Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]
 MessageSujet: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptyMar 26 Mar - 13:05

Anonymous
Invité


Click



Yooohohohoho ! Puis-je voir votre culotte?




La fête de hier soir était véritable réussite, qu’elle ambiance, tout le monde qui danse, Brook qui jour comme un fou, un squelette fou ! Le cirque aussi dans la grande salle… Mais c’était vraiment mémorable. Ova qui comme à son habitude fait du grabuge et Auress qui prenait les commandes. Oui j’avais réussi haut la main ce que m’avait demandé Bertha, le seul truc embêtant étant de ranger la salle ensuite… Mais heureusement j’ai pu me reposer comme il se doit. Je descendis alors en bas à la rencontre de Bertha.

-Coucou Bertha !
-Loremyyyyy Tu as été superbe hier ! Merci !
-Mais de rien. Dis, j’ai beaucoup d’affaires comme tu as pu le voir, des habits en tous genre et tout plein de bricoles inutiles au quotidien, ça te dérangerais de garder mes affaires ici le temps que je me trouve un logement ?
-Ohhh mais pas de soucie Loremy ! Aucun soucie ! Tu peux même habiter ici si tu veux !
-Merci beaucoup ! Mais tant que père n’aura pas arrêté de me chercher, je crois que ce sera impossible.
-Je vois je vois ! Dis ! J’avais quelque chose à te demander !
-Oui ?

-J’aimerais que Brook fasse un concert dehors, devant l’auberge, cela pourra nous faire de la pub ! Un concert pour la promotion de l’auberge sera une superbe idée je pense ! Il y a une petite place sur lequel on peut monter une estrade et tous ce qu’il faut.

Brook apparût sous son model miniature.

-Yoooohohohoho ! On parle de musique ?
-Ça te branche Brook ?
-Un peut que ça me branche Yoooohohohoohohohoo !
-Super ! Allez-y de suite, tous le monde est déjà prêt !


Nous nous dirigions donc vers la place, a peine arrivé, je vis une armée passer, en quelques dix minutes, la scène était montée avec les éclairages et tous ce qu’il fallait. A vrai dire, je n’ai rien compris de ce qu’il venait de se passer, un moment rien puis en un clin d’œil… Une scène magnifique avec des affiches de Brook en grand avec le nom de l’auberge en dessus…

-Yooohohohoho ! C’est magnifique ! Je n’en crois pas mes yeux ! … Ah oui… Je n’ai pas d’yeux ! Yooohohohohohohohoh !

Une personne vint à notre rencontre pour nous dire que tout était prêt. Brook sauta alors dans les airs et prit sa forme normale, sans oublier son costume de Soul King et sa guitare électrique en forme de poisson. Il se mit alors à chanter, les amplis envoyaient le son sur toute la place, les lumières étaient visibles bien qu’il y avait un grand soleil.


Tous d’abord, une ou deux personnes s’arrêtèrent pour regarder le squelette chantant puis deux… 10…100…ect… La place fût rapidement remplie de personne attirés par la musique de Brook. Il est vrai qu’il joue particulièrement bien, étrangement, je ne me lasse jamais de sa musique. Peut-être parce que c’est un esprit ? Mais ce son attire vraiment l’intention, peut-être est-ce ça le talent ?

Je me trouvais derrière lui à faire les cœurs quand soudain, Kanomy apparût sur mon épaule.

-Moi aussi veux chanteeer !

Puis elle fit les cœurs avec moi. Vu le monde qu’il y avait, Bertha était assurée de faire la proportion de son auberge… La fête était partie, mais soudain j’entendis des gardes arriver. Comme ils sont bêtes, ils montèrent sur scène et commencèrent à parler à côté du micro. Ils ne s’étaient même pas rendu compte que tout le monde entendaient leurs propos.

-Madame Sky Dreamy, votre père nous a demandé de vous reconduire chez lui de force, veuillez nous suivre sans opposer de résistance.
-Il n’est pas question que je retourne chez ce tirant ! Brook !
-Yoooohohohoho c’est déjà fait ! Dans trois pas tu meurs… Sonic Slash !


Brook eut à peine remis son épée dans son fourreau que les gardes tombèrent de la scène, personne n’avait vu le squelette bouger et pourtant … Comme quoi il peut faire peur ! Je pris alors le micro rapidement avant de prendre mes jambes à mon coup.

-Excusez-nous mais nous devons y aller. N’oubliez pas de passer par l’auberge de Bertha ! Tchuss !

Brook disparût et je m’enfuyais avec Kanomy sur l’épaule, essayant de distancer cette garde personnelle de « Monsieur » mon père…

 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptySam 6 Avr - 10:14

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






Aller se promener sous un beau soleil dans la ville fleurie ne fait pas de mal. La dernière mission que j’avais faite, m’avais permis de m’arrêter à Magnoria. Une belle occasion de visiter !

-Tu ne trouves pas que c’est une belle ville ?
-Si, et la guilde Fairy Tail y rajoute son charme. Dis-je avec un sourire.

Je connais une personne là-bas. Enfin, connaître est un grand mot. J’étais partie en mission avec Lucy, il y a petit moment maintenant, mais ça avait été super, j’ai hâte de pouvoir repartir avec elle. Après, j’ai déjà entendue parler des mages connus comme le Dragon Slayer du feu, Natsu… Dragneel il me semble. Et le mage de glace qui a pour réputation d’être un exhibitionniste, Gray Fullbuster. Mais je ne les aie jamais rencontrés.
Alors que je marche tranquillement, j’entends de la musique au loin avec quelques effets de lumière malgré le soleil, je m’y dirige d’un pas assuré, et découvre la place en ébullition. Une scène est installée près d’une auberge et la foule est en « délire ». Les effets de lumière, sont… Raté. A revoir, pour ça. Et la musique…

- Un squelette qui chante, avec derrière une femme qui fait les chœurs… Et ça ne choque personne ? Mais wtf !
-Le monde de la Grande Magie, Nox…

C’est vrai que ce n’est pas commun, mais bon, rien ne me choque à Fiore, maintenant. Depuis que je suis à Angel’s Sky, en fait. Une guilde qui flotte, ouais bon… C’est ce qui fait son originalité, j’ai envie de dire. Enfin bon, là n’est pas la question.
Je m’approche pour écouter un peu plus la chanson… Déjantée. C’est le terme. Alors que la foule est en effervescence, je m’adosse contre un mur un peu en retrait, la foule étant l’une des choses que je hais le plus. Mais alors que j’écoute la chanson du squelette, plutôt étrange, une horde de garde monte sur scène, et comme des imbéciles se mettent à parler à côté du micro, laissant entendre la conversation.

-Madame Sky Dreamy, votre père nous a demandé de vous reconduire chez lui de force, veuillez nous suivre sans opposer de résistance.
-Il n’est pas question que je retourne chez ce tirant ! Brook !
-Yoooohohohoho c’est déjà fait ! Dans trois pas tu meurs… Sonic Slash !

Alors c’est donc ça hein, c’est un esprit. Et elle, non ça ne doit pas être une constellationniste, aucun trousseau de clé sur elle. Et elle a une aura magique différente de celle de Lucy, qui elle, l’est.
Le squelette vient de se déplacer à une vitesse de folie, laissant simplement voir les gardes au sol. Une mage illégale en plus, il ne manque que ça, tiens… La dénommée jeune femme prends le micro, se confonds en excuse et finalement prends ses jambes à son cou. Purée, je suis en congé moi… Mais dans un sens, si Laxus apprends que j’ai laissé filé une mage illégale, je vais prendre cher. Rien que d’imaginer ça, un léger frisson parcourt mon échine. Pas que Laxus me fait peur, non du tout, c’est surtout la sanction à laquelle je me risque qui me fait flipper. Ouais, bon. Je ne suis pas normale.
Je me détache du mur à contrecœur et court dans laquelle les gardes viennent de partir, je les suis plutôt de près, de toute façon, je suis une mage de guilde, donc ils ne peuvent rien dire. Mais là, ils sont plutôt gênant… Bon, ce n’est pas bien ce que je vais faire, mais tant pis. Je saute sur une poubelle puis m’accroche au rebord d’un petit toit, sur lequel je me hisse. Bizarrement, ça me rappelle quelque chose, ça tiens… Sauf que cette fois-ci, je vais éviter de repartir en sens inverse, hein. La dernière fois, le Phantom avait été là pour me tirer de ce pétrin, mais pas cette fois. Je saute rapidement sur les toits suivant, prenant de l’avance sur les gardes, ayant toujours la mage dans mon angle de vision. Je me concentre rapidement et envoie une sphère de foudre au centre de la rue dans laquelle les hommes se trouvent. J’envoie rapidement de la foudre à l’intérieur, la laissant exploser pour faire un flash de lumière. N’étant pas atteinte par le flash, vu que je suis en hauteur, je redescends un peu plus loin, les gardes derrière moi. On arrive alors sur une falaise, impasse pour elle. Celle-ci s’arrête au bord et cherche un endroit ou s’enfuir, je ralentis et me mets tranquillement à marcher, les bras croisés.

-Ne cherche pas à aller plus loin, tu ne pourras pas.

La jeune femme se retourne, surprise. Elle n’a pas l’air si méchante que ça, mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences.





Spoiler:
 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptyDim 7 Avr - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Je cours je cours ! Vite plus vite ! J’en ai assez de devoir courir tous le temps dans cette ville, certes je l’aime bien mais quand même, un moment, il faut arrêter !

-Broook !
-Yooohohohohooh ! SOnic Slach !

Dès que Brook passait à côté de quelque chose qu’il pouvait couper pour ralentir les soldats, il le faisait. Le lampadaire, les tonneaux, le panneau ect… Mais cela ne durait jamais longtemps avant que les gardes ne nous rattrapent. Soudain… Miracle ? Une boule de lumière perturba les gardes, me permettant de me faufiler dans une ruelle. Enfin j’étais débarrassée d’eux, enfin, je crois. Je continuais à courir tous de même pour en être sûr. Brook disparût afin de me permettre de d’être plus discrète, il n’était plus utile…

-Apfff je l’ai échappée belle !
-Tu l’as dit ! J’ai bien cru qu’ils allaient te rattraper !

Alors que je pensais être sauve, je me retrouvais dans une impasse, une falaise… C’était bien ma vaine. Je croyais ne pas être suivie mais j’avais tort, quelqu’un m’adressa la parole.

-Ne cherche pas à aller plus loin, tu ne pourras pas.

Je me retournais et vis une jeune fille, blonde, me parler… Quelque chose clochait, comment pouvait-elle me dire une telle chose alors qu’elle ne faisait pas partie des gardes… a moins que…

-Tu ne serais pas envoyée par mon père par hasard ?
-Loremy ! Je n'ai pas confiance !

Cette fille semblait bien sûr d'elle, de plus, une aura étrange se dégageait d'elle... Une aura de magie ! Une mage? Je n'en suis pas sûr, mais on ne sait jamais ! Surtout qu'elle n'aurait pas de raison de venir me voir si ce n'était pas père qui lui avait demandé...

-Je ne me laisserais pas ramener chez père, il en est hors de question ! Brook !
-Yoooohohoho !

Brook réapparût à mes côtés mais… Se glissa à côté de la jeune femme et lui parla.

-Yoooohohohohoohoho ! Puis-je voir votre culotte ? Oh mais c’est vrai ! Je ne peux pas la voir puisque je n’ai pas d’yeux ! Yooohoohohohohoh !

Toujours le même celui-là…
 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptyDim 7 Avr - 16:00

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






-Je ne me laisserais pas ramener chez père, il en est hors de question ! Brook !

Que… Hein ? Mais qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? Elle me prend pour… Une mage du Conseil ou quoi ? Le même esprit que tout à l’heure apparaît et se place à côté de moi, histoire de me chuchoter quelque chose… Pervers !
Une quantité de foudre dans la main, je la ferme et lui met mon poing dans la figure. Non mais !

-Je ne sais pas qui tu es, et à la limite je m’en contrefiche, mais en tant que mage légale, je me dois d’en savoir plus sur cette histoire. Si ces gardes te poursuivent, c’est qu’il y a forcément une raison. Mais étrangement, on dirait qu’ils ne sont pas du Conseil, je les reconnais d’habitude.

Cette fille est plutôt louche. Et surtout, son esprit pervers n’arrange pas son compte. Hm, dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée ? T’as le don de te mettre dans des pétrins pas possible, ma vieille… Nox perché sur mon épaule, se raidit. Bon, mauvais signe. Je la fixe droit dans les yeux, avec dans chacune de mes paumes des sphères de foudre.

-Alors, qui es-tu au juste ?




 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptyDim 7 Avr - 16:29

Anonymous
Invité


Click

Elle était menaçante… C’était bien une mage, elle avait des boules dans les mains… Brook avait fini dans un grand nombre de tonneaux après le coup de la jeune fille. Elle semblait ne pas comprendre ce que je lui disais. Apparemment, elle n’était pas engagée par père et ne savait pas de quoi retournait l’affaire.

Brook, venait de se relever, prépara son violet et regarda la jeune femme, comme s’il attendait qu’elle commence les hostilités… J’étais assurée par Brook, je pouvais donc essayer de lui expliquer la situation sans forcément être obligée de passer par le combat…

-J’ai fuguée de chez moi car père voulait que je me marie avec un homme de bonne famille afin d’augmenter la fortune familiale… Ayant bafouée son autorité, il cherche à le ramener à la maison… A sa maison, pour moi elle n’a plus aucune valeur, je n’ai plus d’attache là-haut, si ce n’est mes sœurs… J’ai décidé de devenir mage ! De voyager et de me trouver une guilde ! C’était mon rêve… c’est le rêve que je réalise en ce moment même !

Je m’étais expliquée, maintenant, c’était à elle de me dire pourquoi elle m’a couru après…

-Dis-moi, pourquoi m’as-tu poursuivit ? Que fais-tu ici ? Et surtout… Qui es-tu ?
 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptyDim 7 Avr - 18:22

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click






L’esprit est en position d’attaque derrière moi, je le sens à son aura magique. Prêt à bondir comme un bon vieux toutou hein ? Tss. Mais, personnellement, je n’ai aucune envie de me battre, surtout contre un squelette ou un tout autre esprit. Elle n’a pas l’air de se battre d’elle-même.
La jeune fille se lance alors dans les explications, du pourquoi du comment. Histoire de famille alors… Super. Juste pour ça, franchement. Je baisse alors ma garde et fais disparaître les sphères de foudre de mes paumes. Elle est inoffensive de toute façon. Son aura magique n’est pas très puissante, aussi. Alors son rêve est de rejoindre une guilde… Eh bien. Je ne peux rien faire pour elle, je crois.

-Je ne peux rien faire pour toi, en tout cas. Mais au moins, je vois que tu n’es pas l’une de ces personnes qui transgresse la loi avec des moyens pas très… Net. Le seul conseil que je peux te donner, c’est de t’expliquer avec ton père, ou de changer de tête. Mais t’expliquer avec lui, ça te permettrait d’être libre.

La jeune fille, réfléchit quelques secondes puis me toise. Juste avant d’entamer de nouveau.

-Dis-moi, pourquoi m’as-tu poursuivi ? Que fais-tu ici ? Et surtout… Qui es-tu ?
-T’es bien curieuse. Retiens juste que je suis une mage de rang S d’Angel’s Sky.

Nox me regarde et se met à rire doucement. Oui oui, je lui fais bien une blague. Mais elle a l’air tellement naïve, on peut lui faire croire un rien je pense. Donc autant m’amuser, elle ne viendra pas vérifier dans les registres de la guilde. Bon, je crois que plus rien ne me retiens ici.

-Bon, tu m’excuses, mais je n’ai pas que ça à faire. Je me dois de rentrer, il y a bientôt le tournoi inter-guilde.

Sur ces mots, je me retourne et reprends le chemin inverse. Les gardes ne devraient pas tardé en plus, et je ne veux pas être impliquée là-dedans.

Spoiler:



 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] EmptyDim 7 Avr - 18:55

Anonymous
Invité


Click

Parler avec mon père… Mettre ça au clair… Ça se voit qu’elle ne le connait pas ! Peut-être lorsque je serais plus forte, j’irais le voir… Mais pour le moment, c’est impossible ! Elle répondit ensuite à mes questions… Hein ?! Mais c’est une mage d’Angel’s Sky ! En plus… Elle est de rang S. J’ai bien fais de ne pas ouvrir les hostilités sinon je crois que j’aurais… Souffert ?

Attend… elle a parlé de tournoi inter-guilde ? Puis, c’est Angel’s Sky ! J’ai trop envie d’y aller. Peut-être pourra-t-elle me présenter au maitre de la guilde ? Je me mis à courir vers elle, car bien évidement elle n’attendit pas de réaction de ma part pour s’en aller… Malheureusement, avec mon habilitée habituelle, je tombai à terre, me cognant la tête contre le sol.

-Aiiiiieeee !!!!
-Hiiihihihi ! Lolo, tu es trop douée !
-Ce n’est pas drôle !

Lorsque je regardais autour de moi… Je vis que la jeune femme avait déjà disparût… Malheur !

-Yooohohohoho ! Je m’en vais Miss~


Me revoilà abandonnée et… de nouveau poursuivie ! Bien entendu pendant ce temps, les gardes avaient pris de l’avance. Aller c’est repartit !

-Sogence !

Je montai rapidement sur le dos de Sogence et partit en galopant… Qui sait peut-être recroiserais-je cette jeune blonde ? Bientôt ou dans plus longtemps… Vu la quantité de mages puissants à Angel’s Sky, j’ai intérêt à devenir beaucoup plus forte rapidement !
 MessageSujet: Re: Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]   Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez-moi devenir votre rêve ... ou votre pire cauchemars [ En cours ]
» Et puis finalement non.
» Et puis, on va aussi piquer leurs nez [ Go go go PokéTsuki o/]
» Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)
» Coucou, tu veux voir ma grosse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP