Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]
 MessageSujet: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyMer 25 Sep - 21:31

Anonymous
Invité


Click


[Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] Tumblr_m5hnvjbLTf1ruo577o1_500

Un monde de désespoir

« Le corbeau qui tente d'aider un oeuf misérable au risque de son existance ♫ »

feat Senji Kiyomasa



Cela faisait plusieurs semaines que le Wretched Egg voyagea dans Fiore, il était à la recherche de Senji Kiyomasa. Malheureusement, il n'était pas facile à trouver, mais elle n'allait pas abandonner de si tôt. Évidemment, l'albinos était seulement connu sous le nom de l'homme en rouge à cause de Toto et de ses massacres. Sa renommée n'était pas très célèbre non plus comparer à d'autres mages illégaux, mais elle était sur la liste du conseil de la magie. Egg avait pris plusieurs chemins plutôt non fréquentable, afin de passer inaperçue. Ce n'était pas aussi simple, car en ce moment, les soldats du royaume ainsi que les escadrons du conseil patrouillaient un peu partout. Apparemment, ils cherchaient à emprisonner un maximum d'illégale pour la paix, un nettoyage de printemps. Ceci n'effraye pas du tout l'antagoniste, la jeune femme n'hésitait pas à éliminer quiconque lui barrant la route. C'était la loi du plus fort qui était imposée dans ce monde, enfin pour les malfrats, mais ce jeu plaisait à l'albinos. Dans ses chemins sombres et difficiles à accéder, elle pouvait se déchaîner un peu sur les passants qui étaient soit des criminelles soit des militaires. La tueuse sanguinaire ne faisait pas de différence entre le bien et le mal, c'était là qui lui donnait son goût de la tuerie. Après tout, le Wretched Egg était né juste pour tuer et rien d'autre, la création d'un monstre assoiffé de sang. Quand est-ce que le créateur aller récupérer son monstre pour le bien de ce monde ? En tout cas, Egg n'était pas pressée de retourner à Minstrel, il y avait tant à faire encore.

Après de longs trajets, Shiro arriva dans le sud de Fiore sans trop avoir fait attention, mais bon, peu importe l'endroit, tout lui allait. Ça faisait des jours et des journées que la mage illégale n'avait rien tuée, même pas un animal pour l'amusement. D'habitude, elle aimait tuer tout ce qu'elle croisait par pur plaisir et gratuitement sans regret. L'albinos restait un monstre sanguinaire qui avait besoin de voir le sang coulait pour jouir de plaisir. Une journée sans en voir plusieurs, cela la rendait de mauvaises humeurs et de plus, très violente en s'acharnant sur des arbres. Malheureusement, le Wretched Egg ne croisait pas de village à cause des routes qu'elle prenait. Malgré ses envies de meurtre, elle voulait rester discrète dans ses déplacements, mais peut-être que c'était une mauvaise idée. Après tout, Senji est un mage utilisant aussi le sang pour combattre, peut-être reconnaîtra-t-il la signature de la folle . Enfin, si c'était le cas, il aurait déjà accouru pour la retrouver et, cela ferait un moment qu'ils se seront rencontrés.

La Red Devil décida alors de sortir du chemin pour en prendre une moins discrète, le conseil avait l'air de ne pas trop surveiller cette région-là. En marchant un peu toujours en direction du sud, elle pouvait apercevoir au loin, un petit village. Il était l'heure pour l'albinos de s'amuser un peu, depuis le temps qu'elle voulait tuer, elle va être servie. Le temps était ensoleillé, il faisait chaud, le soleil tapait fort dans le Sud du royaume. Cela lui changeait du Nord avec le froid du Mont Yakobe, même si elle ne pouvait ressentir ni le froid ni la chaleur. Bien sûr, son corps lui n'était pas insensible, la femme suait un peu voire beaucoup à cause de l'armure. L'odeur du sang inspecter, ce n'était pas humain de résister à tout ce genre de choses. En tout cas, il était difficile de savoir pour combien de temps, elle allait se trimbaler avec son équipement métallique. On pourrait croire que ça la gêne dans un affrontement, que ses mouvements sont bien restreints, mais non. L'équipement du Redman était conçu pour les combats et a créé de petites blessures à son porteur ayant une magie avec le sang, parfait pour l'albinos. Son identité était encore inconnue pour tout le monde, même pour le conseil de la magie. Son visage n'avait jamais été dévoilé auparavant et cela ne risque pas d'arriver si personne lui hôte son masque et sa cape rouge. Peut-être qu'un puissant mage se cachait dans ce petit village, Shiro allait surement le découvrir.

Le Wretched Egg pénétra alors dans la petite agglomération, à première vue, les gens n'étaient pas très nombreux à y vivre. On pourrait dire qu'il y avait au moins, une cinquantaine de personnes que des paysans. C'était inutile de gaspiller du sang comme de la magie pour ces faiblards, un sourire s'afficha en les regardant. L'albinos commença son massacre en les tuant à mains nues ou en utilisant leur propre arme contre eux, c'était amusant. Shiro n'hésitait pas à tuer les femmes et les enfants qui traînaient sur son passage, c'était un massacre. Bon, ce n'était pas si impressionnant que ça pour la magicienne de sang, mais c'était mieux que rien. Son rire se faisait entendre dans tout le village, un rire d'excitation qui faisait froid dans le dos. Sa tenue de chevalier allait être encore taché de sang, mais bon, elle avait l'habitude avec le temps. Après quelques minutes, elle se rendit sur la place principale du village. Shiro voyait tout le monde fuir vers la mairie, la démone les trouvait amusant à vouloir se cacher dans ce bâtiment. Ils se croyaient en sécurité entre ses murs, mais rien ne pouvait résister à la sorcière. Alors qu'elle se déplaça jusqu'au centre de la place, l'albinos est surprise de voir celui qu'elle recherchait sortir d'une rue. Du coup, le Wretched Egg resta planter au milieu de la zone avec un large sourire, enfin quelqu'un qui valait la peine d'être tué.

Wretched Egg : Senji...Kiyomasa !!!!

© code by Lou' sur Epicode

 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyJeu 26 Sep - 19:23

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Après être parti frustré tel un chien enragé de la forêt de Hohata, je ne savais plus quoi faire de ma peau. Sur ma liste, personne d'autre n'y figurait pour l'instant, alors j'avais du temps libre... mais quoi faire? Qui donc pouvait traîner par ici et qui aurait la ferme intention de passer un après-midi entier en ma compagnie? J'haussais les épaules, boudais les mains dans les poches. Je n'avais pas envie de boire de bière, pas envie de voir un spectacle de ballet bidon au coin de la rue. Je soupirais. Tiens donc... cela faisait un sacré bail que je ne m'étais pas entraîné. Malgré ça, mes muscles étaient toujours aussi développés. Je me trouvais un coin de forêt tranquille pour enlever mes bottes et mon long manteau avant de m'échauffer comme un pro. Je me mis à sautiller de gauche à droite, les poings dans les airs, les pectoraux rebondissants et frappai dans un arbre. Mes poings saignaient, mais je n'en avais rien à foutre. Puis, il y eut la voix de cette vieillie chipie qui m'appelait juste derrière.

Qu'est-ce qu'il y a?

On a un problème, Crow.

Qu'est-ce qui se passe, Sorcière?

Notre prochaine recrue fait des siennes. Elle a une rage meurtrière intense. Elle tue tout le monde... parce qu'elle te cherche.

QUOI?! Elle est où maintenant?

Elle est au sud de Fiore. N'y va pas seul, je t'envoie Jin en renfort.

Laisse, j'y vais seul. Si elle me cherche, c'est qu'elle me connaît. Il y aura probablement que moi qui saura mettre fin à ce bain de sang.


La Sorcière insistait pour ne pas que j'y aille seul. Qu'elle aille se faire fou*re, j'étais assez grand pour prendre soin de moi-même. J'enfilais mes bottes et mon manteau avant de courir vers la gare, prendre un train rapide et m'y rendre le plus rapidement possible. Fiore Sud était vaste et vague. Je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour la retrouver. Je voulais éviter que plus d'innocents soient assassinés à cause de moi. D'ailleurs, qu'est-ce que je lui avais fait pour qu'elle me cherche comme ça? D'ailleurs, je ne savais même pas de qui il s'agissait.

Parcourant village après village côtier, personne n'avait d'information que ce soit concernant ma cible. Au troisième jour, je craquais. Je frappais dans la tôle qui servait de mur extérieur à une maison et la défonça maladroitement. P*TAIN! Pourquoi j'étais pas capable de la retrouver? J'étais un incapable qui dirigeait un groupe de meurtriers et j'étais pas foutu d'en contrôler un d'entre eux. Je veux bien croire que cette personne-là n'avait pas encore été recrutée, mais quand même, c'était ma responsabilité... Je poursuivis mes recherches après m'être calmé contre un arbre, une table et une chèvre. Bah quoi? Je l'avais effrayée et elle m'avait chargé. J'ai été obligé de répliquer et de la botter jusqu'au voisin... Il se plaignait qu'une chèvre était sur son terrain, mais je m'en foutais parce que le gars ne me reverrait plus jamais de sa vie.

Le prochain village m'apparaissait calme à première vue. Les gens s'occupaient de leur besogne, rien à signaler. J'avais cependant l'instant de devoir rester dans cette ville. Il y avait quelque chose dans l'air qui ne m'inspirait rien de bon. Pourtant, tous ces villageois m'apparaissaient normaux. Puis, il y eut des cris, des pleurs, de la violence gratuite. Je m'approchais de la scène et vis le sang, le meurtre, l'innocence s'effacer comme les lettres sur un bout de papier qu'on brûle. Il y avait cette silhouette masquée, déguisée, souriante sadiquement. Les sourcils froncés, je l'entendis gueuler mon nom.


Tu me cherches salopard?! Tu m'as trouvé! Et moi aussi en fait... Viens et montre-moi ce que t'as dans le ventre!

[Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] Tumblr_m713qtBTdY1qm3nla

Les griffes des avants-bras sortis, j'étais prêt à l'assaut. Je sprintais jusqu'à lui dans l'intention d'en faire de la saucisse. Oh ouais, de la saucisse, y'en a qui ne se gêneraient pas pour en manger par le fait-même et ça me fera un peu d'argent supplémentaire. Non, ce gars-là, je devais le recruter, il pouvait être un élément important à notre groupe. Je devais quand même agir comme un animal et lui montrer qui de nous deux était le plus fort. Mes attaques étaient variées, rapides, puissantes et surtout imprévisibles. Comment un gars en armure va-t-il réussir à contrer mon offensive? Mes lames pouvaient bouffer cette armure alors qu'il ne compte pas là-dessus...
 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyVen 27 Sep - 16:29

Anonymous
Invité


Click


[Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] Tumblr_m659tz17iD1qh0qluo1_500

Branch of Sin

« Le corbeau montre ses serres tandis que l’œuf éclore ♫ »

feat Senji Kiyomasa


Cela faisait plusieurs semaines que le Wretched Egg voyageait dans le royaume de Fiore, malgré une défense plus accrue du conseil. L'albinos avait pu arriver à ne pas se faire capturer en empruntant des chemins calmes et pas trop fréquenté par l'armée. Le diable rouge n'avait pas tué depuis quelque temps et cela se faisait sentir, ça lui démangeait tout de même, voire trop. Il fallait qu'Egg tue une ou plusieurs personnes pour se détendre, mais difficile à cause des mages runiques. Par chance, leur activité n'était pas trop étendue dans le Sud du royaume, du coup, the Red man pouvait aller se salir les mains de sang humain. C'est alors qu'il trouva un village pas loin de sa position, de l'amusement pour le démon sanguinaire. De pauvres innocents qui allaient perdre la vie, rien qu'en imaginant leur cri de désespoir et leur pleure, cela excitait l'antagoniste. Tuer, c'était l'une des raisons de vivre du Wretched, car sans cela, le monstre n'avait plus rien d'intéressant dans sa vie. De plus, il se demandera pourquoi est-il né ? Dans quel but si ce n'était pas de tuer ? Maintenant, il ne s'était jamais posé la question, pour lui, c'était naturel, il avait ça dans le sang et rien d'autre. Egg pouvait dormir, manger voir même se laver avec le sang de ses victimes, c'est le paradis pour ce qu'il est. Personne dans ce monde ne pouvait changer son caractère, même pas Shiro avec qui il discuta souvent dans son inconscience. Le but du monstre, c'était de protéger l'albinos du mal de ce monde en l'éradiquant. Elle n'avait besoin de personne d'autre que lui, elle n'avait pas besoin de souffrir non plus.

Le Wretched Egg faisait un massacre dans le petit village d'une cinquantaine de personnes, tous des paysans armés de pioches et autres. Le démon n'utilisait pas sa magie du sang pour les vaincre, sinon l'intérêt de s'amuser en les tuant n'aurait plus de raisons d'être. L'homme en rouge utilisa aussi leur arme contre eux, du sang gicla contre les murs et le sol. C'était une véritable boucherie, personne ne pouvait arrêter ce démon, ce fou furieux dans sa vendetta. Peut-être qu'avec ce génocide, Senji Kiyomasa allait se ramener même si ce n'était pas vraiment sûr. Pour elle, ce mage était un danger pour son avenir, le monstre n'en avait pas du tout peur. Mais, il n'avait pas supporté que ce type s'était montré trop gentil avec Shiro, c'était inadmissible. La seule personne pouvant montrer de l'intérêt pour la jeune gamine, c'était le Wretched Egg et personne d'autre. En plus de cela, le corbeau avait le même pouvoir que le démon, cette magie devait être unique et c'était ainsi. Egg voulait le tuer et récupérer son pouvoir perdu, même s'il ne savait pas comment il allait faire. Soudain, les civils allaient se réfugier à l'intérieur d'un bâtiment afin de se mettre en sécurité. Malheureusement pour eux, il n'y avait aucune échappatoire possible face au tyran rouge. Il faisait couler du sang depuis la paume de sa main et marcha tranquillement vers le centre de la place. D'un coup, quelqu'un arriva sur les lieux, c'était Senji Kiyomasa, la cible numéro un du Minstrellien.

Le Wretched avait crié le nom de son ennemi, celui-ci n'avait pas apprécié apparemment et il provoque Egg dans un affrontement. De plus, il avoua qu'il recherchait ce dernier, ce genre de remarque faisait plusieurs au démon qui avait tout fait pour qu'ils se rencontrent. En voyant Senji sortit des lames de sang sur ses avant-bras, l'homme en rouge se sentit exciter et il allait pouvoir enfin s'amuser face à un adversaire digne de ce nom. L'homme courait en sa direction afin d'engager le combat, afin qu'il puisse reconnaître la personne derrière ce masque. L'oeuf misérable tendit la paume de sa main droite en sa direction, du sang se mit à se modeler autour de la main du monstre. Toujours avec le sourire, le Wretched utilisa Ganta Cannon pour lui tirer dessus plusieurs rafales. Attention, ce n'était pas des tires faibles et d'un niveau inférieur pour le tester. Le diable rouge donna la forme de ses boules de sang à des balles de fusil afin de rendre l'attaque très rapide et perforante, avec cela, Kiyomasa allait avoir du mal à les parer. Egg allait être un peu muet dans son combat pour l'instant, il attendait de voir ce qui allait se passer. Au fond de son âme, Shiro pouvait regarder l'affrontement, il le lui avait autorisé à le faire. Ainsi, elle verra son corbeau se faire tuer en direct, une torture pour la jeune fille.

HRP:

© code by Lou' sur Epicode

 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptySam 28 Sep - 20:12

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je chargeais à toute vitesse vers le gars en armure. Les griffes sorties, j'étais prêt à le découper en toutes sortes de morceaux. Je voulais d'abord connaître l'identité de cette m*rde en carton en tranchant son masque. S'il était un homme, s'il était si courageux, alors qu'il arrête de se cacher comme une mauviette. J'étais là, j'étais sorti de l'ombre pour l'affronter en face et lui, tout ce qu'il m'offre, c'était un drap et des bout de métal rapiécés. À mi-chemin, il leva le bras vers moi et c'est là que je saisis toute la chose. Je connaissais cette attaque, je savais comment elle fonctionnait, jusqu'à quelle vitesse elle pouvait parcourir et surtout, de quoi elle était faite. Venait-il de Minstrel? Est-ce que les gars de la secte avaient succombé aux demandes du gouvernement? Ils voulaient ma tête pour se faire de l'argent, mais leur tête allait rouler d'abord...

Puis, je réalisais. Une recrue, une seule personne ayant ce pouvoir qui serait apte à nous rejoindre... Je n'osais pas y penser et tant que je n'avais pas vu son visage, je ne pouvais pas me laisser déconcentrer par ce genre de pensées. Les balles furent tirées. J'en esquivais une en bondissant sur le côté, puis une autre en faisant un autre bond vers une diagonale en tournant sur moi-même. L'autre atteignit une de mes lames, la faisant craquer à cause du trou qu'elle avait laissé. Mon autre lame s'allongea pour couper le masque en deux. Ma lame qui craquait explosa en particules brillantes avant de se changer en sang lorsqu'elles atteignirent le sol. Mon élan fut payant et je pus voir l'escroc...


SHIRO?!

Non, c'était pas elle. Quelque chose la possédait. Ces yeux-là ne reflétaient pas la Shiro que je connaissais. Quoi faire? Devais-je m'attaquer à elle et risquer de la blesser? Ou bien devais-je tenter de la raisonner? Elle avait tué tant de gens, des belles paroles ne suffiraient pas à la calmer même si c'était moi qui était au micro. Je serrais les dents, fronçais les sourcils et me convainquais que cette personne-là était un doppelgänger. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse afin de trouver une solution potable et pas trop endommageable. Si ce truc-là était un métamorphe, alors je devais retrouver les autres pour les arrêter. Ils prenaient l'apparence de mages qui tentaient de prouver leur personne et cela n'était pas tolérable. Si ce truc-là était Shiro... et bien... croisons les doigts pour qu'elle survive:

Excuse-moi Shiro, j'ai oublié tes friandises...

Non... ils étaient toujours-là... Je tâtais ma poche et en sortis la poignée qu'elle avait partagée avec moi le jour de notre rencontre. Je pris un air sombre, les remis dans ma poche et lorsqu'elle ressortit, je lançais son contenu en direction de mon adversaire. Heat mines, les mines qui explosent dans un rayon court en ayant comme détonation, la température d'un mammifère. Les mines explosèrent, les chances d'atteinte était grande, mais je ne me fis pas prier pour foncer à toute vitesse vers le nuage de poussière, les deux lames sorties. Je voulais en faire qu'une bouchée et cette fois, je n'allais pas lui laisser la chance de me renvoyer mes propres techniques au visage...
 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyMer 2 Oct - 18:26

Anonymous
Invité


Click


[Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] 4Z0eKcN

Souci de personnalité

« La mort frappe rapidement ♫ »

feat Senji Kiyomasa


Senji était prêt pour l'affrontement contre le Wretched Egg, il avait sorti ses lames de sang. Il voulait la mettre en pièces enfin d'après Egg, mais peut-être que c'était faux. La démone sentit son sang bouillir en elle, l'instinct de survie, tuer quelqu'un de fort, ceci l'excitait au plus au point. Wretched allait enfin affronter quelqu'un d'intéressant, cela allait changer des autres faiblards de civils ou des simples fantassins de l'armée de Fiore ou du Conseil. Egg savait que son opposant disposer de la même magie, Branch Of Sin dont elle était la créatrice. Cela allait être un combat intéressant, voir comment il utilisait la magie du sang. En tout cas, elle aimait bien les lames qu'il crée pour se battre, c'était classe. Malheureusement, il devait mourir aujourd'hui et sans délai de survie. Personne ne devait se mettre entre elle et Shiro même pas Toto, l'albinos voulait son autre personnalité que pour elle seule. Un amour, non plutôt qu'elle considère de jeune fille comme sa sœur et rien d'autre. Le corbeau fonça vers elle avec l'intention de lui faire du mal, peut-être qu'il ne l'avait pas reconnu derrière sa tenue. Enfin, c'était normal, il était difficile de la reconnaître derrière ce masque, cette armure métallique tâchée de sang et sa longue cape rouge arrachée vers le bas. De toute façon, c'était le but, l'oeuf misérable voulait garder sa véritable identité secrète dans le but de protéger Shiro. La mangeuse de bonbon est son unique intérêt et raison de vivre dans ce monde cruel qui ne les rejetait pas. Il était temps de mettre fin à la misérable vie de ce Kiyomasa, un simple cobaye ne devait pas vivre aussi longtemps.

Senji devait au moins savoir de la main de qui il allait mourir, il avait au moins le droit de savoir qui se cachait derrière ce masque. Au moins, elle ferait ce cadeau pour Shiro, du coup, pendant la course du type vers sa direction. Le Wretched utilisa le Ganta Cannon pour lui tirer des balles de sang en forme de balle de fusil, l'attaque allait être rapide et perforante. Apparemment, Senji est bien plus agile qu'elle ne le pensait. Il avait esquivé tous ses assauts sauf pour l'une de ses lames de sang, qui s'était pris l'une de ses sphères sanguines magiques. Sans s'y attendre, l'homme avait allongé sa lame intacte pour couper le masque de la jeune albinos en deux. Il avait une bonne maîtrise de sa technique, Egg était surprise de voir son talent. Les deux parties du masque tombèrent au sol, il avait donc eu la chance de voir le visage de son adversaire. Rares sont ceux qui avait pu faire cet exploit, seul Toto et un autre mage très puissant avaient réussi à lui ôter son masque d'acier. Apparemment, il était étonné de voir sa Shiro derrière ce déguisement. Le visage surpris de Senji amusa bien le Wretched, mais ce n'était pas le moment de plaisanter avec lui. Quelque chose agaçait Egg en voyant le comportement de son adversaire, il semblait réfléchir à quelque chose. Il avait sans doute reconnu son ami d'antan, mais que préparait-il en étant pensif de la sorte ? Il avait surement pu s'apercevoir que ce n'était pas Shiro, mais le péché original derrière ce visage.

Senji : Excuse-moi Shiro, j'ai oublié tes friandises...

Wretched Egg : Tss...Ne parle pas...à ma Shiro !!!

Soudain, il se mit à sortir une poignée de bonbons dans sa main, c'était ceux que Shiro avait partagés avec lui lors de la première rencontre. Egg se sentit heureuse au fond de son être ou plutôt par elle, mais Shiro ressentit de la joie en regardant. Des larmes coulaient sur les joues du WE quoique ce n'était pas elle qui pleurait, mais Shishi. Le Wretched ne comprenait pas pourquoi son double ressentait de la joie pour des bonbons, c'était stupide. Perdus dans sa subconscience à cause de cela, Shiro et l'oeuf misérable tentèrent de reprendre le contrôle du corps. Egg ne comprenait pas pourquoi Blanche avait décidé de se battre contre elle pour reprendre le contrôle de son corps. Heureusement, elle reprit de justesse le contrôle et voit un nuage de poussière lui bloqua la vue. Elle recule et se fait saigner au avant-bras pour utiliser Kaze Konchikushō. WE modela son sang pour créer cinq fils de sang cristalliser en hexagone pour les utiliser comme tentacule pour fouetter devant elle. L'albinos espéra ainsi empêcher son assaillant de l'attaquer ou de la blesser.

Wretched Egg : Crève, sale cobaye !!!

Soudain, ses mouvements furent bloqués ou plutôt restreints à cause de Shiro, cette dernière voulait aider Senji à vaincre le Wretched Egg une bonne fois pour toutes. Elle ne voulait pas voir son ami mourir à cause d'elle, elle l'aimait beaucoup. La technique de sang ralentit et certains fils de sang éviter de toucher Kiyomasa. Une ouverture lui était ouverte et offerte par son amie albinos.

Shiro : Vas-y, Senji !!


© code by Lou' sur Epicode

 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyVen 11 Oct - 2:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'étais loin de la plaque avec mon idée de métamorphe. Je voyais bien que ces yeux-là reflétaient une partie de Shiro même si elle était minime, je savais qu'il y avait une partie d'elle-même qui vivait encore. Juste à vois les larmes couler sur ses joues, il y avait encore un humain à l'intérieur de ce monstre qui voulait reprendre sa place. Je la voyais se débattre, incapable de réfléchir correctement. Je ne savais pas quoi faire. Est-ce qu'elle allait s'en sortir par elle-même? Je ne savais pas. Pour une des rares fois dans ma vie, je me sentais impuissant. Mes lames tombèrent dans des flaques de sang, j'avais baissé ma garde. Elle souffrait, elle se débattait et moi, j'avais rien pour l'aider. Non mais quel c*n quand même, j'suis un tueur de sang froid, mais j'suis pas foutu d'aider une schizophrène en détresse... Tout ce que je faisais pendant ce temps-là? J'attendais...

Le démon semblait avoir repris ses esprits. Elle usa de sa magie pour me balancer des sortes de tentacules qui avaient pour but de me maintenir en place. L'attaque ne fit pas long feu. Le truc devant moi s'était fait surprendre par la ruse de Shiro. Un sourire à pleines dents au visage, je n'attendais pas qu'elle me le dise deux fois que je m'élançais vers elle à la course et concentrai mon Ruby Colossus sur mon poing droit et de toutes mes forces, je lui défonçais le visage d'un coup de poing. Elle n'allait pas en mourir, mais elle n'allait peut-être pas être reconnaissable après ça. J'espérais que mon coup soit assez puissant pour que cette manifestation psychique se dissipe dans l'air, laissant ma Shiro tranquille. Mon poing de sang cristallisé se défit en morceaux après le coup. J'étais moi-même sous le choc, j'étais hésitant.


SHIRO!

Tel un père qui voit sa fille sous des débris, je me précipitais sur elle pour la prendre dans mes bras et tendis l'oreille sur sa poitrine. Je soupirais de soulagement en constatant qu'elle avait survécu. Mais maintenant, allait-elle se réveiller? Je poussais les restes du masque pour regarder son visage. C'était pas beau à voir, mais avec sa magie, elle réussira à retrouver un physique parfait. Je chuchotais son nom une autre fois: pas de réponse. Je la pris dans mes bras et en me retournant, je vis la foule de gens qui s'étaient rassemblés, frustrés.

Où pensez-vous l'amener comme ça?

À l'hôpital...

Quoi?! Vous n'allez quand même pas... après tout ça?!

Ah non? Et qui d'entre vous osera m'en empêcher, hein? ... C'est bien ce que je croyais. La petite était possédée, donnez-lui une chance de reprendre ses esprits avant de la traiter comme un démon...


C'est vrai... La Shiro que je connaissais était une petite fille qui méritait l'amitié de n'importe qui. Elle était joviale, peut-être même un peu trop parfois, mais je l'aimais bien. Je n'allais pas l'abandonner. Je ne savais pas si elle avait outre part où aller, mais j'avais l'intention de la prendre sous mon aile. Je sais que c'était pas une idée très saine pour une fille de son âge, mais qui d'autre pouvait bien faire le boulot? Elle avait probablement été abandonnée par sa guilde et elle n'avait plus d'endroit, plus de personne à qui se confier.

Je l'amenais à l'hôpital. On tenta de refuser ma demande pour la soigner, mais mon regard insistant les fit changer d'avis. Ils mirent de côté cet uniforme maléfique et procédèrent aux soins intensifs. J'attendais qu'on vienne me chercher dans la salle d'attente. Quand ce fut fait, on me guida jusqu'à sa chambre où elle demeurait inconsciente. Mon regard se noircit. Cette bête était encore en elle et ce combat, il n'y avait qu'elle seule qui pouvait en sortir vainqueur. Courage Shiro... Tu peux le faire...


Shiro... tiens bon...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyDim 13 Oct - 16:00

Anonymous
Invité


Click


[Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] Tumblr_lvnjsxXZEX1r65jzuo1_500

Le Corbeau adopte l’œuf misérable

« Un père pour une orpheline ♥ »

feat Senji Kiyomasa


Le combat avait débuté entre les deux manipulateurs du sang, la créatrice de Branch of Sin face à la nouvelle génération de cette magie. Pour elle, ce n'était qu'un imposteur lui ayant volé sa magie, mais ce n'était pas que cela. Pour le Wretched Egg, Kiyomasa était une menace pour sa vie avec Shiro, celui qui est assez fort pour lui prendre sa sœur. Il devait mourir aujourd'hui et de ses mains face à sa propre magie du sang, mais cela n'allait pas être facile ni même ce qu'elle avait prévu. Son adversaire maîtrisait très bien sa magie et il semblait être supérieur à elle, bon en même temps, Egg n'avait rien fait depuis un moment. De plus, l'albinos n'avait plus affronté de puissants mages depuis des lustres, elle était rouillée. Lors de sa première attaque, la démone sanguinaire n'avait même pas pu toucher Senji, elle avait seulement réussi à détruire l'une de ses lames de sang. L'homme avait réussi à couper son masque métallique en deux, il devait être curieux de savoir qui devait se cacher derrière. C'était tout de même amusant pour le Wretched de voir l'expression de son opposant en voyant le visage de la jeune fille. Une amie à lui, Shiro, mais sous le contrôle d'une entité démoniaque si on peut dire cela. Le plus drôle, c'était qui avait tenté de faire revenir Shishi avec les bonbons, mais cela avait presque fonctionné. Enfin, c'était ce qu'avait pensé la manipulatrice, mais elle était loin du compte et de savoir ce qui l'attendait exactement. Shiro était un peu excité surtout après avoir vu les bonbons et Senji, un espoir de le retrouver ou autre chose, là-dessus, Egg ne la comprenait pas vraiment.

Alors que Senji allait lancer un second assaut, Wretched allait en faire autant avec sa meilleure technique pour le tuer rapidement. Malheureusement, la démone n'avait pas prévu que Shiro s'en mêlerait afin de perdre. C'était du deux contre un, difficile de lutter dans ces conditions, l'une qui lui restreint ses mouvements en tentant de reprendre le contrôle du corps. Et l'autre, qui lui fonce directement vers elle pour lui porter une attaque pour un one shot. WE n'avait pas prévu ce genre d'imprévu pour ce combat, elle qui croyait que Shishi allait rester calme dans son coin et tétaniser, mais ce n'était pas le cas. À cause de cela, il y avait une belle ouverture pour que Senji puisse la vaincre définitivement où tout dépendra de lui. Sans hésitation, Kiyomasa avait compris le message de la jeune albinos, il enveloppa son poing de sang et le durcit pour rendre le coup plus violent. En recevant le coup, la jeune femme a été violemment projeté en arrière en percutant une maison. Des débris tombaient sur elle, "elles" étaient hors d'état de faire quoi ce soit, inconscient sous les pierres. Heureusement, elle n'était pas morte, de toute façon, d'après son créateur : Toto, il fallait mettre la gomme pour la tuer. Donc un puissant coup de poing en plein visage ne risquait pas de lui faire perdre la vie, tant que son crâne reste collé à son cou. Pendant les instants dans le monde réel, Shiro discuta rapidement avec le Wretched Egg.

Wretched Egg : Shiro...Pourquoi ?...Pourquoi avoir aidé Senji ? Il est notre ennemi, celui qui nous aurait séparé !!

Shiro : Senji n'est pas un ennemi... Il est important pour moi, c'est mon premier ami. Je ne voulais pas qu'il meure... Le seul ennemi qui nous aurait séparés...cela ne pouvait être que toi.

Wretched Egg : Comment ?!

Shiro : Tu as pris soin de moi en me protégeant des méchants, Senji l'a fait aussi, mais là différence c'est que... Tu tues pour le plaisir et moi, je n'ai pas ça. Je commençais à te haïr et j'aurai voulu me séparer de toi. La seule chose que j'apprécie chez toi et que j'envie, c'est que tu es intelligente, sérieuse sans ta folie de meurtre, forte et tu sembles savoir plus de choses sur le monde que moi.

Wretched Egg dans un air triste, mais avec un petit sourire : Hum... Je comprends, je suis désolé d'avoir utilisé ton corps pour faire ces horreurs. Je vais bientôt disparaître, merci pour les compliments. Il n'y a vraiment qu'avec toi que je me sens normal et avec qui j'aime discuter. J'espère que Senji te protégera comme je l'ai toujours fait et qu'il t'aimera comme un ami, un proche. Tu es aussi forte, Shiro, mais tu as juste besoin de grandir mentalement et ainsi, la vie te sera meilleure. Ça va être difficile au début, mais tu vas t'y habituer, grandi bien et pas dans le mauvais chemin comme moi. Tu mérites d'être heureuse, après tout, tu as Senji à tes côtés, Alice et Hinata qui te cherchent depuis des mois, tu ne seras jamais seule. Tu auras toujours une part de moi en toi, sert toi de ce que tu apprécies, Nee-chan !

Shiro verse des petite larmes de joie et lui sourit : Je t'aime, Nee-chan !

Le corps spirituel du Wretched Egg commença alors à disparaître petit à petit et avec le sourire, soulager des derniers mots de Shiro. Egg pouvait partir avec la conscience tranquille en sachant que sa soeur l'aimait toujours malgré ses erreurs, elle allait lui donner deux cadeaux qu'elle intégra dans la mémoire de Shiro. Oui, c'était toutes les sorts avec Branch of Sin donc la façon de l'utiliser et de créer des techniques possibles avec cette magie. Ensuite pour le dernier, c'était des souvenirs d'elle avec ses parents avant leur mort, Shishi avait le droit de pouvoir se souvenir de ses géniteurs. Après ceci, Shiro restait encore dans son monde antérieur pour revoir quelques images de son enfance. Malgré qu'elle pouvait sentir la présence de Senji à ses côtés, elle restait là. Senji attendait à ses côtés pour divers raisons, inquiet pour elle et la voulant dans sa guilde surtout qu'il ne voulait peut-être plus la voir seule au monde. Soudain, une infirmière entra dans le chambre pour un renseignement à propos de Shiro. La jeune brune demanda à Senji si c'était sa fille, sur le coup, il était un peu gêné et un peu perdu également. Il se savait adulte et qu'il faisait un peu plus que son âge, mais à recevoir ce genre de question, c'était bizarre. Kiyomasa regarda Shiro toujours inconsciente et vit des larmes coulaient sur ses joues, elle avait réussi. Il se tourna donc vers l'infirmière en question en gardant un air neutre afin de lui répondre clairement.

Senji : Oui, c'est ma fille.

L'infirmière repartit alors un peu stressante à cause de deux personnes dans la salle de repos. Quelques minutes plus tard, Shiro se réveilla lentement et remarqua qu'elle est dans un lit d'hôpital. Il y avait Senji à ses côtés qui la regarda avec un air soulager, Shiro lui adressa un sourire. La jeune albinos regarda le bracelet autour de son poignée et vit son prénom et...le nom de famille de Senji, Shiro Kiyomasa. C'était un peu bizarre sur le coup, elle ne savait pas ce que ça signifiait exactement. Par contre, ses blessures étaient tous totalement soigné grâce à sa magie et avec un peu l'aide des médecins. Avant qu'elle ne s'adresse à l'homme borgneux, un docteur entra dans la chambre avec le sourire, content de voir sa patiente réveiller. Il s'approcha du lit avec un dossier au nom de Shiro et il les regarda rapidement.

Docteur : Réunion de famille, père et fille. Bon, avec ce qu'il s'est passé...Je vais vous rendre le dossier et me taire à propos de vos identités. Après tout, je ne compte pas mourir maintenant si je vous balance au Conseil de la magie. La petite Shiro vient de se réveiller, je vais vous laisser un peu ensemble, monsieur Kiyomasa...Venez me voir dans mon bureau pour savoir ce que j'en fais de ce dossier. Bien, à tout à l'heure.

Le vieil homme repartit alors de la chambre, Shiro était sous le choc, Senji s'était fait passer pour son père. Elle ne l'aurait jamais pensé à ça, Shishi ne savait pas quoi faire, mais au fond de son être, l'albinos est heureuse. Au final, tout ce qu'elle avait besoin pour être totalement heureuse dans sa vie, c'était une famille, avoir un père ou une mère voit les deux en même temps. Des larmes coulaient sur ses joues, c'est alors que d'un mouvement rapide et sec, elle alla sauter sur Senji en allant le faire tomber en arrière pour le câliner. L'albinos allait pouvoir enfin vivre à ses côtés pour toujours, c'était hors de question de se séparer du Kiyomasa encore une fois. La jeune femme lui fait des bisous sur ses joues tellement qu'elle était contente de l'avoir comme père adoptif, il n'avait pas trop eu le temps de dire quoi ce point pendant ses instants-là. Elle avait frôlé la mort tellement de fois, la mangeuse de bonbon se sentait tellement seule malgré le fait qu'elle était à Lamia Scale avant. Maintenant, elle allait tout faire pour devenir une jeune femme sérieuse, forte et tout de même, rester un peu soit même pour le plaisir des bonbons.

Shiro : Papa Senji !! Je t'aime tellement, merci pour tout ! Je suis tellement heureuse que tu m'as adopté...Une famille...c'est tout ce qui me manquait dans ma vie. Arigatô !!!!

© code by Lou' sur Epicode

 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyMer 16 Oct - 20:05

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'étais extrêmement stressé, inquiet. Je me remémorais sans cesse ce coup fatal que je lui avais porté. Son visage s'était déformé avec la puissance du coup et son corps avait traversé une maison entière. J'ai du enlever les débris pour la sortir de-là. Pendant tout ce temps-là, j'avais ce mauvais pressentiment qui circulait dans mes veines. L'avais-je tuée? S'en remettra-t-elle? Une partie de moi me disait qu'elle avait la magie idéale pour s'en remettre rapidement, mais une autre partie de moi me disait qu'elle n'était qu'une enfant... Cette enfant-là a quand même été possédée par quelque chose qui m'était encore inconnu à ce jour, mais que j'allais probablement découvrir très bientôt. Je n'allais pas la forcer à m'en parler, mais si elle avait besoin de le faire, je serai-là pour l'écouter.

Ses paupières battaient. Elle se réveilla enfin. Je n'avais pas retenu mon soupir de soulagement. Je m'écrasais dans le siège dans tous les sens possibles. Mes nerfs venaient de se relâcher d'un coup. Je ne me souvenais pas d'avoir vécu quelque chose de semblable et j'espérais que ce soit la dernière fois. Le docteur fit son entrée discrètement. Il s'adressa à nous. Je le trouvais un peu trop joyeux pour un gars qui disait qui allait se faire tuer s'il parlait de notre présence. Il voulait faire son sympathique ou cacher sa nervosité? Shiro et moi étions considérés comme deux criminels hautement dangereux. J'haussais les épaules à ce qu'il disait. J'irai le voir plus tard...

Puis voilà l'autre folle qui me sauta dessus, frôlant de trébucher avec la chaise et la fille. Elle me bombardait de bisous malgré mes protestations. Elle prit un peu de distance, ainsi voyant ses émotions refléter dans ses yeux. Elle était très... très heureuse que je l'aie adoptée, même si c'était pour une foutue question de dossiers, je voulais pas avoir de problème. Voyant qu'elle tenait à coeur que je sois son père adoptif, je me dis que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée. J'avais déjà commencé à lui montrer certaines bases de notre magie et je pouvais certainement poursuivre dans cette voie... Je me dis que l'avoir avec nous ne pouvait pas faire de mal à Crimson. Sera-t-elle capable de nous suivre dans nos objectifs? J'allais m'assurer qu'elle fasse de son mieux avec nous. Je ne voulais pas l'obliger, autant que je ne voulais pas l'abandonner. J'ébouriffais ses cheveux avant de me lever pour m'étirer de tout mon long et lui demander:


Alors, t'es prête à quitter cet endroit? J'aime pas trop les hôpitaux...

Je vis le reflet de ses pensées, ses émotions et c'était quelque chose de beau à voir. Elle était franche avec elle-même et ne cachait rien de ce qu'elle ressentait. Je savais que les filles étaient quelque chose de compliqué, mais en voyant l'honnêteté de Shiro, je me dis que cette fille-là serait le moindre de mes soucis. Je veux dire par-là que je n'aurai pas à lever le ton sur elle pour qu'elle m'avoue le fond de ses pensées et j'ai confiance. J'ai confiance en Shiro et c'était pour cela que je n'allais pas lui faire passer ce test de tuer qui que ce soit. Je détachais le bracelet au poignet de Shiro et nous amenais dans le bureau du docteur. Il attendait ma réponse. Je tendis la main et il y déposa le dossier de Shiro. Je n'ajoutais rien de plus à ce qu'il avait dit plus tôt et pris la main de Shiro dans la mienne pour nous faire sortir d'ici. À peine sortis de l'hôpital, on entendit une voix de femme retentir:

SENJIIIIII!

Yô! Fred! Qu'est-ce qui se passe?

Je... enfin, la Sorcière m'a dite que tu étais venu affronter un démon rouge tout seul par ici, alors je me suis dite-

Que j'avais besoin d'aide? En fait, non, le problème est déjà réglé comme tu peux le constater. Alors voici Shiro. Shiro, je te présente-

Melissa! Tu peux m'appeler Mel si tu veux! Dis donc, elle est trop mignonne celle-là!

Ouais bah tu vas pouvoir l'admirer autant que tu veux elle va nous rejoindre.

Tu la sens vraiment capable de...

Serais-tu en train de douter de moi, Fred?

Non! Jamais j'oserais faire une chose pareille...

Bon allez, on rentre...


Alors que je tenais la main de Shiro, Fred vint s'accrocher à mon bras opposé. J'avais l'air d'un vrai pimp à ce moment-là... Je nous fis passer par les chemins les moins passants pour éviter que la couverture temporaire de Fred s'estompe. J'avais pas envie que sa vie soit en danger tout de suite. Quand nous entrerons en guerre, là il y aura une raison à tout ça, mais pour le moment, elle n'a pas à être considérée comme une fugitive. Nous empruntions un moyen de transport privé pour nous amener deux villes plus loin où les autres nous attendaient... enfin, pas tous, mais une partie d'entre nous. Nous fîmes notre entrée dans la maison abandonnée où Jin, la Sorcière et Alan soupirèrent de soulagement en nous voyant arriver.

Bah quoi? Pourquoi vous faites des têtes pareilles?

On était tous inquiets Crow. T'es parti par toi-même sans demander à ce qu'on soit là. T'as pas à tout faire par toi-même, tu sais ça?

Négligent et irréfléchi...

Tu nous as fait tous peur... TOUS! Et c'est moi qui devais gérer le stresse de tout le monde ici. C'est pas facile tu sais ça? Les gens tremblent, angoissent, font les cent pas, deviennent fous à la longue, mais toi, tu t'en fous, t'en as rien à faire de comment les gens se sentent ici...

C'est... c'est vrai...

Euh... pardon? Je n'ai pas rien à foutre de ce que vous pensez. Je m'excuse si je vous ai causé une frousse interminable, mais vous devriez vous aussi, me faire confiance, avoir confiance en ce que je suis capable de faire. Je ne voulais pas vous mêler à ça parce que s'il y avait que moi qui pouvait régler ce problème, alors je l'ai fait. Je ne voulais pas vous mettre en danger, risquer de vous voir blessés à cause de ça. Il viendra un temps où vous serez tous appelés à combattre, mais ce n'est pas encore le temps. Soyez patients et surtout, arrêtez de vous faire du soucis pour moi, j'suis pas un gars qui a besoin de voir ses proches s'en faire. Je vis sans cesse dans le danger et ça, foutez-vous le dans le crâne! Sur ce, je vous présente Shiro... ma fille.

TA FILLE?!

Pitoyable...

Haha, elle est bien bonne celle-là... t'es sérieux?

Ça cause problème? Je viens de l'adopter pour éviter qu'elle subisse un interrogatoire interminable. Elle est encore mineure et je peux pas permettre que le Conseil la prenne pour lui faire subir des trucs impensables...

Je ne savais pas que ton coeur pouvait abriter ce genre de geste, Senji... C'est touchant...

C'est gentil...

Alors, mademoiselle, vous avez quel âge? Vous venez d'où? Vous avez toujours eu cette chevelure soyeuse? En tout cas, même si elle est de la même couleur que celle de la Sorcière, j'ai pas mal plus envie de-

JIN!

Ouais bon... pardon...

Je vais prendre l'air quelques minutes. Tu peux en profiter pour faire connaissance avec eux, Shiro.

Moi c'est Jin!

Alan pour ma part, ravi de faire votre connaissance jeune demoiselle et au plaisir de vous connaître d'avantage!

On me nomme la Sorcière et je crois que c'est suffisant...


Ils avaient déjà commencé les présentations, mais moi, j'étais déjà sorti prendre l'air. C'était quoi leur problème? Ils avaient tous le caractère de Fred tout d'un coup? Ils savaient tous que je ne pouvais pas mourir comme ça et pourtant, ils se soucient de ma santé. Je souris en coin, me disant que ces gars-là, c'était ma famille à moi...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptySam 19 Oct - 14:59

Anonymous
Invité


Click


© Yamashita sur épicode

Une grande famille
« L'oeuf misérable éclot »


feat. Senji Kiyomasa


Shiro s'était réveillé de son petit coma après sa discussion avec sa double maléfique, elle lui avait laissé deux cadeaux pour son bonheur. C'est cadeau, n'était d'autre que tous les sorts possibles avec Branch of Sin qu'elle avait pu imaginer et les souvenirs de leur parent, il y a plus de cent ans. Ainsi, Shishi serait capable de se battre seule et de faire mûrir sa magie pour elle-même. Ensuite, elle a maintenant l'occasion de revoir de temps en temps le visage de ses parents quand elle pensera à eux et dans ses doux rêves. À son réveil, l'albinos était dans un lit à l'hôpital, il y avait Senji à ses côtés. Il semblait avoir été là tout depuis le début, c'est vrai, en y repensant, Wretched Egg l'avait combattu et elle avait aidé Crow à le vaincre. Kiyomasa est quelqu'un d'important pour la jeune fille, un bon ami voir plus, un père pour l'adolescente. En tout cas, elle avait vu juste, lorsque le médecin était entré dans la chambre, il avait mentionné quelque chose qui avait surpris Shiro. Le vieil homme avait parlé d'une réunion de famille, père-fille, la manipulatrice du sang avait directement compris ce qu'il voulait dire. Senji Kiyomasa l'avait adopté, elle était devenu la fille de l'homme qu'elle admirait le plus au monde. Shishi ne l'avait pas du tout écouté, sous le choc de cette nouvelle, l'Original sentit la joie monter en elle à une vitesse folle. Dès que le médecin était parti, ceci lui faisait couler des larmes de bonheur et elle allait sauter sur Senji pour le câliner fort.

Tout ce dont elle avait besoin, c'était d'une famille, d'un père ou d'une mère, peu importe. Elle avait besoin que quelqu'un la guide, la motive, l'aime, l'écouter, la rassure et d'autre chose de ce genre. Chose qui est faite maintenant grâce à Senji, il a toujours été là pour elle et Shiro espérait que cela allait continuer ainsi. L'albinos harcela l'homme de bisous sur le visage tellement qu'elle était heureuse de l'avoir comme papa. Évidemment, il protestait contre les baisers, mais Shishi était plutôt excité de joie pour lui obéir sur le coup. Après quelques minutes, Senji voulait quitter l'hôpital et il demanda à Shiro si elle était prête à partir. Bien sûr, la jeune adolescente était prête pour l'aventure, c'était difficile pour elle de tenir en place dans ce genre d'endroit. De plus, The Crow n'aimait pas les hôpitaux, il fallait le comprendre, Shiro non plus, n'aimait pas être ici. Chaque fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de lieu, c'était pour des expériences sur son corps et sa magie. Shishi mit alors des vêtements afin de sortir du bâtiment médical avec son père, elle était bien contente. En plus, elle avait hâte de passer le reste de la journée avec lui, rien qu'ensemble entre familles. Maintenant, l'albinos n'allait plus le quitter où se séparer de lui pour aller ailleurs, Shiro allait rester à ses côtés le plus longtemps possible. Avant de sortir de l'hôpital, Senji alla rapidement voir le médecin pour régler quelque chose. La jeune fille resta derrière la porte avant de partir avec, main dans la main la faisant rougir un peu.

En sortant de l'hôpital, une drôle de femme aux cheveux noirs et court avait crié le prénom de Senji, Shiro se demandait qui ça pouvait bien être. Peut-être une amie de son père adoptif ou plus ! Enfin, la jeune fille était un peu intimidée par cette dernière, normal, une hystérique qui hurle le prénom de Senji de la sorte, ça ne devait pas courir dans tous les rues. Shishi se cachait un peu derrière l'homme toujours en lui tenant la main. Elle ne voulait plus la lâcher, l'inconnu se faisait appeler Melissa ou Mel ou encore Fred d'après Senji. En plus, Mel trouvait Shiro très mignonne, ce qui la fit rougir un peu avec un petit sourire. Shiro n'avait rien dit pour le moment, elle se contentait que d'observer et de reprendre un peu de ses esprits. Après tout, elle venait juste de sortir d'un petit coma. Le trio passa par des passages plutôt discret pour diverses raisons, mais au moins, ils étaient tranquilles. Melissa était un peu trop collante envers Senji d'après ce que pensait l'adolescente, mais elle préféra ne rien dire pour l'instant. Après avoir fait le reste du chemin en ayant utilisé un moyen de transport privé, Shishi arriva dans une maison abandonnée avec son père et Mel. Il y a trois autres personnes, surement des amis de Kiyomasa vu comment ils discutaient ensemble. Apparemment, lorsque Crow leur présenta Wretched Egg à tout le monde comme étant sa fille adoptive, tout le monde a été choqué. Il y avait de quoi l'être, même Shiro l'était surtout de la part de l'homme borgneux. Soudain, un drôle de type s'adressa un Shishi en lui posant beaucoup de questions, mais il fut coupé par Papa ours avant que ce dernier part prendre l'air en laissant la petite oeuf seule avec les inconnus.

Chacun d'eux se présenta à l'albinos, il y avait ce Jin, c'était celui qui avait posé plein de questions à Shiro. Il était grand et bien musclé, Liomen avait de longs cheveux hérisser de couleur châtain et un goût vestimentaire assez classe. Après, il y avait un certain Alan qui semblait avoir un style plutôt étrange; mais cool, Shiro aimait bien. Il semble un peu marrant, mais elle avait hâte de le connaître aussi. Ensuite, il y a une drôle de femme, celle-ci avait été ciblé par la vue de Shishi. Elle est belle avec de longs cheveux blancs comme elle, magnifique et elle devait peut-être avoir la peau douce. Par contre, elle ne voulait pas lui dire son vrai nom et s'identifia que par "La Sorcière". Soudain, Mel posa sa main sur l'épaule droite de la miss et lui sourit tendrement avant de lui parler.

Mel : Allez Shiro, à toi de te présenter à nous !

Jin : Oui, je vais me répéter pour toi ! Et réponds à mes questions, ça sera plus simple !

Shiro hocha simplement la tête pour répondre à la question, Alan alla lui s'asseoir et la Sorcière resta à sa place en fixant Shishi comme si elle voulait voir au plus profond de son être.

Jin : Vous avez quel âge ? Vous venez d'où ? Vous avez toujours eu cette chevelure soyeuse ?

Shiro : Ano...J'ai 17 ans, je viens de Minstrel comme Senji-Otosan. Pour mes cheveux...Ben...Oui, je crois, mais c'est une drôle de questions.

Mel : Tu as de ces questions ma parole..Impossible que tu restes sérieux. Shiro-san, quel magie utilises-tu ? Es-tu déjà tomber amoureuse ? De quel guilde étais-tu avant ?

Shiro : J'utilise Branch of Sin comme magie...Je ne suis jamais tombé amoureuse, je ne sais pas ce que c'est ça...Et j'étais à Lamia Scale avant.

Alan : La même magie que Senji ? Intéressant, je comprends mieux pourquoi il t'a adopté.

La Sorcière : Intriguant...

Mel : Oh, ce n'est pas normal que tu ne connaisses pas ce genre de choses, ma petite ! Étant la seule femme capable de t'en parler, je vais te donner des cours dans nos temps libres ! Enfin...si on en aura...

Jin : Tsss, c'est un boulot de mec ça, je vais lui montrer ce que vos un ....

Melissa le frappe à la tête et se met à le disputer pour éviter qu'il traumatise Shiro avec ces idioties. Alan tenta d'aller les séparer pour les calmer même si ce n'était pas son style, mais c'était pour éviter de se faire remarquer. Shishi regarda la Sorcière en rougissant un peu et elle lui adressa un petit sourire innocent. La Madoshi resta calme et alla s'installer quelque part après le sourire de la petite Kiyomasa en se sentant un peu gêner de ce sourire. La jeune fille alla s'asseoir à côté de la Sorcière et se mit à lui parler de tout et de rien comme si de rien n'était. Après tout, Shiro était le genre de fille à toujours aller discuter avec ce qui était un peu distant des autres. La petite albinos n'aimait pas voir des gens seuls dans leur coin et elle ferait tout pour être ami avec tout le monde. L'ancienne cobaye autorisa la Sorcière à l'appeler Wretched Egg vu qu'elle devait l'appeler la Sorcière au moins, elles s'appelleraient par leurs surnoms respectifs. La Kiyomasa aimerait se faire vraiment amie avec eux tous, une nouvelle petite famille ou cercle d'amis très proche. Soudain, son ventre se mit à gargouiller et regarde la Sorcière en rigolant un peu.

Shiro : J'ai faim !

Hrp:


 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] EmptyDim 20 Oct - 1:36

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

J'entendais vaguement ce qui se disait à l'intérieur, mais je pouvais dire que ça ne manquait pas d'ambiance. Je savais que Shiro serait bien entourée avec nous. Les membres sont plutôt familiers avec les nouveaux... tant qu'ils ne foutent pas le trouble parmi nous. Je peux vous dire qu'ils ont eu de la difficulté à accepter Damaz, mais ils s'y sont faits. Il réagissait mal, était à la limite de l'agressif avec Fred et Jin, mais on n'avait pas vraiment le choix de l'accepter comme ça. Enya n'avait pas eu de difficulté à s'intégrer et pour Chris, il n'avait pas encore rencontré les autres, alors on ne pouvait pas cerner l'opinion des autres. J'aimais ce que je faisais: J'aimais rassembler les gens qui ont un but commun, des gens qui savent ce qu'ils veulent et où ils se dirigent. Crimson Hounds n'avait pas vraiment de débutant dans ses troupes, on possédait des mages d'un rare potentiel qui pouvaintt certainement décoiffer juste d'un regard.

Puis, je me demandais ce qu'elle faisait, où elle était, si elle était en danger. C'était une femme de caractère qui méritait qu'on s'intéresse à elle et croyez-moi, je n'allais pas manquer cette opportunité. Elle avait une personnalité comme je les aimais et d'une beauté rare: sans exagération, tout naturel. Je me surpris à sourire. Peut-être un jour que le destin me permettra d'avoir ce genre de futur... ou pas. Cela dépendra de ma personnalité, de mes intérêts et de ce qui se postera sur notre route. Croyez-moi que je n'allais pas laisser passer ce genre de chose, surtout pas si j'étais si près du but. J'entrais à nouveau à l'intérieur et m'exclamais à tous pour qu'ils m'entendent. On sait jamais, ceux-là pouvaient s'intéresser à ce que je faisais...


J'ai des trucs à faire. Fred, j'te confie Shiro. Sorcière, viens par-là...

Avec un regard aussi tueur que celui-là, je me demandais encore comment j'avais fait pour y survivre. Je lui donnais mes directives avant de partir en prenant Jin par le bras. J'avais quelque chose à régler, je devais devenir ... quelqu'un un humain. Allais-je être capable de tasser mon côté monstrueux pour laisser la place à des émotions comme ça? C'est bien ce que nous allons voir...
 MessageSujet: Re: [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]   [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senji Kiyomasa
» Adieu, Senji Kiyomasa
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5