Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Murmures dans la nuit
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:16

Anonymous
Invité


Click

L'air renfrogné de Manky avait disparu, et son regard semblait plus doux. Hachimitsu sentit qu'il était gêné, et elle s'en voulut. Une fois de plus ses caprices de gamine dérangeaient quelqu'un. Cependant ce qui se passa ensuite lui démontra qu'elle avait eu raison de se laisser emporter.

-Excuse moi, j'ai mal réagit et j'en suis désolé mais ma famille de mages d'eau m'a renié en raison de ma magie, depuis l'or je suis crispé avec les mages d'eau mais tu n'y es pour rien et j'en suis conscient, de plus tu as raison, tu es mage de glace pas d'eau et c'est très différent.

Le sourire revint sur le visage de la blondinette, qui était maintenant ravie. Pour une fois ce n'était pas elle qui s'excusait, et la sincérité des paroles de Manky l'avait ému. Elle était désolé pour son nouvel ami, de plus il avait dit qu'il ne souhaitait pas discuter avec elle de ses problèmes et elle l'avait en quelque sorte forcé. Mais au moins avait-il admis que les mages d'eau et de glace n'étaient pas pareil, et cela, pour Hachimitsu, était le plus présent qu'on puisse offrir.

-On parle d'autre chose ?

La phrase tira la jeune fille de ses rêveries. Elle leva les yeux vers son ami, ravie qu'il engage la conversation. Mais elle n'avait aucun sujet. Et dans sa tête tournoyait à grande vitesse le fait qu'elle savait désormais quelque chose d'important qui touchait sensiblement Manky. Bien sûr lui connaissait l'histoire du verre, mais ce n'était pas la même chose. Hachimitsu se laissa tomber sur le banc, poussant un soupir, puis leva les yeux vers la lune. Qu'elle aimait cet astre !

- Tu me crois si je te dis que dans ma famille nous sommes mages de glace de père en fils ? En fait je suis la seule fille de ma famille actuellement. Une malédiction jetée il y a cent dix sept ans de cela, en est la raison. Il y a dix sept ans, elle a été brisée lors de ma venue au monde. Mon père est si fier et à la fois si...Enfin, tout ça pour dire que maintenant le rêve de mon père est de me marier à un mage de glace.

Nouveau soupir.

- Je veux me marier avec celui que j'aimerai, et qu'importe la magie qu'il utilise.

Hachimitsu ferma les yeux, ne se fiant qu'à ses oreilles. Manky respirait calmement. Le vent murmurait sa mélodie. Et elle...Elle...Première fille depuis cent dix sept ans dans la famille Farewell...
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:46

Anonymous
Invité


Click

Hachimitsu s'assit à son tour à coté de Manky et leva les yeux au ciel, comme si elle s'en remettait à la lune pour ne pas dire n'importe quoi.

- Tu me crois si je te dis que dans ma famille nous sommes mages de glace de père en fils ? En fait je suis la seule fille de ma famille actuellement. Une malédiction jetée il y a cent dix sept ans de cela, en est la raison. Il y a dix sept ans, elle a été brisée lors de ma venue au monde. Mon père est si fier et à la fois si...Enfin, tout ça pour dire que maintenant le rêve de mon père est de me marier à un mage de glace.

Manky n'avait jamais entendu parler de malédiction de ce type, c'était idiot, et pourquoi cent dix sept ans ? Insensé, mais il fut néanmoins émut par l'histoire d'Hachimitsu qui était en quelques points semblable à la sienne, elle était issue d'une famille de mage du même élément de père en fils et était unique dans sa famille, elle en tant que fille et lui en tant que mage du feu.

- Je veux me marier avec celui que j'aimerai, et qu'importe la magie qu'il utilise.

C'était beau ce qu'elle venait de dire, Manky songea qu'une réconciliation entre les différentes magies était utopique.

-Oui, tu as raison, même si je ne me marierai jamais avec une mage de l'eau! Je plaisante ne t'inquiètes pas, je suis d'accord, les mages devraient s'entendre, quelque soit leur magie. Néanmoins je pense que c'est plus un rêve qu'une future réalité désolé d'avoir à te le dire. En tout cas si je peux me permettre un conseil, n'agit pas de force contre ton père, c'est ce que j'ai fait en m'enfuyant et je regrette aujourd'hui, vois-tu j'en suis réduis à pratiquer la magie sans guilde et à dormir sur les bancs.
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:52

Anonymous
Invité


Click

-Oui, tu as raison, même si je ne me marierai jamais avec une mage de l'eau! Je plaisante ne t'inquiètes pas, je suis d'accord, les mages devraient s'entendre, quelque soit leur magie. Néanmoins je pense que c'est plus un rêve qu'une future réalité désolé d'avoir à te le dire. En tout cas si je peux me permettre un conseil, n'agit pas de force contre ton père, c'est ce que j'ai fait en m'enfuyant et je regrette aujourd'hui, vois-tu j'en suis réduis à pratiquer la magie sans guilde et à dormir sur les bancs.

La blague de Manky avait réussi à faire renaitre sur le visage de Hachimitsu son petit sourire. Elle l'écouta attentivement. A cause de sa famille, la vie de son ami avait été détruit. Il était malheureux, et désormais elle se sentait responsable de lui.

- Je crois qu'un jour ce sera possible. Il faut juste que quelqu'un en décide. J'y crois et y croirai toujours ! Quant à mon père, j'ai beau lui parler il est sourd à mes protestations. Si demain je lui disais que je ne voulais plus le voir il me demanderait quand même quand est-ce que je passerai le voir à nouveau.

Hachimitsu soupira de désespoir. Son père était une personne éreintante. Bien qu'il fut agaçant, elle s'était jurée de ne jamais l'abandonner. Elle porta son regard sur Manky. Ils se croisèrent des yeux, se dévisagèrent quelques instants en silence, puis Hachimitsu pouffa sans raison et s'arracha au regard du mage de feu. Elle se calma, puis d'un ton enjoué elle proposa la solution du problème !

- Tu n'as qu'à venir vivre chez moi ! Ca ne me dérange pas ! Je te proposerai bien aussi de rejoindre ma guilde mais...Dirons nous que...Héhé c'est assez embarrassant. Changeons de sujet !

Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle était dans une guilde noire !? Comment réagirait-il ? Il devait déjà digérer le fait que c'était une mage de glace. Par la suite elle verrait.
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 16:54

Anonymous
Invité


Click

Hachimitsu esquissa à nouveau un sourire, cela fit plaisir à Manky d'avoir réussi à ranimer cette expression sur son visage.

- Je crois qu'un jour ce sera possible. Il faut juste que quelqu'un en décide. J'y crois et y croirai toujours ! Quant à mon père, j'ai beau lui parler il est sourd à mes protestations. Si demain je lui disais que je ne voulais plus le voir il me demanderait quand même quand est-ce que je passerai le voir à nouveau.

Manky trouvait ça étrange, ne prêter à ce point aucune attention à ses enfants, lui c'était l'inverse, ses parents lui en donnait trop et voulaient l'obliger à faire ce qu'ils trouvaient bon pour lui plutôt que ce que lui voulait faire. "suivre la voie qu'on pense être la meilleure", il ne savait plus où mais Manky avait déjà entendu cela.
Il regarda Hachimitsu qui venait encore une fois de soupirer, ils se dévisagèrent à la vérité puis la mage d'eau fit un bruit relativement incompréhensible en détournant son regard, elle se calma puis reprit la parole.

- Tu n'as qu'à venir vivre chez moi ! Ca ne me dérange pas ! Je te proposerai bien aussi de rejoindre ma guilde mais...Dirons nous que...Héhé c'est assez embarrassant. Changeons de sujet !

Cette proposition était très brusque, elle l'invitait chez elle, mais Manky devait s'assurer qu'il ne gênerait pas. En plus sa façon de parler de sa guilde, c'était... manifestement étrange encore une fois, Il ne savait pas trop quoi en penser.

- C'est très gentil mais est tu sure que ça ne gênerait pas ton père que tu ramène un mage de feu à la maison ? Sinon j'accepte volontiers et j'aimerais en savoir plus sur ta guilde, vois-tu j'en recherche une en ce moment car je suis mage ermite, ça n'est pas très glorieux ni très pratique!
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:03

Anonymous
Invité


Click

- C'est très gentil mais est tu sure que ça ne gênerait pas ton père que tu ramène un mage de feu à la maison ? Sinon j'accepte volontiers et j'aimerais en savoir plus sur ta guilde, vois-tu j'en recherche une en ce moment car je suis mage ermite, ça n'est pas très glorieux ni très pratique!

Pour la première partie de la phrase, Hachimitsu sourit, et éclata même de rire. Cela faisait du bien. Elle n'avait pas rit depuis longtemps. Ca faisait du bien. Enormément de bien.

- Mon père ? Je ne vis plus avec. Je loue un petit appartemment tout près d'ici. Il n'est pas bien grand, et il est vrai que le sofa n'est pas très confortable, mais je suis prête à te laisser séjourner dans la salle à manger. Désolé, c'est vraiment petit chez moi !

Puis le visage de Hachimitsu s'assombrit. Une ombre venait s'installer au tableau. Le reste de la phrase de Manky. Elle allait devoir lui dire ? Mais comment allait-il réagir ? Par la barbe de Merlin, mais qu'est-ce qui lui avait prit ? Elle était fichue ! Elle n'osa pas regarder Manky.

- Je...Comment dire...Je suis à Raven Tail. Ce nom ne t'évoque peut être rien. C'est...

Elle marqua une pause. Sa gorge était sèche et elle se sentait stupide et détestable. Et elle n'avait pas envie que Manky la déteste. Elle s'encouragea à reprendre. Il le fallait. Juste une fois elle devait montrer qu'elle avait un tant soit peu de courage en elle. Il serait bien surpris de la savoir dans ce genre de guildes.

- C'est une guilde illégale.

Aussitôt elle s'empressa de déballer un flot de paroles pour expliquer.

- J'avais postulé pour Fairy Tail au début ! Mais malheureusement ils m'ont refusé. Et ce type est venu. Il m'a proposé de rejoindre une guilde illégale, parce que c'était facile d'y entrer. Et j'ai été stupide de l'écouter, mais je n'aurai été prise nul part avec ma magie désobéissante. Je ne suis pas allée encore une seule fois à Raven Tail. J'ai peur de rencontrer mes "collègues".

Hachimitsu reprit sa respiration, le souffle court. Elle avait débité cela le plus vite possible pour soulager rapidement sa conscience, et que le plus douloureux passe rapidement. Mais maintenant le pire restait à venir. La réaction de Manky...Que pensait-il ? Qu'allait-il lui dire ? Lui pardonnerait-il ? Elle tourna vers lui un regard embué de larmes. Maintenant elle attendait qu'il parle, car ce silence devenait pesant, presque étouffant. Elle le supplia même mentalement de parler, quitte à ce qu'il lui hurle dessus qu'elle était une inconsciente.
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:47

Anonymous
Invité


Click

Hachimitsu ria, Manky était satisfait, il aimait faire rire et était flatté d'avoir réussi.

- Mon père ? Je ne vis plus avec. Je loue un petit appartement tout près d'ici. Il n'est pas bien grand, et il est vrai que le sofa n'est pas très confortable, mais je suis prête à te laisser séjourner dans la salle à manger. Désolé, c'est vraiment petit chez moi !


Il allait enfin pouvoir se poser et réfléchir, c'était une bonne chose, Manky se mit à sourire. Hachimitsu détourna le regard, mais le mage de feu eut le temps de voir qu'elle ne souriait plus.

- Je...Comment dire...Je suis à Raven Tail. Ce nom ne t'évoque peut être rien. C'est...

Le visage de Manky s'assombrit à son tour. Bien sur qu'il savait! Raven Tail, une guilde interdite! Une de ces guildes perfides qui pratiquaient l'assassinat! Le mage de feu serra les poings, une colère insoutenable se faisait sentir dans son cœur, comment une si jeune fille pouvait faire partie d'une guilde illégale?

* Voilà à quoi peut mener un tel enthousiasme pour les guildes, rejoindre une guilde interdite! Je ne devrais pas accorder trop d'importance au fait de rejoindre une guilde. *


- C'est une guilde illégale.


Elle ne lui apprenait rien, Manky le savait, maintenant il savait pourquoi Hachimitsu était restée énigmatique sur sa guilde. Quelle honte! Au plus profond de lui il espérait que la mage de glace ressentait un remord si fort qu'il lui déchirerait un jour les entrailles!

- J'avais postulé pour Fairy Tail au début ! Mais malheureusement ils m'ont refusé. Et ce type est venu. Il m'a proposé de rejoindre une guilde illégale, parce que c'était facile d'y entrer. Et j'ai été stupide de l'écouter, mais je n'aurai été prise nul part avec ma magie désobéissante. Je ne suis pas allée encore une seule fois à Raven Tail. J'ai peur de rencontrer mes "collègues".

* "stupide"? Ouais c'est le mot! T'as était sacrément stupide sur ce coup là, Je te connais que depuis un quart d'heure mais je n'aurais jamais pensé ça et je ne l'aurais pas cru si on me l'avait dit, songea t-il. *

Manky baissa la tête, le visage dans l'ombre, il parla sur un ton calme, péremptoire et presque mystique.

- Tu n'as pas l'air d'être l'incarnation du mal, ni de la perversion et tu es loin de l'idée que je me faisait des gens qui rejoignaient les guildes interdites, néanmoins tu as eu tort, tu es terriblement fautive d'avoir choisit la facilité, tu aurais du persévérer et dompter ta magie! En plus il existe pleins d'autres guildes légales, tu aurait du essayer d'entrer dans l'une d'elles, quitte à demander un entrainement à un membre déjà admit pour être au niveau!

Manky marqua une pause, une longue pause, puis releva la tête, il prit le ton de la conciliation et de la motivation.

- Toi qui a postulé à Fairy Tail tu devrais le savoir : "Suivre la voie qu'on croit être la meilleure!" or je ne pense pas que rejoindre une guilde noire soit la meilleure solution pour apprendre la magie et je ne crois pas non plus que ce soit ce que tu pense! Alors tu dois quitter cette guilde et t'entrainer jusqu'à être suffisamment puissante pour rejoindre une guilde légale, glorieuse et appréciée de tous.


Encore une fois, Manky marqua une pause, il avait parlé justement, et avait exprimé son opinion, il avait dit ce qu'il croyait bon de dire et espérait avoir touché Hachimitsu, il souhaitait l'avoir bouleversée, vraiment.
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:32

Anonymous
Invité


Click

- Tu n'as pas l'air d'être l'incarnation du mal, ni de la perversion et tu es loin de l'idée que je me faisait des gens qui rejoignaient les guildes interdites, néanmoins tu as eu tort, tu es terriblement fautive d'avoir choisit la facilité, tu aurais du persévérer et dompter ta magie! En plus il existe pleins d'autres guildes légales, tu aurait du essayer d'entrer dans l'une d'elles, quitte à demander un entrainement à un membre déjà admit pour être au niveau!

Les mots de Manky percutèrent Hachimitsu. Elle s'en était voulue d'être entrée dans une guilde interdite, mais elle ne voulait que apprendre à contrôler sa magie. Les larmes lui montaient, piquant ses yeux sombres. Elle n'osait rien dire. Elle détourna le regard, honteuse, triste...Tellement de haine s'accumulait en elle contre sa propre personne. Elle voulait juste s'en sortir, gagner de l'argent, contrôler sa magie. Mais la vie semblait si compliquée. Alors qu'elle n'aspirait qu'à rejoindre une guilde aussi prestigieuse que Fairy Tail, elle avait rejoint Raven Tail, avait choisi la facilité. Sans doute avait-elle rejoint cette guilde car le nom lui faisait songer à Fairy Tail.

- Toi qui a postulé à Fairy Tail tu devrais le savoir : "Suivre la voie qu'on croit être la meilleure!" or je ne pense pas que rejoindre une guilde noire soit la meilleure solution pour apprendre la magie et je ne crois pas non plus que ce soit ce que tu pense! Alors tu dois quitter cette guilde et t'entrainer jusqu'à être suffisamment puissante pour rejoindre une guilde légale, glorieuse et appréciée de tous.

Les mots de Manky étaient si sincères, si vrais. Cette fois-ci, Hachimitsu ne put retenir ses larmes. Elles roulaient le long de ses joues. Elle se sentait si mal. Comment avait-elle pu !? Elle sanglotait, et n'arrivait plus à s'arrêter.

- Je...

Elle dut s'interrompre avant même d'avoir commencé, sa voix tremblait et elle même était secouée de petits spames.

- Je suis...Sincérement désolé ! Hoqueta t-elle.

Elle n'arrivait plus à se calmer.

- Je...Je vais partir de cette guilde ! Je te le promets !

Au fond d'elle même, elle lui était reconnaissante. Il lui avait ouvert les yeux.
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:46

Anonymous
Invité


Click

Hachimitsu se mit à pleurer, Manky l'avait touchée et il en était content, c'était son but. La mage de glace avait du mal à parler et du s'y reprendre à trois fois pour s'exprimer de façon audible.

- Je...
- Je suis...Sincèrement désolé !
- Je...Je vais partir de cette guilde ! Je te le promets !


Le mage de feu se félicita intérieurement, il venait de persuader son interlocutrice de changer de guilde, lui qui n'était d'habitude pas très doué pour le dialogue, a vrai dire il avait l'impression d'avoir vécu un moment d'absence, de ne pas avoir été lui même, l'espace de quelques instants.

*J'espère bien!*


-Tu fais le bon choix, crois-moi, personne ne devrait avoir à souffrir de rejoindre une guilde sombre, malheureusement les recruteurs savent s'y prendre. Si tu as peur d'y aller seule je t'accompagnerai si tu le souhaite, comme ça tu n'auras rien à craindre et j'aurais l'impression d'avoir payé ma dette pour le logement que tu compte partager avec moi. D'ailleurs, encore merci!
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 21:30

Anonymous
Invité


Click

Hachimitsu écoutait son nouvel ami, buvant ses paroles. Etait-il en train de lui expliquer qu'il la protégerait si jamais il devait y avoir un problème ? Cette pensée fit rougir la demoiselle, mais cette fois-ci elle parvint à cacher son malaise. Elle sentait, au fond d'elle, que ça allait encore lui apporter des ennuis. Changer de guilde, comme ça. Néanmoins, elle était décidée. Pour Manky. Pour elle. Oui. Pour elle avant tout ! Pour se prouver qu'elle valait quelque chose. Qu'elle n'était pas juste un gentil chien-chien qui attendait sagement qu'on lui donne des ordres.
Elle releva la tête, et le clair de lune illumina son visage. Elle ressemblait à une enfant, et pourtant elle était presque une femme ! Enfin, pas encore. Cette pensée allait la remettre dans tous ses états ! Elle tournoya une fois sur elle même, grisée par l'atmosphère de la nuit. Les nuages commençaient à s'amasser, rouges.

- La nuit pourpre, songea t-elle, le coeur léger.
La nuit pourpre avait toujours était la nuit qu'elle préférait. Elle adorait voir les épais nuages cammoufler petit à petit la lune. Tout était pourpre dans le ciel. Tout était mort en étant vivant. Ou bien vivant en étant mort ? Ces pensées, trop philosophiques pour elle même, lui firent mal au crâne. Elle se tourna vers Manky.

- Bon, que faisons nous ?
Comme une enfant qui ne comprend pas, elle pencha la tête et prit une expression naïve. Mais presque aussitôt elle se redressa et fit un petit bond. Comme à chaque nuit pourpre, elle devenait euphorique...



NDA : On continue quelque part ?
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:21

Anonymous
Invité


Click

Hachimitsu leva la tête avant de recentrer son attention sur Manky.

- Bon, que faisons nous ?

Ça c'était de la question! Le mage de feu avait été réveillé en pleine nuit par une jeune fille poursuivie par un mage vraisemblablement fou, ils s'étaient racontés leurs vies respectives et maintenant Manky allait payer sa dette en remettant Hachimitsu dans le droit chemin. Il songea que demain serait sûrement plus approprié pour partir de la ville, même si ledit lendemain approchait maintenant à grand pas.

-Ben... pour l'instant j'ai sommeil et je pense que dormir serait une bonne idée avant d'aller courir le pays à la recherche des Quartiers de Raven Tail! On pourrait aller à ton appartement non?
La fatigue commençait vraiment à envahir Manky, de plus, demain serait probablement une longue journée.

[HRP] On continue à l'endroit où se trouve ton appart puis ensuite une autre phase chez raven tail non ?[/HRP]

[ première partie du rp terminée, suite ici : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t519-appartement-farewell-porte-13 ]
 MessageSujet: Re: Murmures dans la nuit   Murmures dans la nuit - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les voleurs de nuit redoutent les réverbères
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» [Mission Rang C] Convoi de nuit
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Les Anges de la Nuit [Atios T. de Dalmascia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP