Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PV Jerenn] Viens là que j'te plante
 MessageSujet: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante EmptyVen 9 Nov - 15:02

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Viens là que j’te plante !


Jerenn Jarvis & Noah A. Kayuuko

[ ... De retour ... ]
Enfin, après de long mois d’exil tu es enfin de retour sur le devant de la scène, prête à faire réentendre le nom de Redheart et à te faire connaître et respecter parmi les mages illégaux.




Allongée sur ton lit tu observes le plafond. En faite, tu ne sais pas quoi faire et tu t’ennuies déjà. Tu n’as pas spécialement envie de faire une mission ça serait trop fatigant. Et ennuyeux aussi selon ce qu’il y aurait sur le panneau. Tu soupires et réalises qu’en faite, ta seule envie pour le moment, c’est te battre contre quelqu’un. Un vrai combat, évidemment, pas un genre de lutte pourrie comme il y a eu lors de ton dernier entrainement mais plutôt un genre de baston comme au manoir, avec l’autre mage, Jerenn. Eh bien tu l’as, ta solution ! Tu peux le contacter à tout moment et tu sais qu’il te rejoindra là où tu le désires. Un petit sourire en coin nait sur ton visage, il n’envisage rien de bon en perspective. Tu t’assois à ton bureau et attrapes un stylo et un bout de feuille de papier un peu chiffonné pour écrire dessus un message au jeune homme.


Citation :
Rejoins-moi à l’Est de Fiore.
Noah

Assez primaire mais tu n’as pas besoin de plus et lui non plus. De toute façon, il devrait comprendre que tu ne lui envoies pas un message juste pour le voir et papoter. Tu descends afin de faire envoyer le message qui arrivera rapidement, même si tu ne sais pas où est ton destinataire. Tu sors ensuite du bâtiment de la guilde et prend un sentier qui mène par les forêts au village proche devant lequel tu es apparue la dernière fois. Mais ce n’est pas là que tu te diriges. A mi-chemin entre ton point de départ et ton point d’arrivée tu t’arrêtes et t’enfonces dans la forêt. Celle-ci n’est pas énormément dense alors tu as la place d’invoquer ton compagnon griffon.

Invocation Gate : Asfaloth
Le grand griffon apparaît et te couvres d’un regard amical. Tu lui souris et caresse son cou musclé avant de grimper sur son dos et de t’agripper solidement. Il décolle dans la seconde en direction de l’est du pays. Son dos est confortable et son vol sans trop d’à-coups, à l’inverse des débuts de ton invocation. Le voyage se fait en peu de temps. Le souci c’est que tu es partie dans le milieu de journée et le soleil ne tardera pas à descendre vers les montagnes lointaines et à disparaître. Arrivée au milieu d’une plaine tu fais descendre le griffon et le remercie de t’avoir conduite jusqu’ici. Tu révoques ensuite sa porte et t’assois au milieu de cette plaine déserte. En effet, celle-ci est dénuée d’arbre, de rocher et d’habitations. Vu l’état dans lequel a terminé le manoir la dernière fois, tu as préféré donner rendez-vous dans un endroit plat et sans aucun endroit pour se cacher. Ce qui risque de te poser quelques problèmes à vrai dire. Ainsi assise, seule, tu patientes le temps qu’arrive le mage.


 MessageSujet: Re: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante EmptyVen 9 Nov - 17:00

Anonymous
Invité


Click

Tout juste arrivé à la guide, Jerenn en repartit aussitôt. Le barman lui avait donné une note d'une connaissance à lui et pas n'importe laquelle... Noah.... Il n'avait pas entendu parler d'elle depuis leur rencontre à Joya. Mais Jerenn n'était pas inquiet, un message signifiait qu'elle avait pas envie de le tuer...Enfin normalement... Elle ne l'aurait pas prévenu, elle serait venue l'attaquer direct. Ou alors elle se disait qu'il tomberait facilement dans le piège... Quelque soit la raison de ce message, le pistomancien n'hésita pas une seconde, il partit dans la seconde.

Qu'elle veuille le tuer, discuter ou autre, le pistomancien y allait. L’infirmière de la guilde vit quelque chose d'inquiétant dans le regard de Jerenn, il y aurait, pour elle, forcément de la casse du coté du pistomancien.

Je crois que je vais prendre de l'avance et récupérer ce qu'il faut pour les soins... ça doit être la fille de Joya. Il est trop heureux de lire cette note.

Jerenn sourit en entendant la phrase de l'infirmière de la guilde. Le pistomancien se rendit dans l'est de Fiore mais l'est de Fiore, c'était vague.... un petit coup de main ne serait pas refusé par le mage de Phantom Lord. Donc après un train qui le mena au milieu de nul part, Jerenn chercha l'aura de Noah dans cette zone sans y parvenir. Il faudrait donc marcher un peu pour localiser sa tueuse.

Bon je vais à droite, à gauche, en face... qu'est que j'en sais ?! Elle croit que sur ma carte, il y a marqué "position de Noah ici" avec un gyrophare qui clignote et qui fait pin pon ?! Les assassins de nos jours, c'est pas fiable pour les indications ou alors c'est pas son truc les plans et les indications...

Le pistomancien continua de pester tout seul quand il vit au loin Noah. Il vérifia ses armes avant de se dirger vers elle.

Fournir un plan de route pour que je trouve c'était trop difficile ou alors t'aimes pas les cartes.... Qu'est que je peux faire....pour toi ? Pourquoi à ton regard, j'en ai une vague idée ?!

Jerenn posa sa main sur son pistolet encore dans l'étui. Bien qu'il était encore fermé, un peu de prudence avec Noah n'était pas du luxe.
 MessageSujet: Re: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante EmptySam 10 Nov - 16:42

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click



Le pistomancien ne mit pas longtemps à arriver et, évidemment, il se permit de râler en annonçant que tu aurais pu lui fournir un plan ou des indications sur l’endroit où tu te trouvais. Comment voulait-il que tu saches où tu te trouves si vous êtes au milieu de nulle part ? Tu n’avais qu’à choisir un autre endroit, aussi... M’enfin, il avait réussi à te trouver, pas de quoi gueuler pendant vingt ans hein.
[PV Jerenn] Viens là que j'te plante Jerenn10
Jerenn :
« Qu'est que je peux faire....pour toi ? Pourquoi à ton regard, j'en ai une vague idée ?. »
Tout en écoutant la fin de sa tirade tu te relèves. Il s’est placé à une distance plutôt raisonnable de la tienne et l’une de ses mains est posée sur l’étui d’un pistolet. Pas idiot, c’est bien. Il se prépare à la suite, si jamais tu te décides à engager le combat. Tu t’approches un peu de lui pour te retrouver à une distance de deux pas du mage. Cette proximité pouvant paraître, pour l’instant, menaçante, tu récupères lentement tes dagues et les balances un peu en arrière avec un léger sourire en coin. Elles sont néanmoins assez proches pour que tu puisses les récupérer au besoin.
[PV Jerenn] Viens là que j'te plante Noahe
Noah :
« Tu m’as manqué pendant ce long moment où on ne s’est pas vus !
Non, plus sérieusement, je m’ennuyais tu vois. Et, plutôt que faire une mission, j’ai pensé qu’on pourrait se faire un petit combat. Histoire de s’entrainer tu vois. »
Malgré l’ironie de ta première remarque, tu as ressenti un certain manque. Pas ce manque affectif que ressentent les personnes normales, non. C’est juste que tu as passé un très long moment sans le voir ni être au courant des dernières nouvelles alors tu redoutes qu’il ait balancé les informations qu’il a sur toi. Et puis, chaque minute qu’il passe en ta compagnie n’est pas une minute ou tu le soupçonneras de te dénoncer. Bien que tu ne sois pas paranoïaque, tu ne lui fais pas confiance. C’est un mage légal après tout, il n’a rien à gagner à garde tes secrets. Cela dit tu penses qu’il n’est pas assez idiot pour te dénoncer sans aucune raison. Et, à vrai dire, qu’il en ai une ou non tu le poursuivras jusqu’à ce que tu l’ais achevé. D’un coup, sans prévenir tu sautes en arrière et récupères tes dagues.
[PV Jerenn] Viens là que j'te plante Noahe
Noah :
« Allez, en garde. Je t’ai pas fait venir pour discuter toute la soirée ! »


 MessageSujet: Re: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante EmptyMar 13 Nov - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Son regard disait une chose, ses gestes et ses paroles une autre. Son regard disait « viens là et goutte à ma lame » ses gestes disaient qu'elle ne voulait pas se battre, ses dagues plantaient dans le sol en signe de paix ? Puis vint les paroles.....

Tu m’as manqué pendant ce long moment où on ne s’est pas vus !
Non, plus sérieusement, je m’ennuyais tu vois. Et, plutôt que faire une mission, j’ai pensé qu’on pourrait se faire un petit combat. Histoire de s’entrainer tu vois.


Le pistomancien lâche un soupir de déception en baissant la tête. Elle jouait la comédie et plutôt bien... Pendant une demi-seconde le pistomancien y avait cru. Puis vint la suite, elle s'ennuyait...c'est vrai que se frapper dessus était un bon moyen de passer le temps, un passe-temps douloureux certes, mais ça n’empêchait pas le temps de s'écoulait comme l'eau d'une rivière.

Dommage....

Noah fit un saut vers l'arrière pour récupérer ses armes. Le pistomancien n'avait pas envie de se battre contre The Redheart mais ne pas répondre à ses attentes serait un affront qui pourrait pousser la magicienne à faire tomber l'épée de Damoclès qui pend au dessus de la tête du mage de Phantom Lord. Il n'était jamais bon d'énerver une tueuse donc le pistomancien fit le choix de se plier à ses exigences.

Allez, en garde. Je t’ai pas fait venir pour discuter toute la soirée !
Ok, d'accord, c'est parti mais tu risques d'être surpris....

Jerenn sortit l'arme qui était à sa cuisse. Il tira deux balles sur Noah, deux balles missiles capables de changer de direction à deux reprises pour suivre son adversaire. La magie de la balle était consommée par chaque changement de direction, le second changement de direction transformait le tir en une simple attaque peu dangereux pour les talents de Noah. Cependant le fait qu'elles puissent changer de direction pouvait poser problème à la jeune femme.

Le pistomancien prépara sa nouvelle attaque.... le troisième tir qui irait là où Noah se déplacerait pour éviter les balles était un Fireworks shot, une balle feu d'artifice qui exploserait proche de Noah pour l'éblouir et permettre au pistomancien de lui préparer une autre surprise....
 MessageSujet: Re: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante EmptyLun 15 Avr - 18:35

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

« Ok, d'accord, c'est parti mais tu risques d'être surpris.... »

Tu traces des lettres dans l’air. Cependant, le temps que la porte apparaisse le pistomancien avait déjà attaqué ; il n’avait pas attendu que tu lances la première attaque et tu ne t’étais pas doutée de ça. Idiote ! Deux balles filent vers toi. Tu sautes sur le côté mais elles te suivent. Surprise, tu ne réagis pas directement et la première s’enfonce dans ton épaule gauche. Tu roules au sol et ouvre la porte tandis que la seconde balle s’enfonce dans ta jambe droite. Tu serres les dents. La fumée noire s’étend autour de vous. Tu entends un bruit d’explosion et des feux d’artifices font leur apparition près de toi. Tu fermes immédiatement tes yeux et, grâce aux fumées noires de la porte, tu n’es pas entièrement éblouie. Il reste quelques secondes avant que l’Hidden Gate ne se referme. Tu mets ce temps à profit pour tracer une nouvelle technique dans les airs. Une technique que tu as récemment apprise et qui te servira grandement face au pistomancien.

Metamorphis Gate : Cyber-woman


Pile à temps : la transformation s’achève alors que les dernières banderoles de fumée regagnent leur porte qui se referme et disparaît. A moins de viser la tête, le mage légal ne te fera pas énormément de dégât avec ses armes mises à part si sa puissance à légèrement changé depuis votre dernier combat. Tu concentres ta magie dans ton bras droit.

Canon arm !


Ton bras prend la forme d’un gros canon que tu pointes vers Jerenn. La magie s’y concentre et trois balles de dix centimètres de diamètre de magie pure foncent vers le pistomancien. Tu désactives immédiatement la porte afin d’ouvrir la porte élémentaire de l’eau. Les balles ont presque atteint le mage légal lorsque la porte s’ouvre et que tu peux te servir du liquide. Le balancer dans ses yeux seraient trop facile et tu ne veux pas de ce genre de bataille contre lui alors tu te contentes de diriger la boule d’eau vers ses pieds histoire, premièrement, de le gêner et, deuxièmement, de ramollir la terre qui le tient droit afin qu’il y glisse. Tu te munis ensuite de tes dagues et te rapproches du jeune homme afin de le terminer si jamais il n’esquive pas les balles.
 MessageSujet: Re: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante EmptySam 20 Avr - 15:20

Anonymous
Invité


Click

Jerenn n'était pas surpris de voir Noah esquivée une première fois les attaques pour se les prendre ensuite, comme lors de leur rencontre à Joya, les deux mages étaient partis pour remettre ça, à la différence près que leur niveau n'était plus vraiment les mêmes... la plaine pourrait bien se transformer en gouffre sans fond avec ses deux là.

Les blessures de Noah disparurent bien vite quand elle se transforma en cyber-mage... les balles de Jerenn s'écraseraient comme des moustiques sur un pare-brise... autant qu'il faudrait augmenter le niveau mais le premier problème était pas là....

Oh Juste ciel, c'est quoi ce canon démesuré... bon d'accord t'as gagné, c'est toi qui a la plus grosse.... arme....

Le pistomancien pensait avoir le temps de réagir en se protégeant avec une balle bouclier mais les projectiles de Noah furent bien plus rapide que le déploiement du bouclier, erreur de timing pour le mage de Phantom Lord. Ce fut d'un ton blasé que Jerenn prit l'attaque dans la poire...

Eh merde....

Les trois projectiles heurtèrent de plein fouet Jerenn, soulevant un nuage de poussière, de terre et d'herbe arrachées.

Ça m'apprendra à vouloir prendre le temps avec toi.... je suppose que t'es genre direct avec un homme... je devrais le savoir vu qu'on s'est mis la dernière fois. Pour info ça fait mal.

Jerenn souffla le nuage de particules avec son aura, révélant l''état laborieux de ses vêtements.

Ça va devenir une manie chez toi de me déshabiller avec l'aide de ta magie. Je vais devoir investir dans une nouvelle chemise... c'est le tailleur qui va être content de me revoir.... je vais encore lâcher une blinde pour le tissu, pour la faire sur mesure….

Noah se jeta sur Jerenn pour un combat au corps à corps. Jerenn manqua de peu de se faire poignarder pleine poitrine mais l'eau sous ses pieds le fit glisser et esquiva de manière involontaire.

T'as vraiment envie de me tuer ?!

Profitant de sa chute, Jerenn faucha les jambes de Noah, pour la mettre à terre à son tour. Le combat des deux mages allaient être une bataille dans la boue. Jerenn se releva et remit de la distance entre Noah et lui même si le contact physique avec la jeune femme était toujours aussi agréable malgré la violence dont ils faisaient preuve tous les deux.

Jerenn effectua le bubulle shot, créant un mur de bulles et se créant un image rémanente de lui même qui le faisait apparaître à deux endroits différents. Il pointa son arme vers Noah...

Alors lequel est vrai ? Te trompes pas sinon c'est la balle explosive que tu recevras....

Noah devait se douter que même si elle trouvait le bon, elle recevrait la balle explosive. Jerenn ne louperai pas une occasion pareil à bout portant.

Hrp: Bonne lecture en espérant que tu aimes Smile
 MessageSujet: Re: [PV Jerenn] Viens là que j'te plante   [PV Jerenn] Viens là que j'te plante Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est qu'un au revoir... [Jerenn]
» Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]
» De solitaire à partenaire[Jerenn]
» [Rp Mission] Jerenn vs la guilde des débiles
» Contre-attaque [Mission, PV Jerenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP