Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Visite surprise du Royaume des Anges
 MessageSujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges    Dim 9 Juin - 16:59

avatar
Invité


Click

Le duo était installé, buvant tranquillement chacun un verre d'alcool. Laxus perçut la grimace de Misto lorsqu'elle goûta sa boisson. Apparemment elle n'avait pas l'habitude de boire quelque chose d'aussi fort. Il se retint d'éclater de rire et n'émit même pas une moquerie gentille. Le blond s'attendait à rester dans ce lieu pour parler un moment. Cela ne durerait pas mais il aurait droit a un spectacle intéressant, captivant, envoûtant. Misto réussissait de plus en plus a troubler le jeune homme qui arrivait désormais a réprimer ses rougissements timides. Il resta de marbre au contact de sa main sur son visage et il la suivit du regard, en train de gambader sur les tables de la taverne...

Sa danse inhabituelle fit taire toutes les discussions. Tous tournèrent la tête vers Misto ou plutôt les Misto qui s'envolaient sans laisser de trace, tout en intimant notre héros de la suivre. Les regards tournèrent alors vers Laxus. Les membres présents devaient quand même se questionner sur la relation entre leurs maître et cette étrangère. Mais ça ne regardait personne. Ils s'attendaient peut être a un mot de sa part mais ils ne récoltèrent qu'un hochement d'épaule amusé. Il se prêterait au jeu en ignorant tout ces regards fixés sur lui. Il se leva brusquement, prenant son verre cul sec avant de s'engager vers la sortie de la taverne. Ou était-elle ?

Laxus se déplaça pour faire le chemin dans le sens inverse. A vrai dire, il n'avait aucune idée de l'endroit où elle s'était dirigée. Alors ce serait un peu a l'improviste qu'il trouverait Misto. Il vit plusieurs lumières danser dans les ombres du grand jardin central. Une douce musique provenait de cette source de lumière. Un ballet multicolore se mouvant au rythme de l'ocarina. Misto se cachait la, parmi toutes ces formes d'elle. Un défi était lancé. Celui de trouver la vraie. Laxus hésita. Comment savoir ? Il n'arrivait déjà pas a déterminer combien de formes se dessinaient. Mais alors, il eut une idée...

Le Dragon Slayer ferma les yeux. Il sentit cette force, ce lacrima vibrer au sein de son corps imposant. Il pouvait l'utiliser, il maîtrisait les pouvoirs des dragons de jadis. Outre leurs puissances de destruction, leurs techniques et leurs forces, il possédait les mêmes sens que ces seigneurs des cieux. Il tenta de se concentrer. Sa vue n'était d'aucune utilité face a cette illusion. Son ouïe non plus d'ailleurs... C'est pourquoi, le grand blond tenta de capter les odeurs et de ressentir la présence de Misto. Il captait neuf odeurs, neuf présences différentes. Seulement, huit d'entre elles semblaient étroitement lié a la neuvième... Neuvième qui elle même ressemblait a ce qu'il avait ressenti de la jeune aigle depuis qu'il l'avait rencontré quelques jours auparavant. La main du dragon se dressa machinalement, tenta d'attraper quelque chose dans le vide devant lui. Il cherchait une prise pour se raccrocher. Il gardait les yeux fermés pour trouver cette prise. Un forme l'effleura. Le mage ne lui laissa pas le temps de lui échapper. Il se saisit doucement d'un bras, pensant que c'était celui de la jeune fille. Il préféra ne pas s'en rendre compte. Cela ne ferait qu'intensifier la rougissement de ses joues qui viraient a l'écarlate au contact de cette peau douce.

" - Alors, ai-je réussi a te trouver ?"

Laxus souriait. Il ne savait encore s'il avait réussi a passer outre cette sorte d'illusion. Il ne réussissait pas a percer les secrets de cette magie hors du commun. Même se nature... Bien que le mage ressentait une magie douce et bénéfique, elle pouvait cacher des secrets. Il pourrait le découvrir bientôt. Il n'était pas pressé finalement. La curiosité prenait le pas sur son impatience. Il voulait ouvrir les yeux. Savoir si c'était bien elle qu'il sentait dans sa main...
 MessageSujet: Re: Visite surprise du Royaume des Anges    Dim 9 Juin - 18:11

avatar
Misto

Eagle's Claw

Click


And Now ?


La main de Laxus suspend la douce transe de la jeune femme. Ce n’est plus elle qui danse. Plus elle qui chante. La musique continue. Domptée par la houlette prudente d’un Radulf à l’affut. Cependant, ce n’était qu’une impression volée. L’adolescente sourit à son ainé. Le rouge tomate lui seyait bien. Seulement elle n’était là que pour se volatiliser.

- Il se pourrait que tu te sois trompé.

Le souffle chaud de l’aigle qui lui chatouille l’oreille. Qui lui effleure subitement le cou avant de disparaitre du tout au tout. La présence féminine lui touche la joue. Puis redevient le rêve qu’elle était précédemment. Les odeurs sont certes utiles mais reste trompeuse sous sa houlette. Huit âmes différentes. Une qui pourtant lui ressemblait franchement. Un père éphémère qui l’avait dupé pendant un instant. Qui le regardait, souriant de toutes ses dents, triomphant. L’aigle pourtant danse face à lui. Ombre fugace qui chasse l’ennui. Il le sentit reprendre son petit jeu une nouvelle fois. Pourtant, elle ne se déroba pas à ce moment-là. Elle le laissa l’attraper, la piéger alors que son loup continuait à jouer.

Peau contre peau. Féminité contre masculinité. Demoiselle joueuse et improbable dans les bras d’un blond des plus indomptables. La jeune fille lui sourit. Rien qu’un petit délit dans les règles de la vie. Elle penche la tête sur le côté pour le narguer. Elle le laisse prendre conscience de ce qui est.

- Et maintenant ?

Elle lui offre tout le loisir de l’observer. Jeune demoiselle intrépide qui respirait à plein poumon sa liberté malgré le bras qui la tenait enchainé. Autour d’eux le paysage avait changé. Un lieu troublé ou curieusement l’orage et les plaines enneigés se retrouvaient étroitement liées. Huit loups qui continuaient à apparaitre et disparaitre dans l’air chargé d’électricité. Un doigt délicat qui se pose juste sous son nez. Misto amusée qui ne s’arrêtera que quand il cessera de jouer. L’éclair fend le ciel de l’illusion parfaitement maitrisée. Un unique sort pour lui permettre de deviner. Un défi des plus déloyaux bien qu’elle sache exactement qu’elle réponse sera pour lui la plus appropriée. La vision d’un simple jeu qui parait. Le mirage prend volontairement un autre tournant sous la demande silencieuse du loup blanc. Plaine herbeuse balayée par les vents. Demoiselle, charnelle, toujours prisonnière dans ses bras.

Elle attend toujours la réponse à sa question tandis que le paysage change sous leurs doigts. Aigle attentive, curieuse de savoir ce qu’il fera. La musique lui effleure les oreilles, doucereuse mélodie sensuelle. Mémoire d’une chanson qui résonne de façon éternel auquel le son d’une clochette vient se mêler. Misto toute tendue vers le présent qui tente de graver cet instant. Qui en oublierais presque l’endroit et la personne qui la retient. Pourtant les paroles reviennent s’immiscer dans le mouvement. Simple question qui reprend tout en deux mots répétés dans un écho qui s'éternise délicatement.

- Et maintenant ?

Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» HISTOIRE D'AVALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5