-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Guerre ou Paix (Mission de Rang A)
 MessageSujet: Guerre ou Paix (Mission de Rang A)   Guerre ou Paix (Mission de Rang A) EmptyVen 7 Déc - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Nywell venait de passer la journée à Oak Town, malgré la jadis obscure réputation de Phantom Lord, les habitants de la ville parlaient de la guilde avec une confiance retrouvée. La jeune fille avait patienté jusqu’à la nuit tombée avant d’émerger depuis le toit de son hôtel. Elle fendit l’obscurité sans bruit jusqu’à arriver en face de l’immense bâtisse, quartier général de la guilde Phantom Lord.

Elle redescendit au niveau de la rue et elle se faufila le long des pavés avec une grâce et une légèreté surprenante. Puis elle escalada la grille du jardin sans un bruit avant de retomber sur l’herbe verte du petit parc entourant le bâtiment.
Après sa mission avec Kôta de Blue Pegasus et les informations qu’elle avait reçues du mage noir, elle devait retrouver un autre de ses anciens compagnons du temps de sa captivité Pergrandienne. Le nom de Soweto résonnait dans son esprit, elle y voyait une silhouette sans visage, une des clefs de son passé était liée à cette personne. Aux dernières nouvelles, Soweto était mêlée à une sinistre affaire d’assassinat sur la personne d’un noble de Bosco. Ce bon samaritain qui espérait construire une paix durable venait de devenir la cible de pas mal de monde en se proposant comme interlocuteur privilégié entre les deux partis. Nywell avait eut écho, par ses contacts de Eagle’s Claw, que la Guilde de Phantom Lord avait reçu une mission de protection attenant à ce fameux intermédiaire de paix Boscovite. Afin de progresser dans ses recherches, la jeune fille devait dérober la mission et se présenter en lieu et place d’un membre de Phantom Lord pour accomplir ladite mission.
Son nakama, ou emblème de guilde, était tatoué sur l’intérieur de sa cuisse droite, en bordure du maillot. Personne n’irait chercher aussi loin, risquant de friser l’indécence, pour lui demander de se dévoiler à ce point.


Face au marbre plat et glissant de l’édifice, elle opta pour grimper en suivant la gouttière. Nywell était vêtue d’une combinaison moulante noire, elle portait par-dessus une tunique du même ébène qui descendait à mi-cuisses. Aussi agile qu’un félin, elle gagna de la hauteur pour atteindre le deuxième étage, aussi discrètement qu’un chat noir dans une mine de charbon. Ses longs cheveux d’argents étaient attachés en arrière par un élastique et quelques barrettes se chargeaient des mèches rebelles. Elle en désépingla une de sa crinière et s’en servit pour forcer la serrure d’une porte-fenêtre se trouvant sur le balcon ou elle venait d’atterrir. Elle sourit en entendant un déclic signifiant le succès de son crochetage. Elle s’auto-congratula à voix basse : « Yeah ! Je suis trop forte ! »

Elle replaça sa barrette dans ses cheveux et s’introduisit dans l’enceinte de la guilde. A pas de loup elle traversa un long corridor bordé de portes, aucune lumière ne filtrait, à minuit l’heure du crime, tout le monde devait dormir. Elle descendit un escalier sur la pointe des pieds pour se retrouver dans le grand hall. En quelques pas étouffés, elle se trouva face au tableau des missions, elle scruta minutieusement les affiches une à une. Elle trouva enfin ce qu’elle était venue chercher, avec moult précaution, elle retira le parchemin et le plia en quatre. Sa mission était enfin accomplie, elle n’avait plus qu’à repartir par là ou elle était entrée. Tout du moins y croyait-elle dur comme fer jusqu’à ce qu’une main surgissant de derrière elle lui enlève le papier des mains.
Trop surprise pour esquisser le moindre geste, il lui fallut bien quelques secondes pour pouvoir se retourner et faire face à un athlétique jeune homme qui venait d’actionner l’interrupteur d’une lumière tamisée. C’était bien le problème de toutes ces fameuses ampoules économes en énergie, il faut toujours quelques minutes avant qu’elles n’éclairent totalement la pièce.

Nywell bégaya un peu avant de trouver une répartie convaincante :


« Oh m… Ca al… Ca alors c’est vous ! Le mec le plus fameux de Phantom Lord ! Vous êtes encore plus beau que ce qu’on raconte ! Je peux avoir votre autographe ? »

Elle marqua une courte pause et fit un sourire mal assuré :

« Oh… Le parchemin ! C’est une histoire débile, je suis une mage de petit niveau et j’ai menti à mes copines en leur disant que j’étais de votre guilde. Elles ont voulu une preuve, alors plutôt que de dire la vérité, je me suis introduite ici pour prendre une mission et la leur montrer ! Mais je comptais bien la ramener ! »

Elle détacha et joua avec ses longs cheveux d’argent avant de les rattacher afin de cacher sa nervosité. Elle se risqua :

« Dites, et mon autographe alors ? Et le papier vous voulez bien me le rendre ? »
 MessageSujet: Re: Guerre ou Paix (Mission de Rang A)   Guerre ou Paix (Mission de Rang A) EmptyVen 7 Déc - 19:08

Anonymous
Invité


Click

Coloro étant toujours absent, Jerenn continuait d'assurer l'intérim au poste de Maitre de guilde, une guilde qui semblait de plus en plus désertique, beaucoup de mages étaient absents et d'autres étaient portés disparu. Le chef de Phantom Lord était dans les deux catégories. Bref après avoir réglé un soucis de voleur à Hosenka lors de son jour de repos, bien que la soirée fut des plus agréables, revoilà Jerenn dans le bureau du chef faire la paperasse et autres taches administratives en rapport avec la guilde. Une fois encore il serait le dernier à partir de la guilde, tout le monde avait regagné ses quartier ou son foyer. Seul le bureau restait éclairer avec le pistomancien qui devait finir ce travail.

Comme à son habitude, Jerenn laissa son aura diffuser dans la guilde de manière discrète pour s'en servir de radar, un petit système d'alerte lors des déplacements pour les missions ou ses arrêts au milieu de nul part. Par réflexe ou de manière inconsciente il faisait la même chose dans la guilde quand il était le seul éveillé. Son aura ne recouvrait toute la guilde, elle ne pouvait allez si loin mais la grande et les couloirs adjacents était en contact avec son aura. Toute autre aura magique qui pénétrait dans la zone faisait écho à la sienne et revenait alerter le pistomancien de la présence de quelqu'un tout proche.

Plongé dans un document relatant les obligations lors de la construction d'un poste avancé pour Phantom Lord dans le pays, une aura vint faire écho à la sienne. Une aura bien dissimulé mais qui semblait fluctuer. Le pistomancien laissa sa paperasse, il alla dans la grande salle de Phantom lord et camoufla sa présence attendant que cette personne passe à l'acte. De ce qu'il pouvait voir, ce n'était pas un membre de la guilde, ce n'était pas Jill qui cherchait des fantômes au milieu de la nuit dans la guilde... C'était quelqu'un de l’extérieur qui s'approchait à pas de loup jusqu'au tableau des missions. Jerenn quant à lui se rapprochait doucement aussi, tout juste derrière le comptoir du bar de la guilde. Il était à tout juste deux mètres de cette personne qui était une jeune femme.

Au moment où cette dernière s'appropria la missive du tableau, le pistomancien lui piqua des mains et alluma la lumière du comptoir...

« Oh m… Ça al… Ça alors c’est vous ! Le mec le plus fameux de Phantom Lord ! Vous êtes encore plus beau que ce qu’on raconte ! Je peux avoir votre autographe ? »

Jerenn observa la jeune femme qui tentait de le convaincre du bien fonder de sa présence puis déplia le papier pour voir quelle mission la jeune femme voulait récupérer. Le pistomancien silencieux mais intrigué attendait l'explication suivante.

« Oh… Le parchemin ! C’est une histoire débile, je suis une mage de petit niveau et j’ai menti à mes copines en leur disant que j’étais de votre guilde. Elles ont voulu une preuve, alors plutôt que de dire la vérité, je me suis introduite ici pour prendre une mission et la leur montrer ! Mais je comptais bien la ramener ! »

Le visage du pistomancien prit une expression qui voulait dire «tu me prends pour un idiot ?» Et le pistomancien fit un oui de la tête faisant semblant de gober son histoire.

« Dites, et mon autographe alors ? Et le papier vous voulez bien me le rendre ? »

Le pistomancien leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête.

Dans ce cas quel est mon nom si je suis fameux que ça ?

Le pistomancien croisa les bras attendant la réponse de son interlocutrice.

Alors t'es muette Catwoman ? Tu crois quand même pas que j'ai gobé ton histoire j'ai l'air naïf mais là quand même un peu gros le mensonge que tu tentes de me faire avaler... Passons aux vrais questions... qu'est que cette mission a de particulier ou d'important pour que tu viennes la piquer en pleine nuit ? Tu connais le diplomate en question ?

Le mage de Phantom Lord attendit la réponse de son interlocutrice mais Jerenn avait déjà une idée de quoi faire, quelque soit la réponse de la jeune femme. La jeune femme avait pris le risque de venir dans la guilde pour la piquer plutôt que de venir en pleine journée pour demander... c'était pas le diplomate en question qu'elle connaissait mais certainement son éventuel assassin d'où la prise de risque.
 MessageSujet: Re: Guerre ou Paix (Mission de Rang A)   Guerre ou Paix (Mission de Rang A) EmptyVen 7 Déc - 22:45

Anonymous
Invité


Click

Le pistomancien leva les yeux au ciel en secouant légèrement la tête.

Dans ce cas quel est mon nom si je suis fameux que ça ?

Nywell fit une moue désappointée, elle pensa : « Et en plus il a de la jugeote. C’est bien ma veine. »

Le pistomancien croisa les bras attendant la réponse de son interlocutrice.

Alors t'es muette Catwoman ? Tu crois quand même pas que j'ai gobé ton histoire j'ai l'air naïf mais là quand même un peu gros le mensonge que tu tentes de me faire avaler... Passons aux vrais questions... qu'est que cette mission a de particulier ou d'important pour que tu viennes la piquer en pleine nuit ? Tu connais le diplomate en question ?

Nywell était passablement ennuyée, rien n’avait pris, pas même le compliment sur sa beauté ou son jeu avec ses cheveux. Il avait tranché droit au but, pas de fioritures ni de superflu avec ce gars-là. C’était maintenant à lui de poser les questions, et cette fois-ci la jeune fille n’avait guère le choix que de lui donner des raisons valables. Elle soupira et adopta une posture défensive avant de porter les mais à son visage pour couvrir la lueur bleutée qui passait dans ses yeux, elle murmura : « Electric Impulse »

Elle bondit au quadruple de la vitesse humaine sur Jerenn et elle tendit le bras pour s’emparer de la mission. Alors qu’elle sentait la texture du papier sous ses doigts fins, il s’envola et sa main se referma sur du vide. Elle fixa le jeune homme d’un air ébahi. Comment pouvait-il être plus rapide qu’elle ? D’un simple geste du poignet, il avait mis le parchemin hors de portée. Elle revint à la charge une seconde fois, puis une troisième fois. Il s’en fallait de peu, mais elle voyait l’ordre de mission lui glisser entre les doigts à chaque essai. Elle recula d’un pas afin de ne pas céder à l’emportement. Elle pensa l’espace d’un instant envoyer une attaque dévastatrice sur l’ennuyeux jeune homme, mais elle se retint. Elle faisait partie de Eagle’s Claw à présent, ses actions et exactions personnelles se reflèteraient sur la guilde. Et être à l’origine d’un diffèrent entre Phantom Lord et les aigles serait une bien mauvaise idée. L’impératrice Tsukiko lui en tiendrait rigueur, elle leva les bras au ciel pour signifier sa capitulation. Elle se força à sourire avant d’ajouter :


« Okay, okay, tu m’as eu, j’avoue tout. »


Elle rabaissa ses bras et poursuivit sur un ton peu aimable :

« L’un des fantômes de mon passé se trouve être lié à cette mission. Afin de la rencontrer je dois à tout prix être sur place et malheureusement pour moi, seul Phantom Lord a hérité de la tâche de protéger ce diplomate. Mon objectif est de prévenir son assassinat tout en levant le voile sur une partie de ma mémoire. »

Elle avait parlé de façon un peu énigmatique afin de cacher les détails, mais devant son air insistant elle termina :


« Tu te doutes bien que la personne dont je parle entre dans la catégorie assassin… »

Elle avait joué cartes sur table, elle espérait bien ne pas avoir à en déballer plus…
 MessageSujet: Re: Guerre ou Paix (Mission de Rang A)   Guerre ou Paix (Mission de Rang A) EmptySam 8 Déc - 0:32

Anonymous
Invité


Click

L'aura de Nywell augmenta quelques secondes après les questions de Jerenn. La demoiselle n'avait pas l'intention de coopérer pour le moment. D'ailleurs elle tenta avec sa magie de reprendre le papier de la mission. N'étant pas sur du potentiel de la jeune femme, Jerenn déclencha le Reiten pour éviter toute mauvaise surprise.

Je crois que son aura vient de dire pas de négociations et pas de réponses.

La jeune était effectivement rapide, plus rapide que Jerenn s'il n'utilisait pas le Reiten. La jeune femme essaya plusieurs fois sans succès de récupérer la mission dans les mains de Jerenn. On aurait dit un jeu mais aucun des deux mages ne jouaient. Loin de vouloir contrarier la mage, le pistomancien était prêt à offrir son aide si la jeune femme lui donnait quelques infos.

Rapide...très rapide, par contre je n'ai pas très bien compris ce qu'elle a dit avant d’accélérer. Quelque chose en rapport avec la magie de foudre je pense. Bref

« Okay, okay, tu m’as eu, j’avoue tout. »

Ouf pas de second round....je viens d'éviter la catastrophe avec les autres.

Jerenn désactiva le Reiten un peu soulagé, pas trop d'effets secondaires en vue, il ne l'avait pas utilisé bien longtemps. Il sourit devant la jeune femme qui devenait plus coopératif, un combat au milieu de Phantom Lord aurait fait pas mal de dégâts pour le mobilier et son porte monnaie.

« L’un des fantômes de mon passé se trouve être lié à cette mission. Afin de la rencontrer je dois à tout prix être sur place et malheureusement pour moi, seul Phantom Lord a hérité de la tâche de protéger ce diplomate. Mon objectif est de prévenir son assassinat tout en levant le voile sur une partie de ma mémoire. »

Le pistomancien écouta avec attention la jeune femme, tentant de trouver quelques indices supplémentaires dans les dires de la jeune femme. Il vérifia le contenu de ses armes avant de récupérer quelques chargeurs sous le comptoir. Il laissa une note sur le comptoir pour les arrivants le lendemain matin.

« Tu te doutes bien que la personne dont je parle entre dans la catégorie assassin… »

Il passa devant elle et se dirigea vers la porte, attrapant au passage son manteau qu'il posa sur l'épaule. Ce fut d'un ton posé, calme qu'il répondit à Nywell.

Allons y....

Je devais partir pour la mission sous peu, j'ai une...alliée en plus. Pour le moment elle entre dans cette catégorie, j'espère juste qu'elle ne changera pas de coté pour son fantôme. Ma tendance à vouloir aider les autres me perdra, le vieux gâteux avait raison...

Jerenn ouvrit la porte de la guilde puis attendit que Nywell sorte à son tour. Le pistomancien n'était pas gêné par ce qu'il venait d'entendre. Lui aussi se trouvait à la frontière entre le bien et le mal. Les raisons évoquées par Nywell suffisaient pour que Jerenn l'aide sans poser d'autres questions pour le moment. La mission demandait quelques notions de stratégie et de protection que Jerenn possédait. Ils prirent la direction de la gare de la ville, Jerenn replaça sa ceinture de munition et ses armes correctement après avoir mis son manteau.

Au fait je m'appelle Jerenn et toi, petit éclair ? Une dernière question pour le moment, de quelle guilde tu viens ?

Jerenn arriva à la gare d'Oak Town, La guichetière donna un ticket spécial pour les mages de Phantom Lord. Puis elle hésita en regardant Nywell avant que Jerenn confirme le second ticket. Les deux mages montèrent dans le train, direction Bosco et le diplomate.

Hrp : Si un soucis, dis moi Smile

To be continued
 MessageSujet: Re: Guerre ou Paix (Mission de Rang A)   Guerre ou Paix (Mission de Rang A) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» [Mission de Rang A] Mission avec une Princesse ♥
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP