-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
La représentation du batiment d'Angel's Sky
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:48

Anonymous
Invité


Click

La 1, je trouve que ça fait plus dojo japonais. En plus, c'est petit .. Du coup, je ne suis vraiment pas pour la 1, ça ne ressemble pas a mes espérances.

La 2 c'est pas très guilde

La 4, je trouve ça laid ! Je sais pas, le gros château comme ça, avec l'eau et tout ça ne reflète pas pour moi l'esprit d'une guilde. Ça fait trop .. Château.

La 5 je pense que c'est beaucoup trop grands xD bien qu'il y ait un stade qui pourrait être utile pour le tournoi ..

La 3, c'est pas mal. Un peu grand le truc et pas forcément la forme qu'on voudrait mais l'architecture est pas mal.

Si je devais décider ce qui rapproche le plus du concept de la guilde As, je dirais la 3 mais personnellement, j'avais une vision différente des choses et ça ne se rapproche d'aucune de ces images (désole d'être chiant ^^).

Bref je vote blanc a la limite pour la 3
Si vous voulez, je peux toujours essayer d'écrire une description de lieux pour la guilde avec l'organisation etc...
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:07

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

TUT TUT !

Je m'incruste deux secondes pour vous donner une image que j'ai trouvée dans mon PC. ^w^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Allez hop je me carapate de là puisque j'ai rien à y faire ♫
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:33

Anonymous
Invité


Click

Bah vous voyez, la 3 se rapproche déjà beaucoup plus que ce que j'avais à l'idée.
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:27

Anonymous
Invité


Click

La trois de Misto me convient également (bien que ça manque des fontaines décrites par Atios, au pire elles seront plus petites)

Mistodit : Bénissez la toute puissance de "Avatar, The Legend of Korra" xD
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:39

Anonymous
Invité


Click

On peut oublier les rps déjà fais avant, sinon, on s'en sortira jamais --'
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:08

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Bon ben la 3 me va aussi, je peux oublier mes bâtiments style greco-romains o/
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 12:46

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Hop hop hop, je fais une petite mise à jouuuuuur

Pour le coup j'ai trouvé une image qui a carrément meilleure tronche que la 3

TADAAAAA:
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 10:04

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Huuum, à mes yeux AS c'est pas ça x) Désolée x) Je préférais largement la 3 que tu avais posté avant ^^
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:51

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Tout à fait d'accord avec Suzu comme je te l'avais dis déjà, j'préférais largement la 3 x)
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées