Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]
 MessageSujet: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyDim 17 Fév - 0:42

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna était d'humeur joyeuse en cette magnifique journée. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle était partie de la guilde pour entamer un voyage spirituel et une sorte de retour aux sources pour la jeune fille. En effet, la jeune Strauss adorait gambader dans la nature et découvrir de nouvelles merveilles afin de satisfaire sa soif d'apprendre et de découverte. La jeune fille adorait découvrir des paysages différents, si bien qu'elle succombait à une vague d'enfance lorsqu'elle se retrouvait face à une image splendide et nouvelle. Les yeux pleins d'étoiles et un sourire qui illuminait son visage c'était ce sentiment jouissif que le mage recherchait en allant à la découverte du monde. Cependant, une ombre venait un peu assombrir le tableau, c'est que la demoiselle n'avait pas pris en compte le facteur de la séparation avec ses proches et sa guilde qui lui manquait énormément. Elle avait donc décidé de succomber à son manque et d'écourter la durée de son pèlerinage et elle suivait donc, maintenant la route en direction de la magnifique ville de Magnolia. Pour la jeune mage aux cheveux blancs elle avait compris qu'un endroit n'est magique que par les gens qui y habitent et c'était cette ville qui définissait ce côté magique qu'il lui manquait.

Sur le retour Lisanna traversait une ville que la jeune fille connaissait que de nom comme le siège de la guilde de Phantom Lord. Elle ne connaissait pas beaucoup de mage de cette guilde personnellement, mais elle en connaissait surtout de réputation. En effet, le maître de cette guilde est un mage dit puissant et respecter. Tout comme un mage qu'on dit la nouvelle star montante de Phantom Lord un prénommé Jerenn Jarvis il s'était très vite imposé dans les mages dont on parlait souvent et qu'elle avait entendu beaucoup parlé durant son petit pèlerinage. Alors que la jeune fille marchait tranquillement dans la rue admirant chaque bâtisse d'un oeil aguerri et minutieux pour ne louper aucun détail qui pourrait être une singularité qui donne toute la beauté d'une maison. C'est alors qu'elle vit un jeune homme marcher et faire la même chose qu'elle. C'est-à-dire inspecter minutieusement chaque bâtiment.
La mage de Fairy Tail s’avança vers le jeune homme pour lui demander :

« - Excusez-moi jeune homme ! Vous avez perdu quelque chose puis-je vous aidez ? »

Elle restait polie malgré le jeune âge de son interlocuteur. Elle ne voulait surtout pas l’effrayer.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyDim 17 Fév - 20:08

Anonymous
Invité


Click

Valentin était fraichement arrivé à Phantom Lord avec la curieuse envie ou manie d'y chercher et trouver des fantômes, bien que Jerenn lui avait expliqué qu'il n'y en avait pas vraiment. Puis intrigué par le sens du mot guilde, Valentin décida de rejoindre Phantom Lord. Ils étaient maintenant deux allumés à chercher des fantômes dans la guilde, Valentin et Jill.

Valentin s'habituait à vivre dans Oak Town, Jerenn le laissait vivre à la guilde. Un petit bonhomme de dix ans qui court partout en se prenant pour un grand aventurier avec ses amis toons. Il faisait pareil dans la ville. Il commençait à être connu dans la ville, les marchands et les habitants le reconnaissait.

Il parcourait la ville en courant, à la recherche de son nouvel objectif, la grotte qui mène au fantôme de la ville, il était certain de l'avoir entendu dans les ruelles calmes de la ville, en réalité ce n'était que le vent qui engouffrait dans les rues. Mais pour le jeune invocateur, c'était suffisant pour que son esprit fasse tout le cheminement qui le mène à la conclusion que c'était l’œuvre d'un fantôme....c'était juste du vent....

On retrouve donc Valentin au milieu de la rue entrain de réfléchir par quel endroit le fantôme a pu aller.

Excusez-moi jeune homme ! Vous avez perdu quelque chose puis-je vous aidez ?

Il leva la tête vers son interlocutrice. Valentin n'était pas bien grand pour son âge.

Salut onee-chan, je cherche le fantôme de Phantom Lord. Tu veux m'aider ?!

Comme à son habitude sans attendre de réponse, Valentin prit les devants direction la sortie de la ville, son flair de « grand aventurier » lui disait que c'était par là, sur le flan de la colline, une grotte qui menait à la crypte du fantôme.

Après quelques mètres Valentin s'arrêta net et se retourna, il avait oublié une chose qui venait de lui revenir. Puis il revint vers la jeune femme.

Je m'appelle Valentin et lui c'est.... bin où il est ? Bugs ?
Je suis là.

Le lapin apparut à coté de Valentin en croquant sa carotte. Valentin se remit en route vers la sortie de la ville en attrapant la main de la jeune femme.

En avant !
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyLun 18 Fév - 2:59

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Le jeune garçon avec qui la jeune Lisanna avait engagé la conversation avait surpris la jeune mage. En effet, à peine avait-il répondu à sa question comme quoi il cherchait un fantôme. Le fameux fantôme de Phantom Lord, Lisanna trouvait ce jeune gamin d’une innocence immaculée et rare. Un fantôme, c’était bien la première fois que la jeune Strauss entendait parler une personne de fantôme. Lisanna trouvait ça marrant et elle se laissa donc, porter dans la quête pour la recherche de ce fantôme. Puis, il avait l’air tellement mignon et sûr de lui qu’elle ne pouvait pas le contredire et puis, ça se trouve les fantômes existe vraiment. Après avoir été entraîné pendant un petit moment elle arriva sur le flan d’une colline et devant une grotte. C’est alors que le jeune homme se mit à parler. Il se présenta, il se prénommait Valentin Gardner et il présenta quelqu’un qui apparut d’un coup. Cette personne était, un « lapin » !? La jeune fille se mit à rire en rencontrant le lapin et comprit que le jeune enfant était un mage dont sa magie devait provenir de cet étrange lapin qui mangeait une carotte. Elle se demandait comment se présenter et elle se changea alors en énorme lapin violet et dit :

« - Je me prénomme Lisanna Strauss, je suis une mage de Fairy Tail ! Enchantée Valentin et Bugs ! Bugs t’aurais une carotte à me passer ? Puis, Valentin où allons-nous chercher ce fantôme ? »

La jeune fille se mit à rire de sa propre bêtise. Elle se mit à inspecter de loin la grotte et ressentait bizarrement une étrange magie provenir de cette antre. Y aurait-il quelque chose de louche dans cette grotte ? Et si un fantôme hantait vraiment ce lieu.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyMer 20 Fév - 19:22

Anonymous
Invité


Click

Valentin avait emmené Lisanna prêt de l'entrée de la grotte qui l'avait repéré quelques jours plutôt avec Jerenn qui l'avait empêché de partir l'explorer car il fallait rentrer. Valentin râlait car Jerenn était pas sympa avec lui mais il était aussi très content, il avait l'impression d'avoir un grand frère qui s'occupait de lui. Valentin avait le droit de se promener dans les villes et les alentours mais pas plus sans que Jerenn ne soit là.

Je me prénomme Lisanna Strauss, je suis une mage de Fairy Tail ! Enchantée Valentin et Bugs ! Bugs t’aurais une carotte à me passer ? Puis, Valentin où allons-nous chercher ce fantôme ?
Là dans la grotte.

Le jeune mage pointa du doigt l'entrée de la grotte, avec un immense sourire sur le visage, que se passait-il dans son esprit ?

Bugs, Lisanna, en avant, trouvons le fantôme !

Motivé comme jamais, sur de son fait, la démarche assurée, il entra dans la grotte à la manière d'un héros, en première ligne, comme un grand aventurier et après quelques mètres....

Euh, je vois plus rien !

Heureusement pour le jeune invocateur, Bugs avait récupéré de quoi faire une torche lors de son absence de tantôt. Il arriva au niveau du jeune mage qui reprit sa route au hasard dans la grotte.

Oh eh !!!
Tu appelles le fantôme ?
Ouiiiiiiiii, comme ça je pourrais être son copain.
Je suis pas sur qu'il vienne.

Un croisement et un choix à faire, le garçon prit une pause de réflexion intense.

Hum..... A droite!

Mais le jeune garçon prit à gauche. Convaincu d'avoir raison, le jeune mage continue d'appeler le fantôme avec un bugs qui tient la torche et une Lisanna qui devait se dire que ce petit garçon était très allumé. Valentin ne faisait pas trop attention à Lisanna, il était dans son monde d'aventure, il était un aventurier avec son groupe à la recherche d'un fantôme.

Au détour d'un virage, un bruit vint ébranler le courage de notre invocateur qui fila se cacher à toute vitesse derrière Lisanna attrapant sa main au passage.

Fffffff fantôme....

Valentin pointa le chemin de son doigt tremblant. Puis c'est le nez du jeune mage qui fut titiller par un odeur qui lui semblait familière.

Ça sent le gnome aussi. C'est l'entrée de leur monde et le fantôme doit être le gardien. Jerenn avait tort, c'est moi qui avait raison, na !

Toujours bien planqué derrière Lisanna, Valentin attendait que son courage revienne pour aller voir ce qu'il se passait là-bas, à moins que Lisanna ne lui file un petit coup de main en plus de lui redonner un peu de courage.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptySam 23 Fév - 17:35

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna ne comprenait pas trop le jeune homme à qui elle avait affaire, mais elle trouvait dans un certain sens très attachant. En effet, ce jeune garçon était assez spéciale dans sa mini aventure. Il ignorait totalement la jeune fille tellement il était absorbé par sa quête à la recherche d’un fantôme. Puis, vu son jeune âge Lisanna était impressionnée par son côté téméraire. Puis, le lapin qu’il accompagnait était marrant c’était une image que malgré son grand pèlerinage elle n’avait jamais rencontré de telles personne et elle était contente de cette rencontre.

Le jeune garçon guida la jeune mage et le lapin dans cette grotte d’un pas assuré, enfin assuré l’épisode du croisement où le jeune garçon avait indiqué la droite et avait pris le chemin gauche. La jeune mage de Fairy Tail restait assez perplexe, mais elle se laissa quand même guider par le jeune garçon, car Valentin était encore un enfant et il pouvait encore confondre sa droite et sa gauche. Le jeune garçon se sentait comme pousser des ailes, ce qui fit rappeler à la jeune fille ses escapades dans la forêt avec Natsu. Dans un certain sens Valentin ressemblait énormément à Natsu. La jeune Strauss se sentait retourner en enfance.

Au détour d’un virage un bruit se fit entendre. Ce bruit eut pour effet de terrifier le jeune garçon qui se cacha derrière la jeune femme et il lui prit la main. La jeune femme aux cheveux blancs se mis à rigoler puis, il entendit que le jeune homme pensait que c’était un fantôme ou un gnome. Puis, la jeune femme se mit au niveau du jeune garçon et lui dit en souriant :

« - Valentin, il ne faut pas avoir peur ! Je suis là pour te protéger et je ne te laisserais pas avoir mal ! Donc, récupère ton courage et allons-y ? Sinon ton lapin il va se moquer de toi et croire que tu es une poule mouillé ! »

Puis, elle se releva et commença à avancer en le tirant par la main.

 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyLun 11 Mar - 20:01

Anonymous
Invité


Click

Valentin, il ne faut pas avoir peur ! Je suis là pour te protéger et je ne te laisserais pas avoir mal ! Donc, récupère ton courage et allons-y ? Sinon ton lapin il va se moquer de toi et croire que tu es une poule mouillé !
C'est vrai, je suis un super aventurier.... En avant Bugs.

Le courage et le moral étaient regonflés, le jeune garçon prit les devants et entra dans la pièce d'un pas sur pendant que Daffy, déguisé en ninja, prenait la place de Bugs. Il entra en faisant une roulotte faisant ensuite des mouvements d'art martiaux.

Une pièce ronde avec un plafond en forme de dôme. Au milieu de la pièce un promontoire avec un objet que Valentin zappa complètement. Il tournait autour de la pièce reniflant régulièrement pour tenter de trouver le passage secret du gnome.

Le gnome a disparu.... il y a toujours l'odeur, il se cache....reviens ici petit gnome, je veux être ton ami !
Si le fantôme revient je suis prêt.
Tu vas couper un être non physique avec un sabre... pas doué le canard....
Va voir sur une autre planète si j'y suis, légionnaire martien, va balayer les écuries spatiales.
Je te transformerai en canard laqué.

Le canard faisait encore le pitre, dégainant son sabre, faisant des roulades dans tous les sens jusqu'à heurter le mur le sonnant quelques instants. Le canard se remit rapidement en prétextant un problème de naissance sur l'orientation. Bugs et Marvin rétorquèrent qu'il n'y avait pas que ça comme problème de naissance. Le canard leur tira la langue en guise de conclusion avant de retourner gambader à la manière d'un ninja dans la salle, cherchant à monter au mur telle une araignée mais avec le talent d'une quiche.... autant dire qu'il se retamait le bec toutes les dix secondes.

Valentin rejoignit le promontoire au milieu pour essayer de comprendre mais les énigmes.... ça demande la concentration et de la réflexion... Valentin ne savait faire ni l'un ni l'autre lui qui suivait son instinct et ses envies en permanence du moment que cela était amusant.

Lisanna, faut faire quoi avec ça ?

Hrp : Désolé pour l'attente et la longueur du Rp.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyMar 19 Mar - 19:43

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna trouvait le jeune garçon qu’était Valentin de plus en plus agréable, par son allégresse et par son goût pour l’aventure. Après cette remotivée, le jeune garçon entraîna la jeune mage de fairy tail dans une nouvelle pièce en forme de dôme. Quand elle se remit à regarder le jeune homme le lapin qui était auparavant à côté de lui s’était changé en un Canard Ninja ? La jeune Strauss croyait rêver tellement l’image était insolite, puis le canard avait vraiment l’air d’être à fond dans son rôle de ninja avec son petit sabre il comptait couper quoi du bois. La jeune Lisanna ne put s’empêcher alors de sortir un petit rire. La magie de ce jeune enfant était pleine de surprise et elle aimerait la voir entièrement tellement elle avait l’air drôle.

Valentin avait l’air perdu, car il ne ressentait pas la présence qu’il avait fait venir ici. Enfin il se dirigea vers le centre, car il y avait une sorte d’autel à son milieu. La jeune femme s’avança et se trouvait face à une sorte de puzzle. Le garçon était perdu et ne savait pas comment faire. La jeune fille se posa donc, devant ce puzzle et chercha comment elle pouvait assembler ce casse-tête qui ressemblait à vrai dire à rien qu’elle connaissait. Elle se mit donc, à bouger les pièces dans tous les sens histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler lorsqu’elle reconnut une sorte de tablette elle continua pour retrouver au final une tablette où était écrit une sorte de chose dans un langage assez spéciale. Pourquoi Levy n’était pas là elle aurait été ravie de déchiffrer cette tablette. Enfin, la jeune fille aux cheveux blancs se mit à lire, ce qu’elle réussit à déchiffrer et ce qu’elle comprenait : « Salam oun Salam! Sesana ouvre-toi ! » Et l’autel dans un énorme fracas s’ouvrit ce qui surpris la jeune femme et elle trébucha et elle tomba dans l’escalier et se retrouva en bas de l’escalier en face d’une chose spéciale et elle appela alors son camarade de chasse au trésor :

« - Valentin ! Je vais bien tu peux descendre y a un truc qu’il faut que tu vois ! »

Elle regarda son corps en vitesse et remarqua plusieurs ecchymoses sans grandes importances.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyMer 27 Mar - 21:57

Anonymous
Invité


Click

Valentin ! Je vais bien tu peux descendre y a un truc qu’il faut que tu vois !
O-Kay !

Valentin descendit les marches glissant lui aussi, il se réceptionna à Lisanna et en profitant pour un faire un rapide câlin avant de se relever en faisant genre que c'était fait exprès. Valentin observa les alentours pour y trouver une cache... Des coffres, des provisions, des armes.

Un cache de bandits ?! Non mieux, une cache de pirates.... Je suis Valentin le capitaine pirate...
Mais sans bateau...
Ah vi c'est vrai... Marvin, Coyote un bateau pour le capitaine pirate !!
Aye Sir !

Valentin commença à fouiller les coffres et autres contenants présent, mis à part des trucs poussiéreux, pas grand chose à part un tricorne encore en état. Il posa sur sa tête fier de sa trouvaille.

Mousaillon Lisannyah, ce pont n'a pas été nettoyé correctement, vous serez de corvée de kiwi... il faudra les éplucher.
Timonier Bugs, maintenez le cap, droit sur la tempête. Nous rattraperons ce galion rempli d'or, parole de capitaine.

Euh Capitaine, Taz a mangé toutes nos resserves
Bachibouzouk !

Valentin, dans son délire, était devenu un capitaine pirate qui pourchassait le galion chargé d'or... Ou étais le gnome et le fantôme de tantôt... perdu dans les méandres de son esprit en mode Fantasy.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptyDim 31 Mar - 20:26

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Devant les deux personnes se trouvait une cache de pirates. Des trésors en tout genre, la jeune femme n’y croyait pas ses yeux, Valentin avait raison il y avait bel et bien un trésor, mais que faisait-il ici ? Lorsqu’elle tourna la tête vers le jeune mage enfant qu’était Valentin, il se prenait pour un véritable capitaine d’un grand bateau pirate. La jeune sœur de la famille Strauss ne put s’empêcher de laisser échapper un rire cristallin pur et doux comme son visage. Cet enfant qui donnait des ordres à tout va était absorbé par son jeu du moment, alors la jeune femme continua d’avancer un peu plus loin dans la grotte laissant l’enfant avec ses compagnons en train de s’amuser. Une lumière était présente au loin et la mage de Fairy Tail s’empressa d’essayer de savoir d’où elle provenait. Lorsqu’elle arrivait enfin à l’endroit de cette lumière elle tomba nez à nez avec une immense statue d’une femme habillé en corsaire, une belle femme aux cheveux longs et aux traits étonnamment jeune. C’est alors qu’elle comprit qu’elle avait découvert le tombeau de cette jeune femme. Quand soudain une voix se fit entendre :

« - Quelqu’un enfin a découvert mon trésor !
- Qui est là ?
- Je suis la personne que tu vois devant toi !
- Valentin… Si c’est toi ce n’est pas drôle du tout !
- Non, non je ne suis pas ce Valentin, je me prénomme Théa aussi appelé Barbe Rouge !
- Barbe Rouge ! Euh… Vous aviez une barbe ?
- Non, non c’était la mode à mon époque de se faire appeler par des barbes ! Il y avait barbe noir, blanche…
- Mais, vous êtes une femme ce n’était pas trop dure d’être appelé comme ça ?
- Ah non du tout je trouvais ça drôle et mon équipage était très réputé et j’étais très craint grâce à ma magie !
- Vous étiez une mage ? Waouh je ne pensais pas que c’était possible !
- Si, si c’était cela qui nous permettait d’être élus capitaine d’un navire !
- Oh top cool et qu’elle était votre pouvoir ?
- La projection astrale comme tu peux le voir, je pouvais m’insérer dans des corps pour prendre le contrôle de leurs esprits et je pouvais aussi espionner les gens sans qu’on me voie. Bizarrement, je peux toujours le faire alors que je suis morte.
- Ah, c’est surement, car vous deviez être une grande mage possédant une grande quantité de magie !
- Surement et toi qui es-tu ?
- Mon nom est Strauss ! Lisanna Strauss, mage de Fairy Tail !
- Vous êtes donc, une mage également aussi ?
- En effet, une mage de Fairy Tail pour être plus précise madame !
- Appelle moi Théa voyons ! Avant de me rendormir de nouveau, j’aimerais qu’une jeune fille comme toi prenne un artefact magique auquel j’affectionne énormément !
- Lequel ? Et pourquoi moi ?
- Mon chapeau moussaillon Lisanna, enfin devrais-je dire capitaine Lisanna ! J’aimerais que tu le prennes, car je ressens en toi cette innocence qui me permet de penser que tu en feras bonne usage et puis tu as l’honneur d’avoir trouvé en premier mon tombeau !
- Pour préciser c’est le jeune garçon qui se prend pour un pirate dans l’autre salle qui a trouvé le tombeau.
- Trêve de bavardage ! Il n’est pas une fille et seules les filles ont le droit d’obtenir ce trésor ! Dépêche-toi de prendre ce chapeau avant que je ne disparaisse pour de bon, ma magie s’épuise ! »


La jeune femme sortit alors sous une nouvelle forme de la statue, une femme rousse et jolie se montra devant la jeune fille. Cette projection ou plutôt ce fantôme se rapprocha d’une malle et fit signe à la jeune Lisanna d’ouvrir ce coffre ce qu’elle fit, lorsqu’elle découvrit ce chapeau. Elle entendit un drôle de bruit venant de derrière et se retourna pour croiser le regard du jeune garçon qu’était Valentin qui était comme émerveillé par le chapeau qu’elle tenait et plus encore par le fantôme qui se tenait aux côtés de la jeune femme.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] EmptySam 20 Avr - 12:17

Anonymous
Invité


Click

Jouant aux pirates avec ses toons, Valentin ne remarqua pas que Lisanna qui avançait dans la grotte. Ce fut qu'après plusieurs batailles navales, plusieurs abordages que le terrible pirate Valentin remarqua l'absence de Lisanna.

Ou est passée la moussaillon Lisannyah ?
Aucune idée où la belle demoiselle est partie, j'ai manqué de concentration mais son parfum me dit....
Va voir par là.
Okay !

Valentin partit donc sur les traces de Lisanna, un capitaine ne pouvait abandonner ses hommes enfin là, c'était une femme mais qu'importe. On ne pouvait abandonner personne. Suivant un petit couleur, Valentin entendit la voix de la jeune femme puis une autre qu'il ne reconnaissait pas.

Ah, tu étais là, Lisanna, tu veux plus être moussaillon du bateau pirate ? Salut toi, t'es qui ? Une pirate aussi ? Je t'engage aussi, tu seras mon artilleur.

C'est quoi, un chapeau magique.... Lisanna c'est l'élue du trésor... trop cool !!! Accepte ta destinée Lisanna, le chapopointu te revient.

Moi je retourne jouer avec les trésors. Bye bye fantôme du trésor ! Lisanna reviens quand t'as fini, on fera une bataille au sabre.


Dégainant son sabre comme s'il partait à l'abordage, un large sourire sur le visage, Valentin retourna jouer avec les toons, l'aventure en pirate avait pris le dessus sur la recherche du gnome et du fantôme. Comme d'habitude, Valentin remplaçait son envie d'aventure par une autre dès que l'occasion se présentait. Il suivait son envie du moment, sans se soucier du reste toujours en jouant.
 MessageSujet: Re: Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner]   Des fantômes où ça ? [pv: Valentin Gardner] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valentin Gardner
» Solitude douloureuse [Valentin Gardner]
» Les fantomes du passé.
» Les fantômes rencontrent une fée
» 11h00 - Les fantômes du passé [Ichigo & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP