Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Le Voleur, La Louve et Le Lilliputien
 MessageSujet: Le Voleur, La Louve et Le Lilliputien   Le Voleur, La Louve et Le Lilliputien EmptyLun 14 Jan - 20:48

Anonymous
Invité


Click

Huitieme Miracle
Le Voleur, la Louve et le Lilliputien

Mission de Rang C - Alimentez le panneau des missions


☼Amaterasu revenait tout juste de son périple au mont Yakobe et de sa petite chasse aux primates. Cela lui avait permis entre autre de récupérer par la suite un nouveau pouvoir. Après un longue sieste bien méritée et donc une journée de paresse totale, la louve se décida à prendre un peu l'air au cours d'une petite promenade à travers Shirotsume, là où était apparue la constellation d'Hasugami. Elle emprunta la voie des airs comme à son habitude, bondissant de plateforme en plateforme qu'elle créait grâce à sa technique de renaissance et posa finalement les pattes sur la terre ferme. Ou plutôt sur un toit. Elle descendit de son piédestal et rencontra un visage lui étant familier. Mais cela s'arrêtait à cette impression de l'avoir déjà vu, elle ne se rappelait pas vraiment de qui il s'agissait. Mais l'inconnu lui, se souvenait bien de la louve immaculée :

« Hey mais je te reconnais toi ! T'es le loup d'Angel's Sky ! dit-il d'un air enjoué, Oui pas de doute ! C'est bien toi, je reconnais le tatouage de la guilde!

☼Il caressa alors le dessus du crane louve qui se laissait docilement faire. L'odeur de cet homme lui était aussi familière, mais quand a-t-elle bien pu le voir, et où ? Puisque ce dernier sait son appartenance à la guilde des Anges. Issun, tout aussi interloqué par l'homme lui dit alors, hésitant :

« Euuuh.... On se connait ?.. Tu me sembles bien familier avec Ama..
-Oh oui, on se connait ! Enfin, indirectement. Je ne fais pas partie de la guilde mais j'y suis associé, je suis un mage indépendant chargé d'apporter des requêtes à la guilde ! Et je vous vois de plus en plus fréquemment ces temps-ci. Expliqua-t-il brièvement. Oh mais c'est que le temps passe vite !! Je devrais justement aller chercher les missions dans ce bar, au coin de la rue ! Mais étant en arrêt maladie, je ne peux faire mon travail. Je tenais tout de même à vérifier que le transfert soit bien fait. Même si je devrais rester chez moi, je préfère quand tout est bien fait ! Bref, a la revoyure petit homme et... Ama c'est ça ? »

☼Il leur adressa un dernier sourire avant qu'un cercle magique n'apparaisse sous ses pieds et que lui, ne disparaisse des lieux. Cet étrange énergumène qui avait finalement omis son nom dans sa prestance étant donc souvent de passage dans le bâtiment céleste. Il était quand même en capacité d'user sa magie malgré qu'il soit malade ? Il devait vraiment être compétent.. Mais passons. L'indication du bar ressemblait à une invitation implicite à le rejoindre. Et même si ça ne l'était pas, Amaterasu n'était pas avare de caresses et s'y rendit naturellement, en suivant l'odeur et les traces résiduelles de la magie de cet homme. L'homme en question venait tout juste de ressortir, ses missions à la main. Issun l'interpela alors qu'il approchait de nos compagnons :

« Au fait, c'est quoi ton nom ?.. Et euh.. c'est quoi cette marque bizarre sur ton cou ? Je suis persuadé que tu ne l'... eh tu m'écoutes ?!
-Un loup qui parle ?! Je suis pas sûr de tout comprendre là..
-Euh c'est moi qui te parle !! T'as une attitude bizarre depuis que t'es ressorti... T'es sûr que ça va?
-Halte là !! Au voleur !! Rattrapez-le !!
-Mince ! C'est pas bon.. Bon tu m'excuses mais je suis pressé, je dois me dépêcher de ramener ces missions à Angel's Sky
-Bah téléporte-toi.. Mais t'étais pas sensé être malade ?.. »

☼A peine eut-il fini sa phrase qu'il s'enfuyait à toute jambe, poursuivi par... Lui-même ?! Ce n'était à n'y plus rien comprendre, la louve les poursuivit alors tout deux pour comprendre la situation. Et comme l'avait soulevé Issun, le coursier avait précédemment dit être malade et n'assure pas ses fonctions. Le poursuivant s'arrêta, à bout de souffle et toussant à en cracher ses poumons, puis tomba à genoux. L'envoyé Céleste, toujours dans le flou commença à interroger l'homme souffrant :

« Eh ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Et pourquoi t'es.. Vous... 'Fin.. Pourquoi 2 ?!
-.. C'est.. un voleur.. *tousse* Il vient d'une autre guilde, vous avez vu sa marque ? Et il semble vouloir vous mettre au chômage *tousse encore et plus fort*... Arrêtez-le s'il-vous-plait et reprenez ce qui vos précieuses requêtes...
-Reprends toi d'abord.. Tu vas nous aider, tu peux te téléporter non ? Alors si tu te concentres sur les missions, tu devrais pouvoir nous mener à lui.. On se chargera personnellement de lui botter les fesses ensuite !
-*smile* Merci.. Accrochez-vous à moi, je vais nous téléporter.. »

☼L'homme se releva pour se concentrer tandis qu'Amaterasu posa sa patte sur sa jambe et attendit patiemment, pistant de son mieux le voleur par l'odorat afin d'avoir une vague idée du lieu de sa fuite. Issun indiqua par la suite la direction déduite par la louve. Un nouveau cercle magique, plus grand qu'auparavant apparut sous le coursier qui suait à grosse goutte, la téléportation s'effectua alors. Nos 3 compères atterrirent pile devant l'imposteur qui tomba à la renverse de surprise et le coursier, quant à lui, s'écroula d'épuisement dans une toux incontrôlée.

☼Le voleur commençait à se redresser pour faire de suite demi-tour mais le terrain était à l'avantage de la louve. En effet, cette étroite ruelle de Shirotsume où le fuyard comptait se cacher quelques temps était tout à fait adaptée pour mettre à l'oeuvre l'habileté d'Amaterasu. Tandis que nos deux compagnons bloquaient le voleur d'un côté de la rue, une seule voie s'offrait à lui dont Ama se chargea de la comble. Agilement, elle bondit sur en direction du mur à sa droite, prenant appui dessus pour s'élancer d'autant plus loin dans une nuée de pétale, dépassant le délinquant. La louve se mit à grogner en posture de combat, avant d'aboyer agressivement, puis de lâcher un hurlement qui s'entendit dans toute la ville. Terrorisé par la louve, Issun profita du moment de faiblesse de leur adversaire pour lui bondir dessus mais ce dernier disparut et une voix se fit entendre en hauteur :

« Eh oui, en temps que bon Take Over, je peux copier l'apparence de mes adversaires ainsi qu'une part de leur pouvoir !! Qu'en dis-tu sale cabot?!
-Elle en dit que tu tombe.. »

☼ Lame Lumiere ☼

☼ A peine la technique lancée que l'onde lumineuse apparut et trancha furtivement un morceau du toit du bâtiment où se croyait à l'abri le voleur mais également une partie des jambes de son pantalon, les raccourcissant jusqu'au dessus des mollets. Perdant l'équilibre dans le la douleur et la chute des gravats qui le soutenait, il tomba lamentablement du haut de l'immeuble. Amaterasu le chargea alors avant qu'il n'atteigne le sol, le faisant rouler sur quelques mètres, elle se plaça ensuite au-dessus de lui et feint de vouloir lui arracher la gorge, ses dents légèrement appuyées sur le cou de sa proie. Le Take Over prit fin par la même occasion, laissant apparaître un homme frêle, tatoué d'un emblème de guilde ridicule au cou. La louve s'était servi de ce seul repère pour ne pas confondre sa cible et sont commanditaire. Effrayé comme pas deux, le voleur prit se jambes à son cou temps qu'il le pouvait encore, usant d'un autre Take Over lui permettant une fuite plus aisée. Il devrait être calmé pour un moment maintenant avant de revenir salir le nom d'Angel's Sky..

☼Un seul détail restait en suspens, les missions volées, où étaient-elles ? Personne n'eut vraiment le temps de se le demander puisqu'Issun les avait réceptionnées en les empalant de son épée (aiguille...) Denkomaru. Le coursier les remercia alors de tout cœur et leur demanda alors un ultime service. Ramener les missions à la guilde. Il disait pouvoir rentrer se reposer seul et sans problème, la louve le crut sur parole, il ne semblait pas mentir et aller si mal que cela. La louve lui fit donc confiance et respecta sa requête. Retournant au dolmen de téléportation, ce mécanisme magique qu'elle utilisait pour la première fois, elle remarqua bien vite le gain considérable d'énergie pour remonter dans sa niche haute-perchée. Elle apporta ensuite les missions récupérées au comptoir et reçut quelques bons os comme récompense. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec de l'argent après tout ? Ce n'est pas comme si elle était humaine.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot
» [mission rang B, pour tous] Un voleur se fait doubler...
» [Mission de Rang D] Oh voleur, les sales garnements (Lamia Scale)
» La Mandarine et La Louve ✿ [PV : Okami]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP