-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un retour à l'école
 MessageSujet: Un retour à l'école    Un retour à l'école  EmptyDim 17 Mar - 14:56

Anonymous
Invité


Click

Six heures du matin je me lève, je vais prendre ma douche comme toujours la température de l’eau est de zéro, après avoir pris ma douche je descends dans le bâtiment principale de la guilde comme toujours je prends un super gros petit déjeuné car je suis un estomac sur patte puis je m’assois sur un tabouret quand je vois que le tableau des missions a été mis à jour, je décide donc d’aller voir je lis mission après mission aucune ne m’intéresse quand je trouve mon bonheur la mission « Retour à l’école » cette mission consiste à Aller faire une démonstration de Magie à des jeunes enfants qui veulent devenir mage. Je décide donc de partir pour l’école de Magnolia. Une fois là-bas je vais dans la classe où je dois faire une démonstration de magie puis je dis à la maitresse :

« Bonjour je suis le mage envoyé par Fairy Tail suite à une de vos requête.
-N’ êtes-vous pas un peu jeune pour être un mage de Fairy Tail ?
-On peut être un mage à peut-près à n’importe quelle age vous savez.
-Bon peut importe vous nous faites vite cette démonstration et vous partez ! »

A ce moment-là je me suis dit "pas commode cette prof", puis je leur montre la magie d’Ice Make gelant des forme tout d’abord je gèle un cahier pour rester dans le contexte de la classe puis un stylo, une table et pour finir je leur fais une démonstration avec mes katanas. Je les remercie d’avoir était si calme et attentif puis je leur demande ;

« Personne n’a de question ?
-Si moi.
- Vas-y.
-Combien de temps avait vous mis à maitriser votre magie ?
-J’ai bien à peu près huit ans, j’ai commencé à cinq ans et je ne la maitrise pas encore parfaitement sachant que j’ai treize ans. Plus personne n’a de question ? »

Vue que personne n’a de question je rentre à Fairy Tail, un grand sourire sur le visage car je suis très content je viens de finir ma première mission soudain un crie me viens : « encore une mission de fini encore de l'expérience d'acquis » je trouve que cette phrase sonne bien je décide donc de la dire à chaque fin de mission.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour sur le chemin
» De retour
» Retour ? ✧
» Les blonds, le retour
» Le retour de la blonde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP