-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Mission] Combattre un diable
 MessageSujet: [Mission] Combattre un diable   [Mission] Combattre un diable EmptyLun 11 Mar - 15:32

Anonymous
Invité


Click

Beurk, mais qu’il est laid pensa Seth. Voilà, nous sommes à Tully aujourd’hui, où notre antagoniste principal de cette histoire est parti pour une importante mission. La cible en ce jour était une créature peu commune, un diable. Cette chose a une forme plutôt connu. Celui la ne faisant pas exception à la règle, il avait la peau toute rouge, des cornes, des oreilles pointues, une paire de sabot à la place des pieds mais pas de trident comme tout les autres… Non, il fallait que celui la soit un mage, de niveau moyen mais déjà pas mal pour inquiété le Cester. Précisément, un mage élémentaire de terre, capable de maîtriser cet élément. Et quel est donc la mission du jour alors ? Pour une raison étrange, ce diable avait surgi de nulle part pour arriver un jour à Tully. Manque de bol, les diables sont assez maléfiques. Ainsi, il attaqua le village, décimant une partie de la population et prenant en otage le reste pour une raison peu claire. La mission consistant en partie à repousser le monstre et bien sur libérer le village de son oppression par la même occasion en évitant que les otages et les infrastructures subissent des pertes, destructions. D’un côté, il y avait donc cette situation assez critique au village de Tully.

De l’autre, il y avait un jeune mage de Continuum Shift, une sorte de mercenaire misanthrope, un criminel aimant le combat, recherchant la célébrité et le moyen de s’améliore. Voilà que le Cester tombe par hasard sur cet ordre de mission, qui capte son intérêt et le pousse à partir au combat. Et la voilà donc, arrivant à Tully, tombant nez-à-nez avec la créature décrite ci-dessus qui, sans l’effrayer, le dégoûte quelque peu. C’est assez impressionnant de voir un diable en vrai. Celui la semble un peu perdu. En voyant Seth, il surgit à sa rencontre, stoppant son approche par sa simple présence. Et le voilà qui le questionne de sa voie rauque…

« - C’est toi Oméga ? Je dois te combattre… Dis-moi que c’est toi ! Je suis Amaymon !
- Désolé mais mon nom est Seth Cester…
- Que veux-tu alors ? Dégage ou tu le regretteras !
- Ça je ne pense pas… Je suis là pour t’arrêter. Tu vas quitter Tully, par la force s’il le faut…
- Ah oui ? J’aimerais bien voir ça. »

L’échange de banalité fut rapide. Déjà, les deux mages, l’entrée de ce village, était prêt à se battre. On aurait dit une scène de western, un duel au pistolet dans la grande rue de la ville. Restait maintenant à savoir qui allait dégainer le premier… Assez logiquement, c’est Seth qui commença les hostilités, en tant que chasseurs à la poursuite de sa proie. Elle était face à lui. Un rayon d’énergie sombre, une première esquive du démon, et voilà les deux hommes qui se testent au corps à corps. L’échange de coup est impressionnant, aucun ne veut lâcher. Seulement, la vitesse impressionnante du diable lui donne le dessus. Il assène un violent coup de poing dans le menton du Cester, un uppercut qui le jette à terre. Mais le mage ne s’arrêta pas la. Pensant en finir du premier coup avec le dénommé Seth Cester, il tenta, en manipulant la terre autour de son adversaire, de le recouvrir d’une sorte de sarcophage, fait de son élément de prédilection.

Pensant ainsi que l’étreinte de terre qu’il venait de forme en déplaçant le sol lui donnait la victoire, il se retourna en rigolant. Erreur. L’énergie sombre du Cester était encore en ébullition, tout autour de lui, et l’éclat sombre de la Dark Meteor lui permit de briser la terre. La suite fut simple. Se projetant à l’extérieur, tel une fusée, il se retrouva à quelques pas seulement de son adversaire, sourire aux lèvres le regard mauvais. Usant de la vélocité offerte par sa technique, il enchaina plusieurs coups de poings et de pieds dans son adversaire qui chuta à terre. Ainsi vulnérable, il ne put esquiver le nouveau souffle d’énergie produit par Seth, qui vint seulement causée quelques lésions cutanées sur son torse nu. On pouvait maintenant voir du sang s’écoulait sur sa peau écarlate. Il n’était pas question d’en rester là. Se relevant d’un bon, il activa un nouveau sceau magique pour projeter plusieurs amas de terre solide sur le Cester, pompé du sol à l’aide de sa magie. Le mage de Continuum Shift put difficilement esquiver le premier qui lui percuta l’épaule. L’instant d’après, sa Dark Meteor activé, il put facilement éviter la nouvelle série d’attaque par une roulade. Le mage fit appel à sa force noire pour créer un rayon de répulsion offensif vers le diable. Des amas de terres et de la roche furent projetés sur Amaymon. Un
mur de terre qu’il sortit du sol fut suffisant pour le protéger de la charge massive du criminel.

Mais il ne put voir arriver la prochaine attaque. Sa vision bloquée par le mur, Seth en profita, en faisant appel une nouvelle fois à la Dark Meteor, pour se déplacer vite, volant presque au-dessus du sol, jusqu’à arriver dans son angle mort. Sa main était armée. L’énergie sombre concentrée dans sa paume, il la posa simplement sur le côté de son crâne, avant de le repousser. C’est un peu comme s’il venait de se prendre un grand coup dans la tête. Enfin, un coup capable de le projeter à travers le mur épais qu’il avait crée. La tête ensanglantée, il se releva en titubant. C’était fini. Près de lui, Seth était arrivé rapidement grâce à sa technique de déplacement, assenant à sa victime sa sphère concentrée dans le buste, provoquant de nombreuses lésions cutanées… Les blessures devenaient importantes. Le diable avait maintenant du mal à se relever avec la douleur et les lésions qui couvraient son corps. Une technique bien cruel que celle de Seth, d’user peu à peu son adversaire avant d’en finir, sans technique de destruction immédiate. Il était encore bien trop faible…

Pour aujourd’hui, il semblait que c’était suffisant. Le diable était vaincu. Seth put aller libérer le villageois prisonniers dans leurs maisons. Il n’avait que faire de leurs remerciements. Il récupéra sa prime puis revint voir où était le diable… Il était toujours étendu là, sur le sol, vulnérable à n’importe qui, même les gens du village qui voudraient certainement se venger. Avec bonté, Seth prit le diable sur son épaule en l’emmena avec lui, à quelques kilomètres. Il s’arrêta finalement pour l’installer ou plutôt le jeter contre un arbre. Le diable surpris, ne comprenait pas…

« - Pourquoi m’as-tu sauvé jeune mage ?
- Je ne sais pas moi-même ! Peut-être est-ce un de mes bons côtés qui ressort. N’en doute pas, je suis moi aussi un démon, un dieu du mal ! Alors je te conseille de repartir d’où tu viens et de laisser ce village… Sinon je reviendrais.
- Merci, Seth Cester ! Tu es grand mage noir ! Je suis fier d’avoir perdu contre toi… Puisse le mal te guider… »

Avec un sourire, le mage de Continuum Shift s’effaça de la scène en quittant cet endroit. Il était maintenant plus que temps de rentrer se reposer. Après, il pourrait repartir en mission, s’entrainer, vers sa quête de puissance qui lui permettrait de se mettre à faire subir à Earthland, ses desseins maléfiques…

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre à combattre à des bleus
» Pacte avec le diable [Uriel]
» Feux de forêts & diable igné.
» Le Diable en cavale [Jiro et Yoite]
» Un peu de jugeote que diable et ne me braillez plus dans les oreilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP