Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sans rancune ♥[Mission]
 MessageSujet: Sans rancune ♥[Mission]   Sans rancune ♥[Mission] EmptyMar 18 Juin - 14:45

Anonymous
Invité


Click

Je ne comprenais pas, cela devait faire une semaine toute au plus que j'avais ce sentiment étrange...Ce sentiment de changement. J'avais l'impression que tout autour de moi changer, se transformer, évoluer et que je restais là, comme si j'étais sur pause tant dis que tout le monde bougeait. Je ne comprenais pas. Il y avait eu ce changement majeur à Eagle's Claw....Même si au fond je m'en foutais un peu, tout le monde sait que quand le chef change, certaines choses changent aussi. Rares sont ceux qui aiment rester dans le train-train quotidien et ennuyeux des vieilles traditions. Pour ma part...Je ne craignais rien vue ce que j'avais en tête...un changement majeur aussi mais il fallait simplement que j'y arrive sans trop tarder...Juste ça. Ensuite j'allais sûrement continuer à vivre ma vie comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent. Je me fichais pas mal de l'avis des gens, après tout qu'est-ce qu'ils sont censés juger ? Mon niveau ? Ma qualité de vie ? Ce que je suis ? On est jamais mieux juger que par soit même et je pense qu'avant de juger une personne, il faudrait sûrement prendre un miroir et se regarder.

J'avais entendue des rumeurs sur moi...Mais à quoi bon s'attarder sur ça ? Qu'est-ce que je pourrais y changer de toute façon ? Rien. Je me suis tellement encroûter dans cette routine merdique que je pense avoir du mal à en sortir. A la limite...si j'avais quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui veillerait sur moi. Halala qu'est-ce que je dis ? Serais-je en manque d'affection ? Stupidité ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant. Je suis libre, je fais ce que je veux et surtout...je suis seule !

Mes nombreuses actions individualistes depuis que j'étais arrivée sur le marché de la magie, avaient fait de moi ce que je suis à présent..quelqu'un qui fonctionne au solo. Je ne m'attarde même plus au vol ou au flirt comme avant...Je ne bois plus non plus. Au fond je crois que je me mens...Depuis mon incident à l'orphelinat, je m'étais rendue compte de certaines choses pas vraiment plaisante à mon sujet : D'une...j'étais devenue égoïste, de deux j'aimais me battre et de trois...J'avais pris l'habitude de tuer des gens. Jusque là...je m'en suis toujours bien tirer et jamais personne ne m'a poser des questions. De toute façon entre nous...Qui m'en poserait ? Je n'ai pas d'amis et à la guilde l'ambiance est un peu..chacun sa merde si vous voyez ce que je veux dire. Du moins ce n'est que mon point de vue.

Enfin bref...je n'étais pas là pour raconter mon découragement du moment..j'étais là pour...pour...je sais que je devais faire un truc mais je sais plus quoi...Attendez que je réfléchisse, je suis entrain de regarder un bout de papier en même temps ça me perturbe, j'arrive pas à me concentrer.

AAAAAAAAAAH !!! Mais c'est ça !!! J'étais entrain de fixer une requête depuis tout à l'heure !!!! J'avais trouver ça comme par hasard sur le panneau de la guilde, eh ouais pour une fois que je suis passer à Eagle's Claw, c'est rare. Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ce qui était demander, j'ai totalement perdue tout concentration. Il faut avouer que ce n'est pas quelque chose de « normal » je pourrais dire. Une chasse aux brigands...c'est ok pour moi voir pour la plus part des mages ici présent mais là..il y avait une condition qui m'intriguais encore plus : Il fallait décimer le groupe..Tuer toutes personnes pouvant bouger un orteil. Tiens ? Je ne sais pas pourquoi mais..j'ai juste envie de la faire. J'ai besoin de me défouler un peu. En plus ce qui m'amusais le plus dans toute cette histoire..C'était qu'il fallait trouver le QG des brigands. Cette vieille feinte du chat et de la souris. J'ai vraiment plus l'âge de jouer à cache cache avec des criminels, enfin j'en suis certainement une aussi mais mon avantage c'est que personne ne le sait !!

C'est donc pleine d'entrain si je puis dire, que je me lançais dans ce nouveau job...Trouver un QG de bandits rien de plus facile quand on en a l'habitude. Il suffisait juste de se demander où est-ce que l'on se mettrait si on devait se planquer c'est tout.

Ma destination me rendis presque nostalgique en y pensant alors que j'étais assise dans le train pour m'y rendre. Shirotsume...J'y allais souvent quand j'étais encore à Pegasus mais bon c'est du passé tout ça, la dernière fois que j'étais venue dans cette ville...c'était encore pour chasser des voleurs. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, j'y avais foutus un sacré bordel et j'y avais perdue mon manteau que j'avais payer une fortune !! J'en ai toujours voulu aux voleurs pour ça. Pendant cette mission je crois que j'ai détruis un hotel aussi...Oh c'était juste des dégâts collatéraux, il fallait au moins ça pour que je puisse réussir pleinement ma mission. Maintenant..Je n'y vais pas pour de la chasse et de l'arrestation bête, j'y vais pour de l'assassinat multiples. Je me demandais encore comment j'allais m'y prendre ?

J'allais devoir monter un plan car y aller à une contre...Je ne sais combien, ça n'allait pas m'aider. Ma foie, j'aurais le temps d'y réfléchir quand je serais sur place.

Aaaaah et m'y voilà ! Retour dans cette ville enneigée où tout est blanc, tout est froid sauf la population et j'en suis bien heureuse. Avant de m'installer dans une auberge quelconque, je réfléchis à ce que j'allais faire...A chaque fois que je viens ici, mon niveau est bien différent bizarrement, à croire que ça devient une tradition pour me tester. Réfléchir à un plan ne me ressemblais pas enfin je le faisais quelque fois mais vraiment quand c'était une situation critique alors pourquoi se prendre la tête maintenant ?

Je me relevais de mon petit banc et pris une chambre vers l'auberge la plus proche de la gare. Bizarrement, je me sentais rassurée quand j'étais proche d'un moyen de fuite...En ce moment j'avais constamment peur que ça me tombe dessus mais ils sont bien trop feignants au Conseil pour envoyer quelqu'un mêner l'enquête. Dit comme ça...c'est rassurant. Je pourrais dormir sur mes deux oreilles ce soir.

En parlant de dormir...je travaillerais sans doute demain matin parce que là, je ne compte pas fournir le moindre effort donc c'est mort pour que je travail...Pourquoi me fatiguerais-je maintenant alors que je suis persuadée que le jeu n'en vaux même pas la chandelle ? Quand est-ce que je trouverais quelque chose qui me pousse dans mes retranchements ? Quelque chose qui relève vraiment du challenge que je recherche depuis que je me permets de faire tout ce que je veux...Quand est-ce que je trouverais ça ?! J'accumule les boulots faciles et les opportunités d'évoluer trop rapidement, je me demande bien ce que je ferrais une fois que je serais arrivée à un stade où je ne pourrais plus évoluer. Enfin on verra....Quand j'y serais pour l'instant c'est loin d'être le cas.

La nuit commençait à tomber et les gens rentraient un à un dans leurs petites maisonnées. Je voyais les lumières de la ville s'allumaient progressivement pour aider les derniers à rentrer chez eux et très vite les rues regagnèrent leurs silence et leurs calmes. Je vais pouvoir en profiter pour me détendre un peu. Je détachais alors la ficelle du bout de tissus qui couvrait mes seins, enleva ma ceinture et baissa mon jean avant de me rendre vers le bain. Je restée quelques minutes voir presque quelques heures dans l'eau...A réfléchir sur moi, sur mon avenir. Enya...Arrête de penser ! M'encombrer la tête de mensonges et de jolies promesses que je ne tiendrais jamais ne servira à rien. Je déteste être préoccupée par quelque chose lorsque que je suis en mission. Ça me déconcentre trop facilement.

« - J'ai envie de...
- Pâtisseries ?
- Oui c'est ça de pâtisseries...HAAAAAAAAAAAANNNN !!! MAIS … !!!!! »

Surprise de le voir ici, je tombais à la renverse hors du bain et il me jeta une serviette sur la figure pour couvrir mon corps.

« - Belzébuth !! Qu'est-ce que tu fous là ?!!!!! Depuis quand tu peux venir quand ça te chante ?!
- On peut tous le faire mais tu étais entrain de penser nourriture alors je me suis invité. Espèce d'égoïste.
- Tu peux parler..C'est gentil de me prévenir que vous pouvez faire ce genre de choses.
- Bah c'est toi qui réfléchis pas...on est pas que des instruments de la magie, on est liés à un péché. N'importe qui s'y rapprochant un maximum peut faire appel à nous.
- Donc en gros...Si....
- Bah si tu arrives à avoir tout les états à la fois...Ouais on pourrait réussir à tous se pointer. Mais entre nous vaut mieux pas. Ce serait comme déclencher un cataclysme si tu vois le genre. Satan supporte aucun d'entre nous et Asmodée passe son temps à baver sur tout ce qui bouge ...et je dis bien «  à baver »
- Beurk...De toute façon retourne d'où tu viens ! Je t'ai pas fait venir ! Fis-je en me relevant et en m'habillant
- Nan ! C'est cool ton monde on peut faire tout ce qu'on veut et appel le service d'étage, j'ai faim.
- Va te faire voir...
- Haaaan comme c'est trop pas gentil de ta part ! T'es qu'une grosse méchante en faite !
- Grosse ? Bah tu t'es pas vue dans un miroir mon pote ! »

Je venais de me rendre compte qu'au final, je contrôlais rien du tout. L'arrivée à l'improviste de Belzébuth me fis réfléchir sur ce qu'ils étaient tous capable de faire et apparement, ils pouvaient tous se pointer n'importe quand...Tant que ça leurs plaît. J'étais fortement étonnée d'avoir la présence d'un des démons ici surtout quand on sait qu'il ressemble à un gros choux à la creme.

« - Arrête de me dévisager tu veux, je sais que je suis mignon mais...
- Quelqu'un à dit « mignon » ? fit une voix »

Et c'est ainsi que Lucifer apparut comme si de rien n'était..Non mais c'était pas du tout prévus ce genre de choses !!!! C'est quoi ce bordel ?

« - Rentrez chez vous là !! fis-je en les chassant à coup de balai
- Tu peux pas ! On est venu de notre propre chef ! Tu peux seulement t'asseoir et profiter de la soirée avec nous, fit Belzébuth
- Vous auriez pu me prévenir !!!
- Ouais tout comme on aurait pu nous prévenir que la femme aux péchés est une cruche mais bon...que veux-tu..on choisit pas, fit Lucifer
- Enfoiré....
- Oh ! Elle s'énerve !!!! »

C'est alors qu'un autre invité de dernière minute se joint à nous..Satan. A peine fut il arriver que les trois se mirent à se battre entre eux..Un gros bordel dans la chambre. Bref...Au bout de quelques minutes, toutes la frateries était là...Lucifer, Belzébuth, Satan, Asmodée et même Belphégor que j'avais vue rarement...Ils étaient tous de sortit. Encore heureuse de ne pas avoir les 7.

« - Excusez d'interrompre vos retrouvailles mais y'en a pas un qui pourrait m'expliquer la situation ?
- J'ai la flemme d'expliquer, répondit Belphégor
- Je parle pas au cruche car je suis d'un tout autre niveau, fit Lucifer
- Va voir ailleurs si je suis, enchaîna Satan
- Bref..on dirait que ça va être pour moi...Bah tu le sais qu'on est des démons ? Donc est pas forcément..honnêtes avec toi. On peut sortir quand on veut et faire ce qu'on veut. Jusqu'à présent on t'aide parce qu'on t'aime bien..C'est tout mais sinon c'est vrai que..Tu crains un peu en ce moment. Je sais pas ce que tu as ma vieille mais..tu crains. »

AAAAAAAAAH !! Je vais les étriper ces enfoirés ! Les seules fois où ils me parlent c'est pour m'envoyer des cochonneries à la figure ou se foutre royalement de moi. Comme si ça allait se passer comme ça. Je pris le balai et les envoyèrent tous voler par la fenêtre de la chambre. Même si j'étais rien sans magie, je savais toujours me battre.

« - Pas mal la petite, pas mal..T'as du talent mais tu m'arrives pas encore à la cheville, fit Lucifer
- CASSE TOI BORDEL !!!
- En plus t'es pas charmante..Bouuuuhh je plains ton futur copain !!
- Ça sera moi !! y'a que moi qui mérite ses formes et ses rondeurs parmi vous bande d'abrutis ! Répondit Asmodée »

Je vais craquée, ils vont me rendre folle...Au bout de trois heures de discussion intense et de jeu, je réussis à les faire rentrer chez eux. Belzébuth emporta tout le plateau repas avec lui...Quel goinfre mais venant de la Gourmandise..je n'en attendais pas moins.

Une fois certaine d'avoir réussit à chasser tout le monde, je pus fermer un œil et m'endormir tranquillement. Moi qui voulais simplement profiter de la soirée à la base et rien que ça..

Le réveil, le lendemain matin, fut un peu difficile à supporter n'ayant pratiquement pas dormis à cause de la petite fiesta improvisée d'hier. Je leur ferrais payer un jour mais pas tout de suite, pour l'instant j'allais avoir besoin de leurs soutiens pour réussir cette mission.

Je relus la quête une dernière fois, histoire de m'assurer que j'avais bien lu, que je ne m'étais pas tromper sur ce qui était demandé et j'avais juste. Eh bah c'est partit !!! Que la chasse aux brigands commence ! Je sens que ça va être amusant.

Une fois dehors, il était inutile de commencer les recherches par l'extérieur de la ville, ils n'allaient pas s'y trouver. Qui se cacherait dans une ville ? Pas un groupe de brigands et puis si c'était vraiment le cas soit ils n'étaient pas très intelligents, soit c'était voulu..Mais bon parfois mieux vaut éviter les raisons qui les pousses à agir.


Je filais directement à l'extérieur sous le ciel blanc, mes talons s'enfonçant légèrement dans la neige fraîche du matin...Il suffisait juste de les trouver et de foutre le bordel...Seulement ça. Dans ma tête le plan que je m'étais monter était si simple que je trouvais la mission en elle même, un peu exagérée mais bon, on verra bien sur place hein ?

Finalement en m'enfonçant dans une forêt de sapins plans, je vis un énorme chalet en bois, garder par au moins 5 personnes autour..Eh bien..rien que ça. Finalement, ça va être dur de passer.

Quoi que...Si j'applique mon plan, ça pourrait le faire.

« - Youhouuuuu!!~ Messieurs les gardes !!! criais-je »

Tout le petit monde se retourna et en quelques minutes, tout le monde fut à terre...Et vous appelez ça des gardes ? Laissez moi rire. Je me faufilais alors à l'intérieur du bâtiment et fus surprise par..la taille du chalet.

« - Toi là ! Qui t'as permis d'entrer !!
- Les charmants messieurs à l'extérieur ! »

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'un énorme roche me fonça dessus. Ahahaha ...Je me disais bien que ça paraissait trop facile jusqu'à présent. On dirait tous..des mages...Finalement ça..c'était le genre d'information imprévisible qui nous tombe sur la gueule et qui nous laisse sur le c*l. BREF ! Je vais m'en sortir. Je fis très vite encerclée et très vite...écrabouiller. A ma grande surprise je fus totalement vaincue en quelques minutes.

Ils étaient au moins une vingtaine à être mages là dedans..Les petits brigands ça va encore mais les plus gros et le plus costauds, c'est une autre histoire. C'est en voyant la cheminée en route que j'eus une idée..une petite idée de rien du tout. Je pris la pince permettant de retourner les bûches à pleine main, la fit chauffer et la détourna vers mes adversaires. Certains y perdirent la vue..D'autres en moururent. C'était redoutable comme arme. Bon pour l'instant je m'en servais comme pique à brochette de cervelles et d'ailleurs j'en avais partout mais bon.

Alors que j'étais trop occupée à faire gicler le sang de partout, je me pris un sort de répulsion dans la face et je fus expulser dans contre un mur ..J'y passais même à travers.

« - Ne crois pas que c'est gagner ma petite. »

Je crois que je n'ai jamais vue un groupe aussi nombreux. Sacrée organisation..Sacré bordel aussi. Je n'ai même pas le temps de me défendre..Je dois avoir des bleus de partout, l'arcade sourcilière gauche ouverte, le poignet fracturé..Mais à part ça..Je ne me fais pas latter en beauté.

Tant dis que je sombrais petit à petit dans l'inconscience...une voix résonna..Cette même voix que cette fois là.

« - (Debout!) »

Qui était-ce déjà ??....Je sais plus...Je n'y arrive juste pas. Peut-être était-ce tout simplement une opération suicide cette mission.

« - (ENYA ! DEBOUT!) »

Ah oui..C'est vrai...ma mère...Je m'en souviens maintenant. Elle qui n'a jamais cessé de veiller sur moi, la revoilà. A croire que je suis obliger de me mettre dans des situations incroyables pour l'appercevoir. Elle a l'air encore plus féroce qu'une lionne avec cette tête là.

« -(TU COMPTES DORMIR LONGTEMPS ?! LEVE TOI BON SANG ! FEIGNANTE !!! JE VAIS VENIR TE BOTTER LES FESSES MOI!!!!!) »


Vient donc maman...Je sais que tu n'es qu'un rêve, qu'une illusion. Au fond c'est certainement encore un tour de mon cerveau tordu ..Je suis même pas sur qu'elle existe. Aaah qu'est-ce que ça me saoul quand je me fais engueuler, je déteste ça.

« - Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette atmosphère ? »

L'aura rouge...alors il se décider de m'aider finalement ? Il est pas si méchant que ça contrairement à ce qu'il pourrait dire. Je le vis, juste à hauteur de mes genoux, devant moi.

Je crois que c'est le signal qui veut dire «  si tu te bouges pas, c'est moi qui t'acheves »...Ils m'ont déjà tuer une soirée alors ils seraient capable de m'avoir à l'usure...Non mais je te jure !

« - J'en ai marre..C'est quoi ça ? Vous vous dites brigands ? Je suis encore en vie...Pff bande d'amateurs !!! »

Je ramassais une épée de l'une de mes victimes précédentes et passait en éclair entre chaque personne. Avec la force de Satan c'était largement suffisant pour appuyer légérement sur la gorge et faire tomber quelques têtes. Ne me faites pas rire...

Les corps tombèrent à un à un quand finalement il n'en restait plus qu'une dizaine. Le reste fut du pur échange à main nus où j'avais clairement l'avantage. De nos jours les mages comptes trop sur la magie et se battent aussi bien que des flans ce qui en soit, assez décevant quand on cherche un challenge. Quoi que..pour ma part..je l'avais trouver. C'était cet endroit...

« - C'est..c'est...UN DEMON !!!!! VA T'EN !!!!! SORS DE CETTE MAISON !!!!
- Moi ? Un démon ? AI-JE LA TETE D'UN DEMON IDIOT ?!!!!!! »

De peur ils partirent en courant je réussis à bloquer toutes les sortis en faisant tomber quelques meubles..Par accident...

Avant de partir, j'attachais les survivants ensemble, pris quelques bouts de papiers et quelques buches avant de les entourer avec...et de mettre le feu à tout ça. Je regardais leurs corps s'embrassaient sous mes yeux, l'odeur de la chair calcinée montant jusque dans mes narines, les cris d'horreur et de douleur se stoppèrent progressivement...Au final, le chalet étant en bois, tout pris feu...OUPS ! J'avais oublier.

Appuyée contre un tronc d'arbre dans la neige et voyant mon sang rouge se mêler à la poudre blanche, je regardais le bâtiment tombant en ruines au fur et à mesure que les flammes progrèssèrent. On dirait bien que..C'est terminer pour cette fois.

Une fois que ce fut qu'un tas de planches en bois brûlées avec l'odeur des cadavres cramés, je partis, je quittais cette ville pour quelques temps.

C'est seulement un peu plus tard alors que j'étais assise à un part, le poignet bandé, que je reçu une mystérieuse lettre avec la récompense assez importante à côté.

Finalement..ça sert de faire le sale travail des autres.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission solo] Couler la concurrence sans utiliser d'eau
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP