-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ PV Cliff ] Une première rencontre.
 MessageSujet: [ PV Cliff ] Une première rencontre.    [ PV Cliff ] Une première rencontre.  EmptyDim 27 Jan - 12:48

Anonymous
Invité


Click






••Une première rencontre. ••





La lumière filtrait légèrement par la fenêtre entre-ouverte. Haley roula sur le dos et frotta ses yeux avec les paumes de ses mains. Un doux bâillement franchit ses lèvres alors qu’elle repoussa d’un geste dédaigneux ses couvertures. Se mettant assise en tailleur dans son lit, elle observa son reflet dans le miroir. Passant une main dans ses cheveux emmêlés elle émit un nouveau bâillement et leva les bras au dessus de son crâne afin de s’étirer.

Puis elle décroisa les jambes et sortit de son lit en se dirigeant vers la fenêtre afin de l’ouvrir en grand, repoussant ainsi les volets en bois. La lumière du jour frappa de plein fouet son visage ce qui eut le don de la réveiller immédiatement. Elle tourna les talons et s’engouffra dans la petite pièce principale qui servait de cuisine. Tirant légèrement sur sa robe de chambre elle s’assit à table et s’empara d’une pomme qu’elle mangea calmement.

Quelques minutes après son réveil, c’est sa petite sœur qui se leva et la rejoignit. Elle tendit les bras et Haley la saisit pour la déposer avec douceur sur ses genoux. La grande sœur passa une main bienveillante dans les cheveux emmêlés de la petite et déposa un bisou sur sa joue. La gamine raconta aussitôt les rêves qu’elle avait faits et la belle blondinette l’écouta d’une oreille absente, pensant à autre chose...


Flashback : Assise a table, Haley écoutait avec attention ses parents. Elle n’avait qu’une dizaine d’année et sa journée de cours s’était annoncée laborieuse. Entre moqueries et rejets, elle n’avait fait que de subir la méchanceté des autres. Elle ne comprenait pas, du haut de ses dix ans, pourquoi les gens s’acharnaient autant sur elle. Elle trouvait cela injuste puisqu’elle se montrait gentille et compréhensive avec tout le monde. Soudainement deux regards scruteurs se tournèrent vers elle :
« Alors Haley, ta journée ? » La question tant redoutée avait eut lieu. Ses parents la fixaient avec attention, bien décidés a en apprendre plus.Elle soupira et haussa doucement les épaules, incapable de mentir, elle secoua négativement la tête. Sa mère insista légèrement pour en apprendre plus ce qui déclencha une trainée de larmes salées sur les joues blanchâtres de la gamine. Elle sauta de sa chaise et rejoignit l’étage afin de se rouler en boule dans son lit, détruite par les moqueries. Le simple fait d’y repenser lui faisait du mal inutile. Au bout de quelques secondes, un bras réconfortant la releva. Elle fit face à sa mère qui la prit dans ses bras et qui lui murmura quelques paroles réconfortantes...



... Sa petite sœur s’impatienta :
« Eh Haley ! A quoi tu penses encore ? T’en penses quoi de mon rêve ? EH OH ! HALEY ! »

La belle jeune femme observa la gamine et secoua négativement la tête :
« A rien ma puce... »

Elle inspira calmement et rajouta :
« Promet moi simplement que si un jour tu as un problème... De m’en parler. »

La gamine la regarda surprise. Elle haussa un sourcil et hocha vivement la tête, visiblement perturbée par les paroles de sa grande soeur.Puis les petites mains de la gamine se déposèrent sur les bras rayés de Haley. Cette dernière ne laissait personne toucher ses marques... Sauf la petite, afin de ne pas l’inquiéter. La cadette la regarda et toucha du bout des doigts les marques infligées par la négligence de sa magie. Ses petites lèvres déposèrent un bisou baveux sur le bras de Haley. Elle la laissa faire en émettant un petit rire et en la serrant un peu plus fort contre elle. Puis, doucement elle la repoussa et la déposa au sol. Avant de se lever et de partir se préparer...

[...]

La belle jeune femme marchait calmement dans les bois de Shirotsume. Ses doigts effleuraient ici et la les feuillages verdoyants. Son regard se perdait avec lenteur sur l’horizon... Elle rêvait d’évasion. Nuit et jour, elle rêvait de partir au loin. Mais sa sœur et sa mère semblaient la retenir dans la région.
La douce femme admirait le ciel, refoulant des souvenirs dont elle ne voulait plus avoir le gout. Des souvenirs dont elle ne s’autorisait plus la senteur...

La bourse, accrochée à sa ceinture, se remplissait peu a peu. Tantôt la douce s’abaissait afin de cueillir une fleur tantôt elle se mettait sur la pointe de ses petits pieds afin de saisir une feuille dissimulée entre deux rochers. Elle prenait très a cœur sa cueillette et c’est en chantonnant de sa voix douce qu’elle avançait dans la forêt.

Vêtue d’un joli bustier, d’un bas noir, de bottes montantes et de sa cape, elle traversait avec aisance le doux vent qui effleurait ses cheveux d’or. Sa voix portait au travers des arbres, se diffusant au travers de la forêt. Elle ne craignait rien si ce n’était une potentielle attaque. Décidée à s’entrainer, la douce transforma au fil de ses pas sa magie en électricité. La belle n’avait cependant pas prévu qu’une source d’eau pouvait se tenir non loin et elle sentit une vive douleur dans son bras droit. Elle le pressa contre son buste et canalisa au mieux l’électricité dans tout son corps.

La tâche s’annonçait plus facile qu’a ses débuts même si elle prenait quelques longues secondes de douleur interminable...
Une fois chose faite, la belle souleva légèrement la manche de sa cape pour découvrir une nouvelle zébrure sur son bras. Elle l’effleura du bout des doigts, la douleur étant encore présente. Un soupire franchit ses douces lèvres : Même si elle n’avait plus dix ans, elle continuait de souffrir. La façon était différente mais la souffrance restait la même : Vive et incurable.
Une petite grimace se dessina sur son visage angélique alors qu’elle rabattit la capuche de sa cape et descendit la manche de celle-ci.

Haley reprit avec prudence son chemin mais elle avait la vague impression d’être suivie...
Ce sentiment lui déplaisait grandement et peu à peu, elle arrêta de chantonner. Elle arrêta même de marcher et se concentra sur les bruits alentours.

Le craquement de branche dont elle eut ouïe sur sa droite la fit sursauter et elle dressa instantanément une barrière protectrice autour d’elle. La jeune femme se trompait rarement et la plus part du temps qu’elle se sentait suivie, ce sentiment se renforçait jusqu’a une potentielle confrontation. La barrière s’effaçait peu à peu... Elle glissa une main sur le sabre qui barrait son dos... Méfiante...

Haley semblait être sur le qui-vive. C’est alors qu’elle remarqua que la bourse qui pendait à sa ceinture manquait a l’appel... La blondinette se tourna et fit face a son destin.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première mission
» La première mission de Zido !
» Première mission
» Première mission
» Ma première mission ! [Pv Iroki Yammato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP