Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)
 MessageSujet: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) EmptyDim 3 Mar - 16:34

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages avaient quitté le sud de Fiore et le temple labyrinthique du phénix pour l'est du pays et le temple du serpent de mer. Quelles seraient les épreuves qui les attendraient là bas ? Avant de se concentrer là-dessus, les deux mages avaient de la route à faire et Jerenn était pensif, très pensif. La petite discussion avec son équipière concernant leur relation et les événements du labyrinthe mais ils avaient décidé de faire tous les deux des efforts pour que leur duo fonctionne. En tout cas pour Jerenn, il ferait tous les efforts nécessaires pour s'entendre avec Seiren.

En repensant à leur discussion et aux événements du labyrinthe, Jerenn était perturbé, il avait été, par la force des choses, collé l'un à l'autre, très proche, si la situation n'avait pas été dangereuse. Jerenn se rappelait que chaque geste s'était suivi de contact déplacé. Le mage de Phantom avait pu regardé le visage et les yeux de son équipière de très près voir trop et quelques contact à un endroit que Jerenn pouvait se permettre de toucher mais la situation faisait qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. Puis le contact de la main de la jeune femme. sur son visage pour qu'il se taise, Jerenn n'avait retenu que la douceur de ses mains. Si la situation avait été différente..... bin Jerenn aurait certainement prit une baffe pour avoir posé sa main sur une zone qui lui était interdite. La bombe à bloodnoserie venait de s'enclencher.

Seiren avait un caractère très différent des autres mages de Fairy Tail et la conduite de Jerenn n'était pas apprécié, elle se sentait inutile alors que ce n'était pas le cas... Les deux mages feraient donc des efforts pour éviter que le naturel ne revienne au galop.

Après une erreur de direction, un rire moqueur histoire de repartir sur de bonnes bases, les deux mages avaient pris le chemin de l'est du pays. Jerenn assurait les arrières de Seiren, c'était donc la jeune femme qui ouvrait la marche aiguillée par sa boussole sur patte qui lui servait d'équipier.

Ils revinrent à la gare qu'ils avaient précédemment utilisés pour se rendre dans le sud de fiore. Le temple de l'est, le temple du serpent de mer... la mer, l'eau, un temple certainement sous terre. Jerenn se perdit un instant dans ses souvenirs, pas les plus glorieux, le pire qu'il ait en tête d'ailleurs.... Bref, il ne fallait pas s'attarder sur ça. C'était pas le moment de repenser à ça, il y repensait quand il aura terminé, quand il aura expié son péché.

Le train les mena dans l'est de Fiore, après la tortue sous terre, le phénix dans une grotte ardente et labyrinthique, le serpent de mer....Jerenn avait l'impression que tout aurait un rapport direct avec l'eau, des énigmes, des salles qui se remplissent d'eau dont il faut trouver la réponse dans le temps imparti sinon.... bin il faudrait apprendre à parler sous l'eau et à respirer comme les poissons autrement dit, c'était pas gagné.

Les deux mages arrivèrent dans l'est du pays, Jerenn avait eu à l'esprit et tout le long du trajet les situations plus ou moins gênantes dans lesquels il s'était trouvé avec Seiren. Une bombe à retardement de bloodnoseries mais il restait du temps à la minuterie.

Suivant les instructions de la carte et les notes des bouquins les deux mages arrivèrent, après un moment de marche, plusieurs pensées aux situations et quelques regards jetés sur son équipière, à l'endroit supposé du temple. Une immense forêt, des collines et des falaises....

Des arbres, des arbres et des arbres... et dire qu'il y avait la mer ici, il y a longtemps, très longtemps. J'espère qu'il ne faudra pas creuser. Bon où qu'elle est l'entrée ? Promis, je cherche pas des serpents dragons en leur donnant des noms comme Ka ou encore Mushu et autres comme pour la tortue et je mettrais pas de coup de tête à un rocher... ça fait trop mal, paroles de scouts !

Le pistomancien ne peut s’empêcher de rire en repensant à ça et à la dégringolade qui n'avait découlé, en étant collé à la mage de Fairy Tail. Encore une bloodnoserie. L'explosion nasale de Jerenn allait arriver plus vite que prévue à cette vitesse.

Jerenn et Seiren arrivaient au pied d'une falaise qui était impossible à escalader sans matériel adéquate, il fallait donc longer la falaise à la recherche d'un chemin et permettre de s'enfoncer plus loin dans la forêt.

Seiren fit remarquer à Jerenn un passage étriqué dans la roche. Ce dernier s'approcha et tenta de regarder si cela menait quelque parts, en tout cas les deux mages pouvaient passer en faisant le serpent entre la roche.

Vu comment était les deux autres, ça semble pas impossible que cela se trouve là-bas. Essayons.


Se tortillant dans tous les sens pour franchir cette faille entre la roche, les deux parvinrent finalement à l'autre bout de ce corridor étroit. Bien à l'abri du premier venu, la roche était sculpté comme les falaises de Petra. Mais le temps et l'eau avait érodé la roche et les dessins et autres sculptures étaient en grande partie effacé, impossible de le lié à une quelconque civilisation.

Je crois qu'on a trouvé, prête Seiren ?

Le mage de Phantom vérifia ses armes avant d'allumer une torche et d'entrer dans le temple du serpent de mer. L'humidité était présente dans l'air, il faisait bien frais ici, il ne serait pas nécessaire de se découvrir mais ils seraient aussi mouillés que pour le phénix. Un couloir humide et pas éclairé puis soudain une grande salle qui avait été bien entretenu dans le temps, elle était remarquablement bien conservée.

Des cascades d'eau qui tombait dans des petits lacs sur le coté, des fontaines avec une statue de serpent. Une immense statue de ce dernier au milieu de la pièce avec encore de l'eau autour dans des petits bassins. La lumière émanait de l'eau, des cristaux étranges était posés régulièrement dans les zones d'eau. Cela faisait des reflets sur le plafond. Colonnes, arches et autres types d'architecture d'une époque antique révolue complétait le reste du tableau, le tout en piteuse état.

Jerenn s'arrêta pour contempler cette première salle qui annonçait la couleur, le serpent était vénéré et pas qu'un peu. Mais ce qui dérangeait le pistomancien c'est que le bruit de cette eau entrain de ruisseler, tomber ou goutter était entrain de rappeler de très mauvais souvenirs au pistomancien si bien que c'était entrain de le couper de la réalité et qu'il se mettait à revivre ce moment là.

Je l'ai enfin trouvé, je neutralise proprement leur gardien et je tente de défaire le cadenas... chier un sceau magique et des runes .Mais c'est quoi ces pirates !!!

-Aidez-nous.
-Je vais vous sortir de là... satané sceau magique... ouvre toi, cède, nom d'un chien !
-L'eau gelée continue de monter.
-Je vais y arriver, tenez bon. Le tremblement de terre a fait des dégâts sur le glacier qui se trouve au dessus de cette grotte. Le générateur des pirates a été endommagé et il transforme le plafond de la grotte en brasier. Si j'ouvre pas vous allez mourir noyer.


Je n'ai pas réussi...

Je continue à insister sur le sceau, l'eau est montée, je dois le faire en apnée dans une eau à zéro degrés, j'ai jamais eu aussi froid. Leurs visage montre leur détresse, je dois y arriver. Je remonte reprendre ma respiration et l'une des femmes agrippe le bras pour que je la regarde

-L'eau continue de monter.
-Je n'y arrive pas, ce sceau ne cède pas, si je me sers de ma magie, vous mourrez, maudites runes...
-Il ne vous reste qu'une chose à faire. Récupérer cet enfant et fuir, laissez-nous, vous ne pouvez plus rien pour nous.
-Je vais pas vous abandonner ici et vous laisser mourir par noyade ou hypothermie...
-Alors tuez-nous... Tuez-nous avant que le froid ou l'eau ne le fasse. 

La pression sur mon bras s'accentue, je peux pas faire ça... c'est pourtant le meilleur choix, les libérer pour éviter une mort atroce, une balle dans chacune de leur tête. Un crime pour les libérer définitivement. Elles me tendent le nourrisson, la petite fille est emmitouflée correctement et sec, je sauverai une vie et en prendrai quinze. C'est inacceptable Jerenn mais t'as pas le choix, libère-les.

-Je suis désolé
-On ne peut pas toujours réussir, vivez pour nous et rachetez-vous si vous en sentez le besoin.

Je dégaine mon arme et j'y mets un chargeur plein, j'enclenche le mécanisme. Elles me regardent avec le sourire, les larmes sur leurs visages... Cette vision, je veux fermer les yeux mais je n'ai pas le droit, je dois accepter ce que je suis entrain de faire, je les regarde, mes larmes coulent le long de mes joues, je m'excuse une dernière fois d'avoir échouer, elles me sourient toutes... je presse la détente, le Tempest Shot, une balle dans chaque tête, elles s'écroulent toutes. Leurs corps flottent quelques instants avant de sombrer. Je m'excuse encore, le gardien se réveille, malheureusement pour lui, je suis de mauvaise humeur, il en prend pour son matricule.... mais ça suffit pas à me calmer, je recharge mes armes, j'avance tant bien que mal dans l'eau jusqu'au niveau supérieur de la base pirate. Plus je croise de pirates plus ma colère augmente, je n'arrive pas à me calmer si bien que je fais durer leur souffrance... cette envie de meurtre me prend au ventre, sans arrière pensée, je les torture, je leur ai subir pire que la mort avant de les exécuter d'une balle dans la tête....

Je suis désolé...


Je suis désolé...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) EmptyLun 18 Mar - 0:09

Anonymous
Invité


Click



Étaient-ils arrivés dans le temple principal ou bien n’était-ce qu’une énième pièce de passage ? Plutôt la deuxième option. Car bien qu’ils y aient de nombreuses traces de l’ancien culte qui était voué ici, rien n’indiquait que des rituels y étaient pratiqués.

L’eau et ses reflets sur la roche. Ces étranges cristaux luminescents. Ces statues pompeuses. L’ambiance était toutefois beaucoup plus cérémonieuse que dans les autres temples. Peut-être que les prêtresses venaient s’y purifier le corps et l’esprit…

Songeuse, Seiren observait minutieusement les alentours à la recherche d’une faille. Mais rien. Elle inspecta la statue principale, sans succès. L’étape suivante : vérifier les sources des cascades. Là encore, elle n’y gagna rien, à part le fait d’être trempée jusqu’aux os par une eau gelée. Mais au moins, elle était prête pour la prochaine étape, à savoir plonger dans chacun de ces lacs pour trouver un éventuel passage.

La Fée qui avait été prise par ses investigations ne remarqua pas tout de suite l’immobilisme de Jerenn. Et ne prêta pas attention non plus à ses premières paroles. Seul le Je suis désolé parvint à ses oreilles.

Intriguée, la jeune femme s’avança face à son partenaire.

Tu t’excuses pour me laisser me mouiller toute seule ou tu t’excuses en avance pour tes futures bêtises ?

Aucune réaction. C’était comme si le mage de Phantom Lord était perdu dans ses pensées ou ses souvenirs. Aucun mouvement comme figé hors du temps. Seuls les traits de son visage affichèrent des expressions que la jeune femme ne lui avait encore jamais vues : la rage, la tristesse, la culpabilité. Des expressions qu’elle reconnut immédiatement pour les voir souvent dans son propre reflet.

Hé ! Jerenn !!

Seiren posa une main glacée sur la joue du jeune homme comme pour le réveiller, mais la présence d’un individu et son aura vindicative la stoppa. À la place, elle plongea sur Jerenn pour qu’ils tombent tous deux au sol. Une flèche traversa leur ancienne position et se planta dans la statue du dieu serpent à la place de la tête du pistomancien.

Ni une ni deux, la lumière des bottes et des gants de Seiren illumina un peu plus la grotte. Piste de décollage : Jerenn. Piste d’atterrissage : le sousfifre du sorcier. Et un seul geste, une main tendue vers la poitrine de l’adversaire. L’électricité condensée en sa paume le traversa de part en part pour le mettre immédiatement hors d’état de nuire. Elle ne lui laissa aucune chance, car après tout, elle excellait dans ce type d’attaque éclair. L’acte déjà perpétré plusieurs fois par le passé ne fut pas si cruel que ce que les apparences pourraient laisser croire. Car oui, cette fois-ci, elle n’avait pas visé le cœur et ce n’était pas une exécution. Mais la position qu’elle tenait, la mémoire de son corps… Le dégoût surgissait à nouveau dans ses tripes, brûlant. Vite, se concentrer sur autre chose pour tout ravaler.

Est-ce que ça va ? J’ai été encore une fois un peu brusque. Excuse-moi.

Accroupie non-loin, au-dessus d’un Jerenn encore allongé au sol, comme abasourdi, Seiren s’efforça de sourire pour le distraire.

Tu as repris tes esprits ? Tu es pâle ou alors c’est ce vert ambiant qui ne te va pas. Peut-être que tu devrais te reposer encore un peu jusqu’à ce qu’on trouve l’autel. Ca serait normal que tu ne sois pas encore en grande forme après notre dernière rencontre. Alors redresse-toi. Monte-la garde. Et laisse-moi la recherche de l’emplacement de l’autel.

Elle vit qu’il allait retorquer, mais elle ne lui en laissa pas le temps.

Et puis tu ne peux voir dans le noir. Ces petits cristaux dans les lacs ne sont que des lumières d’ambiance. Moi je pourrais voir.

La Fée laissa son manteau sur son accolyte et réactiva sa technique de déplacement dont elle détournerait la fonction première. Pour une fois que cette lumière lui donnait l’avantage -celui d’être quasiment une lampe torche humaine- il fallait s’en servir.

Seiren plongea immédiatement dans le premier bassin. L’exploration commença et se poursuivit jusqu’au deuxième, troisième, puis quatrième bassin. Mais rien pour l’instant. Aucun passage. La jeune femme écumait chacun des plans d’eau. Plongeant, remontant à la surface pour reprendre de l’air, puis replongeant. Ballet incessant, elle ne faisait plus vraiment attention à la température de l’eau pourtant glaciale. Puis en ressortant une nouvelle fois, Seiren reprit accidentellement de la hauteur, ce qui lui permit de voir que chaque bassin consituait une forme plus générale, celle d’une goutte. Une goutte d’eau selon tout vraisemblance. Elle décida alors de se rendre dans le bassin représentant la pointe de la goutte, car depuis les airs, elle invitait et montrait une direction précise. Bien qu’en surface, cela ne mène littéralement dans un mur.

Déduction exacte. Elle avait enfin trouvé le passage. Il ne restait plus qu’à y entrainer Jerenn.

Si Monsieur veut bien me suivre. J’ai trouvé l’accès.

Elle le guida jusqu’au bassin ultime, lui précisa la localisation du passage, bien qu’elle lui assura qu’elle passerait devait pour illuminer le trajet, mais malgré les précautions qu’elle prenait Jerenn ne semblait pas emballer par une plongée.
Alors, Isaya osa. Et à nouveau sa main glacée sur la joue du jeune mage pour tenter de le sortir de sa léthargie.

Jerenn… Est-ce que… Est-ce que tu as peur de l’eau ? Je peux y aller seule, tu sais.

Et encore cette sensation que le temps est arrété.

Est-ce que tu veux en parler ?




HRP : J’espère que ça te convient. Si quoique ce soit te gêne, dis-le moi et je changerai.

 MessageSujet: Re: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) EmptyVen 22 Mar - 22:16

Anonymous
Invité


Click

Toujours entrain de revivre la suite du souvenir, le pistomancien revoit son dernier combat contre le capitaine pirate, le mage avait coulé les navires pirates. Il était arrivé face au capitaine, il posa le nourrisson qu'il transportait et se mit en position de combat. Il allait affronter le capitaine sans arme. Jerenn était entrain de revivre ce combat, dans tous ses détails quand l'enfant commença à pleurer la voix de Seiren atteignit l'esprit du pistomancien...

Hé ! Jerenn !!

Il fut plaqué au sol et sa tête heurta le sol ce qui le sortit de sa torpeur un peu trop violemment. Seiren venait de lui sauver la vie. Le choc avec le sol rocailleux troubla la vue du pistomancien, et le mit un peu dans le cirage, pas vraiment capable de réagir à l'adversaire qui avait tenté de le tuer. Quelques instant après, Jerenn reconnut Seiren venant aux nouvelles.

Est-ce que ça va ? J’ai été encore une fois un peu brusque. Excuse-moi.
Oui ça va, ma tête a heurté le sol, ça fera qu'une bosse de plus sur le crane. Pas besoin de t'excuser pour m'avoir sauver la vie.

Je suis passé de la luge au matelas....je vais pas me plaindre d'avoir une aussi belle femme en guise de dormeuse... Par contre à chaque fois qu'elle se jette sur moi, ma tête a mal...

Tu as repris tes esprits ? Tu es pâle ou alors c’est ce vert ambiant qui ne te va pas. Peut-être que tu devrais te reposer encore un peu jusqu’à ce qu’on trouve l’autel. Ça serait normal que tu ne sois pas encore en grande forme après notre dernière rencontre. Alors redresse-toi. Monte-la garde. Et laisse-moi la recherche de l’emplacement de l’autel.

Att...

Et puis tu ne peux voir dans le noir. Ces petits cristaux dans les lacs ne sont que des lumières d’ambiance. Moi je pourrais voir.

Jerenn se rassit quelques instant, Seiren lui tendit son manteau qu'il prit avec lui. Il se releva et fit quelques pas vers une fontaine qui lui servirait de dossier et se rassit. Passant la main sur sa future bosse, il faisait que Seiren lui avait demandé, il surveillait la zone, voyant défiler les visages des prisonnières qu'il n'avait pu sauvé.

Seiren revint vers lui satisfaite, elle avait certainement trouver le chemin à suivre.

Si Monsieur veut bien me suivre. J’ai trouvé l’accès.

De l'eau...encore de l'eau... le pistomancien repartit dans son souvenir, au moment il avait retrouvé les jeunes femmes. L'eau glacée montait déjà, le mage n'avait pas encore atteint la serrure qu'il avait de l'eau à mi-cuisse puis.....

Une sensation de froid sur la joue... le geste de Seiren ramena une nouvelle fois le pistomancien dans le présent. Le mage de Phantom Lord attrapa sa main qu'il serra un peu comme pour se réconforter de la savoir là, il sourit en guise de remerciement.


Jerenn… Est-ce que… Est-ce que tu as peur de l’eau ? Je peux y aller seule, tu sais.

Jerenn regarda de nouveau l'eau, tentant de faire taire ses souvenirs pour rester concentrer sur la mission, la mission, il fallait rester concentrer sur la mission.

Est-ce que tu veux en parler ?

L'eau me rappelle de mauvais souvenirs. Le décor et les bruits de l'eau me les font revivre un peu trop intensément, d'où mon manque de concentration et le fait que tu dois tout faire. Désolé de t'imposer ça. Je t'en parlerai après si tu le souhaites. Pour le moment, terminons ce pourquoi nous sommes venus.

Jerenn quitta une partie de ses affaires qu'il posa à un endroit sec avec le manteau de Seiren.

Montre-moi le chemin, je te suis.

Les deux mages plongèrent, Jerenn suivait son équipière de près dont le pouvoir permettrait de s'orienter assez facilement dans ce petit dédale de salle qui se succédaient. Il y faisait assez sombre. Les salles étaient très abimés, certains pans de mur s'était écroulés. Les deux premières salles ne posèrent pas de problème.

La salle suivante par contre.... les quelques colonnes présentes s'étaient écroulés bouchant le passage vers la suite. Jerenn tenta de remonter vers le haut de la salle, peut être une poche d'air subsister encore pour permettre au mage de respirer un peu. Quelques mouvements de bras pour remonter vers la possible surface, un bras tendu vers le plafond pour pas cogner la tête et le mage de Phantom Lord sortit la tête, juste assez de place pour la sortir. Seiren arriva quelques instant après.

Les deux mages prirent leur temps pour récupérer leur souffle. L'eau restait fraiche, très fraiche voir trop. Sans parler de la longueur de la plongée... il fallait reprendre son souffle malgré la froideur de l'eau.

Elle est fraiche, n'est-ce pas ? Ça réveillerait une marmotte en hibernation. Je vais redescendre exploser les débris, j'en ai pour quelque secondes.

Une balle explosive régla le problème, Jerenn remonta pour le signaler à son équipière. Puis les deux mages replongèrent pour traverser le dernier couloir. La salle suivante était éclairée très éclairée, trop même que ça en piquait les yeux.

Les deux mages arrivèrent en surface, une petite pièce pas importante puis une autre juste après pour le moins étrange. Une salle parfaitement cubique avec trois sorties. Rien de particulier sur les murs Toutes les portes étaient fermés. Le pistomancien fit un tour sur lui même avant d'apercevoir un dessin au dessus de la porte d'où ils venaient tous les deux.

Qu'est que c'est ça ?

La porte se referma derrière eux...

Ça m'étonne même pas... donc la suite, la pièce se remplit d'eau avec une énigme à résoudre avant le temps imparti sinon va falloir apprendre le poisson pour communiquer ou s'acheter une paire de branchies.....ou alors.... on va entrer dans la partie essorage d'une machine à laver.

La pièce fit un mouvement de haut en bas comme si elle était suspendue dans le vide puis d'autres bruits de mécanisme, des roues dentées entrainant un système de poulies et de suspentes puis d'un coup le mécanisme se déclenche faisant tourner la salle dans laquelle ils se trouvaient. Le sol était devenu un mur et le sol était évidement le mur le plus éloigné des mages.

Une dégringolade de quelques mètres, par réflexe le pistomancien attrapa la main de la fée et l'amena vers lui et là un événement non attendu se produisit. Les visages s'étaient énormément rapprochés, la gravité, le mouvement de Jerenn pour ramener Seiren vers lui donna un peu plus de vitesse à la mage de Fairy Tail. Le résultat de cette situation entraina un contact qu'on pourrait qualifier de baiser entre les deux mages, le temps d'une seconde leurs lèvres s'étaient mêlés.

Cette seconde aurait pu paraître une éternité si une rencontre avec le sol à cause de la fameuse gravité n'avait pas interrompu ce contact.

Le pistomancien avait amorti la chute de Seiren, encore le rôle du matelas, sa tête heurta encore le sol, deux fois en peu de temps. Après l'impact, la fée avait basculé à coté de Jerenn. Ce dernier était encore dans le cirage, la vue floue, les oreilles qui sifflaient, Jerenn avait un peu de mal à récupérer, sa tête tourna sur le coté, le visage de Seiren était là, ils n'étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

Le mage de Phantom Lord passa l'index sur la joue de son équipière avec le sourire. Il se redressa... la terre tournait un peu trop alors, il n'eut pas d'autre choix que de se rallonger, fixant le plafond.

L'essorage de la machine est finie. Il faut aller étendre le linge... enfin les nôtres vu qu'on est trempé jusqu'au os.

Jerenn rigola de sa propre bêtise.

Tout va bien Seiren ? La chute a été brutale, pas trop sonnée ?

 MessageSujet: Re: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) EmptyMar 26 Mar - 14:37

Anonymous
Invité


Click



Comme si de rien n’était, Seiren se pencha sur Jerenn, approchant son visage au plus près et planta son regard dans le sien sans vergogne.
Je vais t’avouer quelque chose. Même si j’ai dit que je ferai des efforts… Le chevalier servant, protecteur de ses dames, commence à me taper sur les nerfs. Ta bosse, tu l’as méritée.

La fée releva les yeux lorsqu’elle sentit le sol vibrer sous ses genoux. Les sols et les murs se mirent à nouveau en mouvement pour un nouvel essorage. Mais cette fois-ci, la jeune femme activa sa technique de déplacement pour rester en suspension dans les airs. Ayant embarqué Jerenn contre elle, les deux mages ne touchaient plus aucune des parois.

Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas agir quand il le faut. J’ai les mains prises alors tu attends quoi pour nous créer un passage ? rétorqua-t-elle, la mine boudeuse.

Le pistomancien s’exécuta en tirant dans l’un des murs, formant une brèche dans laquelle Seiren s’empressa de s’engouffrer. Elle libéra son partenaire de son entrave puis reprit le chemin tout en marmonnant de colère.

Et puis si tu as des soucis, ce n’est pas à moi de te dire quand en parler. C’est plutôt l’inverse. Tu en parles quand tu en ressens le besoin. Je ne vais pas faire un interrogatoire, triple-idiot.

Alors qu’elle pestiférait dans sa barbe (qu’elle n’a pas, on est bien d’accord è.é), les deux mages avaient pénétré une nouvelle salle. Démesurément grande et ressemblant plutôt à une grotte, il n’y avait rien à part quelques gravures et reliefs errodés dans les parois rocheuses. Le sol était toutefois une peu gadoueux, un sable noir le recouvrait et l’air était encore plus humide qu’avant.

Atchoum !

Seiren commençait à greloter. Et dire qu’elle n’avait jamais été malade. Ca serait le comble pour elle que ça arrive en pleine mission, mais ce froid humide pouvait presque atteindre les os. Elle commençait à préférer le temple du Phénix.
Mais, là encore, elle feinta. Comme si ce n’était rien.

Il doit y avoir un mécanisme à actionner quelque part…

Évidemment au moment où elle prononça cette phrase, Jerenn marcha sur quelque chose.
Clac !
L’air béta, il se mit à rire nerveusement. Et l’ensemble de la grotte se mit à trembler de toute part.

D’un côté, un trou béant se formit dans le sable, laissant ce qui ressemblait à un autel remonter à la surface.
De l’autre côté, un des murs s’écroula. L’obscurité faisant, on ne pouvait compter que sur ses autres sens : le tss et deux paires d’yeux rouges. Au final, il ne s’agissait là que de deux serpents… Mais pas n’importe lesquels. Deux cobras géants qui sortirent d’un tunnel improvisé. La gueule ouverte, leurs langues empoisonnées sifflant et leur énorme queue claquant le sol. Cela n’allait pas être une partie de plaisir…

Surtout lorsque, d’un autre côté, une fontaine d’eau incrustée à même la roche venait de lancer une course contre la montre.

C’est une blague ou quoi ?!

Avant que la grotte ne soit totalement innondée, les deux mages allaient devoir affrontrer les serpents pour accéder à l’autel et récupérer enfin l’image votive.
Les deux complices échangèrent un regard et se mirent d’accord pour se partager le travail. À chacun son serpent.

Seiren s’élança vers celui de gauche, le bras armé de son Raitei et ciblant immédiatement la tête. Mais c’était sans compte sur l’apparition de…

Hellooooww !!!

La lieutenant du sorcier venait d’apparaître dans la trajectoire de la fée et la repoussa d’un coup de pied dans l’abdomen. Seiren fut éjectée dans la position opposée et échoua violemment contre un mur.

Daisy !!
Yeay ! Je le savais. Tu te souviens de mon nom. Ca tombe bien, parce que je suis venue pour toi…

Ignorant totalement la précense des reptiles, Daisy fonça directement sur le mage de Phantom Lord…



 MessageSujet: Re: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) EmptyLun 1 Avr - 15:59

Anonymous
Invité


Click

Une remarque de la fée, puis une seconde et elle se parlait à elle-même, après un nouvel essorage, la rapidité de réaction de la mage pour le sortir de là et une énième remarque. Jerenn continuait la mission, suivant Seiren quelques pas en retrait qui ne savait plus quoi penser concernant son équipière, un peu d'aide, un peu de reproches et des pics... La prochaine fois, ça serait certainement un peu de violence physique. Le pistomancien n'était plus à ça près... L'exploration continua, Jerenn fit la gaffe du temple en marchant sur un déclencheur et l'arrivée de deux serpents géants et d'une vipère SM et histoire de corser le tableau, l'eau poursuivait son petit bonhomme de chemin. Alors mourir par noyade, manger par des serpents ou capturer par une folle furieuse avec des envies un tantinet non ordinaire.

Daisy !!
Yeay ! Je le savais. Tu te souviens de mon nom. Ça tombe bien, parce que je suis venue pour toi ...
Quelle chance j'ai... olala, j'en suis tout émoustillé ou presque.... Alors, l'eau, les serpents ou la folle ? Lequel aura ma peau en premier ? Pourquoi j'attire des femmes qui m'en veulent toujours pour un truc que j'ai fait ou que justement je n'ai pas fait.... Franchement j'aimerai comprendre... un jour il faudrait prendre le temps de m'expliquer.

Le pistomancien s'égara un instant dans ses pensées. Daisy se rapprochait, les serpents semblaient juste derrière mais le mage de Phantom Lord, lui, était pas vraiment là, du moins en apparence parce qu'en réalité....

Jerenn dégaina l'arme à sa cuisse droite, tira et rengaina très rapidement quatre balles explosives vers les serpents, deux balles de chaque coté de Daisy qui pensait que le pistomancien avait raté son tir. Puis il sortit son arme gauche avec laquelle il arrêta net sans donner l'impression de forcer la lame de la folle d'en face. Il tourna la tête en direction de Seiren.

Tout va bien ? Au fait, t'as raison sur une chose, j'ai mérité cette bosse, je vais m'occuper de ça. Ne prends pas froid en attendant et... t'as raison aussi, je suis un triple idiot au minimum... Désolé pour cet égarement passager.

Un sourire vers son équipière et le pistomancien revint sur la vipère qui voulait planter ses crocs dans le mage. Il dégaina son arme et tira sur la jeune femme qui esquiva à bout portant puis elle prit appui sur son adversaire pour s'éloigner de la zone dangereuse. Les balles explosèrent non loin des serpents les faisant reculer.

Ce n'est pas gentil de me repousser comme ça petit Jerenn, tu me brises le cœur, je suis venu spécialement pour toi pour te dire que....

L'un des serpent se rua sur Daisy qui le découpa net en deux d'un coup de katana. Jerenn qui barbotait avec de l'eau aux genoux siffla sur le coup. Daisy avait fait une belle démonstration de dextérité. Il attendait tranquille, les armes dans leurs étuis, et les mains posées sur les armes.

Si tu pouvais tuer le deuxième qu'on puisse passer....
Viens avec moi Jerenn, je jouerai avec toi, on prendra du plaisir tu verras, tout tes désirs seront des ordres.
Ok d'accord, dans ce cas....

Daisy semblait avoir une mine réjouit quand Jerenn termina sa phrase....

…..Casse toi !
Tu es méchant Jerenn, je prendre soin de toi moi, mieux que ta copine, cette petite garce !!!
Méchant, c'est fort possible, prendre soin de moi, vu tes délires je pense pas. Ma copine.... je ne crois pas, non. j'avoue qu'une fois qu'on aura empêché ton vieux taré pervers de patron de mener son plan diabolique, je la considérerai comme une amie sans aucun doute, mais là c'est mon équipière pour la mission. Donc pour en revenir à la fameuse copine je sais pas ce qu'elle pense de moi, elle est pas du genre à se confier, mais peu importe... pour le coté garce, je ne pense pas non plus, je connais la gérante du cabaret « le plaisir des sens » à Rinaul, elle ne fait pas partie de ses filles. Mais la patronne ne serait pas contre avoir une belle fille en plus. Enfin je dis ça mais elles ne sont pas des garces comme tu dis...toi par contre....
Puis que t'aime pas les méthodes douces, je vais choisir ma méthode préférée, la forte et frapper où ça fait mal.
Tout un programme, bin viens sale garce !

Daisy se rua sur Jerenn et le combat au corps à corps commença. Sans être ralenti par l'eau, esquive, contre, choc des métaux. La lame de Daisy passait très proche de Jerenn manquant de peu de le raccourcir d'une tête. Le pistomancien fit quand même l’expérience du tranchant de la lame de son adversaire. La joue et le bras du mage furent les victimes de la dextérité de Daisy, deux belles entailles... ou deux prises de risques inutiles d'après les gens qui le connaissaient un peu trop.... Le duel dura quelques passes de plus, Jerenn repoussa avec deux balles de feu à bout portant la jeune femme. Le festival pyrotechnique commença balles après balles, effet magique après effet magique, les projectiles magiques du pistomancien stoppait l'avancée de la folle furieuse qui voulait faire du mage de Phantom Lord son nouveau hobby ? Pas très engagement comme nouveau poste...

Cependant elle réussit à avancer en effectuant un déplacement instantanée à se retrouver derrière Jerenn et à l'empaler avec son katana...en tout cas c'était ce qu'on pouvait croire. Selon le point de vue, Jerenn avait été vraiment empalé mais lorsqu'on se rapprochait... La main de Jerenn avait attrapé la lame pendant son demi-tour pour faire face à Daisy.

Resserrant son emprise sur la lame, Jerenn envoya valdinguer l'autre tarée vers le mur le plus proche. Le mage dégaina dès que l'autre nouille prit son envol pour lui asséner un tir tempête avec un mélange de balles avec effets multiples.

Daisy disparu dans un portail de transfert, laissant un pauvre mur innocent prendre la quarantaine de balle. Il s’effondra laissant l'eau montait

L'eau à la taille, Jerenn regarda Seiren, il fit un mouvement de tête. Il marcha sur le serpent, terrassé apparemment par Seiren, qui se trouvait sur le chemin de la sortie, direction l'autel et le sceau du serpent. Attendant l'arrivée de son équipière, il sortit une bandage compressif sur la paume de sa main. Il serra fort avant le caler pour le fixer.

Si je croise le serpent, je lui demande un sèche linge, des serviettes, des vêtements secs fait sur mesure pour nous et de monter la température de l'eau.... En avant ma copine !

Jerenn, le sourire aux lèvres, content de sa bêtise attendit sa « copine » avant de se remettre en marche vers l'autel, la prochaine épreuve, la prochaine folle ou le vieux pervers... si le destin pouvait être clément, le mage de Phantom Lord apprécierait un peu.
 MessageSujet: Re: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) EmptySam 20 Avr - 13:07

Anonymous
Invité


Click



Le choc fut violent contre la roche. En se relevant Seiren sentit un liquide perler dans son dos. Mais la douleur était infime et au toucher du doigt, cela ne semblait être qu’une belle égratignure. En revanche, sa cheville la gênait. Mais de pas de quoi en faire tout un plat, surtout lorsqu’un serpent géant vous fait face et qu’un combat acharné entre son partenaire et l’ennemi a lieu dans le même temps.

Mais pas le temps d’observer le combat que la queue du serpent claque le sol. La fée l’avait senti venir et n’avait fait qu’un seul pas sur le côté pour esquiver. En guise de réponse, elle détourna la fonction première de son Hiketsu, en rejetant la tête du serpent pour qu’elle s’écrase contre le plafond. Elle tint la position pendant de longues secondes, accentuant la force de la répulsion, puis relâcha sa technique. Le corps du serpent retomba lourdement à terre, inerte.

Dans le même temps Jerenn fit battre en retraite Daisy et s’occupa du second serpent. Il ne restait plus qu’à récupérer l’image votive, avant que l’eau n’ait complètement envahi la grotte. Les deux mages se retrouvèrent devant l’autel et pratiquèrent le rituel dont ils avaient maintenant l’habitude. Malheureusement pour Jerenn, pas la moindre apparition serpentesque n’était à déclarer. Donc pas de sèche-linge, pas de serviettes, ni de vêtements secs.
Maintenant, il fallait rebrousser chemin pour récupérer leurs affaires. Et rebelottte, l’équipe enfila à nouveau à sa casquette de plongeurs et dû aller un peu plus vite qu’à l’aller. Question d’oxygène… dont la quantité se réduisait comme une peau de chagrin à chaque montée des eaux. Une fois de l’autre côté, l’affaire était dans le sac (sans mauvais jeu de mots) et ils ressortirent sans trop d’encombres.

Après dix minutes de marche, direction la dernière étape de leur épopée, Jerenn se planta sur la route de Seiren et s’accroupit, lui tournant le dos.
On va arrêter de faire semblant de rien remarquer… Monte. Et on fera une halte pour la nuit.

La jeune femme resta sans voix, surprise par sa soudaine autorité. Puis, elle obtempéra, venant entourer son cou de ses bras et se coller à son dos. Quelques ajustements et mouvements incongrus plus tard, ils reprirent leur route en silence... comme emprisonnés par l’embarras.

Pas que la tentation de s’endormir dans cette position ne soit pas là… mais la cariole d’un fermier fut la bienvenue pour les mener au prochain village. À l’entrée de celui-ci, en plein crépuscule, des enfants têtus jouaient encore à chat et s’éparpillaient sur le passage des deux mages. Pour les quelques mètres à parcourir, Seiren avait refusé d’être portée. La fée se stoppa un instant lorsqu’une petite fille trébucha. Elle s’apprêtait à la rejoindre pour l’aider à se relever quand celle que la petite fille appelait « onee-chan » accourut pour la consoler.
La fatigue n’aidant pas à conserver correctement son flegme habituel, elle-même sentit que son masque d’apparat se fissurait lorsque son cœur se serra, emprunt de nostalgie. Mais la sensation désagréable qui se faisait insistante fut balayée d’un revers de main… Cette même main qui remit en ordre ses longs cheveux.

Les deux complices entrèrent dans la seule auberge du village qui existait et, bien évidemment, il ne restait plus qu’une seule chambre. Entre les baroudeurs et les passionnés de botanique s’y retrouvaient. Botanique ? Et bien oui, car la région était bien connue pour ses plantations de fleurs et herbes en tout genre. Bref. À peine eurent-ils mis les pieds dans la chambre que Seiren s’éclipsa sur un…Je vais prendre une douche. Avant d’en ressortir une quinzaine de minutes plus tard pour laisser la place à Jerenn. De nouveaux vêtements, t-shirt et short, des bouts de tissus tout ce qu’il y a de plus simple pour dormir… et cette bonne odeur de propre. Elle avait pu se réchauffer et se laver, avec l’impression que cela faisait des jours que cela n’avait pas été le cas.

En gentleman, le mage de Phantom Lord avait installé ses affaires par terre. La fée hésita un instant, puis déplaça l’ensemble sur le lit… Ce qui ne manqua de surprendre le pistomancien.

Tu peux dormir ici, à condition de rester SUR les draps.

Jerenn acquiesca sans broncher.

Ensuite, imaginez deux nouilles assis sur un lit, chacun dans leur coin et vous pourrez voir à quoi la scène ressemble.
Seiren prit les devants en proposant de terminer les soins sur les blessures du jeune homme comme refaire les bandages et placer des pansements sur les petites plaies. Elle remarqua que le pistomancien semblait en proie à une certaine agitation, une agitation dont la source qui lui était inconnue. Puis la situation fut inversée lorsque Jerenn entreprit de s’occuper de la cheville de la fée. D’abord rétissante, elle céda après quelques secondes de flottement.

Même maintenant, même après cette mission, tu gardes toujours tes distances. Tu n’as vraiment pas conscience de ce que tu peux provoquer chez les autres, n’est-ce pas ? Est-ce pareil à Fairy Tail ? À quoi ça te sert de jouer les personnes froides, alors que tu es tout le contraire.
Piquée au vif, Seiren dégagea sa cheville de ses mains.
Et toi. À jouer les imbéciles heureux, tu n’en paraîs que plus triste et sombre. … Chacun ses défauts.

Elle aurait voulu le frapper après ce qu’il avait osé dire tout haut. Elle aurait pu. Mais elle n’en avait rien fait et ne savait même pas pourquoi.
Dans tous les cas, elle se replia sur elle-même en se glissant sous les draps. Un bonne nuit prononcé à demi-mots et une lampe de chevet qui s’éteint… La nuit s’annonçait froide.

La fée s’assoupit en ruminant intérieurement des Pour qui il se prend ?! En quoi ça le concerne ?! Alors que lui aussi fait la même chose, etc.
Comportement semblable, mais diamétralement opposé. Des contraires qui s’attirent diraient certains.
La nuit reprit son cours et ses habitudes. Agitée et hantée par les mêmes souvenirs, Seiren se réveilla au beau milieu de la nuit. Un verre d’eau comme pour tout laver et un peu d’air frais suffirait, comme toujours. Seulement, elle savait pertinemment qu’elle ne se rendormirait pas. La fée reprit sa place, prompte à céder à l’ennui, quand Jerenn se mit à bouger vivement. Lui aussi semblait troublé, allant même à marmonner des choses incompréhensibles, comme si il souffrait.

Seiren posa une main sur sa joue avec l’intention inconsciente de l’apaiser. Et cela fonctionna. Il se tourna même sur le côté et chopa sa main.

Doux…

À ce seul mot, Seiren se sentit rougir légèrement, dégagea sa main de son emprise et s’enfouit à nouveau dans les draps, bien contente qu’il fasse nuit.

Désolé…

Un dernier mot qui pouvait se destiner aussi bien à ses fantômes qu’à elle… avant que le lendemain ne s’installe dans le présent et que leurs devoirs de mages ne reprennent le dessus sur ces égarements nocturnes…




HRP : Next ! Direction l'ouest maintenant o/
 MessageSujet: Re: [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie)    [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux (2nd partie) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp Mission Rang B] Recherche des autres sceaux
» [Mission de rang S - Partie 2] Chasse au Dinoloup
» (Mission) A la recherche de Ranie (Partie 1)
» ( Mission ) A la recherche de Ranie (partie 2)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP