Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Second Event – Pv : Wolken et Coloro Haïne] Le chef doit faire ses preuves !
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Wolken et Coloro Haïne] Le chef doit faire ses preuves !    [Second Event – Pv : Wolken et Coloro Haïne] Le chef doit faire ses preuves ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:25

Anonymous
Invité


Click

Tout s'était passé très vite, vraiment trop vite. Haïne n'était même pas sûr que tout soit finis. A vrai dire, il était plutôt dans une sorte d'état second, où il ne discernait plus s'il rêvait, s'il était mort ou bien en vie et dans la réalité... Le prince était là, devant lui, à genoux mais différent de tout à l'heure. Il était plus... humain. Tout ce qui faisait de lui cette créature intimidante n'était plus et heureusement... La vision trouble de Haïne l'aurait empêcher de survivre à une suite.
Il parvient, malgré son état, à entendre les mots du prince qui semblait être au bord de la mort. Il devait le tuer et soit détruire l'épée, soit en devenir le propriétaire ? Allons bon, que ferrait-il d'une épée ? Aussi puissante soit-elle, elle a un poids et Haïne se focalise sur la rapidité et non la force brute... comment pourrait-il la manier? De plus, c'est une arme à double tranchant trop dangereuse... Alors non, hors de question de manipuler ce sabre maudit.


" Je vais la détruire, mais je ne peux pas te tuer... Tu as trop d'importance pour mourir de cette façon. "

Malgré ce qu'il disait, il savait bien qu'il n'avait pas d'autres choix... Comment faire pour sauver le prince ? Il devait retourner dans son royaume, si royaume il y avait encore. Mais s'il restait en vie, il ne pourrait pas détruire l'épée, c'est ça? Comment faire ?! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est pas sûr de pouvoir détruire l'arme... Bien sur sa vision se stabilisait peu à peu, le fait de pouvoir bouger et détruire, c'est une autre pair de manches, et des manches lourdes qui plus est. Le chef de la guilde Phantom Hive devait se montrer à la hauteur... D'ailleurs, rester ici, faible et agonisant, ce n'était pas l'image d'un bon chef... Remarque, le prince n'est pas beaucoup mieux, son état n'était pas très glorieux non plus.

" Wolken... Prince Wolken, s'il n'y a vraiment aucuns moyens de détruire l'arme tout en préservant la vie d'un grand chef qui se sacrifie pour son royaume... Alors, je ferais ce qui doit être fait. "

Et aucuns moyens il n'y avait. Il se leva, avec toute la difficulté qu'il pouvait y avoir dans ce monde, et tenta de faire quelques pas ce qu'il ne pu faire. Ses jambes refusaient d'en faire plus. Il fit de gros yeux et serra les dents. Coloro Haïne ne sera pas vaincu par ses propres jambes. Tout en grognant il tenta de bouger sa jambe, tentant même de s'aider de ses bras qui ne coopérait pas beaucoup plus. Il était vidé d'énergie... Remarque, beaucoup de cette énergie avait été gobé par le sabre. Si seulement il pouvait la récupérer... Le pire dans tout ça, c'est que Wolken n'est pas la cible principale de ce complot. Non, celui qu'il devait détruire, c'était Black et, surtout, Aleksander. Il n'arriverait pas à le vaincre hein? Ahahah. On verra. Mais pour le moment, il devait reprendre des forces. Il sorti de sa poche une barre de céréales qu'il défit avec les dents, n'ayant pas assez de force pour libérer la barre de son emballage avec les mains. Il croqua ensuite dedans et mâcha longuement sans appétit. Il avala ensuite et goba le reste avant de remettre l’emballage dans sa poche... Oui, Haïne n'aimait pas jeté de papier par terre, même après un combat qui l'avait presque tué, il ne jettera pas de papier par terre !

" Prince Wolken, ma décision est prise, je vais vous détruire et détruire cette épée. Vous avez été un grand combattant, jamais je ne pourrais prétendre arriver à la hauteur de votre courage et de votre honneur. Ma force vous a peut être surpassé, mais rien ne vaut le coeur de chef dont vous êtes possesseur. J'espère que, moi aussi, un jour, je serais un chef près à me sacrifier pour ses camarades comme vous. "

Haine afficha un sourire et leva une main vers l'homme et une autre vers l'épée. Les pouces levés et l'index lumineux positionné vers les deux cibles, Haïne affichait un sourire, un léger sourire amical. Pour lui, le prince Wolken n'était plus un ennemi, non, c'était un ami.

" Bang. "

Ses deux index tira une lumière bleu aveuglante, assez forte pour détruire l'épée et mettre un terme à ce qui restait de la vie du prince. Haïne tomba ensuite au sol, ayant complètement vidé ce qui lui restait d'énergie. Il devait manger. C'était ce qui lui rendait ses forces et il en avait encore besoin. heureusement, l'un des seuls bâtiments intactes qui restait autour de lui, c'était un restaurant. Il se dirigea donc vers ce restaurant, en rampant d'abord, puis, après s'être relevé, en marchant lentement. Le chef des Phantoms Lord était tel une ombre, ses yeux mi-clos restaient comme cela jusqu'à ce qu'il arrive au restaurant, afin de le reposer. Il devait continuer à se battre, mais il n'en pouvait plus. Dans le restaurant, il n'y avait personnes, tout le monde avait fuit. Il restait même quelques repas chaud sur la table. Haïne n'avait pas la force d'aller en cuisine et se laissa tomber sur une chaise afin de manger le plat à peine commencé d'un des clients ayant pris la fuite. Après plusieurs minutes à somnoler tout en se force à manger, Haïne laissa sa tête tomber contre la table, à cotés de l'assiette et quitta la réalité pour rêver un peu, et se reposer.

[HJ: Désolé pour la longue pause et pour la mauvaise qualité de ce post ><]
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce qui doit être fait.
» Le cas d'Amaterasu [Coloro Haïne]
» [Second Event - Aleks VS Coloro] Le Combat des Chefs
» Haine Mythique
» Les Fleurs de la Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP