce sourire en coin qui me donne un air heureux. Oui je suis plutôt de bonne humeur et je n’hésite pas à la partager avec les gens qui m’entourent. Au pire ils se retrouveraient à sourire aussi sans raison mais il n’y a pas de quoi se plaindre, après tout je préfère voir les gens sourire que les voir tristes. A vrai dire, quelque chose en moi me dit qu’elle aurait pu être cette personne mais il lui manquait juste de confiance en soi pour croire en ses capacités. Mais de peur de trop la déranger, je rajoute alors toujours en souriant.

Et puis on pourra faire connaissance sur le chemin. Enfin... seulement si vous voulez bien.


Je ne veux pas la forcer non plus à me guider vers sa guilde, surtout si elle souhaite rester seule, se perdre dans ses pensées et ses regrets comme la plupart des gens le font quand ils dépriment. Néanmoins elle a l’air de savoir qui est « la personne qui faut » et si elle pouvait m’emmener vers cette personne ça serait génial parce qu’elle pourrait me donner quelques conseils sur l’attitude, les réflexes à avoir lors d’un combat entre mages, etc. Sera-t-elle la clé de ma réussite dans le monde des mages ?


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

 MessageSujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy]   La fée face à la lumière [PV Lucy] EmptyMer 29 Jan - 10:05

Anonymous
Invité


Click


La Fée Face à la Lumière
Feat Drake Fulgur ~

♦ Je venais tout juste de quitter la guilde et je pensais alors retourner vers chez moi pour profiter du moment de calme que la journée venait de m'offrir mais il faut croire que le destin en a voulu autrement. Voilà que j'ai rencontré ce jeune homme demandant à faire connaissance et à aller jusqu'à la guilde....

J'étais quelques peu frustrée au fond de ne pas pouvoir accèder à sa requête et devoir refuser sa compagnie. Je ne voulais personne. Peut-être pouvais paraître égoiste de par mon comportement mais j'avais vraiment besoin d'être seule et de me remettre seule. Je songeais même à prendre quelques vacances afin de voyager pour apprendre de nouvelles choses et ne plus jamais me laisser faire ni me laisser manipuler de la sorte. J'ai fais des choses que je regrette encore...Des choses terribles que je ne pourrais certainement jamais me pardonner.

En colère contre moi même, je me serais certainement remise en me forçant légérement à accompagner ce garçon mais je n'avais pas envie de jouer à faire semblant, je n'étais pas quelqu'un qui aimer mentir et se mentir surtout. J'ai toujours été franche et j'ai toujours écouter mon coeur même dans les pires situations...Etait-ce vraiment une de ces situations que je traversais en ce moment? Je n'en savais rien.

"- Je suis sincèrement désolée mais je suis très occupée aujourd'hui et je ne peux malheureusement vous guidez jusqu'à la guilde. Peut-être une prochaine fois, ce sera avec un immense plaisir que je vous ferrez visiter si vous voulez."

Je lui souris. Mon premier sourire de la journée. Moi même en regardant mon reflet dans une flaque d'eau, je n'aurais pu reconnaître la jeune fille que j'y voyais. Dépressive et mal dans sa peau après tout les efforts qu'elle avait fait. Après tout ce qu'elle avait endurer pour en arriver là où elle en était aujourd'hui.

Je devais me reprendre. Pour mes amis....Pour moi aussi mais surtout pour eux. Ils avaient tant fait et je savais que me voir ainsi ne leur plairait pas et je n'aimais pas qu'ils s'inquiètent pour moi alors je pris la décision de laisser ce jeune homme et de continuer ma route. Je ne pouvais m'excuser que plus et je ne pourrais lui raconter ma vie car ce que je venais de vivre...Personne n'aurait pu le comprendre ou du moins très peu de gens.


Je voulais juste être seule...Pour l'instant.

 MessageSujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy]   La fée face à la lumière [PV Lucy] EmptyLun 3 Fév - 23:31

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Réchauffe les coeurs ❞
Avec Lucy



Un bref silence s’installe après que je lui demande son aide et c'est comme si je ressens son hésitation au plus profond de moi. Volonté enterrée par la tristesse occasionnelle.

"- Je suis sincèrement désolée mais je suis très occupée aujourd'hui et je ne peux malheureusement vous guidez jusqu'à la guilde. Peut-être une prochaine fois, ce sera avec un immense plaisir que je vous ferrez visiter si vous voulez."

Occupée. Je vois, je ne devrais pas la déranger davantage. Cependant ses lèvres se dessinent en un sourire qui plonge sa tristesse pour la dissimuler. Tout son visage rayonne de mille feux et j’assiste à ce spectacle de joie. Elle est bien plus belle quand elle sourit…

"Je vois, il n’y a pas de souci je reviendrai une autre fois. Dans ce cas… au revoir."

Je lui souris une dernière fois avant de la quitter des yeux, de rester sur place pendant une bonne minute sans rien dire, juste en la regardant dans les yeux et admirer ses lèvres joyeuses. Seulement, même si elle parait heureuse en souriant, son cœur parait bien plus froid, attristé par ses émotions. Elle a besoin de réconfort. Dans ces moments-là on a toujours besoin de quelqu’un pour nous redonner espoir et nous remotiver, elle ne doit pas rester seul. Cependant je ne suis pas le mieux placé pour apaiser ses peines, je la connais à peine. Je me retourne alors pour m’apprêter à partir et, le dos tourné, je lui dis.

"Les fées sont bien plus jolies quand elles sourient. "

Mon corps s’illumine alors grâce à ma magie me rendant immatériel, léger et donc plus rapide. Je me retourne ensuite pour courir vers la constellationniste et quand mon corps touche le sien, il se décompose et explose en une poussière de lumière, chaleureuse et agréable, avant de reprendre sa forme au loin, alors que je cours pour quitter Magnoria.

Lucy, ne perd pas espoir et croque la vie à pleine dent.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy]   La fée face à la lumière [PV Lucy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Libre] Face à soi-même
» S'y mettre à 3, c'est pas plus mal face à jumbo
» Gold and Cold [Lucy]
» Jouer sa vie à pile ou face ? Pourquoi pas ?
» Deux équipiers soudés face à l'horreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP