Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission] Fatiguant Travail
 MessageSujet: [Mission] Fatiguant Travail   [Mission] Fatiguant Travail EmptyLun 29 Juil - 14:20

Anonymous
Invité


Click

Je disais donc que je devais chercher le gamin dans toute la ville. Je demandai donc au passant s’il n’avait pas vu passé un enfant d’une dizaine d’année, etc.… Ils m’indiquèrent la direction à suivre. Tout en me déplaçant, je réfléchissais à un plan pour éviter que ce qu’il s’était produit dans la gare ne recommence pas. Il me fallait donc quelque chose pour l’amadouer, voire mieux, gagner son respect. J’avais bien quelque chose en tête mais pour cela il fallait d’abord que je le retrouve. Il n’avait pas pu aller bien loin vu le peu de temps qui s’était écoulé. Aussi je le retrouvais devant la vitrine d’une confiserie à deux trois minutes de la gare. Il avait de la bave autour de la bouche. Il me fallait agir vite avant qu’il ne s’ennuie et ne parte. Je ne pouvais lui offrir des bonbons ce serait trop stupides car je doute qu’il me suivrait ensuite. Je me mis à la recherche d’un magasin spécial pour accomplir mon plan.

Je trouvais à une centaine de mètre ce que je cherchais : un magasin de vaisselle. Je rentrais en me présentant et en expliquant ce que je voulais faire. Je voulais lui acheter des assiettes pour faire un show et ainsi, peut-être, gagner le respect du gamin. Contre toutes attentes, le vendeur accepta et nous nous plaçâmes sur la place devant la boutique. J’appelais alors les gens à venir voir mon spectacle, qui, soit dit en passant, avait été finalement créé à la dernière minute. Je regardai l’assemblée en espérant voir le gamin, et mes attentes ne furent pas déçues. J’utilisai mes différents sorts pour briser de vieille assiette, etc.… En clair tout ce qu’un mage de mon niveau pouvait faire pour amuser la galerie. A la fin du spectacle, je payais le vaisselier en le remerciant de m’avoir aidé, puis je partis retrouver le petit garçon. Je me mis à lui parler :
- Si j’ai fais tous ça, c’est pour te faire comprendre que j’ai donner de mon temps à ta mère pour te surveiller, alors que j’aurai pu faire bien d’autre chose.

Le garçon ne m’avait pas écouté mais avait des étoiles dans les yeux. Je l‘avait autant surpris en lui montrant de quoi j’étais capable. Il me demanda de lui raconter une histoire. Pourquoi ? Surement parce qu’il devait aimer les choses spécial. Nous nous assîmes à un banc et je réfléchis à une histoire que mon père m’avait souvent racontée. C’est ainsi je lui racontai l’histoire du chevalier mage Huma, capable de ramener les esprits des combattants morts au combat pour s’en servir. Le chevalier avait longtemps erré en quête de rédemption car il avait abandonné sa patrie tel un lâche. Huma avait alors accomplis de nombreux exploits et tout le monde entier avait finis par le comparer à un héros. J’utilisai ma magie pour faire des effets spéciaux et ainsi mieux raconter les exploits du chevalier. Après la fin de mon histoire nous rentrions chez lui puis sa mère arriva. Je lui raconta que tout s’était très bien passé et je lu un peu de surprise sur son visage. Je ris intérieurement et partis après avoir récupérer ma récompense.

Parfois je réfléchis sur moi-même, pourquoi suis-je venu au monde, à quoi sers-je, etc.… Et parfois je me demande pour les autres sont venu au monde. Je sais pourquoi maintenant. Je sers à transmettre, à partager ce que je sais et les autres doivent en faire autant. Mon père me répétait souvent que si un homme ne combattait que pour lui, il finirait par mourir, et que c’est dans les autres que l’on puise sa force.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission: Fatiguant Travail (I)
» [Mission] Fatiguant Travail
» Mission: Fatiguant Travail (II)
» Mission [Fatiguant Travail]
» [Mission] Fatiguant travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5