-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois
 MessageSujet: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyMer 15 Sep - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Je me balladais dans les montagnes de Fer de Jura que je connaissais déjà grace à une mission que j'avais dernièrement effectuée. Ces montagnes étaient agréables et j'avais décidé de m'y entrainer pour pouvoir devenir plus forte : j'étais encore bien trop faible et je voyais les autres de la guilde devenir meilleurs de jours en jours.
J'étais donc prête à m'entrainer, malheuresement seule. Personne n'était disponible à un entrainement en ce moment.
J'avancais lentement, pas vraiment préssée, et me dirigeais vers la lisière de la petite forêt un peu plus loin. Je préfèrais combattre sous les arbres car au soleil, il faisait vraiment chaud.

Après quelques minutes de marche, j'atteind mon but.
J'entrainais dans les bois, où quelques rayons du soleil filtraient. La terre était humide, il devait avoir plu dernièrement. Avec cette pente, il devait avoir eu de nombreuses coulées de boue.
Je pénètrais un peu plus profondément dans la forêt.
J'étais prête à m'entrainer mai étant seule, je commencais par faire un petit footing.
Je me mis donc à courir en foulées régulières.

Cela faisait seulement 10 minutes que je courais mais j'étais un peu perdue. Ce n'était pas très grave, je retrouverais bien la sorti de ce bois, il n'était pas immense.
j'ai alors commencé à courir dans la pente, prenant peit à petit de la vitesse.
Dans toute ma splendeur et mon agilité, mon pied c'est pris dans une racine sortie de terre et je suis lamentablement tombée au sol. Malheureusement, avec la vitesse de ma course, je ne me suis pas arrêtée et ait fait un roulé boulet sur plusieurs mettre. Je me suis à un moemnt cogné la tête. Je crois que je saignais mais je ne savais plus trop. Je ne voyais plus rien, je sentais juste la boue sur ma peau. Je me suis cognée contre quelque chose dans un grand BOUM puis plus rien. Le noir le vide et la douleur. C'était tout.
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyJeu 16 Sep - 18:27

Anonymous
Invité


Click

Malgré le mauvais temps j’avais, pris sur un coup de tête, l’envi de m’entraîner seule dans les montagnes.
Pourquoi les montagnes ? J’en sais rien peut-être le fait que ces montagnes sont isolées et qu’il y a peut de monde! Qui sait ?!

Dès que j’arrivais sur les lieux, le sol était boueux et les mauvaises herbes jonchaient les bords du chemin, qui lui était presque inexistant.

Ce pays est quelque peut, bizarre. Depuis petite, je me suis toujours demandé pourquoi il est si bizarre.
Surtout depuis le jour ou je me suis réveillé. Ce jour a marqué ma vie, mon existence, il l’a aussi fait renaître et la fait sortir des limbes, dans laquelle elle était emprisonner.
Ces limbes, noires, lugubres, sombre, tristes … Elles me plaisaient. Mais pourtant, cet enfer c’est imprégné en moi, me colle comme une seconde peau. Mon seul but : Détruire ce monde!

Je marchais, la tête dans les nuages que je n’avais même pas remarqué que la pluie avait commencé à tomber. Elle mouillait mes fins cheveux bleu ciel, attachés en couettes sur le coté, mouillant ma tunique noir et mon bas d’hakama.

J’arrivais devant une pente que je m’apprêtais à prendre, quand une -grosse- boule déboula sur moi. J’eu juste le temps de me dégager sur le coté, qu’elle se fracassait violemment sur le tronc d’arbre voisin.

J’arquais un sourcil, tirent plus vers la mine dubitative que la mine surprise. Moi qui étais dans mes pensées, je me retrouve réveillé par une boule de chaire humaine se fracassant sur un tronc d’arbre.
Mais c’est quoi ce pays ?

Je ne me suis jamais occupée des autres, je ne leur ai jamais fais confiance, mais je n’allais peut-être pas non plus partir comme une voleuse ! Et si sa trouve c’est un mage Légal … Je serais dans la merde si c’étais ça !

    -Oi ! Tu vas bien ?
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyJeu 16 Sep - 19:27

Anonymous
Invité


Click

Je repris peu à peu connaissance, à cause de la douleur surtout.
J'entendis un voix lointaine me demander si tout allait bien.
Faut être con pour poser ce genre de question ! J'ai l'air d'aller bien moi ! Je dois saigner de partout et j'ai plein de boue collée à ma peau et à mes vêtements.
J'avais un mal de tête de folie et ma hanche droite me faisait fortement soufrir.

Un son ignoble est sorti de ma bouche. Il était plus animal que humain.
Ma gorge était en feu et j'avais avalé un peu de boue dans ma chute, dès que j'avalais ma salive, je sentais des boues de terre dans ma bouche, beurk !
Je crachais du sang et de la salive et m'assis, ouvrant finalement les yeux. Je passais une main sur ces derniers pour enlever la boue et mieux voir mais je ne fis qu'en rajouter et les refermer.
Je ne pouvais voir la personne en face de moi mais à sa voix, je savais que c'était une jeune femme.

Je me frottais la hanche pour faire passer un minimum la douleur mais dans mon état actuel, je ne faisais qu'agraver ma plaie en rajoutant de la terre dedans, j'arrêtais donc mon geste.
Les yeux toujours fermés, je me décidais à répondre à mon vis à vis qui était la seule personne qui pourrait me sortir de cette situation plus que déplorable.

    - J'ai vu des jours meilleures je dois dire ...


Ma voix avait retrouvé sa tonalité habituelle, ce qui me rasura quelques peu.
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyJeu 16 Sep - 19:47

Anonymous
Invité


Click

J’arquais de nouveau un sourcil. Cette femme est vraiment bizarre, enfin un pays bizarre des gens bizarres.
Jamais deux sans trois, comme dit si bien le proverbe.
Enfin, je demande quand même, comment elle a pu tomber ! Franchement faut être con, ou débile pour arriver à tomber, d'une pente.

Elle cracha un liquide rouge, du sang je présume. Un truc blanchâtre presque invisible, de la salive. C'est trache quand même faut dire ! Je me détournais pour ne pas assister à cette scène immonde. Cela me rappelle beaucoup trop mon passé. J'ai des fragments qui montrent des scènes ou je me fais battre, violemment par un homme, mon père je pense.

Elle se massait la cuise de façon à ne plus avoir mal, mais elle aggrave son cas en fessant ça ... Que les gens peuvent être bête des fois ! Je me demande d'où ils sortent ...
Involontairement, je soufflais. Bruyamment, car mon interlocutrice tourna la tête vers moi. J'aurai pu être plus discrète.

-
    Tu as mal à la hanche ? Bon courage pour remonter la pente.


Oui c'est vrai qu'avec au tant bleu et blessures ça ne doit pas être très facile. Enfin bon, chacun sa merde j'ai envi de dire. Faut pas aider les gens quand tu sais que tu n'auras certainement rien en retour. Et puis je me vois vraiment pas aider quelqu'un, c'est pas du tout mon genre de faire ça !

C'est vrai qu'elle fait pas mal pitié ... Mais je ne veux plus prendre des personnes en pitié. La seule fois que je l'ai fais, sa ma coûté des coups .... et bien plus.
Alors maintenant, c'est chacun pour ça et les lézards seront bien gardés. Enfin bon ... Je vais pas resté la à fait la planqutons toute la journée, j'ai mon " frère" à retrouver et à tuer. Donc si je veux avancer dans ma quête veux mieux que je mis remet et que je trouves un endroit ou dormir!

" Tss ... Vraiment c'est la merde, ce putain de pays!"

-
    Bon, salut et bon courage !
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyJeu 16 Sep - 20:57

Anonymous
Invité


Click

J'ouvris les yeux brusquement. La boue me piqua les yeux et je versais quelques larmes sans le vouloir : système de nettoyage des yeux oblige.
Je tendis une main vers elle, geste inutil autant que futil mai j'avais besoin d'aide. Enfin je pouvais m'en sortir seule mais ca aurait été plus facile si elle pouvait m'aider ! Et puis elle devrait avoir un peu de pitié non ?! Si j'avais été à ca place j'en aurais eu.

    - Attends ! Reviens !


Elle s'arrêta.
Je ne voyais que son dos et ses longs cheveux bleus pales qui le frotaient doucement.
Je ne sais pas qui est cette fille mais peut m'importe ! Si je rentre à la guilde dans cette état ma réputation est foutue ! Et l'honneur j'y fais tellement attention que j'ai besoin de son aide, d'elle une inconnue, pour ne pas être ridiculisée devant ceux que je connais !
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyVen 17 Sep - 19:16

Anonymous
Invité


Click

Alors la ce n'était même pas un sourcil que j’arquais, c'était le recul de dix mètres là ! C'est quoi cette scène ? Elle me supplie ! Et puis quoi encore ... Je suis pas le corps ni la maison de dieu !

Si elle veux que je l'aide, car c'est vrai elle est dans un état ...Immonde. Du sang, de la chaire etc ... De partout, au tour d'elle. Et puis cette odeur macabre et tout ... Beurk !
J'invoqua un petit vent, frais, qui me fit un grand bien. Il jouait avec mes cheveux.

Je me baissa vers elle et lui remit les cheveux correctement. Non pas par pitié ... J'aime voire mes interlocuteur moi.
Je la regardais dans ces yeux varions, qui étaient tout à fait beau, je dois dire.

-Tu appartient à quel Guilde ?

Si elle pouvait appartenir à la guilde de FT je serais contente ... Je pourrais commencer mon enquête !
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyVen 17 Sep - 22:15

Anonymous
Invité


Click

Elle reviens vers moi.
Je vis un petit vent balayer ses cheveux. Une mage élémentaire ? Si c'était le cas c'était génial pour moi qui justement voulais m'entrainer à perfectionner mes techniques élémentaires et mon arsenal ! Il faut que je la garde dans mes petits papiers ...

Elle remis mes cheveux en place, ce qui me permit de retrouver parfaitement la vue. Je pouvais à présent bien la voir, n'ayant plus de boue dans les yeux.
Elle avait la peau pale et de grands yeux bleus clairs, presque aussi clairs que ses cheveux, elle était vraiment jolie. Pourtant, dans son regard, il y avait quelque chose, je ne pouvais pas mettre de mot sur ce que c'était mais ce n'était pas loin du malice, pourtant, c'était plus complexe et moins joyeux ... Je ne m'attardais pas là dessus pour me concentrer sur ses paroles.

Etait ce une question piège ? J'avais apris à me méfier mais de toutes facons, si je voulais qu'elle me ramène à la guilde et que je n'ai pas à me trainer par la force de mes bras jusque là bas, il fallait mieux que je lui dise la vérité.

    - Fairy tail, prononcais je d'une voix sans tremblements.


J'espèrais qu'elle accepterai de me ramener jusqu'à la bas mais j'avais la net impression que ce n'était pas gagné ... A moins que ...
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyVen 17 Sep - 23:07

Anonymous
Invité


Click

Fairy Tail ! Je suis tombée sur la perle rare. Je vais pourvoir commencer mes recherches, Nazo attend moi, j'arrive ! Ne bouge pas d'où tu es, j'arrive pour venir te chercher.

Je la regardais dans les yeux, ne laissant guère apparaître la joie qui dansait dans mes entrailles. Je lui tendis la main, dans un mouvement gracieux, mes cheveux tombant sur mes épaules, étirant les traits de mon visage avec un sourire.

Les yeux de la jeune fille étaient surpris par mon changement brutale de comportement. Effectivement, passer du " je m'en foutisme" au " Viens de te donne une aide" ... C'est bizarre. Enfin, ce pays est bizarre alors les gens qui y vivent sont bizarre aussi. Moi y compris.

Dès que sa main toucha la mienne, comme un courant électrique nous parcourais le bras. J'eu une finie douleur, mais en contre partis mon interlocuteur sa à du lui faire mal.
Néanmoins, c'est un mage qui contrôle les éléments ? Elle a le vent ? Je pense qu'elle là ... Doù notre électrocution.

Je repris, doucement, sa main dans la mienne, où nos douces peau pouvaient enfin se caresser tendrement dans la paume de l'une et de l'autre. Je tirais un peu, histoire de l'aider.
Je fis basculer son bras au tour de ma nuque et je passais, sans difficulté, mon bras au tour de sa taille. Comme ça elle peut marcher et moi aussi.

Un mage de Fairy Tail, qui se trouve dans un états pareille ... Bizarre ! Rahhh faut que j'arrête avec mes bizarres moi ! On sait que tout est bizarre dans se pays! Bref, Fairy tail aurait ré-graissé ?

-C'est par où ? Demandai-je d'une voix qui se voulait douce ... Mais qui ne voulait l'être. Je n'ai pas peur de me perdre, mais un peu si.
 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  EmptyDim 19 Sep - 19:25

Anonymous
Invité


Click

Elle venait totalement de changer de comportement. Cette fille était vraiment étrange et j'étais plutôt suspicieuse à son sujet. Je n'étais pas vraiment sure qu'elle soit quelqu'un de bien et à première vue je n'avais pas vraiment envi de lui donner ma confiance. Mais voilà, dans ma situation actuelle je n'avais pas le choix : c'était elle ou rien.
Pourtant, quand j'avais prononcé le nom de ma guilde elle avait réagit étrangement, comme si tout à coup, je devenais utilise ou même existante.
Pourquoi cela ?
Elle s'interressait à Fairy Tail, ca s'était sur mais j'aurais aimé savoir de qu'elle manière. Voulait elle simplement la rejoindre ? Lancer un defi à Natsu ou a un autre membre ou alors voulait elle la détruire ?
La troisième solution me paressait totalement débil, aussi forte qu'elle soit, elle ne pourrait jamais battre tous les membres de Fairy Tail réuni, c'était totalement impossible.
J'écartais donc cette solution, pour le moment.

Je lui indiquais par ou passer une fois que nous fumes sorti du bois.

Je me sentais un peu mieux et comme j'avais réussi à me débarasser d'un peu de la boue qui me collait toujours à la peau.
Apres quelques bonnes dizaines de minutes, nous pumes appercevoir la guilde, nous étions bienôt arrivé.


 MessageSujet: Re: [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois    [Libre] Kurohime - Nellaka : Tout commence dans des bois  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde
» Les Vacances de deux mages [RP Libre Azami & Nellaka]
» [Rp libre - Hancko Emil + Nellaka Masaby] - Départ vers l'île de Galuna !
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» [Libre & Terminer] Le tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP