-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Émil Nocturne (Terminé)
 MessageSujet: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptySam 30 Mar - 11:08

Anonymous
Invité


Click





Nocturne
Émil


• Sexe :Homme
• Âge :18 ans
• Date de Naissance :2 mars
• Lieu de Naissance :Dans les montagne au nord de Fiore
• Activité(s) :S'entraîne encore et encore.
• Statut / Guilde :Fairy Tail
• Surnom(s) :Le mysterieux
• Nom du personnage sur l'avatar :Emil Castagnier de Tales of Symphonia

• Citation :
« "Entre vice et vertu, dans un monde où les gens n'y croient plus, l'Amour, maître de la vie, restera toujours pure Energie..." Quoi maître? Qu'est-ce qu'il y a? »
Émil créant une incantation sous l'oeil de son maître.



♣ Psychologie



Émil est quelqu'un de très secret et il parle difficilement de son passé. Peu de personnes savent à quoi il pense. On le voit souvent en train de regarder les étoiles. Son tempérament assez arrogant fait de lui une personne souvent méprisable et il se moque souvent des autres personnes. Son comportement lui vaut de nombreux avertissements de la part de tout le monde, mais il n'en tient pas vraiment compte. En réalité s'il agit comme cela c'est parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les autres personnes Il aime beaucoup se battre avec les autres membres de la guilde et espère devenir le membre le plus puissant de cette dernière (c'est beau de rêver). Il a peu d'humour et quand il essaie d'en faire preuve cela tourne généralement au désastre. Certaines personnes disent l'avoir entendu pleurer. En réalité il se sent coupable de la mort de son maître.

Même si cela est rare -voire impossible- mais il est déjà arrivé à Émil de respecter un tant soit peu quelque personne. Cela est très compliqué car Émil est méfiant et, comme expliqué plus haut, très secret. Il vouait une admiration sans failles à son maître Voltaïque. Mais revenons à nos moutons. Il est donc très compliqué de devenir ami avec Émil et cela requière des semaines de "travail intensif" pour y parvenir. Cependant, devenir son compagnon peut devenir un sérieux avantage en combat car il y mettra beaucoup plus de volonté à gagner. Son maître l'a longtemps désigné comme "increvable" du fait qu'il n'a jamais abandonné alors que l'entraînement qu'il suivait était très éprouvant. D'ailleurs, du fait que sa magie nécessite une grande concentration, il peut devenir impassible quand il l'utilise.



♣ Histoire
La vie d'un arrogant


Chapitre 1: Le vieux moine des montagnes
Je m'appelle Émil Nocturne et j'ai 18 ans. Je suis né en 766 dans les montagnes du nord du royaume de Fiore. Mes parents étant très pauvres, ils ne pouvaient me garder et préférèrent m'abandonner. J'étais voué à mourir dans les montagnes et je pense que cela se serait passé si un moine ne m'avait pas trouvé. Oui bon d'accord, moi aussi je trouve que cela fait un peu cliché, mais que voulez-vous ? Toujours était-il que grâce à lui, je me tiens aujourd'hui devant vous.

Cet homme s'appelait Voltaïque et tout le monde le surnommait "le vieux plein d'énergie". Il détestait ce surnom et je le comprenais. Il m'éleva comme son propre fils... même s'il allait un peu fort parfois. Je me souviens une fois qu'il m'avait surpris dans la réserve... je n'ai jamais autant volé de ma vie. Il n'était pas si vieux et s'était très bien conservé. Les traits de son visage étaient encore jeunes et il y avait dans ses yeux une puissance incomparable. Je n'oublierai jamais son visage chaleureux et plein de douceur. Et même s'il était parfois un peu violent, je n'ai jamais autant aimé une personne.

Chapitre 2: Un entrainement hors du commun
Un jour, à l'âge de 10 ans et en revenant de l'école, je vis Voltaïque dans une étrange posture. Lorsque je lui demandai ce qu'il faisait, il me répondit qu'il méditait.
- Pour quoi faire ?
- Tu vois, dans chaque corps réside une puissante énergie endormie. Pour la maîtriser il faut ne faire plus qu'un avec son esprit.
- Et tu penses qu'un jour, moi aussi je pourrais la maîtriser .
- Mais bien sûr. Mais il faudrait commencé maintenant.
- Comment ça ?
- Le corps et l'esprit d'un enfant sont moins résistants, donc il est plus facile de les relier.
- Je vois. Et est-ce qu'on peut commencer tout de suite.
- Ha ha... très bien. Tu vas faire tes devoirs et nous ferons cela ensuite.
- D'accord.

C'est ainsi que depuis ce jour, il m'entraîna sans relâche en me faisant faire des épreuves de plus en plus dangereuses. J'enchaînais escalade, méditation, combat, randonné dans le but de me renforcer. J'étais un bon élève, si bon que j'avais fini mon apprentissage en l'espace d'un an et demi. Selon Voltaïque j'étais parfait, son digne successeur. Mais je crois qu'il s'est trompé, car la seule chose que j'ai réussi à faire par la suite je ne me le pardonnerais jamais.

Chapitre 3: L'énergie du monde
Un après-midi d'automne, alors que je m'entraînais comme à mon habitude dans la cour, Voltaïque rentra de sa randonnée quotidienne. J'en profitai pour lui poser une question :
- Maître ? Est-il possible de maîtriser l'énergie environnante ?
Il me regarda avec un regard noir :
- Pourquoi veux-tu le savoir ?
- Eh bien... la puissance de l'énergie d'un corps est limitée donc si j'arrivais à contrôler celle autour de moi, il n'y aurait pas de pénurie.
Je reçu une violente baffe :
- Oublie tout ça. C'est bien trop dangereux, me cria-t-il. Je t'interdis même d'essayer. Tu pourrais y perdre la vie.

Durant le reste de la semaine il ne me parla plus. Voulant savoir de quoi il parlait, je bravai son interdis et je cherchais un moyen de faire ce que je voulais. Accompagné par ma bonne étoile je trouvai dans les archives une phrase très étrange. La voici :
"L'énergie du monde est la même que celle de notre corps. Il suffirait donc d'être en symbiose avec notre environnement. Du moins en théorie, car elle semble être un peu plus instable que celle de notre corps."
J'étais très fière de ma découverte et décidai de m'entraîner la nuit tombée.

Le soir je me rendis dans la cour et je m'assis. Je me mis à méditer. Quelque seconde après avoir commencé, je ressentis le flux d'énergie de mon corps. J'insistai un peu et je ressentis aussi l'énergie qu'il y avait tout autour de moi. Le courant était cependant irrégulier et assez incontrôlable, mais avec un peu d'entrainement, je pensais pouvoir la maîtriser sans trop gros problème. Soudain Voltaïque arriva et semblait surpris de me voir ainsi. Il n'en revenait pas. Il m'appela et cela me déconcentra, commençant la suite d'événements incontrôlables qui allaient bouleverser ma vie et tuer Voltaïque.

Chapitre 4: Le destin tragique d'un homme bon
Pour ce chapitre je vous conseil d'écouter cette musique

L'énergie explosa et je m'évanouis. À mon réveil, Voltaïque était allongé à côté de moi. Il ne bougeait plus. Je tentai de le réanimer et il ouvrit les yeux pour me dire :
- Je t'interdis de pleurer.
- Maître non, pas vous...
Il ajouta avec une touche d'humour :
- Tu devrais te montrer reconnaissant. J'ai absorbé l'énergie pour te sauver.
- Maître, je suis désolé. Je n'aurais jamais dû essayer de maîtriser l'énergie du monde.
- Qu'est-ce que tu dis ? Tu t'en aies sorti comme un chef. Je n'ai jamais vu ça dans toute ma vie.
- Mais non. J'ai échoué. À cause de moi vous êtes mort.
- Arrête. Je t'ai déconcentré. Mea culpa. Je vais dormir maintenant alors ne me réveille pas. À Dieu...

Son souffle s'arrêta et ses yeux se vidèrent de cette chaleur qui faisait de lui un grand homme. Plus jamais je ne le verrai. Je me mis à pleurer. Les larmes coulaient à flots et ce pendant des jours et des jours. Je restais trois jours auprès de sa tombe. Puis vînt un homme, un mage pour être exacte. Il me questionna sur mes raisons de pleurer :
- J'ai causé la mort de mon maître.
- En es-tu sûr ?
- Hein ?
- As-tu bien lu l'épitaphe ?
- Non...
- Je vais te la lire : " Ici repose à jamais le corps de Voltaïque. La seule chose que je donnerai au monde, disait-il, c'est mon unique fils. Prenez en soi. Qu'il ne pleure plus. Ce fut le meilleur de tous les élèves."
J'étais ému. Le mage continua :
- Tu vois, je ne pense pas que si tu l'avais tué, il t'aurait qualifié de "meilleurs des élèves". Tu n'es pas d'accord .
L'espoir revenait petit à petit en moi :
- Si.
L'homme repris:
- Si tu as tout perdu, rejoins donc une guilde.
- Une guilde ?
- Oui. Là-bas tu pourras t'y faire des amis et vivre de formidables aventures.

Je suivais son conseil, mais malgré tout ce que je faisais, je ne parvenais pas à m'y faire. L'entraînement me permit de contrôler assez bien l'énergie du monde. Et malgré tout, mon seul ami est et restera toujours mon père : Voltaïque.


♣ Contrôl énergétique


Cette magie permet à Émil de contrôler l'énergie de son corps (appelé Ki) mais aussi de contrôler l'énergie environnante. Il peut alors lui faire prendre diverses formes en la densifiant (bouclier ou onde de choc par exemple) ou la mettre dans son épée pour conférer plus de puissance à ses coups. Cette magie lui a été apprise par l'homme qui l'a élevé et elle est très polyvalente. Chaque technique demande un petit temps de méditation mais avant un combat il lui faut monter sa concentration à son paroxysme pour qu'il puisse ressentir le flux énergétique autour de lui.




© Lutèce & Kiev Factory, don't copy please ♥
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptySam 6 Avr - 15:17

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Aya aya mon petit. Une bonne fiche mais quelques soucis que je vais détailler plus bas.


Sonnet de psychologie

Alors certes elle est très bien écrite et ele est de toi mais certaines tournures de phrase sont repris du Wikia de Sanji de One piece. Si bien que je ne sais pas si tu es réellement à l'origine du perso ou si tu ne fait que prendre ce qui t’intéresse dedans. Tout n'est pas à jeter mais j'aimerais qu'elle vienne vraiment de toi. Ok ? :3

Saga / Background

C'est court. On n'a aucun détail. Genre la découverte de son pouvoir ou même ce qu'ils faisaient en plein désert. Donc faut étoffer un peu d’accord ? :3

Magic Sonata

J'ai rien compris. Tu maîtrises le feu oui pas de soucis mais le reste .. xD




Reprise en main requise
Va y avoir du boulot et j'apprécie moyennement le parallèle bien visible entre le personnage de Sanji et le tien. Plus qu'a reprendre les détails et étoffer :3 Bonne chance ♥
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptyDim 14 Avr - 16:52

Anonymous
Invité


Click

Refonte effectué.
Nouveau personnage donc:
- Nouvelle psychologie
- Nouveau backgroud
- Nouvelle magie

Bonne lecture.
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptySam 20 Avr - 15:42

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Une bonne fiche. Rien a voir avec la précédente. J'aime bien :3

Sonnet de psychologie

Le terme légendaire est mal employé dans ta phrase. Rare voir impossible serait plus juste. Maître Voltaïque ... Ma foi pourquoi pas XD
Sinon rien a redire je valide ^w^

Saga / Background

Des tournures de phrases un peu hésitantes. Il ne faut pas, aie confiance en toi ! Dans une de tes phrases (la dernière du premier chapitre pour être précise), tu as un adjectif en trop. C'est soit jamais soit pareillement.
Sinon je n'ai rien à dire non plus ^w^
Validé ♥

Magic Sonata

Attention les fautes ♥




Reprise en main requise
Du détail magique comme d'hab'. Courage c'est trois fois rien ^w^
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptySam 20 Avr - 16:33

Anonymous
Invité


Click

J'espère avoir répondu à tes interrogations quant aux techniques.
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptyDim 21 Avr - 15:19

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click





Magic Sonata




Validation de la Stagiaire / Invocation du Second Correcteur ♫
A toi les projecteurs Solis ♪
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptyJeu 9 Mai - 20:10

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Bonsoir, vraiment désolé pour l'attente, j'ignorais que ta fiche était prête à un second commentaire.
Donc, je vais le faire dès à présent, encore désolé pour l'attente.

Commentaire général
Pas spécialement de fautes, rien à dire


Psychologie
Léger, mais suffisant, je valide.


Background
Background correct, je me dois par contre d'en interdire un passage, celui sur l'édit du roi. On a déjà des mages énergétiques, et par conséquent, leur background ne colle pas avec cette décision. Sans compter que tout les mages utilisent en quelque sorte l'énergie du monde, puisque se rechargeant avec l'éthernamo.


Pouvoir



Conclusion
Alors, juste un bout du background qui ne va pas, et un détail qu'il me faut sur la magie. Encore désolé pour le retard, je te note en priorité pour mes corrections.

En attente de modifications
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptyVen 10 Mai - 8:59

Anonymous
Invité


Click

J'ai ajouté les détails manquant et j'ai supprimé le passage sur l'édit du roi. Par contre j'ai pas touché à autre chose du backgroud, je savais pas trop quoi enlever. Donc s'il reste quelque chose n'hésite pas à me le dire.
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptySam 11 Mai - 20:12

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Validé
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) EmptyMer 24 Juil - 21:44

Anonymous
Invité


Click

Il faut que j'ai accès à mes techniques. Désolé.
 MessageSujet: Re: Émil Nocturne (Terminé)   Émil Nocturne (Terminé) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foret : Okami Amaterasu et Emil Nocturne
» Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]
» Hancko Emil - Rêve Terminé
» Croisement Nocturne
» Le malfaiteur nocturne - Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages