-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un rp en 10 lignes... Est-ce possible? [mission invisible]
 MessageSujet: Un rp en 10 lignes... Est-ce possible? [mission invisible]   Un rp en 10 lignes... Est-ce possible? [mission invisible] EmptyLun 22 Avr - 12:21

Anonymous
Invité


Click

La terreur de l'invisibilité!

( En 10 lignes ! Challenge accepted !)




Je me promenais tranquillement lorsque je tombe sur… Un marchand… Louche ? Celui-ci bien sympathique m’attire, me tendant une fiole. « Tenez mademoiselle ! Seulement 1000 Jewels et votre rêve sera réalité ! ». Sa promesse m’intrigue ! Puisque je viens de recevoir l’argent d’une mission, j’accepte de tester sa lotion. A peine appliquée, si tôt disparût ! Je parle belle et bien de moi, mais aussi du marchand ! Invisible ! J’ai des comptes à régler avec Kanomy. Je l’invoque puis la fait tourner en bourrique ! La pauvre avait le tournis, ne savait plus où mener de la tête ! J’en profitais encore, la chatouillant, la torturant ! Ma vengeance je la tenais ! Oui elle le méritait ! Mais je me rends compte…Que…Impossible de revenir à la normale ! Les gens commencent à m’oublier ! Ils ne m’entendent plus ! Je dois le retrouver ! Oui j’ai fait toute la ville en quelques heures, une endurance hors norme ! C’est bon ! Je l’ai trouvé ! Je vais me venger ! Tiré par les jambes, objet en tout genre lancé vers lui. Chapeau cramé vêtements tâchés, il ne pouvait plus de rhabiller, tout le reste, je l’avais brûlé ! Le torturer ? Non juste l’embêter, pour qu’il comprenne, que tomber sur moi, c’était pas une aubaine ! Une seule solution ? Me faire réapparaitre. Une solution louche… pas le choix je la bois et me revoilà ! Ouf j’ai eu peur… « Mon grand… disparait avant que je te fasse vivre un nouveau enfer ! » Aussitôt dit aussitôt fait !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP