Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Pacte avec le diable [Uriel]
 MessageSujet: Pacte avec le diable [Uriel]   Pacte avec le diable [Uriel] EmptyVen 18 Oct - 2:35

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

[ ... Précédemment ... ]








Pacte avec le Diable
Rp avec Uriel


Je n'avais pas d'attente, ni de désir venant de cette femme. Elle pouvait faire sa vie comme elle l'entendait, mais chose certaine, c'était que si elle se mettait à nouveau à travers mon chemin, cela prouverait qu'elle serait une cause perdue, un déchet qui n'est plus possible de recycler. J'avais tenté de lui ouvrir les yeux résultant un succès temporaire. Si ces guignols de paysans n'étaient pas intervenus, la femme aurait été à ma merci et probablement une marionnette de ce cher Black Jack. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue, ni si nous nous recroiserons un jour, mais j'espérais lui avoir appris une leçon de vie.

J'avais remis l'artéfact à Black Jack. Il avait souri, sourit comme jamais il ne l'avait fait. Il se rapprochait de plus en plus de son but. Il pouvoir voir la fin de sa souffrance à vue d'oeil, il pouvait voir déjà, les ténèbres qui recouvreraient le ciel, des gens mourir, la souffrance disparaître. Je souris. À quelque part dans l'est de Fiore, nous étions dissimulés loin du chemin pour nous assurer de ne pas être dérangés par un quelconque visiteur. Avec sa magie de démoniste, il réveilla la magie à l'intérieur de l'artéfact. Cela causa une épaisse lumière qui m'aveuglait et Jack ne pouvait s'empêcher d'être survolté:

Pacte avec le diable [Uriel] Jq4485
Black Jack :
«Ha ha ha... BWAHAHAHAHA! Je le sens oui! Venir à moi! HAHAHAHA!»
La lumière devint de plus en plus intense, puis s'éteignit soudainement. Jack se retourna d'un geste vif, les sourcils froncés. Je me retournais aussi, mais rien mis à part les broussailles. Je ne doutais pas des capacités mentales de mon allié, alors je me préparais au pire. Voyant que rien ne se passait dans la nature, il s'exclama:

Pacte avec le diable [Uriel] Jq4485
Black Jack :
«Qui va là? ... Adrien, occupe-toi de lui, je vais poursuivre le rituel plus loin.»
Je répondis d'un signe de tête positif. Il quitta les environs d'un pas rapide: il avait hâte de faire grandir son pouvoir.Je restais face à la nature indemne, cherchant un défaut à sa cachette. Impatient, mais tout de même compréhensif, j'élevais la voix à mon tour pour que l'individu m'entende:

Pacte avec le diable [Uriel] Mini_112662kuso

Adrien :
«Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes-là, à quelque part, ne me forcez pas à vous faire sortir de force. Je veux d'abord discuter et nous verrons par la suite ce qu'il adviendra de vous...»

 MessageSujet: Re: Pacte avec le diable [Uriel]   Pacte avec le diable [Uriel] EmptyJeu 24 Oct - 3:40

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click