Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Entraînement] Mon petit choux
 MessageSujet: [Entraînement] Mon petit choux    [Entraînement] Mon petit choux  EmptyDim 19 Mai - 9:57

Anonymous
Invité


Click

Et dire que je m'y refusais pendant longtemps. Tout le monde le faisait sauf moi. Pourquoi ? Question existentielle de ma vie. Je les voyais tous s'élevait tandis que je restais au même niveau, je les voyais tous devenir plus fort tandis que je gardais ma place initiale. Rien n'avait changer depuis le temps..Depuis un an maintenant non ? Houlalala ça remonte tout ça pour moi. Ouais..un an. C'est vieux. Cela faisait un an que j'avais quitter l'orphelinat et que j'avais pris la route.

En y repensant bien..Je me sentirais presque ridicule de n'avoir fait aucun progrès en un an. Enfin j'en ai fais..C'est indéniable mais je n'avais pas réellement chercher à m'améliorer plus que ça...pourtant tout le monde le faisait. Qu'est-ce que j'attendais précisément ? Je ne sais pas sans doute la motivation. J'en entendais parler autour de moi et je voyais à quel point ça pouvait aider mais je ne trouvais pas ça utile à l'origine. Non, je trouve même que c'est une perte de temps certaine. Alors pourquoi le ferrais-je ? Pourquoi devrais-je faire en sorte de devenir plus forte ? Sans doute parce que je me sens à la traîne..Oh oui !

De toute façon cela faisait un moment que j'y pensais, non que j'y réfléchissais. Ouais c'est mieux. Le temps passait et je restais là, en suspend dans le temps alors que mon entourage changeait, alors qu'il grandissait. Cela me ferrais presque déprimée de me voir réfléchir de la sorte à ma situation du moment mais je n'ai pas une seconde devant moi. Je dois avancer, aller de l'avant et m'améliorer.

Jusqu'à présent j'ai toujours fait ma grande feignante et je me suis contenter de faire le strict minimum, je me suis contenter de regarder faire...Il était temps que je prenne les choses en main. Dés à présent j'allais reprendre ma vie en main. Bon ok..ça fait un moment que je le dis mais je crois qu'au lieu de parler, je ferrais mieux de le démontrer. Changer de guilde avait déjà était une grande étape dans ma vie, dans ma progression mais m'améliorer allait être une toute autre histoire. Je crois que c'est la première fois que je ressens ça, c'est la première fois que j'ai cette petite flamme dans les yeux qui brûle quand je pense à tout ce que je pourrais devenir une fois que ma magie sera complète.

C'est la première fois que je me sens forte.

Le voyage fut long..plus long que d'habitude et que n'importe quel voyage. Le train tomba en panne plusieurs fois et on se retrouva dans des heures d'attente interminables. Quand à moi..la destination que j'avais choisis pour me parfaire n'était pas vraiment une destination touristique. Après tout pourquoi aller là où il y a des gens ? Je n'aime pas les gens. Sincèrement. Enfin si j'aime le monde et tout ça mais je n'aime pas les enquiquineurs de première. Je ne peux pas les cadrer. Si je vais vers un endroit bonder de pigeons prêts à dépenser des fortunes pour une babiole, je vais me retrouver à devoir écouter les cris des mômes sans cesse. Les enfants de nos jours ne savent plus se tenir et ça..C'est incommodant. Je ne peux pas cadrer les enfants. Il est vrai que j'ai grandis dans un orphelinat, je me suis toujours occupée des plus jeunes que moi, j'ai toujours su subvenir à leurs besoins d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours était la grande sœur de tout le monde mais c'est sans doute pour cela que je suis devenue comme ça. Je ferrais toujours tout pour eux, je leur devait tout mais ces derniers temps, et ceux depuis un bon bout de temps, j'étais d'humeur ronchon et froide envers les enfants. Je ne voulais pas vraiment être comme ça. Disons qu'en ce moment je pensais trop à l'orphelinat et à ma famille..C'est ce qui me perturbais. Ma mère est morte en me mettant au monde, mon père se trouillard s'est fait la mal et depuis que j'ai rejoins Eagle's Claw, je ne devais plus vraiment de compte à qui que ce soit comparer à Blue Pegasus...J'allais pouvoir commencer mes recherches et retrouver mon père. Cet ingrat, ce chien...Oui je ne mâche pas mes mots mais j'aimerais savoir quel homme se dirait HOMME après avoir tout laisser derrière lui ? J'aimerais connaître ses raisons et les entendre de vive voix tandis qu'il me regarda droit dans les yeux.
Du moins si il s'en sens capable. Ce n'est pas gagner ça...Il allait déjà que je le retrouve et dieu seul sait combien de temps ça va me prendre. Je n'abandonnerais pas, je ne reculerais pas, je veux retrouver ce père non..cet homme à qui je dois uniquement le fait d'être dans ce monde. Un père est la personne qui vous élève...Il est seulement mon géniteur vue comme ça. Cela ne me gêne pas, j'ai toujours vécue seule..En 18 ans.

Alors que le train poursuivit sa route, je sentis quelque chose couler le long de mes joues...Des larmes ? A croire que je ne peux pas vraiment me mentir, je ne peux plus continuer à cacher mes sentiments. Faire la belle devant les autres c'est beau mais ce n'est pas ça qui nous réchauffe le cœur bien au contraire. J'étais devenue un monstre, une associable de première catégorie avec le temps. J'étais devenue une fille de joie le soir à mes heures de perdues. Moi qui ai toujours grandis dans la pudeur, dans la religion..Voilà ce que je suis devenue. Quel résultat misérable.

Je suis pathétique. Quel bilan pitoyable de ma vie...J'ai honte.

« - Prochain arrêt : Désert de Jidore !!!! »

Ah ! On dirait bien que j'arrive à destination. Il y avait un petit village non loin du désert et il y avait une gare aussi mais bon ce n'est pas vraiment la destination de premier choix et c'est bien pour cela que j'étais venue ici. Je voulais être seule, je voulais réfléchir, je voulais m'élever, je voulais..m'entraîner.

Ma magie reposait sur les péchés capitaux et ça..je l'avais comprit depuis l'âge de 9 ans...Je les avaient tous apprit dans un bouquin même et je me souviens mettre fait engueuler par la mère supérieur pour lire un livre de Satan mais je voulais savoir de quoi il en retournait et 9 ans après..Je sais de quoi il en retourne. Je connaissais le fonctionnement de ma magie..Je savais comment faire et comment l'utiliser. Du moins...pour ce que je savais mais ce fut bien la première fois que je me lançais ainsi à l'aventure seule. J'avais voyagé seule pendant un moment mais c'était loin d'être un voyage de plaisir ce que je m'apprêtais à faire.

Alors que la machine ralentissait, je ramassais mon sac à dos, remontais mes cheveux en queue de cheval vulgairement fait, sécha mes larmes brièvement et descendis du train. Une fois un pied dehors je crus me faire assommer par le poids de la chaleur. Ouuuufff c'est vraiment pas fait pour n'importe quel touriste ici !

Les villageois furent rares à croiser et le sable virevoltant en mini tornade m'empêchais de voir plus loin qu'un mètre devant mes pieds. C'est bien pour ça d'ailleurs que je me pris les pieds dans tout et n'importe quoi.

« - Foutu vent !! criais-je »

Je sortis alors mon manteau et le mit ainsi qu'une paire de lunette de soleil pour éviter qu'un grain de sable n'aille faire du « rentre dedans » à l'un de mes yeux. Une fois que ce fut fait, j'avançais plus facilement à travers le village et fit le plein pour la nuit. Je le savais..la journée il faisait chaud mais la nuit, on se les gelaient. J'avais entendu parler de ce phénomène étrange par plusieurs personnes autour de moi.

« - Bon on dirait bien que c'est partit ! »

Mon sac sur le dos, je partis vers le désert de plein pied et avec une détermination que je ne me croyais pas capable d'avoir un jour. A croire que le changement arrive quand on ne s'y attend pas. Je dois absolument réussir cet entraînement et je ne retournerais pas à la guilde tant que je n'aurais pas réussit à maîtriser une nouvelle technique. Je ne sais pas encore laquelle me tombera dessus mais je devais réussir.

Les vents désertiques étaient durs et arides, mon estomac mangeait plus de sable que d'air ce qui était assez embêtant en soit. Non pas que je n'aime pas découvrir de nouvelles choses mais avoir quelque chose qui croustille sous la dent et non comestible..C'est embêtant.

Cela ne faisait même pas une heure que je marchais à la recherche d'un point d'eau, ayant oublier de faire le plein en eau, je me retrouvais à sec, la langue pendante comme un chien aux abois. Si ça continuait comme ça, j'allais finir par me vider totalement j'allais finir aussi sèche qu'une momie. Vous me direz, ça serait l'endroit idéal pour mourir ici, personne ne viendrait chercher les cadavres vue la météo et le climat.

« - De l'eau...De l'eau.... »

Vous voyez les zombies qui marchent les bras pendant devant eux marmonant quelque chose d'incompréhensible et totalement dénué d'une intelligence ? Eh bah cela décriver parfaitement bien mon état mental du moment. J'étais vidée. J'avais soif, faim et chaud. Il n'y avait pas un seul point d'ombre, pas un seul cactus à l'horizon...Uniquement du sable, des dunes de sables par centaines qui s'étalaient les unes sur les autres.

Dieu..Si tu m'entends...Sors moi de là.

Deux heures de marches...deux malheureuse heures et me voilà rampant par terre. Je sentais à peine mes jambes et mes orteils. A vrai dire...je ne sentais plus rien. J'avais juste envie d'avancer mais mon corps peinait à écouter les ordres. J'étais mal barrée. Il n'y avait personne ici.

J'allais mourir comme ça ? C'est triste à voir. Uniquement pour vouloir s'améliore il faut obligatoirement affronter les pires situations.

« - Je dépéris...fis-je difficilement.
- Alors ? Tu te laisses aller l'amie ?! »

Qui me parle ? Qui est-ce ? Je relevais la tête et les yeux avant de voir une petite fille dans une robe ressemblant à un chou à la crème. Ses yeux ressemblaient à deux bonbons..ses cheveux à des réglisses. Du moins..Elle avait l'allure de bouffe mais de monstre à la fois. J'étais trop mal pour faire quoi que ce soit. Je n'arrivais même plus à lever le petit doigt.

« - Si tu veux me tuer..vas-y...Je bouge plus. Achève moi !
- Comme si j'allais me donner cette peine ! Bouge ton popotin on va à l'ombre !
- Y'a pas d'ombre dans ce bled pourris !
- Si juste en face.. »

Soudain une armée de petits arbustes sortirent de je-ne-sais-où, firent de l'ombre à quelques centimètres de moi et je me traînais difficilement jusqu'au point d'ombre en rampant tel un vers sans les mains.

« - Eh bien te voilà dans un sale état...Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Surtout pour moi quoi. T'as faim ?
- Tu me parles de bouffe encore une fois et je jure te t’assassiner sur place ou de te manger sur place. »

Manger...Manger...Maintenant que j'y pense..C'est de la bouffe vivante qui me parle ? Mes yeux brillèrent et un long filet de bave se mit à couler le long de mes lèvres. Je crois que j'ai trouvée un moyen de m'en sortir !!!!

Tandis que j'essayais de manger le chou vivant cette dernière me mordu le petit doigt.

« - Oh ! Espèce de sauvage ! On ne mange pas les gens !!!! Lâche moi !! Recrache moi !!! Recrache ! Je suis pas comestible !! Je t'assure que tu vas être malade. »


Soudain je me mis à vomir tout mon petit-dej' de ce matin sans que je ne comprenne trop ce qu'il m'arrivais. Tiens moi qui croyais que j'étais aussi vide qu'une moule finalement j'avais encore quelque chose dans l'estomac.

« - Oooooh je crois que je vais mourir....
- Je t'avais prévenue ! Au faite mon nom c'est Belzébuth ! Ravie de te rencontrer !!! dit elle en s'essuyant
- T'es qui au juste ? Abrège car j'suis pas en état de comprendre grand chose...
- Bah je viens de le dire non ? Je suis l'un des rares à démons à pouvoir parler..En faite on est 4 à pouvoir parler..Mais Satan t'aime pas alors il te parle pas.
- Cool sa vie..je m'en contre fous...Attend.. »

Je me redressais et fixa la petite face à moi avec de grands yeux. Je crois que je viens de comprendre.

« - Satan..Belzébuth...T'es..t'es...t'es... ????
- Je suis ? Je suis ? Je suis ?
- T'es un démon..Enfin t'es une partie de moi quoi ?!!!!
- De ta magie pas de toi..ça me fait peine à dire quand je te vois aussi sèche que ma cousine Gertrude. Ouais on est plusieurs et puis y'a l'oncle Charlie aussi !
- On s'en fous de ta famille bordel !!!! Qu'est-ce que tu fous là ?!!!!
- Bah j'sais pas..tu m'as pas demander ? Je viens pas comme ça moi. Faut qu'on me demande.
- Ah bah..j'en sais rien...Enfin..Je me souviens pas très bien....C'est quoi cette arnaque ? »

Elle disparue alors soudainement sans que je ne puisse avoir le temps de terminer ma phrase. NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Revient petite !!! Sauve moi la famille !! Tandis qu'elle disparue, je me sentais soudainement beaucoup mieux. Comme si j'avais recouvrée toutes mes forces...Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

J'essayais de l'appeler comme j’appelais les autres mais rien ne la faisait revenir.

L'attente dura des jours...Je restais sous les petits arbres à avoir trop chaud ou trop froid. A attendre qu'elle revienne.

Soudain j'entendis mon ventre faire un raffut pas possible ! Haaan j'ai faim et j'ai rien manger depuis des jours...

« - Encore toi !! dit-elle en revenant
- Ah ?! Comment t'es revenue ? Demandais-je surprise en la voyant entre mes jambes
- Décidément tu n'apprendras jamais. Contrairement à certain, j'ai un style de magie qui ne s'applique que sur toi ou tes amis. Je ne suis là que pour faire en sorte que ton corps aille mieux.
- Pardon ? Je comprend pas très bien tes explications là.
- Rohalalala c'te blonde ! Bon en gros déjà première chose à savoir..J'apparais uniquement quand t'as faim. Ok ?
- Ok !
- Ensuite dés que tu sens vide en gros, ma magie a pour effet de te booster en t'apportant les vitamines dont tu as besoin mais cela ne dure qu'une minute. Ensuite tu reviendras mole et vide tant que tu ne mangeras rien de consistant.
- Aaah je vois. En gros ta magie a un effet direct sur moi comme celle de Satan..Je vois. Donc pour t'appeler faut que j'ai la dalle ?
- Pas spécialement..Disons que si tu penses très fort à un chou à la crème, je viendrais. Mais ne pense pas y abuser non plus !
- Non, non promis...Et ça marche aussi sur les alliés. Je crois que t'es la seule à pouvoir faire ça.
- C'est vrai mais en attendant..Ravie de travailler avec toi ! »

Elle tendit sa petite main aussi grosse qu'une phalange vers moi et je la saisis délicatement. On dirait bien que notre nouveau contrat fut signé indirectement. Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passe mais bizarrement pour maîtriser la Gourmandise..Je n'eus besoin de rien faire..Sauf de me taper une semaine au désert et de mourir de faim par deux fois.

Penser à un chou à la crème hein ? Je crois que c'est vraiment la magie la plus simple que je puisse avoir.

Je me relevais alors et sortit du désert avant qu'il ne soit trop tard et que je finisse par y laisser ma peau. J'y avais déjà laisser mes sandales et un jean cramé par le climat alors hors de question que j'y laisse d'avantage.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Merci mon choux! [Mission : Voler ou Etre Voler]
» Never Say Never [Entrainement]
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP