-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[mission] Les chiens ne font pas des chats
 MessageSujet: [mission] Les chiens ne font pas des chats   [mission] Les chiens ne font pas des chats EmptyDim 24 Fév - 21:57

Anonymous
Invité


Click

Dix-Huitieme Miracle (1ere partie) - Les Chiens ne font pas de Chats
Qui retrouvera mon chat ? - Mission rang D

« Bon Ama, j'ai une meilleure idée, puisque quand j'ai, enfin nous ! avons voulu des vacances, on a fini par se taper dessus avec une inconnue. Là je te propose donc de prendre du bon temps en mission ! Une mission où on pourra se la couler douce ! »

☼L'idée était sympathique, aider sans se fatiguer, cela convenait parfaitement à la louve. Les deux compagnons, qui se trouvaient déjà sur la terre ferme puisqu'ils faisaient une petite promenade à Shirotsume, se rendirent dans l'auberge la plus proche et Issun se saisit d'une mission très attractive à ses yeux. Elle répondait à tous ses critères : elle se déroulait sur une petite île calme et isolée proche du port d'Hargeon. La seule chose à faire était de retrouver le petit chat du vieux propriétaire de cette île. La louve se rendit donc sur les lieux de suite, et puisqu'ils ne voulaient pas se fatiguer, elle s'y est rendu en train en montant dans le wagon réservé à la guilde, Issun n'a eu qu'à se présenter pour que les contrôleurs laissent entrer l'animal divin.

« C'est pas mal d'avoir tout un wagon à soi tu trouves pas boule de poils ? Et regarde moi ces paysages, j'imagine même pas ce que ça va être la plage !! Le port et tout ce qu'il y a de maritime !! »

☼Et en effet il ne se l'imaginait pas, il n'allait pas tarder à le voir, le voyage fut extrêmement concis, il faut dire que tout passe plus vite quand on dort ! Amaterasu avait dormi durant la totalité du voyage et seul le signal de leur arrivée imminente a pu la réveiller. Issun dormait encore quand à lui. Une fois arrivés, il descendirent et Issun ouvra la marche, ayant griffonné le chemin sur un morceau de toile. Ils furent vite arrivés sur le port puisque c'était l'attraction principale de cette grande ville côtière et portuaires. De là, il leur suffisait de longer la mer sur quelques centaines de mètres et l'île en question se présentait non loin à une petite centaine de mètres supplémentaires

Nenuphar

☼C'est grâce à l'usage de cette technique de manière répétée que la louve put parcourir une trentaine de mètres. Elle bondissait gracieusement de nénuphar en nénuphar, dévorant littéralement la distance qui séparait l'île du port, avant de s'arrêter sur le dernier nénuphar. pour se ressourcer avant de repartir ainsi. Puis sur la dernière distance à couvrir, elle ne créa que trois nénuphars pour terminer le tout à la nage. Amaterasu accosta sur l'îlot et s'ébouriffa les poils d'une manière dont seuls les animaux en avaient le secret afin de se débarrasser de la majeure partie de l'eau. Sur l'île, il n'y avait qu'une maison ainsi que quelques arbres.

« Eh ooooh y a quelqu'un ?! »

☼La porte s'ouvrit en grinçant en réponse à l'appel d'Issun et un vieil homme tout avachi sortir de la maisonnette, l'air interloqué

« Qui que c'est qui fait ce raffut ? Mistigri, tu es revenu ?
-(Mistigri ? Sûrement le nom de son chat...)Euh non, on est des membres d'Angel's Sky, on est venu chercher votre chat pour vous ! (et prendre du bon temps sur cette île héhé) »

☼Le vieil homme s'approcha et caressa Amaterasu sans la moindre crainte, il ne semblait pas voir très bien puisqu'il n'avait pas remarqué Issun et croyait même que c'était la déesse qui parlait.

« Oh mais t'es un sacré beau chien toi ! Tu viens donc m'aider, comme tu veux »

☼C'était tout ? Il ne semblait pas vraiment trop s'inquiéter de ce que pouvait devenir son chat ! Il ne restait qu'à espérer qu'il ne comptait pas faire d'Ama son nouvel animal de compagnie... La louve entama tout de même la recherche pour ne pas avoir à envisager une telle perspective d'avenir. Elle cherchait à l'odorat et à l'ouïe et n'eut aucun mal, le chat se trouvait dans les arbres. Elle s'en doutait un peu à vrai dire et coupa donc l'arbre où il se trouvait

Lame Lumiere

☼L'arbre fut coupé net et tomba de suite. Mais le chat n'était pas dans cet arbre pour rien, il semblait se cacher de son maître, ou peut-être même chercher de la nourriture. Non en fait c'était les deux ! Le pauvre chat était extrêmement maigre, le vieil homme était tellement isolé aussi sur son îlot qu'il ne devait être approvisionné que pour lui-même. La louve se lança donc dans une pêche au poisson en montant sur un de ses nénuphars et réussit après de longues minutes d'attente à guider un poisson hors de l'eau en créant un courant ascendant grâce au flot majestueux. Le poisson extrait, Amaterasu bondit et l'assomma d'un cou de miroir. Elle s'en saisit ensuite et, son butin en bouche, elle l'apporta au petit chat qui s'en nourrit. Le vieil homme ressortit de sa maison suite aux bruit d'éclaboussures et aux miaulements.

« Qui que c'est qui fait ce raffut ? Mistigri, tu es revenu ? Oh mais t'es un sacré beau chien toi ! 
-Eeeuuuh...
-Et tu as retrouvé mon chat.. Attends moi je reviens. […] Et voilà !! T'as bien mérité un nonos non ?
-Mais on veut de l'argent nous !! pas des os
-Oh pardonne-moi mon petit, tiens voilà 3000 joyaux, je sais pas ce que tu vas pouvoir en faire mais bon.. Et reste autant que tu veux ! »

☼Le vieil homme adressa une nouvelle caresse à la louve et retourna dans sa maison. Le chat était aux anges, et Issun aussi car il pourrait peut-être profiter de chat pour continuer à passer de bonnes vacances payées. Le chat miaula de nouveau, il miaulait de terreur, La louve en chercha la source alors qu'ils prenaient du bon temps sur la plage et remarqua finalement une embarcation partir avec le chat. Il n'y a apparemment pas de repos pour les dieux...

[à suivre]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tels chiens égarés [PV Alice]
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2
» [D] Même les chats rendent service, pourvu qu'on agite à manger par dessus leurs têtes ♥
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP