Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Femmes ne sont pas des objets [Mission : L'Attrait de La Luxure]
 MessageSujet: Les Femmes ne sont pas des objets [Mission : L'Attrait de La Luxure]   Les Femmes ne sont pas des objets [Mission : L'Attrait de La Luxure] EmptyVen 19 Avr - 1:57

Anonymous
Invité


Click

Après avoir réussit mon dernier vol non prévu, je profitais de la somme qui me restais sur le total pour rentrer à la guilde...Enfin c'était un bien grand mot « rentrer ». Je n'étais pas chez moi et j'avais encore un peu de mal avec les gens, l'atmosphère...J'avais entendue dire que la plus part d'entre eux étaient éparpillés au quatre coins de la région pour diverses affaires donc c'était tout à fait normale que je ne croise personne pour le moment. Je pourrais presque en déprimer mais bon ce n'est pas mon genre de me laisser aller de la sorte. Certes, j'étais encore déboussolée et perturbée par mon départ de Blue Pegasus car j'y avais bien pris mes marques mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que je ne fasse la même chose ici. Enfin bon...Direction la guilde !

Une fois arrivée, je rentrais dans le bâtiment et ni vu presque personne...Ouais guère très étonnant, ils sont tous si occupés. Cela me change un peu de l’ambiance chez Blue Pegasus..C'était si...romantique que parfois j'en avais marre d'être vue comme une friandise qu'on offrirait à quelqu'un. Certains membres étaient déplacer mais la plus part je les avais soit envoyer dans un mur, soit j'avais fait en sorte qu'ils ne puissent pas avoir d'enfants pour les 5 prochaines décennies C'est cruel vous me dîtes ? Non, je ne trouve pas. Il faut dire que se faire draguer à tout bout de champ c'est réellement énervant. De plus le peu de boulot qu'on m'offrais, je rentrais toujours dans des états pas possibles : Soit recouvertes de bleus, soit à moitie à poil. Je devrais songer à m'acheter un pull au moins parce que n'avoir qu'un haut de maillot de bain en guise de « cache seins »...y'a mieux quoi.

Je fis un bref état des lieux du coin de mes yeux et ne vis que quelques personnes par çi par là qui n'avais même pas réaliser que j'étais là. Sans doute tout le monde soit savoir qu'une nouvelle à fait récemment son entrée dans la guilde. Hmm certainement.

« - Salut ! Lançais-je brièvement »

Cela me change de mon entrée à Blue Pegasus...J'avais crier au milieu d'un silence de mort et toutes les têtes s'étaient relevées comme un seul homme. Depuis je m'étais attirer la sympathie de certains, l'ignorance des autres. Ce genre de comportement devait faire penser que j'étais arrivée saoul ou alors que j'étais folle...Bon de toute façon la plus part du temps je suis l'un des deux donc ça ne me change pas beaucoup je trouve. D'ailleurs je me prendrais bien un petit verre. NOOOOOONN !! Il faut que je cesse de retomber sans cesse dans cette routine qui tue toute envie de faire autre chose.

« - Salut ! Tu es la nouvelle n'est-ce pas ? Me demanda une voix »

Je me retournais et vis un jeune homme assez mignon juste derrière moi. Il me regardait avec de grands yeux verts et me souris. Surprise, je fis de même bêtement.

« - C'est bien moi. Je peux faire quelque chose pour toi ? Demandais-je à mon tour
-Est-ce que tu peux aller résoudre une affaire au nom de la guilde ? La plus part des membres importants sont de sorties et j'ai entendue dire que tu te débrouillais pas mal.
-Bien sur, qu'est-ce qu'il faut faire ? »

Il me tendu un bout de papier avec toutes les informations dessus et finit par retourner à sa place. Sympa. Je lus avec attention le papier en question et finit par tomber nez à nez avec un sacré boulot à faire. On dirait que je vais pouvoir me détendre finalement.

Je repartis en direction de la gare la plus proche et sauta dans le premier train direction Harujion. Ce n'était pas si loin d'ici. Ma tâche sera d'enquêter sur un homme suspect et de retrouver des femmes disparues. Je n'en savais pas plus. Évidement, si je dois mener mon enquête, je ne vois pas pourquoi on me donnerais tout les détails du premier coup. C'est stupide de penser que j'aurais pu avoir toutes les informations juste sous mon nez.
Sur place, dans la petite ville portuaire d'Harujion qui vivait de la pêche et non de la magie, je posais des questions aux divers passants que je trouvais sur mon chemin et tout le monde fut d'accord sur un point...L'homme en question était un pervers et il n'était guère très attirant. Le plus important était de le retrouver et de retrouver les jeunes femmes disparues. Finalement en bas de la feuille, je trouvais une adresse...Suis-je bête. J'aurais du commencer par là. Cela m'apprendra à ne pas lire l'intégralité du papier.

Finalement je finis par arriver devant une petite maison familiale et frappai à la porte. Un homme d'âge mûr m'ouvris et me conduis dans son salon.

« - Etes-vous le commanditaire de la mission ? Demandais-je en montrant le papier
-C'est exact...Je suis inquiet pour ma fille, fit l'homme
-Votre fille ? Que se passe-t-il ?
-Je l'ai vue partir avec ce type bizarre et depuis, elle n'est pas rentrer à la maison. Cela ne lui ressemble pas, elle me prévient toujours quand elle sort trop longtemps. J'ai peur que... »

Il essaya alors de masquer ses émotions qui ne pouvaient être masquer. Il regarda une photo de lui et de sa jeune fille et des larmes tombèrent sur le cadre.

« - Pourriez vous... ?
-Ne vous inquiétez pas ! Je suis certaine qu'elle est en vie votre fille, je la retrouverais. Faites moi confiance. Sauriez vous me dire si cet homme habite dans le coin ?
-Il habite un peu en retrait de la ville..Enfin des chasseurs l'auraient vue dans les environs. 
-Et... »

Je me tus quelques instants et finit par reprendre, les yeux en forme de joyaux.

« - Et la récompense ? Demandais-je
-Je vous payerais ce que vous voulez tant que vous me retrouvez ma fille !! Par pitié !
-OH YEEEEEEEEEES !! Très bien vous pouvez compter sur les mages de notre guilde ! Vous avez eu raison de faire appel à nous. »

Suivant les indications du commanditaire de la mission, je pris la direction de l'extérieur de la ville et finit par arriver au beau milieu de..nulle part. M'étais-je perdue ? A peine avais-je fais quelques pas que j'étais au beau milieu d'une forêt assez dense.

« - Tiens ça c'est intéressant... »

La lumière du soleil se reflétait dans un objet au sol qui m'en mis pleins les yeux et je crus bien finir aveugle le temps de 3 secondes. Je ramassais alors l'objet en question et vus qu'il s'agissait d'un collier de perle. Tiens...Un collier de perle au beau milieu de nulle part ? Cela me poussais d'autant plus à continuer dans cette direction.

Soudain, j'entendis un craquement derrière les buissons.

« - Qui est là ?! Criais-je »

Sans doute un lapin...Calme toi Enya. Tu es une mage assez expérimentée maintenant...Un petit lapin te terrifie ? Pathétique. Tout en continuant ma progression, je sentis un regard me dévisager. Je me retournais tout les mètres mais ne vis rien ni personne. Étrange...

Au bout de quelques kilomètres à pieds et en ramassant plusieurs bijoux sur le chemin, tel Tom Pouce, je finis par tomber sur une maison en retrait au fin fond de la forêt. Intéressant..Qui vivrait dans un coin aussi reculé ? Certainement quelqu'un qui a quelque chose à cacher. Je fis le tour de la demeure et n'arrivais pas à entrer même pas par la porte d'entrer...Elle était verrouillée. La personne habitant ici devait certainement être de sortie.

Tant pis..Au grand mot, les grands moyens. Je pris un caillou, l'enroula dans une feuille et le jeta par l'une des vitres de l'étage. Je passais alors ma main par le trou, en me coupant assez profondément au passage, et déverrouillai le loquet de la fenêtre. J'escaladais le meuble de la cuisine et attéris dans la pièce.

C'était si sombre et poussiéreux. On dirait que le ménage n'a pas été fait depuis 500 ans ici. En même temps l'état extérieur de la demeure n'était pas mieux.

« - Y'a quelqu'un ? Fis-je d'une petite voix »

Bah non, y'a personne si il y avait bel et bien quelqu'un j'aurais été un peu dans le pétrin. Je devais profiter de ma présence ici pour faire un petit tour du propriétaire. Pourquoi les portes étaient elles verrouillées si plus personne ne vit ici ?

En regardant autour de moi, je trouvais plusieurs affaires assez récentes pour une maison abandonnée. Je fis le tour de la cuisine, du salon et finis par monter à l'étage supérieur...Les chambres certainement ?

J'ouvris les portes grinçantes une à une et ne vis rien qui pouvait attirer mon attention...Sauf la chambre du fond. Elle était étrangement propre comparer au reste de la maison et il y avait une valise exposer au pied du lit.

« - Qui peut bien vivre ici ? »

En reculant, je me cognais dans un meuble qui semblait être une armoire et vit plusieurs photos de jeunes femmes cacher dans un album...Dont la photo de la fille du commanditaire de la mission. Tiens, tiens, tiens...on dirait que j'ai mis la main sur la tanière du loup. Dans un coffre à côté de l'album, il y avait pas mal de bijoux appartenant à des femmes.

Les preuves dont j'avais besoin était juste sous mon nez...Mais où étais toutes les jeunes femmes ? Où est-ce qu'il pouvait bien les cacher ? Je fouillais les pièces une à une et retournais à l'étage inférieur. J'avais sans doute rater quelque chose en bas qui pourrais m'indiquer leurs emplacement.

En descendant les escaliers, je fis face à la porte d'entrée à moitié ouverte, grinçante...Euuuuh elle était belle et bien verrouillée quand je suis venue...Elle n'était seulement fermer. Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi j'ai l'impression que je n'aime pas du tout ça...Pourquoi ? Je sentais mon cœur battre la chamade et mes mains devenaient moites. « IL » était rentré. Il se cachait quelque part dans cette maison...Le regard que j'ai sentis plus tôt..ça ne pouvait être que ça. C'est la seule explication logique à mon mal aise.

Alors que j'avançais avec prudence vers le salon, je sentis quelque chose percuter ma tête puis plus rien. Je perdis totalement connaissance. Quand je repris mes esprits, j'étais enfermer dans une cage sombre, ligotée de partout.

LA HOOOOOONNNNTEEEEEE !!! Je me suis fait avoir ! J'y crois pas ! Moi qui avais toujours réussit jusque là à m'en sortir plus ou moins, me voilà ficelée comme un rôti et enfermer dans un endroit louche.

« - Lâchez moi !! Je vous jure que je vous le ferrez payer !!! criais-je »

Soudain, un rayon de lumière vint éclairer le plafond...C'est quoi ? Une sorte de cave...Ah mais oui..Je suis sous la maison. Je vis alors en face de moi, plusieurs femmes endormies. Elles sont là. Maintenant reste à savoir comment j'allais me sortir de là...Je ne pouvais pas faire appelle à ma magie, ces liens me la bouffait. Comment vais-je faire ?

Je vis alors un bout de verre non loin et m'approcha assez pour l'attraper avec mes orteils. Je le ramenais dans la cage et le ramassait, les mains dans le dos, et coupa mes liens. La main en sang je continuais de tenter de me libérer et une fois que ce fut chose faite, je devais trouver un moyen de sortir d'ici.

« - Comme si un homme allait avoir la moindre emprise sur moi ! »

J'invoquais l'esprit de Satan et tordue les barreaux de la cage avant de sortir et de remonter à l'étage. Je partis avec méfiance dans la cuisine et pris un set de couteaux avant de faire le tour. J'entendais le plancher craqué...Il était là, rôdant autour de moi.

« - LA ! Criais-je en lançant un couteau à travers le mur »

Un cri de douleur résonnait et il passa à travers le mur, le couteau enfoncé dans la jambe droite. Il se releva pour me faire face et c'est vrai qu'il n'était pas du tout séduisant, il faisait même très peur.

« - Sale garce !! Je te ferrais la peau !
-Ooooh que c'est pas bien d'insulter la gente féminine de la sorte ! Je devrais plutôt te faire payer pour ce que tu viens de me faire, fis-je en faisant craquée mon coup.
-Retourne parmi ma collection !!! dit il en se précipitant sur moi.
-Les femmes ne sont pas des objets ! Tu me dégoûtes !! »

Il me tomba dessus, m'étranglant de toute ses forces et j'eus juste assez de temps pour attraper un couteau et lui planter dans ces « précieux » avant qu'il ne roule sur le côté et que j'attrape un second couteau à la voler. J'étais vraiment en colère !

« - Tu ne mérites même pas d'être en vie ! Fis-je en le fixant »

Je le relevait et passa la lame du couteau le long de sa gorge avant de le laisser tomber au sol, se vidant totalement de son sang. Cette fois çi, la femme de ménage a une bonne raison de venir passer la serpillière.

Une fois l'affaire réglée, j'appellais la gardes et ils se chargèrent des otages. Je récupérais ma récompense auprès de mon commanditaire et partit encore une fois sans rien dire...Si sûrement « aïe » j'avais oublier de faire soigner ma main..J'allais devoir y songer.

Fin~
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Quand la Musique est Bonne... les démons sont de sorti.
» Les canards sont sournois, vils, diaboliques et se mettent dans une merde pas possible avec un blond. Bref, ils vont pleurer. [Mission Yôyô Solo ♪]
» Le désert de la luxure
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP