Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Strange strangers
 MessageSujet: Strange strangers    Strange strangers  EmptyDim 17 Mar - 2:47

Anonymous
Invité


Click

Matthew Béryl Mac Cahallan & Yune Asayane
This day will be strange ~



Strange strangers  3110383899_1_15_lQyXOcd2

La musique adoucit les moeurs ? Peut être bien... Mais il faut bien reconnaître que ce n'est pas trop ton cas en ce moment... Tu as mis ton casque, et tu laisses les crescendo et les notes s'abattre staccato sur tes tympans. Piano, mezzo forte, forte, fortissimo, puis fortississimo, le tout dans des nuances de plus en plus rapides, passant de noires à croches, puis doubles, triples et même quadruples croches... Tu écoutes cet orchestre symphonique qui déverse ce son sauvage et brutal dans tes oreilles. Comment veux tu rester calme en écoutant ce genre de choses ? Et puis même si tu le voulais, tu ne pourrais pas. C'est ce genre de rythmes qui te fait bouger la tête... Qui fait remuer tes pieds sans que tu le veuilles, dans cette démarche légèrement dansante que tu n'arrives pas à réprimer. Comme si elle guidait tes pas. Comme si elle était inscrite dans tes gènes et que son évocation faisait ressurgir des instincts enfouis. Et tu continues à fredonner les contrechants des basses, tout en avançant entre ces arbres tordus, dans cette forêt obscure. On t'as envoyé ici suite aux demandes répétées de plusieurs personnes qui prétendent avoir vu des fantômes, apparitions et autres créatures oniriques. Tu soupires tout en avançant. Les gens sont idiots au point de croire à ce genre de chimères ? D'accord, la magie existe. Mais les fantômes... Dans le rayon naïfs, tu auras tout vu. Tu secoues la tête, et tu continues ton excursion dans ces bois...

Tu sens un souffle froid dans ton dos. Tu tournes alors la tête. Juste ton imagination qui te joue des tours. Tu hausses les épaules avant de reprendre ton chemin. Tu as l'impression de t'être perdu... Impossible, l'arbre que tu viens de passer était juste là, et le rocher avec des résidus de mousse... Tu retrouves rapidement tes repères. De toutes façons, tu finiras bien par retrouver la sortie de cette forêt, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu dois juste élucider cette affaire d'apparitions. Ou repartir bredouille, et coller un procès aux incapables qui ont passé ces annonces. C'est peut être radical, mais tu n'aimes pas qu'on t'envoie en mission pour rien...

Tu es alors interrompu dans tes pensées par un mouvement devant toi. Tu tournes la tête, ayant à peine le temps de voir une silhouette passer entre les arbres, s'enfonçant dans la forêt... Tu te précipites alors à sa suite, courant pour la rattraper. Un frisson te parcours le dos malgré toi. Tu n'as pas halluciné. Tu as bien vu l'ébauche translucide et blanchâtre d'une femme passer. Ce n'était donc peut être pas des bêtises que toutes ces demandes que vous avez reçu. Oui, tu as un peu peur. Tu appréhendes la suite. Tu frissonnes. Mais... C'est intriguant malgré tout. Tu continues à t'enfoncer plus profondément entre les arbres, avant de finalement arriver dans une sorte d'immense clairière. Tu ne mets pas longtemps à repérer le bâtiment trônant au centre de l'endroit. Un temple, en haut d'une colline. Enfin, quelque chose dans ce goût là. Tu lèves la tête, et tu observes le bâtiment, en espérant y déceler une trace de mouvement. Mais tu es encore un peu loin. Tu vas devoir jouer les explorateurs... Tu prends alors un pas décidé, augmentant le son de ta musique, pour t'engager sur le chemin sinueux menant à la porte principale...

Tu ne mets pas longtemps pour te retrouver devant le seuil. Mais tu hésites. Dois-tu rentrer, ou continuer à enquêter dans la forêt ? Non, tu viens de te dire que tu allais explorer cette vieille bâtisse, tu ne vas pas jouer aux couards et faire marche arrière maintenant. Tu as bien trop de fierté et d'orgueil mal placé pour ce genre de choses. Tu pousses alors la porte, t'avançant dans le couloir sombre... Que vas-tu trouver ici ? Tu ne le sais pas encore, mais surement quelque chose de... surprenant.

 MessageSujet: Re: Strange strangers    Strange strangers  EmptyDim 17 Mar - 14:29

Anonymous
Invité


Click




Matthew Béryl Mac Cahallan & Yune Asayane

Un nouveau client.




C'était décidé, j'allais bientôt partir à l'aventure. Je suis assez jeune pour prendre ce genre de décision, même si j'ai vu le monde changer... seule la montagne n'a en rien changé. Avant tout départ, il faut boire comme il se doit ! Fêter cet évènement ! Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre devant nous, c'est ainsi qu'est fait notre vie. Je ne quitterais pas ce temple pour toujours mais juste pour quelques temps. Qui sait, peut-être découvrirais-je mon passé ? J'ai tellement de choses à découvrir, il me faudrait une centaine de vie pour essayer d'assouvir ma soif dévorante. En parlant de soif...

-Mokona ! Sort le saké ! C'est la fête ! Kampaiiiii !
-Kampaiiiii !

La nuit est particulièrement belle ce soir, la pleine lune m'irradie de sa douce lumière, rendant le saké encore meilleur.

-Mizuki ! Va me faire des Yakiniku !
-Quoi ?! Tu as encore faim ?!
-Un peu mon neveu ! Aller op au boulot !
-Yakiniku ! Yakiniku !
-Pota ! Va chercher ma pipe !
-Tous de suite !
-Ahhhh ! Il est bon ce saké hein Mokona ?
-Très bon ! ...hip... Y'en a plus !
-Mizuki ?!
-Quoi encore ?!
-Du saké ! Va me chercher une dizaine de bouteilles ! Et n'oublie pas mes Yakiniku !
-Mais tu m'énerves ! Pourquoi ça tombe toujours sur moooiiiiii ?
-Stop les chichis ! Plus de travail !


Oui c'était une bonne soirée, on a bu, rigolé, bu, dansé, bu, fumé, bu... Oui on a beaucoup bu, surtout que j'adore le saké ! Ce fût ainsi toute la nuit !
Le lendemain matin, je pris un bon bain bien chaud accompagnée de ma mascotte qui n'est autre que Mokona, j'ai la chance d'avoir des sources thermales juste à côté de mon vieux temple, cela faisait plusieurs dizaines d'années que j'habitais ici et j'avais pris mes habitudes. Après m'être ressourcée, je m'habillai et attendit gentiment les abuses-gueules de Mizuki, donnant des ordres comme à mon habitude allongée sur mon sofa.

-Aller du nerf Mizuki ! J'ai faim !
-Oui j'arrive !
-Mizuki ! Je veux des Gyozas !
-Toi tu attendras la peluche !
-Ohh qu'elle bonne idée Mokona ! Une trentaine de Gyozas Mizuki !
-Non mais vous ne voulez pas me laisser respirer non ?!
-Oh non je ne suis pas intéressée ! Au-faite, Pota, tu as vu le cirque ici ?! Range moi tout ça !
-Tous de suite madame !
-Tu vois Mizuki ?! Prend exemple sur Pota, il ne dit jamais rien et fais ce que l'on lui dit.
-Normal ! Tu lui demandes une fois tous les tremblements de terre, tu t'acharnes sur moi ! Et pourquoi Mokona ne fait jamais rien d'abord ?!
-Mokona est ma mascotte, il m'accompagne dans les beuveries ! Et tu es si drôle lorsque tu trébuches en courant partout !
-Quelle sadique !
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-Voici tes Gyozas !
-Ahhh parfait ! Je veux du saké avec !
-Ça vient ça vient !


Oui je m'amuse follement avec tous ces esprits qui, pour moi sont comme une famille. Malheureusement, personne ne peut les voir appart moi. Sauf peut-être Mokona grâce à sa pierre de lune sur le haut de sa tête. Il utilise la magie lunaire et se ressource dans les pouvoirs afin que l'on puisse le voir... Mais il est si mignon, on pourrait le prendre pour un lapin ! Je mangeai alors tranquillement toujours dans cette ambiance bon enfant, j'eu à peine fini que je ressentis quelque chose... Un client.

-Rangez-moi tout ça ! Il y a un client à la porte d'entrée !

Ils rangèrent tous ce qui traînait puis, je m'allongeai sur mon soja la pipe à la main. La fumée créait un étrange brouillard légèrement mystérieux dans toute la pièce. Le parfum qui s'en dégageait rappelait les plaines de fleurs, oui le tabac était parfumé et j'adorais ça ! J'ordonnai à mes amis d'ouvrir les portes... Ainsi le jeune homme qui s'était introduit dans le hall d'entrée vit les portes coulissantes s'ouvrir sur son passage comme par magie, peut-être pensait-il que le temple était hanté ? ... D'une certaine façon, c'était le cas. Le couloir était jonché de portes, créant ainsi comme des pièces miniatures, mais lorsqu'elles s'ouvrirent tous les uns après les autres, on apercevait un grand couloir. Le client était au seuil de ma porte, celle-ci s'ouvrit à son tour laissant la fumée s'échapper par le chemin qu'il venait d'emprunter. Je le fixais droit dans les yeux tout en fumant ma pipe.
-Vos pas ont étais guidés par votre destin, celui-ci n'était autre que de me rencontrer aujourd'hui à cet instant... Dites-moi... Quel est votre nom ?


 MessageSujet: Re: Strange strangers    Strange strangers  EmptyMar 19 Mar - 3:33

Anonymous
Invité


Click

Matthew & Yune
I'm not curious. But you're interesting ~

Les portes s'ouvrent en grand devant toi. Comme si on savait ta venue. Comme si on t'attendait. Mais il est normal que les portes se déverrouillent d'elles même sur le chemin d'un prince. Bon, certes, tu n'es pas un prince de sang. Tu n'es pas le prince héritier. Mais tu sais de mémoire que ton paternel se vantait d'être le descendant au troisième degré de la branche secondaire royale. En somme, si le roi de Caelum venait à mourir sans héritier, le membre le plus proche de sa descendance prendrait sa succession. Et tu ne sais que trop bien ce que donnent les intrigues de cour là-bas. Tu sais que beaucoup d'hommes sont morts pour rien. Et au final ? Et bien, tu es ici, en ce lieu inconnu, toi, le fils Mac Cahallan, potentiel roi, au sang princier. Et tu n'as rien à envier à un prince. Tu aurais la prestance et la classe pour revendiquer un trône. Alors ces portes qui s'ouvrent seules n'ont rien d'extraordinaire à tes yeux. Tu vois alors une femme, lascivement allongée sur un canapé, fumant une longue pipe, tandis que l'odeur de la fumée et du tabac se répand dans le couloir. Tu inspires légèrement, arquant un sourcil. Tu n'as jamais touché à un tant soit peu de tabac. Mais tu dois reconnaître que l'odeur n'est pas désagréable. Tu avances lentement, alors que la femme commence à te parler, prétendant que tu as été guidé jusqu'ici par le destin. Elle te fixe dans les yeux. Tu soutiens son regard. Quel ramassis de foutaises. Le destin... Si tu es ici maintenant, c'est parce que tu as décidé de venir, pas parce qu'une quelconque force invisible t'a mené ici. La seule force supérieure en laquelle tu crois est d'essence divine. Car le sang royal de ton pays est de droit divin. Vous avez été désignés par Dieu, c'est la seule chose en laquelle tu acceptes de croire. Tu la regardes encore un instant, entrant dans la pièce avant de prendre la parole pour lui répondre.

    Je me nomme Matthew. Et je ne crois pas au destin.


Tu termines ta phrase brutalement, abruptement. Tu laisses tomber ces derniers mots comme un couperet tranchant. Tu la fixes, avant de regarder autour de toi. La salle est encore en désordre. On dirait qu'il y a eu une fête ici récemment. Tu remarques une espèce de lapin avec une pierre sur le front. Tu arques un sourcil, te demandant de quoi il s'agit. Tu finis par fermer les yeux, haussant les épaules intérieurement. Tu souris d'un air condescendant. Etrange bestiole. Presque risible. Aucun style, aucune allure. Enfin, au moins, la maitresse des lieux semble avoir un minimum de tenue et de prestance. Tu observes cette femme à l'age indéfini. Elle ne ressemble pas à ces gueuses plébéiennes, avec ses vêtements et son faciès, elle semble... Comment dire. Différente. C'est comme si elle faisait partie d'une classe sociale élevée, sans pour autant l'être. Il te suffit de voir l'état des lieux pour comprendre que si son sang est un petit peu plus pur que celui de beaucoup d'autres, sa fortune ne doit pas être très importante... Tu finis par reprendre la parole, d'une voix calme et froide.

    Dîtes moi, quel est donc cet endroit ? Et vous, qui êtes vous ?


Tu dois commencer ton interrogatoire doucement. Alors tu vas commencer en douceur sur les questions. Mais tu ne dois pas oublier qu'on t'a envoyé en mission au départ. Tu dois rester prudent malgré tout...


 MessageSujet: Re: Strange strangers    Strange strangers  EmptySam 23 Mar - 17:02

Anonymous
Invité


Click




Matthew Béryl Mac Cahallan & Yune Asayane

Un nouveau client.



Le jeune homme semblait avoir dans les 17ans... Il était naïf, cela se voyait, il venait de donner des informations très importantes. N'avait-il aucune idée de ce qu'il venait de faire ? Sans doute pas. Il est triste de voir que les anciennes croyances disparaissent, allant jusqu'à perdre cette source de sagesse si importante. A mon époque, peu donnaient leur véritable nom dès leur première rencontre.

Il ne croit pas au destin ? Que c'est intéressant...

-Donner son nom n'est pas chose banale en opposition avec ce que tu sembles croire. En donnant ton nom, tu donnes aussi prise à ton âme... Mon nom n'est autre que Yune Asayane, bien entendu, c'est un pseudonyme. Cet endroit n'est autre que ma boutique, un ancien temple abandonné que j'ai rénovée grâce à quelques compagnons, mais cela n'a pas d'importance, le plus important est la raison de ta venue ici.

Je me levai alors de mon sofa, posant délicatement la pipe sur la table basse se trouvant à portée de main. Je pris alors mon éventail, l'ouvrit en tendant mon bras vers Matthew. Je me trouvais debout en face de lui, le regardant dans les yeux, l'éventail à la verticale, puis tout en murmurant une légère phrase à peine audible, je tournai telle une clef l'objet, au moment où il se trouvait à l'horizontale, un cercle du diamètre de la pièce apparût sous mes pieds. Celui-ci tournait et illuminait la pièce, un vent balaya le reste des papiers et autres objets inutiles dans un souffle violent, la fumée tournait autour de nous comme si l'on se trouvait au coeur d'un cyclone, bien que la force du souffle n'était bien entendu pas comparable.

-Matthew... Matthew B. Mac Cahallan... Fils d'aristocrate dans un pays lointain... Tu aurais pu évoluer dans ce monde qui t'était associé dès la naissance... Mais il semblerait que tu aies été adopté par un autre dessin... Il semblerait que tu fasses partie d'un organisme assez grand... Le conseil de la magie... La raison de ta venue ici n'est pas personnelle, on te l'a demandé ... Mais tu n'as aucune idée de ce dont tu dois trouver exactement... jusqu'à nier son existence...

Je baissai mon bras puis referma mon éventail. Je le posai à côté de ma pipe que je remis en bouche avant de m'asseoir sur le sofa. Après avoir soufflé la fumée de mes poumons, je m'adressai à Mokona.

-Mokona, va me chercher la fiole en porcelaine blanc dans la salle aux trésors.
-Tout de suite Yune ! Mokona va chercher la fiole !

Pendant que Mokona sauta vers l'arrière temple, je repris la discussion avec mon client.

-Ce que tu cherches existe belle et bien, seulement il n'est pas facile à repérer... Sais-tu ce qu'est un yokai ? Ces esprits malins qui passent leur temps à embêter les hommes. Celui que tu cherches se nomme Quaniky. Il n'est pas particulièrement fort mais il est très agile, rapide et fourbe... Tu n'as malheureusement pas la capacité de l'arrêter. La magie classique ne marche pas contre lui... ou de moins, elle n'est pas suffisante pour le bannir de ce monde...

J'eu à peine fini ma phrase que Mokona arriva tout content avec la fiole blanche dans ses bras.

-Mokona a trouvé la fiole !
-Merci Mokona... Matthew... Cette fiole a été fabriquée à partir d'une argile provenant d'une terre sacrée, elle devrait te permettre de sceller Quaniky... Mais encore faut-il que tu puisses suffisamment l'affaiblir. Saches que tout à un prix et c'est la raison pour laquelle je veux que tu captures ce yokai et que tu me rapportes la fiole pleine. Il faut bien que je me rémunère pour toutes les informations que je t'ai fournies en plus de te donner la possibilité d'accomplir ta mission !

Sur ces mots, je lui tendis la fiole tout en le regardant fixement dans les yeux.

Spoiler:


 MessageSujet: Re: Strange strangers    Strange strangers  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azgabor, the strange little boy
» Strange team [Pv Alouarn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP