Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promenons-nous dans les Bois ♪
 MessageSujet: Promenons-nous dans les Bois ♪   Promenons-nous dans les Bois ♪ EmptyJeu 28 Fév - 13:22

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Promenons-nous dans les Bois ~


Alors que je viens à peine d’entrer dans la grande salle qu’une fille qui se présente en tant que remplaçante du préposé aux missions, me remets une feuille entre les mains. Encore une mission, dans les alentours de la ville. Un homme a disparu depuis qu’il est entré dans la forêt à l’extérieur. Aaaah ! Quelle idée d’aller s’aventurer là-dedans aussi !
De toute façon si elle se pointe comme une fleur pour me ramener ça c’est que « C’est un ordre du Master, pas le choix » Fin bon, au moins y’as pas le voyage en train habituel.
Je fais signe à Nox qu’on y va, puis me fais téléporter sans encombres jusqu’à l’entrée de la ville. Je sors le papier de mission de ma poche et regarde l’adresse de la femme du disparu et m’y dirige d’un pas pressé. C’est pas que, mais ça caille aujourd’hui ! Je remonte les pans de ma veste tout en marchant, je vais me transformer en glaçon à force ! Euuuuh… J’ai loupé la rue dans laquelle il fallait tourner je crois. Je fais demi-tour et regarde les inscriptions sur chaque début de rue jusqu’à trouver la bonne un peu plus loin. Maudite sois-tu Amy !
Je frappe à la porte qui s’ouvre quelques secondes plus tard. Je me présente rapidement à la femme en tant que mage d’Angel’s Sky envoyée pour chercher son mari. Elle me fait alors entrer et nous nous installons dans son salon. Une pièce plutôt spacieuse et dans un style plutôt… Ancien ? En tout cas il n’y avait rien de tous ces objets hyper sophistiqués qu’on trouvait de partout, mis à part l’écran au mur. La femme s’adresse alors à moi, dépitée.

-Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé… Il m’a dit qu’il partait pêché ! Et le voilà disparu, le malheureux…
-Depuis combien de temps ?
-Trois jours maintenant !
-Oh, je vois…

C’est sûr que c’est horrible de ne plus avoir de nouvelles de quelqu’un à qui on tient énormément. Dans ce domaine, je crois que je bats tous les records. Mais bon, ce n’est pas quelque chose d’urgent aujourd’hui, j’ai une personne à retrouver ! Je sourie alors à la dame, me voulant rassurante, ce qui apparemment n’est pas ça, vu sa tête, mon dieu Amy, tu ne sais pas faire un vrai sourire ?! Pff, bien-sûr que non, t’as tellement pris l’habitude de ne plus rien exprimer que tu sais plus rien faire. Je me lève et rassure la femme un peu en lui disant que je reviendrais avec son mari ce soir. Je crois qu’elle a prit ça comme une promesse, mais bon, j’ai essayé lui de faire croire que quoi, je suis confiante, alors que pas du tout. T’es une pauvre fille, ma vieille, franchement.
Je sors et reprends le chemin à l’inverse de tout à l’heure jusqu’au court d’eau déjà. J’aviserais après. Une fois arrivée au cours d’eau, je regarde un peu aux alentours s’il y a un truc de suspect. Nox revient vers moi en courant, un petit papier dans la main.

« Nous vous avions prévenu. Il est trop tard maintenant. »


-… C’est, une menace ?
-Ca y ressemble. Dis-je en fronçant les sourcils.

L’homme était victime de menaces ? Ce serait sûrement lié à ça alors. Mais par rapport à quoi ? Une excursion dans la forêt s’impose, de toute urgence. J’entre alors dans la forêt plutôt sombre à cause du mauvais temps d’aujourd’hui, la lumière filtre que par endroits. Je n’aime pas les forêts. Y’as des monstres plus qu’étrange et ça se trouve y’as aussi des personnes louches. Vite que je retrouver ce monsieur et que je m’en aille. Nox m’interromps alors dans mes pensées.

-On va ou ?
-Hein ?

Je relève la tête et constate qu’on se trouve dans une partie circulaire de la forêt très bien éclairé puisque les arbres formaient un cercle aussi. Euh, là je sais pas DU TOUT ou aller. Au pif ou ?

-Qu’est-ce que tu proposes ?
-Hm…

Oh je sais ! Comme je suis fière de moi par moments ! Mais vraiment par moments.

-On peut essayer de trouver des traces ou quelque chose comme ça. Ils ont bien du passer par là.
-Aye.

Je me mets alors à chercher d’un côté pendant que Nox regarde de l’autre. Étrangement, ça me rappelle la mission avec Lucy, quand on avait du trouver le repaire de bandits. On avait assurées ce jour-là quand même ! Même si on a pris cher, on a réussi à les avoir. En marchant un peu plus vers les buissons, je remarque quelque chose par terre : des sortes de trainées. Comme si justement on avait trainé quelque chose ou… Quelqu’un.

-Nox.
-Hm ?
-J’ai trouvé.

Le petit chat noir s’approche alors de moi constatant que les buissons étaient légèrement écartés. Mais il a un œil lui ! J’entre-ouvre alors les buissons et laisse Nox s’y faufiler juste avant moi. Eh ben ! Ils ont juste cachés les traces devant les buissons, mais là, c’en est rempli ! Trop d’ailleurs. Y’en as dans tous les sens. Non mais, à vue d’œil, je dirais qu’ils sont une dizaine. Eh mais, je ne peux pas me battre contre dix hommes moi ! Surtout s’ils utilisent la magie ! Je suis fichue. Mais il est trop tard pour reculer. Alors un peu de nerf mademoiselle-je-joue-la-blonde-encore-plus-que-d’habitude !
On continue de suivre les traces pendant un moment. Entre celles des bestioles et les leurs, c’est un peu compliqué faut dire. Alors, que j’avance toujours dans la direction des traces, un bruit parvient jusqu’à nos oreilles.

-Abruti ! Je t’avais demandé de ne laisser aucune trace ! Tu vas nous faire repérer !
-Mais…
-Va faire disparaître tout ça.

Oh oh. Je me jette alors dans un buisson sur le côté, faisant une belle rencontre avec le sol. Maudites chaussures qui dérapent. Puis bon, c’est pas que c’est pas désagréable mais quand même. Puis se retrouver le nez à deux centimètres d’une bestiole qui ressemble à un hérisson, c’est pas le mieux non plus. Je me redresse alors, restant cachée derrière le buisson, puis observe l’homme. Hm, je suis sûre que je peux trouver un moyen pour attirer sa diversion… Ouh je sais !

-Nox, reste là. Dis-je en chuchotant.
-Ou tu vas ?
-Tu vas voir.

Alors que je fais charger une légère dose d’électricité au bout des doigts de ma main gauche, je me lève à pas de loup pour venir me poster juste derrière le jeune homme. Le pauvre, ça se trouve en fait, il a rien demandé. Non non Amy, pas de pitié ! Ce n’est pas le moment, ils ont enlevé un homme !
Au moment où il se redresse je lui plaque ma main contre la bouche et décharge l’électricité stocké dans mes doigts sur son cou. Désolé pour toi mon gars, mais je n’ai pas que ça à faire. Je le laisse alors tomer lourdement par terre et le tire non sans peine derrière les buissons.

-Astucieux.
-Je suis plutôt fière de mon coup, oui.
-Mais tu l’as… ?
-Bien-sûr que non ! Il y avait une dose suffisante pour le plonger dans un sommeil plutôt profond et dans une migraine pas possible au réveil.
-Amy…
-Oui, je sais.

Aller, au suivant ! Une décharge achetée, une décharge offerte ! Oh mon dieu, j’ai l’impression de faire la marchande de poissons, ça va plus bien chez moi. Allez, assez rigolé !
Je sors du buisson, Nox sur mon épaule et me dirige dans l’endroit où est le second homme. Ayant fais charger l’électricité une nouvelle fois, je m’approche de la même manière et ré-exécute la même procédure. Oh, purée, j’ai l’impression d’être une sentinelle ! Je tire l’homme beaucoup plus lourd à côté de son cher et tendre ami et continue mon chemin, étrangement tranquille. Entendant des bruits je me cache rapidement derrière un grand arbre au large tronc et attends un bref instant avant de pencher la tête pour voir d’où ça provenait.
Des hommes étaient réunis à une table de jardin devant un cabanon en bois. Un peu plus loin sur le côté, un homme est attaché sur une chaise, surveillé de près par deux hommes. C’est sûrement le mari de la femme. Bon… Le cabanon est vide déjà, ça se voit de l’extérieur. Par contre, là du coup il y a… Six hommes en tout. Rien que ça.

-Nox, tu veux bien servir de diversion pendant que je vais détacher l’homme ?
-Encore ?!
-Tu crois vraiment que je vais faire le poids toute seule contre six hommes ? Surtout s’ils utilisent la magie.
-… Je m’en charge.

Adorable ce chat, vraiment. La boule de poil se dirige alors d’un pas lourd vers les hommes, tout de suite attiré par cet adorable petit chat. Qu’est-ce que c’est idiot un mec quand même.
J’en profite pour faire le tour derrière les buissons tout en chargeant de l’électricité dans mes mains. J’arrive alors pile derrière les deux hommes qui se tienne bien droit de chaque côté du prisonnier. Les gerbes d’électricités fusant d’entre mes doigts, je m’approche des deux en même temps et les électrisent. Ils tombent à terre comme des masses. Non mais, faut faire du sport les gars hein !
Je libère l’homme attaché d’un coup de lame, et lui intime d’aller se cacher derrière les buissons. Je passe ma main sur la lame de ma faux et m’approche des autres hommes toujours absorbé par Nox. Je fais un clin d’œil à celui-ci en guise de remerciement et m’adresse directement aux quatre hommes.

-Vous avez pas honte de séquestrer un pauvre homme ?

A peine ils se sont retournés que je leurs fonds dessus en leur envoyant des lames de foudre. Yes ! Et de un ! Plus que trois. Je recule alors en quelques sautes, me retrouvant en trois contre un. Non franchement les mecs, vous pouvez pas avoir un peu de bon sens et me laisser l’avantage là ? Pff. Méchants.
Un homme envoie alors vers moi une salve de sphères translucides. Du vent ?! Qu’est-ce que je disais que y’en aurait sûrement un qui utiliserait la magie. C’est une belle magie celle du vent, dommage que ce soit utilisé par un légume. J’évite alors toutes les sphères à part une qui me frôle et m’égratigne l’épaule. Une blessure de plus à rajouter à mon inventaire. Aller fini de jouer.
Je lance vers eux plusieurs sphères de foudre et des lames tout aussi puissantes que les sphères, soulevant la table et les chaises et des mottes de terre. Un des quatre hommes se prend la table en pleine figure et tombe à terre, K.O. Plus que trois. Le même gars que tout à l’heure envoie alors une sorte de mini-tourbillon qui m’envoie valser en plein dans un arbre. Eh beh je peux vous dire que ça fait pas du bien ! Je me relève difficilement alors qu’un autre homme armé de deux épées me fonce littéralement, j’ai juste le temps de parer le coup qui aurait pu m’être fatal et le repousse en arrière. Un combat d’escrime commence alors, mêlant toutes les parades les plus classiques. Trop facile ! Et hop, un coup dans la tête à l’autre qui m’offre, en retour une entaille sur la joue avant de tomber à terre.

-Tss. Vous êtes pitoyables.

Le chef, je présume, vu que c’est le seul qui maîtrise la magie, se met à grogner. Hmpf. Non mais déjà, on tape pas les filles ! Abruti de légume. Celui-ci m’envoie alors une nouvelle série de sphère que je pare ou esquive plutôt difficilement. C’est pas que mais elles sont vachement rapides ! Et encore une autre entaille dans la jambe, déchirant en passant mon collant. Euh, tu vas me le racheter hein ? Parce que c’est bien assez chiant comme ça. J’envoie alors plusieurs sphères de foudre en direction de leurs pieds et fusionne rapidement la foudre avec mon arme. Je leur fonce alors dessus profitant de l’effet surprise et m’élance dans les airs, effectuant une belle figure de gymnastique pour envoyer vers eux des lames de foudre. J’atterris alors un peu plus loin derrière eux. Boum. Le bruit de deux corps qui s’effondre. J’ai gagné ! Des légumes qui vont se réveiller avec une belle migraine je sens !
L’homme et Nox s’approche de moi pour me demander si ça va. J’hoche la tête et entame.

-Comment se fait-il que ces hommes vous aient retenus en otage ?
-A vrai dire, je suis un mordu des jeux d’argent. Et je leur devais une grosse somme. Je n’en avais pas parlé à ma femme pour ne pas l’inquiéter.
-Hm.

L’homme baisse alors les yeux. J’espère qu’il a bien compris au moins que les jeux d’argents n’ont rien de plaisant. Et que ça attire beaucoup d’ennuis.
Je ne dis rien de plus et entreprends le chemin inverse suivi par cet homme et Nox. Le soleil se couche alors quand on regagne la maison du couple. Sa femme alors plus qu’heureuse de le revoir, se laisse tomber en pleurs dans ses bras. Je reste de marbre devant cette scène qui normalement devrait en émouvoir plus d’un. J’ai sauvé la vie d’un homme et sauvé un couple, une vie de famille. Que demander de plus pour être satisfaite ?
Je m’excuse au près du couple qui me donne mon salaire en récompense et reprends le chemin de la guilde.
La tête pleine de pensées je regagne ma chambre en silence. Si cette scène ne m’as pas affecté plus que ça, est-ce du au fait que je n’ai jamais eu de vie sentimentale ou de famille à qui donner de l’amour. J’en ai aucune idée. Je devrais demander à Miku un jour.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans les bois ... ~
» [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois
» Ceux que nous aimons ne nous quitte jamais... Et ceux qui nous aiment sont encore pires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP