Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

If Everyone Cared [Libre]
 MessageSujet: If Everyone Cared [Libre]   If Everyone Cared [Libre] EmptyVen 7 Fév - 10:34

Anonymous
Invité


Click


If Everyone Cared
Far Away~

♦" Cher Senji,


Je sais déjà ce que tu vas dire en lisant ceci et encore, je mettrais ma main à couper que tu ne la liras pas ou alors en vitesse. Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi j'écris cette lettre, la précédente a dû te suffire à me haïr pour le restant de tes jours mais j'y tenais..au fond. Oui, quelque part au fond de moi, je voulais te dire quelque chose d'important. Peut-être n'est-ce pas le bon moment...Je ne sais pas vraiment, je sais seulement que je voulais le dire avant de tout quitter.

Il y a tant de choses que j'aimerais te dire, une toute dernière fois, des choses qui mettrais un terme à ce que je pourrais te faire vivre même si au fond tu pourrais bien t'en foutre...Je sais que je parle à l'homme qui se cache quelque part et non pas au rocher qui laisse paraître. Tu peux faire le dûr autant que tu veux devant les autres...Je sais que j'aurais une chance, même infime de d'atteindre avec cette lettre.

Par où commencer hein? C'est tellement long et tellement compliquer. Tu sais dernièrement j'ai pas mal voyager et j'ai fais pleins de rencontres aussi...Les gens sont de plus en plus bizarres de nos jours, surtout les plus jeunes, ils te sautent dessus dés qu'ils aperçoivent ta tête sur un avis de recherche. Avide de gloire? Sûrement, j'étais pareil quand j'ai commencée. Je me rappel encore avoir franchit les portes de Pegasus, les rêves pleins la tête, les espoirs de tout un Orphelinat sur les épaules et je peux te dire que je les décevraient bien si ma "Famille" apprenait ce que je suis devenue.

Une criminelle. Un monstre...Une personne que la société actuelle rejette de part son comportement. Comment se permettent-ils de juger nos actes sans en connaître nos raisons dis moi ? On est tous motivés par quelque chose et je fus motivée par la soif d'en apprendre plus sur mon passée sans jamais aboutir...Sans jamais voir la fin de cette quête alors j'ai décidée d'abandonner...De m'abandonner ici, aujourd'hui.

Je ne regrette pas ma vie, ce que j'ai fais et ce que j'ai dis..Je ne regrette rien malgré ce que tu pourrais penser, mais il arrive un jour où à force d'être rejeter...On finit par souffrir soit même. Sans personnes pour nous épauler, on est seuls et on doit se contenter d'avancer grâce à notre propre force, notre propre détermination. Je te l'ai toujours envier d'ailleurs...Cette chance de ne pas être seule malgré ce que l'on pouvait croire...Tu as toujours eu le groupe avec toi pour t'épauler et te soutenir dans tes actions.

Quand à moi..J'ai...Lullaby? C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de parler d'elle encore...C'est une jeune fille un peu bizarre...Un peu trop câline à mon goût et ne me lâchant pas d'une semelle...Comme si elle m'avait adopter. Tout comme tu avais adoptée Shiro d'ailleurs...Grâce à elle j'ai pus comprendre qu'au fond de moi, il y avait encore cette petite fille rêvant d'aventure, de danger et étant excitée rien qu'à l'idée de prendre le train à travers différentes contrées. Cette petite fille émerveillée est toujours là, dans un coin de mon cœur et de mon esprit mais elle ne le sera plus pour longtemps avec ce que je m'apprête à faire.

En faite si je t'ai parler de Lullaby, c'est pour que tu ai l'occasion de la rencontrée au moins une fois..C'est une jeune fille étonnante pour une fillette de son âge et je crois que je la laisserais entre de bonnes mains avant de partir.

Avant de tout quitter.

Quand tu liras ceci, je ne serais peut-être plus de ce monde ou alors je me livrerais au Conseil...Je ne sais pas encore, mon cœur hésite malgré ce que ma tête ai déjà décider. Je ne pourrais t'en dire plus sur mon choix...Mais je pense que dans l'éventualité d'être prise par le Conseil, tu seras très vite au courant.

Pourquoi je te dis tout ceci? Peut-être parce que tu es et seras la dernière personne à qui j'aurais parler durant cette fabuleuse aventure.

A présent..Je crois qu'il est grand temps que j'aille accomplir ce qui est devenue ma tâche durant ce jour. La mort...La prison à vie? De toute façon il n'y a pas beaucoup de différence si tu veux mon avis mais je tenais simplement à dire...Que l'on ne se reverra certainement jamais plus malgré ce que je t'avais dis dans ma première lettre.

Sache que tu auras toujours une place particulière dans mon cœur. Une place...importante."


C'est ainsi que je léchais finement le bout de l'enveloppe et glissa le bout de papier vulgairement plier à l'intérieur. Il ne me restait plus qu'à la donner à la même personne que précédemment et la lettre arrivera prochainement à Crimson...Reste à savoir si Senji la lira.

Enfin qu'importe. Mon choix est fait et je ne reviendrais pas en arrière. Je n'en peux plus de tout ça.

Alors pour une dernière fois...Merci encore.

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5