-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

I will be back !
 MessageSujet: I will be back !   I will be back ! EmptyVen 1 Nov - 13:04

Anonymous
Invité


Click

Zoro resserra la cape qui lui servait de coupe-vent face à cette tempête de neige qui aurait arrêter plus d'un voyageur téméraire dans des abris de fortunes, priant pour leur survie dans ces montagnes ne laissant aucun répits à l'homme. Espèces n’étant pas en haut de l’échelle alimentaire dans cette région infestée de bête sanguinaire trouvant l'humain de très bon gout.

Malheureusement pour eux, la personne qui était en ce moment même entrains de gravir le mont n'était pas un humain lambda, c’était un mage - pas très puissant certes - mas un mage quand même. Il se rappelait la première fois qu'il avait prit ce même chemin dans une tempête similaire, suivant une silhouette éphémère qu'il apercevait de temps à autre et qui l'avait amené dans une grande bâtisse posée à même la montagne. Un sourire aussi froid que la météo apparut sur son visage en pensant à la scène qui avait suivit... Que de bon souvenir !

Pour une fois, il marchait d'un pas sur et suivait le bon chemin qui allait irrémédiablement le mener devant cette double porte en bois renforcé d'acier qui pouvait nous faire penser que les personnes habitants là étaient aussi chaleureux que l'environnement environnent... Ce qui n’était pas tout à fait faux non plus.
Il prit une grosse inspiration glacé, avant de pousser les portes de ses deux mains et entrer finalement dans ce qu'il considéré maintenant comme ça maison...

Zoro était de retour à Eagle's Claw après une très longue absence et attendait avait un peux d'appréhension ce qui allait suivre... Son absence était-il perçue comme un abandon de la part des membres de la guilde ? Allait-on l’accueillir chaleureusement ? Ou peut être qu'il n'avait porté aucune attention à son absence.

La première chose qu'il vit en entrant fut le peux de membre présent dans la salle et ceux qui étaient là ne semblait pas être aux anges. Une certaine morgue régnait ici bas et cela piqua sa curiosité ne sachant pas les dernières nouvelles étant partie dans une contrée très lointaine.
Et quelle est le meilleur endroit pour chercher des informations dans tous bâtiments qui se respecte ? La taverne bien sur... Il fut d’ailleurs content de voir que c'était toujours le même barman qui faisait le service, bien qu’Amy ne semblait pas travaillée aujourd'hui.

Amy, cette petite fille qui avait fait chavirer le cœur de notre sérieux épéiste. Comme quoi tout était possible.... Mais revenons à nos moutons et aux informations qu'il pourrait tirer.

"Salut, je prendrais...."

"Un tonneau de rhum... Tu n'as pas changé mon vieux et ça fait plaisir de te voir. Il c'est passé des choses en ton absence et c'est pas la joie."

"Ouai j'ai pue constater ça." Dit-il en tendant le doigt vers les personnes présentes ! "Alors ces nouvelles ?"

Il allait commencer à parler lorsqu'il s’arrêta pour regarder quelque chose derrière son dos. Sans un bruit, il posa ma main droite sur la garde de mon sabre prêt à toute attaque surprise, ne sachant pas si certains membres n’apprécieraient pas mon retour.



 MessageSujet: Re: I will be back !   I will be back ! EmptyVen 1 Nov - 19:28

Anonymous
Invité


Click

Joie.

Pour une fois en ce jour fort moche j'avais entendue une nouvelle qui donnait en moi un sentiment de joie mêlé à une envie de combattre. Pourtant la journée n'avait pas commencée si joyeusement. Bien au contraire, comme à chaque fois depuis une semaine que j'essayais de rendre encore plus intelligent Zuruka celà ratait et me donnait une envie de génocide qui m'effrayait. Je ne voyais pas la lueur d'une intelligence revenir dans ses yeux. Je ne voyais rien. Je ne voyais que la mort et un gargouillis et celà me désespérait. En plus les trois sirènes qui étaient venues avec moi après la mission avec Nywell étaient malades. Aussi impossible d'assouvir mes pulsions sexuels, je rongeais mon frein et pas une bonne nouvelle à l'horizon. Et pourtant pas faute d'essayer de semer la joie en mon sein. Je descendais plus régulièrement au bar de la guilde. Boire un coup, observer les membres si furtifs que je les prenais pour des fantômes. Les aigles n'étaient pas souvent au nid. Ils quittaient le nid comme si ils étaient assez matures pour fonder le leurs. La plupart du temps ils revenaient la queue entre les jambes. J'observais leurs allez-retour d'un œil amusé. Jamais l'idée de repartir en mission ne me vint. Pas plus que de partir seul dehors. J'était bien à la guilde pour le moment et tant que Zuruka ne serait pas prêt ou qu'il n'aurait pas évoluer il était hors de question que je me montre affiché d'un sourire. Les circonstances d'un bonheur étaient rares alors je me ménageais. Pourtant depuis notre retour du tournoi et puis après des sois disant vacances mes relations sociales allaient bon train. Je ne voyais plus Misto d'un air agacée mais au contraire je voyais en elle chaque jour une formidable personne et celle qui était le plus apte à prendre en main la guilde si jamais Nywell disparaissait.

Pourtant avant que la bonne nouvelle ne rentre au nid. Une autre nouvelle avait égayer ma journée. Déjà les soeurs n'étant plus malades toute la guide fut au courant de nos ébats. Mais ce n'était rien comparé à l'avancée qui jusque là n'avait jamais été franchit, du moins pas à ma connaissance. Aussi j'étais toute ravie et je le montrais. En effet lors d'une soirée ou je n'était pas sortit de mon 'antre' j'avais réussis ce que je voulais sur Zuruka. J'avais réussis à faire revenir en lui un peu d'humanité. On s'emballe pas il est pas comme nous et il gambade pas en gazouillant des chants mais c'était déjà çà. En même temps sa peau avait sensiblement repris couleur humaine et ses plaies, ou du moins quelques plaies s'étaient refermés. Il semblait plus frais comme mort. J'entend par là pas un mort qui vient de mourir mais un mort d'un mois. Au lieu d'un tas d'os avec quelques lambeaux de chairs. Sa première action fut de lever la main sans que je le commande. Il leva sa main et l'observa. Il semblait d'intellect, bien que limité. Il me regarda ensuite et tenta de parler. Je ne compris rien parce qu'il n'y avait rien à comprendre. Il n'était pas encore parfait mais du moins il avait récupéré un peu d'intellect et c'était déjà çà. Un rire nerveux me vint, l'observant lui qui semblait justement revenir du monde des morts alors qu'il en était un. Réanimé quelqu'un était encore impossible du moins pour moi. Alors je me contenterais d'un zombie un peut plus intelligent.

Et puis la nouvelle de son retour vint à mon oreille. Lui le sabreur longtemps partis rentrait enfin à la guilde. Zoro. Zoro rentrait, des tas de questions me vinrent mais aucune pour lui ne sortit de mon esprit. Je décidais donc de venir le voir accompagné bien entendu de mon compagnon qui semblait ahuris par tout ce qu'il voyait de son unique œil. Descendant je me fis rapidement une place pendant que les autres me regardaient et tandis qu'ils soufflaient exasperés je me contenta de claquer des doigts et de montrer à Zuruka une bouteille d'alcool. Comme tout homme il buvait du temps de son vivant. Il chopa la bouteille et la descendit avant de regarder les Aiglons. Certains ne cachèrent pas leurs surprises d'autres apeurés reculèrent. Calmant mes camarades je focalisais mon attentions sur le revenant, si je puis dire, lui et moi allions avoir une discussion. Et pour engager la conversation simplement je lui tandis un verre pour un alcool plus fort que son rhum habituel. Un savoureux mélange de mon crue. Je fetais le retour d'un de nos membres et mon avancée sur la mort.

-Alors quoi de neuf? Tu viens de rentrer n'est ce pas? Aurais tu perdu le chemin pendant tout ce temps? Quant à mon opinion sur ton retour je vais raccourcir ta question, je suis bien contente de te revoir. Nombreux sont les évenements qui se sont déroulés mais tu sauras tout çà plus tard. Parle moi de ton voyage ou des évenements qui se sont déroulés pendant que tu n'étais pas là?
 MessageSujet: Re: I will be back !   I will be back ! EmptySam 2 Nov - 17:11

Anonymous
Invité


Click


I will be back !
Dévastons ces retrouvailles ! ♥ [Zoro + Asuna + Lund]

I will be back ! 767357Newtopic

La création de sa nouvelle technique, Fear, avait eu sur Lund un effet inattendu : cela l’avait libéré, juste pour un temps certes, de sa peur de la Réalité. On pouvait dire qu’elle permettait en quelques sortes d’extérioriser la peur, que les autres puissent en profiter un peu, qu’ils rentrent dans son cauchemar. C’est pourquoi Lund avait finalement décidé de rentrer à la guilde, et cela devait donc faire une petite semaine qu’il restait cloitrer dans sa bibliothèque, à supporter l’alter-bibliothèquaire, et celles-ci le lui rendaient bien : les deux fillettes terrifiaient presque Lund par leur volonté de ne pas faire de la salle un champ de bataille. Après plusieurs négociations, le Saleight avait réussi à obtenir une petite parcelle de la grande pièce, qui lui serait entièrement sienne. Il ne devait pas toucher aux livres, et en échange, les deux filles le laissaient tranquilles. Au fond, Lund aimait bien les deux gamines aux noms imprononçables, en plus, elles étaient très gentilles avec lui.

Lund Saleight se trouvait donc ventre au sol, et dessinait. Autour de lui, des tas et des tas de gribouillis, vaguement dans un coin trainait une pomme et deux mandarines, et dans un autre une tasse avec un trou, et une tasse sans le-trou. Plonger dans ses notes, il cherchait. Un autre moyen de fuir la réalité. Jiro et le meurtre n’avait pas fonctionné, aussi il doutait que le suicide fonctionne, bien que l’idée d’essayer était très tentante. Alors il cherchait. Un autre moyen. Sa main se leva, et tâtonna à côté de lui, pour finalement trouver au bout de quelques secondes la tasse sans trou, qu’il porta à ses lèvres. Il fit la grimace : la tasse était vide. Il se leva donc, et péniblement, décida de se risquer à sortir dehors. Il ne rencontrait de toute manière, peu de gens, se disait-il en avançant dans le couloir, car il était tard. Il entra dans le bar. La plupart des gens en sortirent. Ne restait qu’un genre de tas gris, une mage, Asuna de mémoire, et un genre de type avec des sabres. Lund ne se souvenait plus de son nom. Il y avait aussi, Will, le barman, ce qui étonna franchement l’adepte de l’origame : d’ordinaire, ce type fuyait le Saleight comme la peste. Sûrement que par égard pour ses autres clients, il restait là, mais n’en demeurait pas qu’il paraissait plutôt nerveux. Le blondinet-rouxsaucearbesescheveux lui adressa un sourire tout spécial.

« Que cette nuit vous soit cauchemar ! ♥
WILLOUNET TU ME FAIS L’HONNEUR DE TA PRESENCE ? »


Et Will explosa. Littéralement.

« Zut. On va encore dire que c’est ma faute. »

Et c’est comme ça que Asuna, son zombie, Zorro et Lund, se retrouvèrent sur un champ de bataille à l’époque d’une attaque de Kingdome. Dans le cauchemar de Will plus précisément. Derrière, devant, à droite à gauche, résonnaient les cris des soldats. Une balle passa à travers Lund, ne laissant comme dégât qu’un petit trou blanc, et quelques confettis, mais elle attestait de la réalité. Ce n’était pas une illusion, et les balles étaient réelles. C’était d’ailleurs une des spécifiées de la magie du barman, elle pouvait très bien être nocive pour l’utilisateur. Will avait craqué, de peur, de stress, et avait, inconsciemment peut-être ? Activé sa magie, les projetant dans son souvenir de la guerre. Une nouvelle balle perdue traversa Lund alors que celui-ci se tournait vers ses compagnons « d’infortunes ». Il paraissait... gêné.

« Bon, je vais me faire tuer s’il vous arrive quelque chose à cause de moi, alors je vais vous dire comment sortir d’ici : il faut retrouver Will et le calmer, simplement. Dire que je voulais juste du thé… C’est pas grave, au moins, c’est distrayant. »

Il s’adressa au type avec les cheveux verts, et lui fit son plus grand sourire. L’éponyme sourire Lundien.

« T’étais plus là ? Bon retour chez les aigles alors ♥ »
Your turn ♫
 MessageSujet: Re: I will be back !   I will be back ! EmptyMar 12 Nov - 20:09

Anonymous
Invité


Click

Tient non, il n'allait pas être attaqué, séquestré ou torturé pour son absence... Tout juste questionné et encore ! On lui offrait même de l'alcool gratis, si ce n’était pas beau. Asuna... Oui il se souvenait de la nécromancienne et de son problème de peau lors de leurs vacances improvisé par Misto.

"Moi aussi je suis content de te voir." Il prit l'alcool offert et le sentit avant de boire." J’espère que tu n'as pas mit des morceaux de zombies à l'intérieures.

Et sur ces mots qu'il le bu cue sec avant de cracher poumons et boyaux devant la puissance de cette alcool. Il avait beau être puissant cela aurait normalement due avoir aucun effet sur notre bretteur grand amateur d'alcool... Mais le jeune forcé qu'il s’entait instauré pendant son voyage de remise en cause, lui avait fait perdre une grande partie de sa tolérance à l'alcool.

"Et bien tout d'abord; je peux te dire que oui je viens de rentrer et non je ne me suis pas perdue pendant tout ce temps... Enfin quelques fois !"

Parler de son voyage... Tout un programme ! Devait-il parler des rencontres qu'il avait fait sur les routes, de se maitre épéiste qui avait eu la bonté de participer en partie dans son entrainement. Des paysages grandioses qu'il avait vus et des drames qui s'était joué. Ou devait-il parler des heures de méditations sur une remise en cause de lui même et de son objectif dans la vie.
Ce voyage a était pour lui une renaissance, il voyait maintenant clairement le chemin qu'il devra emprunter... Chemin ardue et dangereux mais il ne se souciait gère de ces considérations qui ne faisaient que développer ses compétences et sa magie.

Il aurait fallut des heures et même des jours pour tous raconter et même ainsi il garderait certain passage personnelle sous silence... Mais il avait enfin réussit à faire un trie dans ses pensées et allait commencer son récit lorsqu'une chose assez inattendue arriva... Le gentil barman venait d'exploser sous ses yeux !

La suite ne fut que plus étrange, le salon de la guilde disparut tel un mirage pour être remplacer par un village qui semblait être en plein pillage par une armée quelconque... Ne restait de son ancienne place que son verre de tord-boyaux qui était toujours dans sa main et le tonneau de rhum qu'il avait commandé ! D'une main il prit rapidement son rhum pour le protéger de tout dégât matériel qui aurait immanquablement entraîné une perte de ce précieux breuvage.
Bloquant avec son sabre les quelques balles dans sa direction il écouta calmement les conseilles d'un nouveaux venue qui semble être le coupable de l'histoire... Un personnage qui semblait être un peux barré mais néanmoins polie !

"Merci, d'ailleurs il me semble ne t'avoir jamais vue... T'es qui ?"

Malheureusement leur groupe ne passa pas inaperçue dans ce genre d'endroit et une escouade de soldat les chargea en beuglant... Certainement pour se rendre plus féroce et tenter de les intimider ! Vue la situation il pensait certainement avoir affaire à un groupe de villageois ne sachant même pas dans qu'elle sens tenir une épée et cela fut leurs dernière erreur. N'utilisant même pas de magie - préférant la garder pour plus tard. Il lança une contre-attaque et chargea le groupe de soldat.

"Alors une idée où le chercher ?" Cria-t-il à ses camarades entre deux esquives !



 MessageSujet: Re: I will be back !   I will be back ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back !
» Back to Black [Emy]
» I'm back I get the back ~
» Back to school
» Hero's Come Back [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP