Aller à la page : Précédent  1, 2
Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:48

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna regardait le jeune homme qui paraissait étrangement calme par rapport à la situation que la jeune fille trouvait très étrange avec ce fantôme. Le garçon trouvait ça normal, Lisanna se disait que le jeune homme devait avoir l’habitude dans son monde. Enfin bon, elle se retourna pour dire au revoir au fantôme, mais il avait déjà disparu et elle se retrouvait seule dans un tombeau avec un chapeau dans les mains. La situation paraissait vraiment, mais vraiment normal que la jeune fille se demandait si toute la bizarrerie du monde s’était retrouvée devant la jeune mage de Fairy Tail. Enfin, bon elle devait faire une chose et elle se décida à rejoindre Valentin pour se battre avec lui au sabre. Elle se rédigera dans la salle où il y avait le jeune garçon qui jouait toujours au pirate. Elle mit donc son chapeau et prit un bout de bois pour faire un sabre et elle cri :


« -Je viens à l’abordage du navire Gardner ! Donnez-moi votre trésor ! Où je coule votre navire en ne faisant aucun survivant ! »


La jeune femme s’était prise au jeu du jeune garçon, car elle voulait s’amuser le plus possible sans se prendre la tête à vrai dire. Ce jeune garçon avait l’étonnante capacité de faire revenir les gens dans leurs enfances. Et la jeune Strauss trouvait cela revigorant. Elle était à ce moment-là contente d’avoir fait la rencontre de ce petit être qu’était le jeune Gardner et de ces étonnants amis.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 17:07

Anonymous
Invité


Click

Je viens à l’abordage du navire Gardner ! Donnez-moi votre trésor ! Où je coule votre navire en ne faisant aucun survivant !
Ah ah, Lisanna, ennemi de toujours sur les mers. Aujourd'hui notre combat trouvera un gagnant et deviendra le plus grand pirate de tous les temps.... A l'assaut marins d'eau douce.

C'est dans une ambiance de jeu que le pirate Valentin se bat contre la pirate Lisanna, le petit courrait de partout pour se battre sautant sur les coffres, se cachant. Marvin et Daffy se battaient l'un contre l'autre. Coyote essayait de construire le bateau. Bugs faisait le romantique avec Lola. Grosminet cassait le bateau en voulant aider et pépé le putois était parti draguer le fantôme féminin rencontré rencontré peu de temps avant. Il allait encore prendre un échec cuisant dans les gencives mais le dragueur Toon ne pouvait s'en empêcher.

Tout ça durant un bon moment, le temps passait plus vite quand on s'amusait. L’enthousiasme du jeune invoqueur fut sa perte, il loupa son saut sur les coffres, perdit sn épée et retomba sur les fesses en riant. Lisanna gagna le duel et obtint le titre du plus grand pirate de tous les temps.

La fatigue magique gagna le jeune invoqueur, seul bugs resta, c'était l'heure de rentrer pour le petit Phantom lord.

Il sortit de la grotte et retourna en ville, il fit un câlin à Lisanna en guise d’au revoir. Puis ce fut d'un grand sourire qu'il la regarda partir

On s'est trop amusé, faudra recommencer Lisanna mais la prochaine fois, ça sera à ta guilde.

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP