Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
 MessageSujet: Re: Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]   Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 22:36

Anonymous
Invité


Click

- Et bien, pour tes sauveurs je n'en ai aucune idée, désolée. Je viens de rentrer à la guilde et je dois t'avouer que je ne suis pas au courant des derniers évènements. Et puis pour rejoindre la guilde se n'est pas trop compliqué, surtout si tu as l'appuie d'un membre!

Atios soupira légèrement. Eh oui, avoir l'appui d'un membre ne serait sûrement pas chose aisé. Il serait sûrement tester de plus, et en l'état, son corps ne lui obéissait qu'à moitié. La sensation d'étouffer qu'il ressentait à cause des brûlures le faisait souffrir. Pourtant, la douleur insoutenable lui était presque tolérable. Ce faisant, il arrivait encore à se mouvoir. Par quelle félicité, il n'aurai su l'expliquer, mais sa volonté semblait l'emporter sur les blessures lancinantes qui trônaient sur son torse. Atios se mit à réfléchir alors, en oubliant la présence des deux personnes autour de lui. Il réfléchissait de façon si intense, qu'il en semblait avoir été déconnecté de l'orbite où ils se trouvaient, voguant vers d'autres mondes où ses réflexions sur ses possibilités pour intégrer la guide le menait. Il cherchait (pour l'instant en vain) un bon moyen d'avoir l'appui d'un membre de la guilde;

_ Euh... A priori, Atios aimerait bien rejoindre la guilde, et moi, je ne l'ai rejoint que quelques minutes auparavant. On peut donc considérer que nous sommes tous deux nouveaux. Alors, serait-il possible que vous voyiez pour recruter Atios et ensuite nous aider à nous intégrer?

Eureka. S'il avait l'appui de (il l'espérait) son futur "collègue", il pourrait intégrer la guilde.

- Si j'ai son appui, ça ira non ?
demanda-t'il, spontanément sur un ton motivé. Mais Raen émit une affirmation pertinente. Visa, la jeune femme aux long cheveux vert se tenant devant eux, avait manquer de perdre une partie du visage car elle venait sûrement soigner une blessure. Ah oui .. Vous êtes blesser quelque part ? interrogea-t'il en réaction à ce qu'avait soudainement rappeler Raen.

HJ: désolé de la piètre qualité du post, mais je suis un peu débordé/crevé en ce moment ^^"
 MessageSujet: Re: Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]   Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:12

Anonymous
Invité


Click


    - Si j'ai son appui, ça ira non ?


J'haussais les épaules. J'étais rentrée dans la guilde de Fairy Tail sans problème et sans l'appuie d'aucun membre car j'avais déjà une réputation comme quoi j'étais une bonne assassin. Disons qu'à Fairy Tail personne ne faisait (et ne fait toujours) dans la dentelle donc ca les arrangeaient bien le fait que je sois discrète et précise.

    - Je pense que oui. De toute façon si tu arrives à casser un maximum de chose tu serras accepté ! C'est la spécialité de Fairy Tail de tout casser !


Ce n'était pas totalement sérieux. Natsu Grey, Erza et tous les autres cassaient tout tout le temps mais ce n'était pas une raison pour les imiter. Ils avaient réussit à m'influencer, comme quoi, je m'étais blessée involontairement et débilement, il y a quelques années, ca ne me serrait jamais arrivé ! Après tout c'était également la faute d'Alzack ... Bon, il ne fallait pas que je pense à lui, ce n'était pas le moment.

    - Enfin tout ça, après que l'on vous ait soignée votre blessure bien sûr! Rien ne presse.
    - Ah oui .. Vous êtes blesser quelque part ?
    - Ce n'est rien de grave, un peu au bras.


Je désignais du menton mon garrot sur mon bras. Ce n'était pas une blessure très importante mais j'étais venue ici pour la soigner, et puis ils pouvaient se débrouiller sans moi. Le premier avait bien réussit à intégrer la guilde sans appuie d'un membre alors le deuxième pouvait en faire autant. En plus à Fairy Tail il n'y a pas d'examen d'entrée et on accepte un peu tout le monde. Ca mènera à la perte de la guilde ca ! Enfin bon ce n'est pas moi qui m'en charge, j'ai d'autres préoccupations.

Je rentrais finalement dans l'infirmerie, me faufilant dans l'entrebâillement de la porte.
 MessageSujet: Re: Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]   Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:04

Anonymous
Invité


Click

HJ : Je réponds sans attendre Raen ? x)
> Malheureusement, pour trop d'attente et d'inactivité de deux membres sur trois, le rp est clot et comptabilisé par Aleks Wink !
 MessageSujet: Re: Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]   Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !
» [Libre] L'entrée à Fairy Tail !
» Un nouveau à Fairy Tail
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP