Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
La représentation du batiment d'Angel's Sky
 MessageSujet: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptySam 15 Déc - 14:59

Anonymous
Invité


Click

Bonjour à vous membres d'Angel's Sky, veuillez pardonner ma présence dans la partie privée de votre guilde mais c'est pour vous que je fais ça... puis je vous rappelle que je suis admin, que je suis trop un boss, je fais ce que je veux Cool

Nan plus sérieusement, je viens poster là pour vous montrer quelques images qui pourraient convenir à un aperçu du bâtiment d'Angel's Sky. A vous de choisir, c'est votre guilde Smile

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Ouai la dernière ça fait plus ville que guilde mais Laxus est pété de tunes, nan ? ^^
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptySam 15 Déc - 15:53

Anonymous
Invité


Click

Haaaaaaaaaan Jerennou comment t'es trop un big boss !

J'mets véto sur la première, ça marche pas trop avec ce que j'ai lu des RP, et puis même si la foudre c'est très Laxus, l'architecture et la tête du truc me plaisent pas trop.

Mon avis est plutôt neutre sur la deuxième.

Sinon, j'aime les trois restantes avec un plus pour la toute dernière *w*
Et si on la prends, j'aurai l'autorisation de créer des sous catégories dans la guilde ? Parce que là... XD
N'empêche que ce serait difficile IRP, devoir prendre un espèce de moyen de transport pour aller d'un bout de la guilde à l'autre... XDDD
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptySam 15 Déc - 16:47

Anonymous
Invité


Click

Moi j'ai tendance à aimer la seconde ... Comment ça, ma magie est pas validé et j'ai pas le droit de donner mon avis ? 8D

*S'enfuit sur l'illusion de Phoenix.*
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptySam 15 Déc - 18:39

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Moi j'adore la 2 **
La 4 aussi est vraiment pas mal ! C'est ce que je vois le mieux dans ma tete pour la Guilde ^^' Bien que je m'imaginais des batiments en marbre style greco-romains xDDD
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptyDim 6 Jan - 12:21

Anonymous
Invité


Click

Personnellement, je me penche sur un lieu précis de la guilde, le hall. Je me visualisais un truc de ce genre, aménagé comme une guilde bien sûr, avec des tables et tout *w*

Spoiler:

Sinon, j'ai trouvé ça, cela fait un peu (beaucoup) église ^^'

Spoiler:

et enfin

une vue d'ensemble qui peut être intéressant, c'est un bâtiment céleste de Okami:


Et dans la guilde, il me semble que c'est Laxus qui m'avait parlé d'un parc dans la guilde. Donc pourquoi pas un parc de dalles et de pelouses formant notre emblème de guilde, les dalles feraient les contour et l'herbe le remplissage. Ce n'est qu'une idée après, on peut en débattre. Il y a donc le hall, les dortoirs et un parc. Le strict minimum, le reste peut être aménagé inrp comme beaucoup le font déjà ^^. Ce serait pas mal de répertorier tout nos aménagement inrp faits histoire de cartographier les lieux. Ah et Laxus m'avait aussi dit que la guilde avait une forme semi-circulaire, ou un truc du genre.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptyMer 6 Fév - 21:11

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

La première, je la trouve pas terrible et j'imaginais vraiment pas la guilde comme ça, donc ce sera non pour moi.

La deuxième, presque pareil, je pensais pas à la guilde comme ça xD Ca fait vachement médiéval je trouve >.> Bien que, pourtant je trouve cette époque intéressante ^^

La troisième, je la trouve vachement cool, avec le chemin et tout, une guilde comme ça, ça vends du rêve *w* Donc celle-ci je suis pour.

La quatrième, euh, j'aime pas trop trop, ça me gênerait pas d'avoir une guilde comme celle-ci mais voilà quoi, je veux bien elle est grande et tout ça, mais je trouve que le château, ça le fait pas trop. >.>

La cinquième, comme la troisième, ça vends du rêve, en mieux. *w* Je veux une guilde comme ça moi xD ! Et après comme disait Miku, faudrait un moyen de transport vu la taille et des sous-parties... xD Mais en tout cas celle-ci, j'aime de trop, comme la deux, ptètre un peu plus quand même. Nan mais franchement... J'étais genre en contemplation devant l'image, en train de m'imaginer ça IRP itout *o* Bref osef.

Ensuite, le hall. Je m'imaginais bien aussi par rapport aux descriptions IRP, un hall comme la première image d'Okami. Sans les sortes de bubulles et tout ça bien-sûr xD Un truc circulaire, grand, avec plusieurs grandes portes sur le fond et un espace au milieu pour quand on arrive dans le hall. Mais ça après, c'est que des détails.

Et je crois que c'est tout ^w^
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptyMer 6 Fév - 21:17

Anonymous
Invité


Click

Okami : J'aime bien le grand hall circulaire (avec la plateforme de téléportation), avec les mêmes commentaires qu'Amy. Par contre ton image d'ensemble représente pas du tout l'image que j'ai de la guilde x)

Je ne compte pas l'avis d'Atios, mais du coup, la troisième ça vous irait ?
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptyMer 6 Fév - 21:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Moi je vois aucune objection à prendre la troisième. Mon avis penche entre la troisième et la dernière de toutes manières. Même si légère préférence pour la dernière x)
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptyMer 6 Mar - 20:04

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Moi j'ai une petite préférence pour la 2 mais la 3 est pas mal ;D Chai pas la 2 fait plus "ange" que la 3 je trouve xD
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky EmptyMer 6 Mar - 23:25

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis plus pour la troisième ou la dernière ~
 MessageSujet: Re: La représentation du batiment d'Angel's Sky   La représentation du batiment d'Angel's Sky Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées