Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Together in a small world [PV Miku]
 MessageSujet: Together in a small world [PV Miku]   Together in a small world [PV Miku] EmptySam 9 Mar - 20:12

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Aujourd’hui, Nox allait se faire plaisir ! Enfin… D’habitude il s’interdisait de profiter des joies de la vie parce qu’il s’était juré d’aider le plus de gens possibles à trouver le bonheur, quitte à ne pas en avoir lui-même. Il estimait ne pas en mériter, à cause de ses nombreux péchés dans le passé. Mais le jour qui commençait à poindre le bout de son nez annonçait l’aube d’une série de divertissements obligatoire ! En effet, pour remercier un jeune homme de lui avoir sauvé la mise, lui permettant ainsi de garder son poste au Conseil, il lui avait promis de passer une journée dans un parc d’attraction !

Ça serait une grande première pour notre ex-prédateur, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Mais sur le papier, le principe lui plaisait. Même s’il se demandait comment toutes ces fantaisies étaient possibles. Encore les mystères de la magie se disait-il. Habillé toujours pareil, pantalon noir avec chemise blanche et veste bleu foncé, il se dirigea donc vers le point de rendez-vous… En arrivant à destination, il ne put masquer sa mine choquée. Des bâtiments tous plus bizarres les uns que les autres, des constructions invraisemblables qui bougeaient et faisaient beaucoup de bruits. Il se demandait s’il ne s’était pas trompé…

Il eut la réponse quand le gamin blondinet fit son apparition ! Pourquoi avait-il un mauvais pressentiment à chaque fois qu’il l’observait ? Bref, ça ne l’empêcha pas de l’aborder alors comme s’ils étaient déjà amis.

« Yo ! C’est ca un parc d’attraction? C’est pas plutôt le royaume des fous ? C’est mauvais pour ma santé mentale ce genre d’endroits, je le sens… Mais bon, hum, si c’est ce qui te plait alors… Je te laisse me guider ! Je te suivrais partout et j’affronterais vaillamment tous les démons qui se présenteront à moi ! »
 MessageSujet: Re: Together in a small world [PV Miku]   Together in a small world [PV Miku] EmptyMer 13 Mar - 23:09

Anonymous
Invité


Click



Je patiente appuyé contre un mur non loin de l’entrée, bras croisé et mine renfrognée. J’adore les parcs d’attraction, vraiment, ça doit être un de mes lieux favoris. Mais là, je stresse un peu parce que j’ai rien à faire à part l’attendre, et du coup, mes pensées divaguent ici et là, surtout là-bas, bien trop loin. Et s’il captait que j’avais menti ? Je culpabilise un peu, mais en même temps j’essaye de me convaincre que je mérite bien mon billet offert pour l’avoir sauvé de son ivresse en pleine voie publique. Mais c’est pas très gentil… Les mages du Conseil sont bien payés d’ailleurs ? Sûrement qu’ils bénéficient d’un salaire plus fixe que les mages de guilde. Oh et puis aujourd’hui nous ne sommes pas des mages, juste deux potes venus prendre du plaisir aux milieux des attractions !

Justement, le voilà ! Je quitte mon observatoire, levant la main pour bien signaler ma présence en me rapprochant de lui. Souriant et probablement un peu nerveux sans l’admettre, je commence déjà à sentir l’excitation monter en moi. Ce que je suis pressé ! Le Labyrinthe mouvant, les montagnes russes, tous ces loisirs qui annoncent une journée haute en couleur. Je me demande par lequel il voudra commencer jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Là, je marque une pause, le dévisageant un peu étonné.

« Non, sérieux, t’as jamais été dans un parc d’attraction ?! Mais tu sors du bagne ou quoi ? Mon pauvre, faut que je te fasse découvrir ! Je suis sûr qu’à la fin de la journée tu ne tiendras plus le même discours ! »

L’enthousiaste dont j’aurais fait preuve avec n’importe qui a raison de ma nervosité qui se dissipe peu à peu. Je préfère ne pas rebondir sur son discours de chevalier servant au risque de rougir comme une pucelle, et puisqu’il me fait confiance, je me retiens de le tirer par le bras en direction d’un guide déguisé qui distribue des cartes du parc. Je remercie l’homme-souris puis déplie mon accessoire de la journée. Concentré, je tourne subitement la tête vers Nox dont l’expression de paumé me fait rire avant de partir dans une direction bien précise.

« Bien, monsieur le protecteur, nous allons commencer par un petit défi. Que dirais-tu de me prouver tes capacités d’équitation avant de prétendre vaincre tous les démons, hein ? »

Je l’entraine dans près d’une large plateforme circulaire, par chance, il n’y a pas de queue. Arrivé, je le pousse alors soigneusement vers le centre pour qu’il s’installe avant de sauter sur un cheval enchanté, prêt à découvrir les variantes magiques de cette attraction. J’ai pris exprès un cheval pas trop grand pour pas qu’il tente de se caser derrière moi, car si la journée commence comme ça, je tiendrai pas tout le long moi. Les mains en l’air, je me mets à hurler

« Huuu dada ! »

Héhé, rien que pour voir sa tête j’ai préféré démarrer en douceur. Et puis, le tour de manège, c’est un grand classique.

It's A Small World by Disney on Grooveshark
[Juste parce que tu l'adores ~]

 MessageSujet: Re: Together in a small world [PV Miku]   Together in a small world [PV Miku] EmptyLun 15 Avr - 18:37

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

De l’équitation ? C’était vraiment un départ en douceur, au moins cette fois Nox serait en terrain connu ! Il avait l’habitude d’être à cheval pour le Conseil, il avait même une jument qui s’appelait Lilith. Et puis, ce n’était pas le seul moment où il s’exerçait dans ce domaine…

« Haha, je suis un pro pour monter… à cheval. A ce qu’on dit, je vends du rêve dans ce domaine~ Ne soit pas trop ébloui par mes performances si je te met la misère hein ! »

Mais son enthousiasme et sa confiance en lui furent ébranlés par la vue de l’attraction en question. C’était pour les gamins ! Ce n’était pas des chevaux mais des poneys multicolores aux crinières flashy. Pas moyen qu’il monte là-dessus. C’était un coup monté pour le ridiculiser ? Non, Miku avait vraiment l’air impatient… Il en déglutit d’embarras. Il ne pouvait pas se défiler, il était là pour faire plaisir à son ami. Même s’il ne voyait pas quel plaisir on pouvait prendre à se balader sur des animaux magiques aussi risibles… A la limite, ils auraient été en bois, ça aurait fait délire sadomaso mais là, c’était pire que tout. Abandonnant tout espoir de retrouver un jour sa fierté et poussé par le blond trop enthousiaste, Nox chevaucha alors le moins pire de tous. Il était noir avec une crinière et des sabots bleus ciel et de nombreuses étoiles de toutes les couleurs décoraient sa robe. Le souci, c’est qu’il était trop petit pour lui. Mais il s’en fichait pas mal parce que sinon, le seul qui était encore libre c’était le rose bonbon alors, plutôt mourir que d’aller sur celui-là.

Du coup, il se retrouvait avec le visage dans ses genoux. Assis comme ça, il avait les fesses toutes crispées. Heureusement que Miku était un mec, au moins il n’allait pas remarquer ce détail… Et puis quitte à s’humilier pour de bon, il adopta l’attitude d’un cavalier désirant gagner la course à tout prix. Il voulait tout de même montrer de quoi il était capable ! C’est alors qu’un gosse s’approcha du bord de l’attraction, appelant Nox en disant :

« Excusez-moi Monsieur mais je peux vous prendre en photo? C’est pour montrer à mes potes, ils vont jamais me croire quand je leur dirais que quelqu’un se fout autant la honte exprès ! »

Quand le manège débuta, Nox n’était qu’une pâle présence, un corps sans âme, un fantôme assassiné par la honte…
 MessageSujet: Re: Together in a small world [PV Miku]   Together in a small world [PV Miku] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARC PERSO part.2] Lettre à Miku [ MIKU ]
» [Mission] Défense de la ville. [PV Miku ~]
» Petit Miku deviendra grand
» [Mission B] Miku & Kôta : Travail de Detective
» Partons casser du mage noir [PV: Miku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP