-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

De retour
 MessageSujet: De retour   De retour EmptyMer 7 Nov - 21:59

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

De retour


Noah A. Kayuuko
[ ... Entrainement || D’eau et de métal ... ]
Après être rentrée de ta mission avec Bastian, qui devait se dérouler avec Clifford qui n’est pas venu... Tu es un peu restée à la guilde pour te reposer et t’entraîner.
Tu as acquis deux nouvelles techniques que tu maîtrises pas trop mal, bien qu’il te faudra encore t’entrainer pour les utiliser presque parfaitement.
Tu t’es ensuite isolée dans un pays reculé et tu n’as plus fait parler de toi. Personne n’était au courant de l’endroit où tu te trouvais ni ce que tu faisais.



Le temps est grincheux aujourd’hui. On peut observer de gros nuages gris-noirs dans les cieux et l’air est chaud et lourd. Un léger vent secoue les arbres à moitié nus et l’on entend, au loin, le grondement furieux du tonnerre. Tu lèves ton regard vers ce ciel triste et furibond. Il va bientôt pleuvoir et ça risque d’être assez violent. A vrai dire, ce n’est pas spécialement ton problème, tu allais t’en aller d’ici quelques heures voir une journée au grand maximum. Ce mauvais temps pourrait être un bon prétexte pour dire adieu à ta sœur et retourner en Fiore. Tu espères secrètement la revoir un jour, elle t’a été d’une grande aide, mais jamais tu ne l’avoueras. De toute façon, elle n’a pas besoin de ça elle sait lire en toi comme dans un livre ouvert.

Tu quittes le banc sur lequel tu étais assise et te mets en marche. La villa de ta sœur se trouve à une dizaine de minutes de marche. Au fur et à mesure que tu avances l’orage se rapproche. Tu accélères ta vitesse de marche histoire de ne pas être trempée. Tu mets tes mains dans tes poches et rentres ta tête dans tes épaules lorsqu’une bourrasque manque de te jeter à terre tant elle est puissante. Tu aperçois, heureusement, la grande villa de ta grande sœur. A peine es-tu entrée à l’intérieure que le ciel déverse ses trombes d’eau avec force. Tu te diriges vers ta chambre où tu récupères ton poignard et ton écharpe que tu passes autour de ton cou. Tu laisses trainer ton regard sur la pièce : spacieuse et sobre. Les murs sont teintés de bordeaux et le sol est un parquet d’ébène. Une grande fenêtre trône à gauche de ton grand lit aux draps gris foncés et de nombreux tableaux ornent tes murs. Tu laisses échapper un petit sourire mélancolique et te détourne de tout cela. Il est temps pour toi de t’en aller.

De retour Soeurnoah
Aleksandrina :
« Tu t’en vas, soeurette ? »

De retour Noahc
Noah :
« Ouais je repars en Fiore. Mon boulot n’est pas fini là-bas j’ai encore à faire. Je reviendrai peut-être un jour. »

De retour Soeurnoah
Aleksandrina :
« La petite tueuse compte devenir la plus connue et crainte, hein ? Je parie qu’il y a autre chose. Un garçon ? »

De retour Noahc
Noah :
« Oh j’t’en prie ! J’ai autre chose à faire qu’aller voir des garçons ! J’ai un réputation à tenir et du travail à faire ! »

De retour Soeurnoah
Aleksandrina :
*rire* « Je te crois soeurette ! Tiens, prends ça, ça t’évitera les affreuses journées de train. »

Tu la laisses te prendre dans ses bras pour une dernière étreinte puis te donner une petite pierre contenant de la magie. Celle de ta sœur précisément, qui te servira à te téléporter jusqu’en Fiore. Tu lui fais un sourire de remerciement avant de prononcer ta destination, un village proche de ta guilde. Tu disparais instantanément pour te retrouver près de l’entrée du village. Tu disparais rapidement de la vue des passants et jette la pierre à usage unique pour rejoindre des sentiers inconnus qui te mènent jusqu’à Silver Fang. L’endroit ne t’a pas vraiment manqué ni ses membres. A part peut-être Bastian et sa manie d’être insupportable. Et le barman, parce qu’il est plutôt sympathique et utile aussi. Tu entres dans le bâtiment. Des chuchotements étonnés se font entendre et on tente de faire semblant d’être occupé ou de faire quelque chose. La rumeur de ton retour va très vite se répandre au niveau des membres inutiles de la guilde. Tu t’avances et te diriges vers ta chambre. Tu adresses un hochement de tête au barman pour le saluer avant de partir. Une fois arrivée dans tes quartiers tu te jettes sur ton lit avec un sourire carnassier. Bientôt, les affaires vont reprendre. Bientôt, on reparlera de Redheart dans tout le Royaume et ton nom et ta personne seront à nouveau craints.
Tu l’espères en tout cas.







   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour à l'école
» Retour ? ✧
» Cauchemar le retour...
» Retour sur le chemin
» Retour à l'école.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP