-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]
 MessageSujet: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyMar 25 Déc - 20:55

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Nap & Breasts
Don't wake me up loudly



Cela faisait combien de temps maintenant ? Un an ? Oui, une année complète s’était écoulée depuis la mort de son père. Son existence s’était comme figée, il avait vécu cette perte telle une larve qui a perdu toute envie de voler. Nox, ce jeune homme mystérieux qui fut enrôlé au sein du Conseil Magique malgré son lourd passé… Son âme allait-elle briller à nouveau un jour ou bien avait-elle déjà emprunté un chemin sans espoir de retour ? Lui-même l’ignorait. Tout ce qui importait à ses yeux, c’était de faire quelque chose de bien dans sa vie.

Et il en avait l’occasion ! Une mission ! Oui mais pas n’importe laquelle, une tâche très importante où il allait devoir affronter trois sirènes. Surement que ses supérieurs avaient eu vent de son fâcheux penchant pour les grosses poitrines parce qu’en considérant la difficulté de la mission, ce n’était surement pas à lui qu’il fallait confier la mission. Mais apparemment, ils savaient ce qu’ils faisaient. Lui n’en avait que faire. Il se dirigeait vers la côte comme un bon toutou du Conseil. C’était tout ce qu’il y avait à faire de toute façon.

Lorsqu’il arriva, la première étape de son périlleux voyage fut… d’aller piquer un somme sur le quai ! S'installant aux pieds d’un arbre, un vent marin quelque peu fourbe s’amusait à le faire frissonner en cette journée d’hiver aux températures estivales. Mais ce n’était pas ça qui l’empêcherait de roupiller. Une reposante sieste qui l’amena aux frontières des limbes de son esprit, là où personne ne pouvait plus le déranger.

A part peut être une antiquaire relou qui se mettait à hurler :

« C’EST VOUS LE FAMEUX MAGE QUI DOIT M’AIDER ?? HEY OH !! »





 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyMer 26 Déc - 18:54

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Misto soupira en apercevant la ville. Elle espérait pouvoir recueillir plus d’informations dans celle-ci parce que, dans les précédentes, la pêche avait été passablement … Mauvaise. On lui avait confié la lourde tâche de questionné les habitant du littoral à propos d’un fameux groupe de sirène qui pillerait les bateaux des riches. Sur le coup, la jeune fille avait voulu refuser et prendre une autre mission sur le panneau mais ils avaient tellement insisté … C’était l’occasion de se faire bien voir par l’armada de nobliaux pleureurs. Un petit coup de pub pour Eagle’s quoi. Et puis il n’y avait personne d’autre pour la faire apparemment.

Errant au hasard des rues, la brunette se dirigea vers les quais sans trop vraiment savoir par où elle allait commencer. Elle crût alors ce souvenir que l’apothicaire qui l’employait était du coin. Elle devait certainement avoir des choses à raconter. L’adolescente opta donc pour une petite visite à cette célèbre dame. Elle interpella un passant pour lui demander sa direction quand une voix la fit sursauter.

- C’EST VOUS LE FAMEUX MAGE QUI DOIT M’AIDER ?? HEY OH !!

Elle délaissa le brave matelot qui lui venait en aide en murmurant un bref « Désolé du dérangement Monsieur », pour courir vers l’origine du bruit.

Sacré aubaine, je n’aurais même pas à la chercher.

Elle courut jusqu’à apercevoir un homme couché sous un arbre, a demi réveillé, et la fameuse employeuse. Arrivée près d’eux, elle reprit son souffle en demandant :

- Dites madame, c’est bien vous l’instigatrice de cette histoire de sirène ? J’ai quelques questions à vous poser.
- Mais enfin mademoiselle ! Vous ne voyez pas que je discute avec un mage ?!
- Oh toutes mes excuses, j’en oublie de me présenter.

Elle se releva pour faire face à cette apothicaire un peu trop hautaine et lui montra le symbole sur son omoplate.

- Je suis Misto Shida, mage d’Eagle’s Claw. Enchantée de faire affaire avec vous.
- Vous pouvez partir, j’ai déjà quelqu’un sur cette affaire.
- Madame, si je puis me permettre, vous être en train de secouer un pauvre civil qui faisait une sieste…
- Ah ? Vous croyez ?
- J’en ai bien peur malheureusement. Cela vous ennuierait de répondre à mes questions en laissant ce pauvre monsieur se rendormir ?
- Bien sûr, je vous écoute.

Misto apprit bientôt que sa cliente en avait après un groupe de femme qui jouait de divers instruments. Malheureusement, l’apothicaire n’en savait pas plus sur ceux-ci. La Kashu en déduisit donc la possibilité d’avoir affaire à un groupe de mage sonique mais les paroles des matelots du village précédent entrait en conflit avec cette hypothèse. Comment pouvait-on à la fois charmer et se transformer ? Le mystère restait tout entier. Elle remercia donc la gentille bonne femme en lui disant qu’elle allait interroger les autres habitants. Son regard revint alors au jeune homme étendu sous son arbre. Il savait peut être quelques choses d’intéressant et puis ça lui permettrait de demander son chemin. Elle s’approcha donc et se pencha vers lui, faisant tinter la clochette autour de son cou.

- Excusez-moi de vous dérangez pour la seconde fois de la journée mais j’aimerais vous demandez quelque chose. Des gens se plaignent d’un groupe de sirène voleuse qui sévit dans les environs, est-ce que vous sauriez m’en parler de façon plus précise ?

La Kashu souriait, voulant mettre son interlocuteur dans de bonne disposition avant de s’assoir juste à sa gauche pour l’écouter s’il lui répondait.
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyMer 26 Déc - 21:51

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Nap & Breasts
We gonna play together



Déjà qu’il n’aimait pas les préliminaires des missions… En plus, il détestait les extravagances. Là il était servi. Pendant qu’il était en train de se préparer mentalement pour la partie recherche, une gueularde brisa son intense concentration ! C’était l’antiquaire, elle ? Plutôt une antiquité, ouais ! Si le chômage existait, elle aurait pu se recycler en poissonnière sans soucis… Pourtant Nox était du genre à avoir le sommeil profond mais là, il ne pouvait plus s’accrocher à ses doux rêves, la criarde lui avait déchiré les tympans ! C’était pas non plus comme s’il pouvait se permettre de dormir en public sans craindre d’être attaqué par un certain clan mais bon… Autant dire qu’elle allait passer un sale quart d’heure. C’était ce genre de manque de tact qui faisait péter un plomb au mage flemmard.

Malheureusement, il fut rapidement frustré puisqu’une intrus se dressa entre la grande gueule et lui. Alors qu’il allait se lever ! Bon bah, autant rester assis alors… Surtout qu’elle lui tapait une discussion la meuf, une interview en règle ! En plus, elle traitait Nox de simple civil… Il avait une tête de civil sérieux ? Déjà qu’il se coltinait la veste du Conseil exprès pour qu’on le reconnaisse (sinon on le prenait pour un mage noir, j’vous jure les préjugés), alors si en plus il tombait sur des bigleuses, il était pas sorti d’la berge !

Heureusement qu’elle était bien foutue ! Enfin, il y avait du potentiel. Et ça, c’est important, le potentiel… Nox en savait quelque chose, il n’en avait aucun ! Il n'était bon qu'à être jeté, à être traité de civil aussi pourquoi pas. Pour dire, il ne s’était toujours pas levé quand l’autre mage s’adressa à lui. En faisant mine de somnoler, il avait tout de même écouté aux portes, ainsi il savait maintenant que les bimbos à trouver étaient des musiciennes… A la bonne heure ! Nox espérait surtout qu’elle savait jouer du pipeau…

Elle lui demandait s’il avait des infos sur les trois sirènes. A vrai dire, il était parti en prenant connaissance du strict minimum. Déjà il était au bon endroit c’était pas mal. Alors ce n’était pas comme s’il allait vraiment être utile… Lui tout ce qu’il voulait, c’était s’occuper des donzelles et basta. Donc tout ce qu’il put lui répondre ce fut un :

« Mmh ? Non, je m’en bats les reins de tout ça. Suffit de les trouver, je m’occupe d’elles et t’auras toutes les réponses que tu veux. »

Ce n’était pas sa faute s’il commençait à être en rogne, quoiqu’un peu vu qu’elle l’avait empêché de se défouler sur l’autre là... En vrai c’était surtout à cause des présences qu’il sentait pas loin. La Sleeping Forest. C'était eux, à tous les coups. Ce clan d’assassin qui l’avait pris pour cible depuis qu’il faisait partie du Conseil… ils étaient dangereux. La plupart du temps, ils n'intervenaient pas, attendant le moment propice pour intervenir, mais malgré tout ils le surveillaient, et Nox le savait. Voilà pourquoi il ne baissait jamais sa garde, même s’il en donnait l’impression.

Se levant d’un coup, pour se brusquer sinon il n’allait jamais bouger, il partit en direction de la sortie du village, tout en continuant de longer l’étendue d’eau qui ressemblait vraiment à du cristal tellement elle était pure et sans une ride. Son petit doigt lui disait que les falaises au loin étaient suspectes…




 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Mmh ? Non, je m’en bats les reins de tout ça. Suffit de les trouver, je m’occupe d’elles et t’auras toutes les réponses que tu veux.

Bon. Ça c’était une réponse claire, nette et précise. Misto remarqua alors l’insigne du jeune homme.

- Hé ben, je crois que je vais me racheter une vue…

La brunette le regarda se lever et lui emboita le pas. Il longeait les quais avec une application étrange. Son regard sombre, focalisé sur les falaises. Ainsi ils allaient commencer par-là ?

- Dites-moi, comment c’est là-bas, au Conseil ?

La jeune femme essayait de meubler le silence de leur marche. Les loups discutaient tranquillement dans l’esprit de la demoiselle, illustrant le je-m’en-foutisme du mage qu’elle accompagnait.

Moi qui croyais que le Conseil Magique était une utopie.
Hé non. Il existe bel et bien.
Il ne ressemble pas vraiment à un type de l’armée. On dirait plutôt un voyou et encore.
Pour le moment, on ne fait pas de jugement hâtif.
Je me demande ce qu’il vaut.
On jugera ça en combat.


L’ascension était plutôt rapide. Ils n’avaient croisé personne. Pas une âme qui vive sur un chemin de cambrousse alors que c’était remplis de petit village côtier et que la zone paraissait propice à une balade en amoureux. Mais où était-il donc passé ? Une petite voix pernicieuse lui soufflait qu’ils avaient d’autres choses à faire. Bien plus intéressante. Les alentours étaient calmes. Les falaises surplombait la mer alors que le soleil laissait ses rayons doré l’herbe tendre. Misto restait immobile pour contempler le spectacle quand un mouvement attira son attention. Dans le dos de l’inconnu qui l’accompagnait.

- J’ai bien peur qu’on ait de la compagnie, remarqua-t-elle en dégaina son premier fleuret.

Elle se mit instantanément en garde et attrapa un de ses ocarinas. L’instrument rougeâtre quitta son étui alors que l’âme du loup roux trépignait. Cela faisait un moment qu’il voulait sortir à l’air libre. C’était d’ailleurs étonnant qu’il ne l’ait pas fait de sa propre initiative. Enfin. Là n’était pas le moment de penser à de telles futilités. La jeune femme posa ses lèvres sur l’embouchure de l’instrument et joua doucement les premiers accords en surveillant attentivement les alentours. La silhouette éthérée d’Asulf s’étira alors qu’il profitait de sa demi-visibilité pour courir partout. Et là, ce fut le drame.

- Hé ho !? DU BÂTEAU ?! Sortez de là ou j’vous expédie dans l’eau !
Pitié … Tuez le …

Prenant toute la texture normale d’un canidé, il trottina vers le bord de la falaise. Misto rangea son ocarina et saisit la garde de son second fleuret à pleine main.

- Montre-toi. Je sais que tu es seul mon p’tit chou, continua le clown à quatre patte.

Assis face à un buisson, il souriait comme un idiot en montrant sa trouvaille. La Kashu s’approcha doucement et pointa son arme sur la personne dissimulée.

- Ton identité ou ta fin.
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyLun 21 Jan - 15:08

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Nap & Breasts
I hate awful traps



C’était comme ça qu’il imaginait retrouver des sirènes. Selon Nox, elles devaient habiter le flanc d’une falaise. Chanter et jouer de la musique assises au bord du vide, laissant le vent porter leur mélodie jusqu’au village limitrophe. Les quelques passants attirés par la musique se retrouveraient alors en danger si près du vide. Les démones des mers n’auraient qu’à les attirer avec elle dans leur chute. Sachant qu’elles pourraient survivre, elles, avec leurs jambes nageoires. Mais il n’avait pas eu la chance de les prendre sur le fait, sinon il aurait bien fait le grand plongeon avec elles si on peut dire…

L’autre gonzesse ne semblait pas supporter les blancs, donc elle se sentait obligée de poser des questions pour faire la discussion. Le mage du Conseil n’avait que faire des blancs, des noirs, des jaunes ! Tout ce qui l’importait, c’était sa récompense. Même s’il avait la flemme de lui répondre, il ne souhaitait pas se mettre à dos une charmante créature. Ça se trouve, elle voudrait les accompagner dans leur sauterie, lui et les bimbos marines…

« Le Conseil? C’est une jolie cage dorée remplie d’imbéciles qui ne savent donner que des ordres. Mais bon, ils représentent la justice alors ça doit vouloir dire qu’ils sont de bons maitres… »

Pressant un peu plus le pas pour ne pas subir un questionnaire comme elle l’avait fait avec l’antiquaire, Nox prit le large. Mais au bout d’un moment, il s’arrêta parce qu’il entendait l’autre… fait de la musique ?! Elle jouait du coquillage, si c’était pas banal ca… C’était réellement une mage d’Eagle’s Claw ? Il commençait à douter que ce ne soit elle qui soit une sirène… Elle remplissait parfaitement tous les critères en plus. Elle était séduisante, elle jouait d’un instrument et puis, elle lui avait volé son interview de l’antiquaire !

Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre un loup ! Non seulement il était sorti de nulle part mais en plus il était roux ! Le pauvre, il n’avait pas été gâté par Mère Nature… Ça devait être un bizut. En plus il parlait ! De surprises en surprises. En y réfléchissant, ça devait être du fait de la suspect numéro une ! Elle pensait avoir trouvé quelque chose dans le buisson que Nox venait de dépasser. Il n’avait rien remarqué, pourquoi elle y serait arrivée ? A moins que ce soit un complot ! Qu’elle soit une sirène depuis le début, se faisait passer pour une mage chargée de mission pour que notre cher mage brun se fasse manger tout cru !

Maintenant il avait de sérieux doutes… Mais il valait mieux se montrer prudent. Serrant les poings, il se mit en garde, dans une position de combat pas aussi resserrée que la boxe mais quasi similaire au taekwondo, bien qu’il ne connaisse aucun de ces arts martiaux. Pour lui, la seule expérience qui prévalait c’était celle des champs de bataille. Il avait fait des guerres de gang, des chasses à l’homme, des survivals et même des assassinats. Tout ça c’était du passé mais l’expérience qu’il avait acquis en surmontant tout ça était son meilleur atout maintenant qu’il avait du mal avec la magie. Alors, même s’il avait deux sabres à son côté qu’ils ne pouvaient utiliser, il ne se laisserait pas piéger sans se battre !

C’est là qu’une autre sirène fit son entrée ! Comment en être sûr ? Ce n’était pas bien compliqué. Elle était… aussi grosse qu’une baleine ! Avec des bourrelets faisaient des vagues et une jupe courte en écailles scintillantes laissant entrevoir les cuisseaux de mammouth qui permettaient à une femme des cavernes de marcher. Bien qu’elle pouvait tout aussi bien rouler vu sa petite taille et sa circonférence… Ça ne lui ferait même pas mal vu toute la graisse qu’elle avait !

« Putain c’est elle la sirène? Mais… ELLE EST DEGUELASSE !!! »




 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptySam 26 Jan - 14:49

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


La vue de la disgracieuse créature tira une certaine surprise à Asulf. Il siffla en regardant l’envergure de la bestiole. Ses sirènes, elles n’étaient pas censées être … belle ? Misto ne compris pas réellement ce qui se produisait mais recula d’instinct vers Nox. Elle conserva sa garde et attendit immobile une attaque à venir. Sur les trois assaillantes, il n’y en avait qu’une de visible. Ce qui, par déduction, n’annonçait rien de bon. La jeune fille s’adressa à son compagnon, soucieuse de savoir s’il pouvait sentir quelque chose qui lui aurait échappé.

- Je ne pense pas qu’elle se pointerait si elle n’avait pas de soutien.

La Kashu se mit devant son camarade en position de défense et rappela Asulf à ses côtés. Elle rengaina vivement ses deux fleurets pour attraper l’ocarina d’Henning. Sa vue brouillée se stabilisa alors que le loup roux attaquait la sirène. Celle-ci se contenta de dévier l’élan de l’esprit qui alla s’écraser un peu plus loin. Se focalisa sur la petite mage brune, elle appela les forces du vent. Misto, qui venait à peine d’entamer le premier accord d’invocation, se retrouva poussée sur son coéquipier. Elle atterrit dans ses bras, gênant sans doute une quelconque manœuvre de sa part alors que la sirène riait de la situation. Soudain la musique de la Kashu se retrouva perturbée par le son d’une harpe puis d’un violon. Le désaccord entre les deux mélodies rompit l’appel d’Henning au grand dam de Misto. Elle retira ses lèvres de l’instrument et posa la main sur la garde de son fleuret.

Le chant de la troisième sirène se mêla au son. Envoutante, la musique libéra ses effets hypnotiques.

Regarde-le.

La jeune Kashu s’arrêta net, la lame à demi-sortie de son fourreau. Sa tête se leva contre sa volonté et elle considéra le mage du Conseil. Elle tenta de résister alors que leur regard se portait l’un sur l’autre.

Il est mignon n’est-ce pas ?

Misto n’entendait pas ses loups jurer comme des damnés en espérant la sortir de sa transe. Elle admit mentalement qu’il n’était pas laid alors que le chant l’encourageait à être honnête sur des sentiments qu’elle n’avait pas. La jeune femme sentit que son coéquipier resserrait son étreinte autour d’elle, sans méchanceté.

Laisse-toi porter petite.

Les visages des deux mages s’approchèrent, lentement, alors qu’ils luttaient tous les deux. Les muscles tendus à l’extrême de Misto la faisaient souffrir alors qu’elle s’échinait à reprendre le contrôle de son corps par sa propre volonté. Non. Elle n’irait pas dans ce sens-là. La main dans son dos lui fit prendre conscience de leur proximité. Depuis combien de temps s’approchaient-ils ainsi sous le coup du sort des trois sirènes ? Elle regarda brièvement son coéquipier et remarqua qu’il avait tiré le fleuret de Runi de son fourreau. Encore un ordre des sirènes ? La vue de Misto s’obscurcit. Son sixième sens capta immédiatement l’âme de Nox alors qu’elle cherchait désespérément un moyen de s’extraire de la future situation embarrassante dans laquelle ils n’allaient pas tardé à se trouver. Une idée germa alors dans l’esprit de la jeune fille alors que l’ordre impérieux de la sirène chantante poussait la mage plus près de son coéquipier.

Embrasse-le.

Rah les saletés ! La Kashu ressembla sa volonté. Aussi bien pour se remettre de ce baiser inévitable et non désiré que pour laisser l’âme du jeune homme prendre le pas sur le reste de ses sens. Ses lèvres effleurèrent celle de Nox quand elle réussit enfin à en percevoir le début de mélodie.

Maintenant mon petit, montre lui que l’amour est le plus beau cadeau avant la mort.

Elle sentit la pointe de Runi entre ses omoplates alors que l’autre main du mage du Conseil la resserrait davantage contre lui. Il allait les transpercer tous les deux si elle ne se dépêchait pas de sortir de ce guêpier. L'âme du jeune homme résonna dans ses oreilles mais ne parvint pas à chasser la mélodie qui subsistait dans un recoin de son esprit. Le rouge monta aux joue de la Kashu lorsque les deux visages se mêlèrent. Elle comprit qu'elle n'avait qu'une chance : celle qu'il sorte de la transe par un moyen X ou Y. Parce que, dans le cas contraire, ils finirait embrochés tout les deux.
 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyDim 3 Fév - 11:51

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Nap & Breasts
when the rage explodes



Imaginez que vous rencontriez sans le vouloir l’homme ou la femme de vos rêves. Qu’est-ce que vous auriez tendance à faire ? Même ceux qui ne sont pas intéressé par l’amour s’arrêteraient forcément quelques instants pour mieux voir le bel Apollon ou la belle Aphrodite. Et là, alors que votre curiosité serait amplement satisfaite et que votre esprit commencerait à s’imaginer des petits fantasmes qui prendraient de plus en plus d’ampleur, un détail horrible vous choquerait ! Il ou elle aurait les chicots pourris ! Du genre jaune marron, noir par endroit, comme si cette personne fumait de grandes quantités tous les jours depuis des années sans prendre soin de sa dentition. Votre cœur se serrerait très fort n’est-ce pas ? Vous en perdriez peut être même la respiration sur le coup. Vous seriez alors dégouté à mort de vous être laissé aller dans vos rêveries et fou de rage d’avoir perdu du temps pour ce… cette chose !

Et bien vous pouvez alors imaginer ce qu’a pu ressentir Nox. Non pas qu’il soit le genre de personne à se faire des films mais il comptait bien se faire plaisir avec des coquines bien gaulées, comme on lui avait laissé entendre. Sauf qu’elles étaient un peu trop bien gaulées, dirons-nous… Leurs « charmes » débordaient de partout ! Enfin, ce n’était que la première du trio, il y avait encore de l’espoir… Mais si les deux autres étaient du même acabit, il saurait qui frapper en rentrant au Siège du Conseil…

Nox était tellement choqué et dégouté qu’il était resté figé devant le sac à patate jusqu’à ce que la mage aux loups bizarres le sorte de son cauchemar. Elle supposait que les autres sirènes n’étaient pas loin. Le mage brun sentait comme une envie soudaine et pressante de vérifier si les deux autres créatures descendaient aussi du thon ou de la baleine. Mais le fait de croiser le regard de sa coéquipière de randonnée et d’admirer sa beauté d’un œil nouveau, il était plus que satisfait de l’avoir à ses côtés, oubliant d’un coup tous les soupçons qu’il avait nourri à son égard l’instant d’avant.

Mais pas de quoi fantasmer pour autant, la seule émotion qui le remuait en ce moment, c’était la rage. Oui, ça l’énervait d’avoir fait tout ce voyage pour en arriver là ! Alors quand le mage du Conseil vit que le thon géant savait malgré tout se battre, Nox sourit à pleine dent. Elle venait d’envoyer voler un loup qui semblait plus charismatique que le roux bizu. Au lieu de luxure, il aurait donc droit à un peu de baston ! Mais alors qu’il s’était enfin décidé à bouger pour aller se faire la grosse, celle-ci envoya valser l’autre invocatrice avec une bourrasque de vent. Sur lui ! Attrapant la jeune femme en détresse en affrontant le vent violent qui sévissait, il eut du mal à ne pas partir en arrière. Finalement, il réussit à se maintenir debout avec sa compagne en traçant deux belles lignes dans la terre à cause de la résistance de ses chausses.

Dans la continuité de l’action, de la musique provenant des bois se fit entendre. Puis à cela s’ajouta la voix de la « sirène » ! C’était perturbant de voir qu’un monstre aussi hideux pouvait être la source d’un chant aussi envoûtant… Tellement envoûtant qu’il en était paralysé ! Il avait encore contre lui le corps tout frêle de la mage d’Eagle’s Claw, et il ne pouvait rien faire pour s’en séparer. Ce fut grâce aux mouvements de la jolie silhouette que la séparation put avoir lieu. Vu les petits tremblements qu’il discernait chez sa collègue toujours aussi proche, elle était sous l’emprise de la même paralysie que lui. Mais c’était visiblement une sorte d’hypnose puisqu’elle semblait obligée de lui faire face alors que l’ennemi se trouvait derrière.

« Hey le laideron ! Ferme un peu ta grande gueule et libère-nous ! Que je te refasse le portrait… t’en as bien besoin. »

Pour seule réponse, il eut son corps qui bougeait tout seul et qui resserrait l’étreinte autour de sa complice.

« Tu ne veux pas? Tu es sûre ? Parce que si ce n’est pas toi qui le fait, ce sera nous et je te préviens, on ne viendra pas pour te faire des câlins… »

Encore une fois, la sirène n’arrêta pas sa mélodie pour répondre à la provocation, au contraire, elle corsa un peu les choses. Nox fut obligé de dégainer l’arme de sa collègue pour la diriger contre son dos. Ils allaient s’embrocher eux même sans pouvoir l’empêcher… Et Nox avait beau faire celui qui allait se libérer tout seul et qui défoncerait l’adversaire, il en était incapable ! Il n’arrivait même pas à lutter contre le contrôle mental. Même en contractant ses muscles au maximum et en forçant contre la volonté qui le faisait se mouvoir, cela n’avait aucun effet. Ca le soulait. Ca le soulait vraiment !

Comment une mocheté pareille pouvait lui dicter sa conduite ? Comment une sirène pouvait être aussi laide déjà, pour commencer. Non seulement il s’était déplacé jusqu’à l’ouest de Fiore pour ces truies sur pattes mais en plus il se faisait prendre au piège ! Rien que sa tête lui donnait envie de vomir… Il n’aimait pas la regarder mais la rage montait en lui à cause de son emprisonnement et le fait de la fixer, de sentir le dégout en la regardant, ca amplifiait cette rage. Elle avait une tête à claque doublée d’un visage de gens qu’on tape parce qu’ils ne méritent pas de vivre tellement ils sont moches. Oui, il avait sacrément envie de la boxer. Mais il ne pouvait rien faire. Il était impuissant…

Non… Si ça continuait comme ça, il allait vraiment mourir… En plus il emporterait avec lui une autre personne dans la mort… Non… Il ne pouvait pas laisser faire ça… Il s’était promis de ne plus tuer. Il s’était juré de ne pas mourir avant d’avoir expié ses crimes. Non… C’était tout ce dont il était capable ? Alors qu’il avait été à l’apogée de sa magie… A tel point qu’il s’en était brûlé les ailes… Que maintenant qu’il tentait de se remettre de sa chute, il n’arrivait même pas à sauver une seule personne ?! Maintenant qu’il avait l’occasion de prouver sa volonté de sauver des vies plutôt que d’en prendre, il n’arrivait à rien ?! Il était tellement faible qu’un boudin le manipulait totalement et le narguait en plus de ça, avec sa face d’hybride raté. Non… Rien que de se voir impuissant face à ÇA, il perdait l’esprit… En sentant la pointe de la lame percer petit à petit la peau de sa camarade, un sentiment d’urgence et de folie coulait dans ses veines. Il en grognait de rage. Il avait fermé ses yeux pour ne plus voir cette vision d’horreur et d’impuissance. Cela ne faisait qu’accentuer la profondeur de sa colère, parce que sur ses paupières closes s’affichaient désormais les souvenirs importants de sa vie : la création de la Sleeping Forest avec ses amis… Sa séparation d’avec eux, parce qu’il avait été incapable de les protéger… Et puis il y avait cet autre souvenir… Celui qui hantait ses nuits… Celui qui concernait son père. Qui était mort en le protégeant des ténèbres… Qui s’était sacrifié pour lui, pour lui laisser la vie sauve… Qui lui avait offert un avenir… Alors que le but de sa vie avait toujours été de le retrouver, il fut la raison de sa chute mortelle… Non… Il ne pouvait se permettre de mourir… Il devait détruire cette menace qui usurpait la dernière volonté de son père ! Il devait protéger cette vie qu’il tenait entre ses mains !! IL DEVAIT DEFONCER CETTE ERREUR DE LA NATURE !!!

Alors que la rage en son cœur atteignait des sommets, que son sang était en ébullition et que tous ses muscles, tous ses nerfs étaient tendus au maximum, il sentit un doux contact sur ses lèvres ! Le contraste frappant entre la violence de ses sentiments et la douceur de cette sensation fut le déclic qui déclencha son pouvoir ! Une aura enflammée d’un noir de jais recouvrit totalement son corps ! Ouvrant les yeux en même temps, la fureur qu’ils dégageaient avec ses iris d’un rouge incandescent donnait au démon un charisme effrayant.


Rage Mode ¤ Child of Darkness


Alors qu’un mince filet de sang coulait de la plaie naissant entre les omoplates de la mage invocatrice, Nox poussa un cri sauvage et bestial ! Tandis que des runes incandescentes commençaient à recouvrir tout son corps, il parvint enfin à sortir de l’étreinte de sa compagne ! Il avait réussi à briser le contrôle mental dont il était prisonnier ! Alors, quant à savoir si c’était grâce à la force décuplée de sa rage ou parce que sa colère l’emplissait tellement qu’il était devenu sourd à tout ce qui était extérieur, y compris la mélodie hypnotique des sirènes, nul ne pouvait le deviner. Quoi qu’il en soit, il était libre et il avait un gros morceau à embrocher…

Se créant de solides appuis pour ses pieds, Nox leva lentement la main qui tenait encore le fleuret. Puis, dans un mouvement tellement rapide qu’il était très difficile de le suivre des yeux, son bras tatoué de braises lança l’arme de toutes ses forces en direction du gros thon. Cette dernière, plus forte qu’il n’y paraissait, parvint à se protéger de l’attaque et à repousser le fleuret qui alla se planter quelques mètres devant elle. Mais à cause de la vitesse et de la violence du choc, elle fut déstabilisée, arrêtant alors de chanter, pour voir ensuite, trop tard, que Nox était déjà devant elle le bras levé. Avec toute la rage qu’il avait contenu jusqu’à présent, avec le poids de sa volonté et avec tout le racisme qu’il ressentait pour les laiderons, il avait couru jusqu’à elle pour lui décocher ce poing hargneux rempli de magie du Berserk !!

Elle avait méchamment bouffé le sol. Nox, quant à lui, tentait de rester debout alors que les runes qui le recouvraient s’effaçaient. Même si sa rage s’envolait, épuisée par sa dépense magique, il tentait d’en nourrir encore au fond de lui, pour ne pas trop subir le contrecoup de sa technique. Mais il ne pouvait retenir les tremblements de ses membres qui avaient été sollicité à la limite du possible. Tombant finalement sur son séant, il mit un point d’honneur à se relever sur le champ, s’aidant du fleuret de la mage aux pipeaux qui était désormais libre, parce qu’il savait qu’il restait encore deux adversaires…

D’ailleurs, une voix nouvelle fit son entrée en scène

« Bravo, vous avez réussi à sortir de l’hypnose et à vous débarrasser de la plus faible d’entre nous… Je suis impressionnée. »




 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptySam 9 Fév - 14:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Misto sentit la douleur dans son dos. Elle serra les dents alors qu’un hurlement rompait le sort. Elle se laissa couler sur le sol en soupirant de soulagement malgré son aveuglement. Ignorant le sang qui coulait, elle se leva et chercha son ami à tâtons, gênée par le handicap de Runi. Asulf la rejoint rapidement pour lui servir de guide. Elle s’approcha de Nox avec son aide, soucieuse de sa santé. Elle posa une main sur son épaule, empathique au possible, alors qu’une surprise les attendait.

- Bravo, vous avez réussi à sortir de l’hypnose et à vous débarrasser de la plus faible d’entre nous… Je suis impressionnée.

Le loup quitta aussitôt la jambe de sa maitresse pour faire volteface en grognant. Ses yeux de fauves se posèrent sur la jeune femme qui venait d’apparaitre. Ailée, blonde et généreuse, elle les observait de sa position en hauteur, digne et fière. La sirène, que nous appellerons numéros deux, était jeune. Très jeune. Elle semblait avoir le même âge que la demoiselle Shida seulement, quelque chose clochait dans sa façon d’agir. Comme si son langage corporel ne s’accordait pas avec son apparence. Misto recula instinctivement et dégaina Rolf. Asulf passa du simple grognement d’avertissement au murmure de menace. La demoiselle rit aux éclats en se posant sur le bord de la falaise.

- Tu me défies gamine ? N’as-tu jamais entendu la légende ? Celle qui raconte la décadence des navires et notre soif de sang ?
- Tu veux parler de celle qui raconte votre exil après deux navires ratés ? Pas mal pas mal. Mais il faudra trouver mieux tu ne crois pas ?
- Tu ne veux donc pas entendre une prophétie d’Hades ?
- Pas la peine de te donner cette peine. Franchement, on s’en fout.
- Laisse-moi tout de même t’emmener dans son monde ma petite chérie …

Ses doigts grattèrent sa harpe portative et ses yeux se vissèrent sur eux. Qu’est-ce que ça allait être encore cette fois ? Le son qui s’en éleva lui mit immédiatement la puce à l’oreille. Un sort d’illusion. Misto sourit vaguement. Mauvaise pioche petite sirène. Le handicap de Runi avait ses avantages finalement. Elle s’avança en aveugle vers la source du son. La sirène s’en amusa beaucoup, la faisant tourner en bourrique en se déplaçant par ci par là. La Kashu, confuse et désorientée, finit par s’immobiliser et simplement écouter. Une dizaine d’étoile de mer émergèrent d’un buisson et s’envolèrent dans un ensemble parfaitement orchestré vers Misto. La jeune femme réagit au quart de tour et se jeta à terre. Elle évita de peu de finir cribler mais ses vêtements ne purent pas en dire autant.

Il y avait des trous partout. Dans le débardeur, dans la jupe – heureusement qu’elle a un short moulant en dessous -. Fort heureusement ce n’était pas trop dévoilant, ce qui rassura la mage. Avec l’aide d’Asulf, elle commença à tourner autour de sa cible, consciencieuse. Elle devait a tout prix en mettre une hors service et plonger dans l’eau si elle voulait que son camarade de mésaventure puisse récupérer un peu de magie. Le loup roux attaqua de front la harpiste alors que Misto frappait dans le même mouvement. La sirène recula en se tenant le ventre et en grommelant.

- Mes reins … Bande de sale gamin ! Je viens tout juste de me remettre de mon lumbago … ! fit la belle dame d’une voix chevrotante.

Asulf saisit enfin ce qui l’avait dérangé plus tôt. La belle et plantureuse sirène n’était qu’une imitation. Il soupira et se ramassa sur lui-même.

Prête ?
Quand tu veux.
Tout droit comme si tu défonçais une porte.
On plonge dans la foulée ?
TU plonges pour invoquer Osulf.
Je vois.


Dans un élan coordonné, les deux complices se ruèrent sur la vieille. La brune déséquilibra la sirène et Asulf acheva de la poussé dans le vide. Misto s’accrocha à la jeune femme redevenu vieille mégère et plongea dans l’eau fraiche du bord de mer. Elle retourna à la surface le plus vite possible et attrapa l’ocarina d’Osulf pour commencer sa chanson. La louve se matérialisa dans le liquide en pestant tout ce qu’elle savait.

- On n’a pas le temps ma vieille, fit la Kashu en nageant vers le rivage. Il est resté là-haut et il ne va pas s’en sortir seul.
- Il… Il… Il… Tu veux parler de celui qui .. ?
- Non ne va pas plus loin et oui c’est lui.
- Je vois je vois.

La jeune femme et la louve se dépêchèrent d’arriver au rivage. Pourtant, la louve grise tiqua sur le chemin, s’arrêtant les pattes dans l’eau. Elle leva la truffe en l’air alors que Misto, désorientée, attendait ses instructions. Là-haut, Asulf parait les attaques pour protéger Nox du mieux qu’il pouvait mais il savait très bien qu’il ne tiendrait pas éternellement. Elle jappa joyeusement avant de se secouer.

- Ansuz Gebo Ehwaz

L’eau de la mer se souleva, s’enroula goutte à goutte autour de la louve avant de former un petit nuage d’eau assemblée à la va vite. La Kashu sentit une bonne partie de sa magie s’évaporer alors que le cumulus s’élevait vers le haut de la falaise. La nuée rasa le sol avant de monter s’enrouler autour de Nox. L’eau qui était devenue vapeur se liquéfia, trempa le jeune homme jusqu’aux os. Mais c’est un mal pour un bien. La magie prélevée à Misto s’insinua dans l’organisme du mage grâce au contact du liquide et de sa peau. Osulf grimpa illico se joindre à Asulf et lui, les crocs bien en avant. Les deux loups, d’un commun accord, se réglèrent sur Nox pour les attaques. Rechargé, protégé et aidé, c’était maintenant lui qui menait la dance. La Kashu, s’aidant de son fleuret comme d’un bâton d’aveugle remontait tranquillement, au cas où. Les deux esprits se tournèrent vers le jeune homme.

- A toi l’honneur.

 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] EmptyMar 19 Fév - 0:58

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click


Nap & Breasts
when the revelation comes



Un sourire vainqueur s’affichait sur le visage éreinté du mage brun. La deuxième sirène était une bonasse ! Même s’il avait énormément de mal à rester debout et à ne pas plier genou, il conservait des forces pour un exercice qu’il comptait bien entreprendre dès à présent, c’est-à-dire jouer avec les courbes voluptueuses de cette belle et jeune demoiselle ! Il espérait bien avoir droit à quelques massages aux bons endroits, histoire de se requinquer.

Malgré ce beau planning qui se créait dans sa tête, ses pensées se dirigèrent d’un coup vers son alliée, qui n’était pas mal non plus, à quatre pattes comme ça… Elle avait l’air bizarre, pourquoi agissait-elle comme si elle ne voyait rien ? Avait-elle été blessée à ce point ? En plus, elle se dirigeait vers lui, le palpait, soucieuse de son état. C’était touchant.

« C’est bon, t’inquiète, je vais bien… »

Le visage impénétrable du mage du Conseil trahissait tout de même une haine farouche envers la précédente sirène qui avait blessé sa petite brune qu’il voulait protéger et qui pourtant se retrouvait dans cet état… Crachant sur le côté avec rage, il se jura intérieurement de la venger. Même si cette nouvelle adversaire était une bombe, il n’avait plus envie de se la faire, il voulait juste la défoncer avec ses poings.

Mais ses muscles endoloris lui rappelèrent son impuissance. Alors c’est Misto qui suivit son loup enragé et qui fit face à leur ennemie. A leurs deux ennemies ! Parce qu’il y avait une petite vieille toute ridée qui était apparue entretemps, mais vu qu’elle ne brillait pas de par sa beauté, Nox l’avait royalement ignoré. Même s’il voulait retenir sa camarade aveugle et l’empêcher d’affronter le danger, c’était trop tard. Elle avait déjà commencé à se battre à l’aide de deux de ses loups. D’ailleurs, l’ennemi avait riposté par une petite chansonnette, on commençait à s’y faire. Peut-être voulaient-elles rajouter un peu d’ambiance pour leurs mises à mort ? Ou alors c’était comme la fois d’avant, leur musique avait des pouvoirs spéciaux ? Nox n’en savait rien mais après avoir croisé le regard intense de la beauté fatale, tout vira au cauchemar.



L’illusion prit fin quand la vieille frappa Nox de plein fouet, profitant que sa partenaire et l’amie des loups soient en contrebas, à barboter. Le mage brun faisait une cible facile vu qu’il était dans son délire onirique, et malgré la présence d’un loup pour le protéger, la sirène faisait des prouesses malgré son âge apparent. Se secouant la tête, le mage du Conseil se remit les idées en place. Que venait-il de se passer ? Sa pote n’était plus dans sa toile d’araignée bizarre, et il y avait un loup de trop. Et puis il était sonné mais aussi dans les vapes, comme s’il venait de se réveiller d’une longue sieste…

« Alors, ca fait quoi de rêver éveillé? Elle était bien notre illusion? J’espère que tu as pris ton pied parce q… »

« OU SONT LES DEUX AUTRES?? »

Nox était en colère, non seulement il s’était fait berner et piéger encore une fois mais en plus, il aurait pu arriver malheur à Misto pendant qu’il divaguait. Même s’il n’allait pas l’avouer, il s’inquiétait pour elle. Il s’était attaché à elle. Et ce n’était pas parce qu’il l’avait vu nue dans sa vision…

« Elles… Elles sont tombées toutes les deux de la falaise… Même s’il y a de l’eau en dessous, ce n’est pas sur qu’elles s’en réchappent vivantes… »

Apeurée sur le coup mais fière de sa réponse, la troisième sirène n’avait pas conscience de ce qu’elle allait prendre…

« Ce n’est pas la peine de me jeter des éclairs avec tes yeux, regarde toi, tu es tout esquinté, et je ne sens plus de magie en toi, tu ne peux rien contre moi ! »

Elle pensait avoir gagné. Mais elle n’avait pas vu ce que Nox avait vu. Il la fixait avec fureur jusqu’à présent, pour lui faire croire qu’il avait perdu tout espoir. Mais maintenant c’était l’heure des représailles, et il afficha le sourire hautain et dédaigneux qui allait de pair avec un renversement de situation ! En effet, Misto apparut ! Elle marchait sur les nuages, toujours avec ses loups. Nox comptait attaquer la grand-mère en duo avec elle grâce aux forces qu’il avait récupéré vite fait pendant sa « sieste », mais son amie ne l’entendait pas de cette oreille. Un liquide assez intriguant vint l’arroser, puis son corps absorba celui-ci pour que finalement il se sente revitalisé ! Toute sa magie était revenue ! Alors il existait des techniques de cette nature ? Nox était impressionné.

« Content de te revoir parmi nous la nudiste. Alors, sympa cette petite baignade ? Pendant que tu continues de te croire à la plage, je vais en finir avec Mémé, je pète la forme ! Faudra que tu me donnes la recette de ton eau de vie là, c’pas mal. »

Après avoir remercié sa camarade à sa façon, il se tourna vers la dernière survivante en frappant ses poings l’un contre l’autre, enthousiaste. Son aura enflammée était de retour, tout comme son regard de braise.

« Alors l’antiquité, tu disais quoi tout à l’heure ? Parce que j’ai deux poings, là, qui sont plus trop d’accord avec toi… Et comme j’aurais pas la récompense que j’espérais vu que vous êtes toutes les trois de vrais poux, je te conseille vivement de me dire où se trouve votre repaire parce que sinon je vais te fracasser le crane pour y trouver la réponse !! »

Mais la mamy ne semblait pas se dégonfler malgré l’intimidation qui se lisait sur son visage.

« Non… Non ! Je t’ai vu te battre tout à l’heure, et tu ne réussiras pas à me vaincre avec ton niveau ! Tu vas avoir droit à un aller simple pour l’hôpital, sans passer par la case récompense. »

Sauf que tout à l’heure il ne s’était montré que violent, il n’avait pas dévoilé toutes ses compétences en combat, il ne faisait que laisser sa colère s’exprimer. Maintenant, il était gonflé à bloc et il avait toute sa tête ! En plus il n’était pas seul, deux loups l’accompagnaient ! L’issue du combat restait toutefois incertaine, mais Nox savait qu’au moins, la vieille peau allait dérouiller. Pour ça, il se mit en mode Chasseur de têtes, à l’ancienne. Bondissant dans l’ombre de la forêt, il s’y évanoui, suivi de près par ses deux potes prédateurs. Alors que la lueur dangereuse de leurs prunelles apparaissaient et disparaissaient de manière inquiétante, la sirène toute ridée ne bougea pas, attendant son heure en tremblant légèrement. D’un coup, une ombre se jeta sur la cible bien visible, attaquant dans son dos. Une silhouette rousse, c’était Asulf ! Il griffa et mordit la sirène par à-coup, évitant de se prendre trop de revers même si son adversaire se montrait redoutable. Avant qu’elle n’ait le temps de respirer, Nox apparut d’un coup lui aussi et voulu profiter de son angle mort pour lui donner un bon coup de poing à la mâchoire. Mais elle se montra plus rapide que lui et dévia son bras avant qu’il ne commence à frapper. Tournant sur elle-même, elle profitait de sa petite taille pour entama une frappe au niveau de l’estomac du mage brun, totalement sans défenses. Mais Osulf bondit et planta ses crocs dans le bras qui allait percuter les abdominaux déjà contractés de la torche humaine.

Du coup, la suite fut un fouillis pas possible où tout le monde se réceptionna tant bien que mal. Mais tous étaient retombés sur leurs pattes. Même la mémé, pourtant elle n’avait pas de canne. D’ailleurs, ses mouvements étaient anormalement agiles, avait-elle trouvé un remède contre les rhumatismes et l’arthrose ? Quoi qu’il en soit, Nox et ses complices étaient déjà retournés dans les bois. Cette fois-ci, Asulf et Osulf attaquèrent de concert. L’un attaquait et l’autre défendait. Pendant ce temps, Nox utilisait sa technique Inspire Rage sur des branches pour les rendre plus robustes et plus tranchantes. Il attendait le moment propice pour les lancer avec son autre technique : Pulse of Berserker, actionnée sur ses bras. Ainsi, lorsqu’Osulf et Asulf créèrent une ouverture dans la garde de la sirène, il tirait de toutes ses forces !

Même si la visée n’était pas au top, Nox n’était pas non plus super loin de son objectif donc il parvint à faire mouche au deuxième essai ! La branche se planta sous les cotes de sa cible, sur le flanc droit. Tombant à terre sous la violence de l’impact, la sirène âgée se releva pas longtemps après, avec difficultés certes, mais c’était tout de même rapide pour une vieille. En plus, elle retira la branche en criant devant les yeux ébahis de tous les spectateurs. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être aussi résistante pour son âge… Nox eut alors une idée pour en finir. Mais la sirène fonçait déjà vers lui, les yeux plein de rage ! Utilisant de nouveau sa technique précédente mais sur sa jambe d’appui cette fois, il parvint à esquiver de justesse une baffe magistrale ! Après une belle roulade, il déterra le fleuret de Misto qu’il mit aussitôt en position de défense parce que la furie était déjà sur lui. Les loups aussi étaient largués. Et lui, même en poussant de toutes ses forces, il avait du mal à la retenir ! Il se disait que même en utilisant sa technique favorite, il n’arriverait pas à la repousser au loin. Non, il n’y parviendrait pas mais au moins, il aurait un intervalle de temps suffisant pour mettre son idée en exécution. Il devait faire vite parce qu’il perdait du terrain. Et Misto se trouvait juste derrière. Elle avait suffisamment souffert pour aujourd’hui, il préférait prendre toute la douleur plutôt qu’elle ne soit blessée à nouveau, ne serait-ce qu’un peu. Il allait la protéger ! Et ce n’était pas un superthon tout fripé qui allait ébranler sa détermination !

Il prit son sabre à deux mains et activa les runes incandescentes sur ses deux bras ! Repoussant la mamy blindée en testostérone, il ne put, malgré sa technique, la faire reculer que de deux mètres ! Mais c’était suffisant pour enchainer avec une autre technique :

Inspire Rage ¤ Runy’s Sword !


Envoyant sa rage dans l’épée de sa compagne, des symboles violacés se dessinèrent sur la lame. Il n’eut pas le temps de découvrir ce qu’ils signifiaient. Frappant verticalement son ennemie, il vit un liquide violet sombre s’échapper du sabre en mouvement. Recouvrant les plaies de la victime que Nox venait de faire, cette substance mystérieuse provoqua chez elle des hurlements inhumains. Pendant qu’elle souffrait à cause de ce qui était de toute évidence du poison, Nox l’attrapa par le col et avec un regard envahi par la folie de sa rage, il lui dit :

« Maintenant tu vas me dire où se trouve ton repaire ou je te laisse agoniser comme une merde !! »

Pleurant toutes les larmes de son corps, la pauvre victime cracha la réponse sans attendre.

« Elle se trouve au nord d’ici, en longeant la falaise, il faut y aller en bateau puis à la nage, l’entrée est dans un renfoncement ! Maintenant tuez-moi s’il vous plait, je ne pourrais pas supporter cette douleur plus longtemps ! »

Sans se faire prier, Nox dégaina l’un des deux sabres qu’il transporte toujours avec lui. C’était celui au fourreau clair, Lugia. Alors que son sang bouillait toujours à l’intérieur de ses veines, il se positionna comme s’il allait la décapiter. Mais au dernier moment, il l’obligea à se retourner en la poussant avec ses bottes et il fit couler sa rage dans son sabre. Posant la lame devenue intangible sur l’épaule de la victime, il la fit glisser sur son corps, partout où il y avait du poison, et il y en avait beaucoup ! Le pouvoir anti-magie de Lugia en mode Inspire Rage fit des merveilles. Il ne restait plus que la plaie béante après le « nettoyage ». D’ailleurs, phénomène étrange : une fois que sa douleur fut apaisée, la sirène tomba dans les pommes et son apparence se modifia. Elle devint une créature magnifique, elle était rayonnante de beauté malgré ses blessures de combat.

« T’es sérieux là? C’était la vieille la récompense cachée ? Foutez-vous de ma gueule ouais… Raaah, j’touche pas à une meuf KO moi. Fuck ! Bon, j’espère que l’antiquaire va bien payer notre mission sinon j’lui démonte la gueule à elle aussi, rien à battre ! »

Soulagés d'en avoir fini avec ces foutus sirènes, Ils rassemblèrent leurs forces pour amener les trois boudins en prison, aidés des loups de Misto. Au final, l’antiquaire leur remis une belle récompense accompagnée d’un voyage tout frais payé pour une ile tropicale, histoire que les deux héros du jour puissent prendre un peu de bon temps…




 MessageSujet: Re: [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]   [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP