-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Even] La succulence soirée d'Halloween
 MessageSujet: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptySam 3 Nov - 23:30

Anonymous
Invité


Click




Henwayu Xakumu et Lucy Heartfilia

[Even] La succulence soirée d'Halloween  77535675f [Even] La succulence soirée d'Halloween  46973481d



La succulence soirée d'Halloween




Henwayu avait dansé toute la nuit dans son nouveau manoir, toujours en forme il décida d'aller faire un tour dehors avec sa chérie... Enfin... Son squelette, Lucille.

Une fois le nez dehors, il vit le postier en train de mettre une enveloppe dans la boite aux lettres.

-Non ! Vous ! Ne bougez plus ! Je ne veux pas de courrier ! Oh non, je déteste ça ! ...

Trop tard, le facteur avait pris ses jambes à son coup. Hen se décida tout de même à regarder ce qu'il y avait dans l'enveloppe.

-Une invitation pour Halloween ? La meilleure soirée de l'année ! Oh oui je suis motivé ! Je veux y aller ! De quoi ma chérie, tu veux y aller aussi ? C'est décidé, nous danserons toute la soirée avec les zombies et toutes les horreurs de la nuit d'halloween ! Oh mais je ne peux pas y aller les mains vides ! Je dois lui offrir un beau cadeau n'est-ce pas ! Oh oui je sais ! Ce sera parfait pour cette soirée ! L'un de mes plus beaux, de mes plus précieux.. SQUELETTE !

Il alla dans sa boutique chercher un de ses squelettes, au fond de la boutique se trouvait une large porte foncée, une fois à l'intérieur, on pouvait y trouver des tas d'ossements et des squelettes accrochés au plafond. Une fois le squelette choisit, Henwayu alla se changer, un gros manteau noir, des sangles en cuir au-dessus de son pantalon noir foncé style latex, un haut noir et un chapeau à moitié ouvert.

-Parfait ! Oh toi aussi tu trouves ma chérie ? Oh que je t'aime ! Non c'est moi qui t'aime le plus ! Non c'est toi la plus jolie ! Ohhh que je t'aime ma chérie !!!

Henwayu arrivait au manoir, une grille rongée par le temps, des êtres étranges partout, un jardin remplit de plates et d'arbres mort... On pouvait voir des cordes accrochés aux arbres, comme pour nous inciter à nous pendre...

-Ohhhh ma Lucille, ne trouves-tu pas ce lieu magnifique ? Jouissif même ! Oh oui ! Superbe ! Ce petit vent qui me glace le dos, c'est incroyable ! J'aurais mieux fait de voler ce manoir plutôt que celui de l'autre riche ! Ohhh ma Lucille, je sens que cela va être une belle soirée.

Arrivé dans le hall, un major d'homme déguisé nous receva, il prit l'invitation et nous montra le chemin afin d'aller dans la grande salle de balle. La salle était magnifiquement épouvantable, des tas d'os partout, des toiles d'araignées géantes, des serveurs déguisé, le maitre des lieux avait fait les choses en grand !

-Ohhh des os ! Des vrais ! Ils doivent venir du cimetière ! Oh mais c'est magnifique ! Ohlalalalala ! Je ne peux m'empêcher d'en récupérer !

Henwayu posa le squelette qu'il devait offrir au conte et sortit une ficelle, il passa la ficelle dans les orbites des cranes et entoura les os ne possédant pas de trou avec, puis il accrocha la corde chargée autour de sa taille.

-Ma Lucille, ne trouves-tu pas que c'est le détail « chic » qu'il manquait à ma tenue ? C'est parfait ! Magnifique ! Superbe !

Une fois sa ceinture accrochée, il récupéra le squelette qu'il mit sur son dos, tendit qu'il gardait toujours près du coeur sa chère et tendre Lucille...

-Bon, trouvons le monsieur afin de lui offrir ce joli cadeau !

Soudain, il entendit une musique particulière, c'était la musique préférée de sa belle Lucille, bien qu'il avait toujours son squelette sur le dos, il ne pu s'empêcher de sortir sa Lucille de son manteau et de danser avec...

-Ohhh ma Lucille, entends-tu cette douce musique ? C'est ta musique ! Oh oui, dansons encore et encore, toute la nuit, toute la vie ! Que j'aime danser avec toi, si gracieuse, si belle à la lumière de ces bougies ! Oh oui ! Quel talent ! Je t'aime Lucille, je t'aime plus que la vie elle-même ! Taaaaatadadaaaaaa ♫


Il dansait main dans la main avec le squelette de sa bien aimée, tournant encore et encore, bougeant les pieds, les bras au rythme de la musique, bizarrement il dansait si bien que l'on eu l'impression que le squelette bougeait par sa propre volonté, suivant les pas de ce fou. Les gens se retournaient, s'écartaient et étaient étonnés, stupéfié, admiratif devant cet homme, si gracieux, si beau en dansant... Bien que de nombreuses personnes se demandaient si c'était un numéro préparé pour Halloween pas le maitre des lieux... Mais non ! Henwayu n'est pas un numéro ! Il danse tout le temps, tous les soirs avec sa bien aimée ! Mais pour la première fois depuis fort longtemps, Henwayu paraissait presque normale avec son squelette, surement la magie d'Halloween...

Après avoir dansé un bon bout de temps, Henwayu se mit à une table afin de boire un petit peu, certes il avait l'habitude de danser bien plus longtemps, mais l'orchestre avait changé de registre... Et cela ne plaisait pas du tout à Henwayu. Bien qu'à ses habitudes ils les auraient tués sur le champ, il était décidé à rester « sage » cette soirée. Bref, il était à une table entrain de boire encore et encore... Bien que d'habitude il ne boit que du sang à table, il n'était pas contre un petit whisky ou une petite vodka de temps en temps... mais il but tellement qu'il oubliait les bonnes manières, saluer le conte et lui remettre son petit cadeau...

Bref, après avoir picolé encore et encore à tel point que lorsqu'il se levait, il avait une démarche encore plus démonté qu'à ses habitudes, le conte se mit à faire un discourt des plus délicieux. Une nuit à survivre, des monstres et du sang partout ! Le rêve pour Henwayu ! Il ne savait pas s'il rêvait où si c'était la réalité... Le décor était encore plus sombre, des monstres apparaissaient de partout, oh oui, c'était bien le jour de Henwayu. Bien qu'il ait une démarche étrange, il réussissait à se diriger vers un couloir. Il voulait absolument jouer à ce jeu, et pour cela, il devait faire semblant d'être la souris et les monstres les chats, bien qu'au fond, Henwayu voulait caresser, enlacer et danser avec ces monstruosités, pour lui, c'était comme si c'était Noël !

-Hiihihiihhihihiiii !!! N'est-ce pas magnifique ! Des monstres ! Des os ! Des corps ! Du sang ! Partouuuutttt !!! Oh oui ! C'est magnifique !!!

Soudain, henwayu cru voir deux squelettes hanté qui arrivaient dans le couloir, Henwayu ayant toujours sa Lucille et son cadeau, qui n'avait plus raison d'être puisque l'hôte voulait les tuer, sur lui ces squelettes devaient faire partie des montres sorties des drôles de portails. Ils s'approchaient de Henwayu, sans doute en pendant pouvoir lui flanquer la frousse... Mais c'était raté !

-Ohhh ces os si blancs ! Ils sont magnifiques ! Oh oui !

Henwayu commença à toucher, caresser les squelettes puis à les attraper par la main et à sautiller avec dans le couloir, un coup le squelette essaya de donner un coup de poing à Henwayu, mais il l'évita en retombant après avoir sautillé, puis il relaça sa chaussure, il se glissa derrière un squelette pour admirer sa cage thoracique et plus encore... Les squelettes n'arrivaient pas à toucher Henwayu qui ne semblait pourtant pas vouloir véritablement éviter les coups des squelettes.

Mais les squelettes firent quelque chose qu'ils n'auraient jamais du faire de leur vie... En voulant toucher Henwayu, ils effleurèrent le crâne de Lucille qui était dans le manteau de Henwayu.

-NOOOONNNN MA LUCILLEEEEEE !!!!! COMMENT ON-T-ILS PU FAIRE UNE TELLE CHOSE ! C'EST UN AFFRONT ! UN BLASPHEME ! CE N'EST PAS POSSIBLE ! VOUS ALLEZ LE REGRETTER ! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !

Rien ne se produisait, pas d'explosion, rien du tout... L'alcool devait donner des hallucinations à Henwayu, son désir de squelette et sa crainte que l'on touche sa Lucille s'étaient réveillés... Enfin bref, Henwayu continuait de marcher toujours aussi bizarrement, voir pire ! Complètement de travers !

-Ohhh ma Lucille tu n'as rien ! Je suis si soulagé ! Oh oui !! Soulagé, c'est le mot ! Ohhh tu es toujours aussi ravissante ! Magnifique ♥

Soudain, Henwayu remarqua quelque chose devant lui, ou plutôt, quelqu'un... Une femme ? Une bonde ? Boh, elle ne sera jamais aussi parfaite que sa Lucille... Quoi qu'il arrive, il continua son chemin, en approchant petit à petit de la jeune femme, toujours avec son déhanchement des plus particuliers, tel un soul ne pouvant plus coordonner ses mouvements.


 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyDim 4 Nov - 1:23

Anonymous
Invité


Click

Ce fut une magnifique journée, un superbe ciel bleu s'offrait à nous aujourd'hui. Je décidais alors de profiter de ma journée pour aller me promener ou faire quelques achats à la librairie du coin comme toujours. En descandant sur le bas de ma porte je trouvais une enveloppe avec mon nom dessus écrit en lettre d'or. En regardant à l'extérieur je vis plusieurs enfants se poursuivent déguiser...C'est vrai aujourd'hui c'est Halloween.

J'ouvris alors l'enveloppe et y découvrit une invitation pour une soirée spéciale Halloween. Tiens pourquoi moi? C'est assez étrange d'habitude je n'ai pas ce genre d'invitation. Je regardais alors le nom de l'hôte et fut surprise " Jack O.Tern" un grand Conte apparement. C'est étrange d'habitude ce nom est utiliser dans les histoires d'halloween pour les enfants, peut-être que ce Conte a voulu se mettre dans la peau du personnage lui aussi. Après tout aujourd'hui, ce soir surtout, tout est permis.

Au lieu d'aller à la librairie, je partis me choisir une robe correcte pour la soirée et passa mon après-midi à me préparer et quand tout fut enfin prêt, je me rendis au lieu de la soirée. Notre hôte devait sans doute être quelqu'un d'important, c'est toujours mieux d'arriver à l'heure.

Une fois au Manoir de Sir Jack.O.Tern, je remarquais qu'il y avait quand même pas mal d'invités, surement des gens tous importants même si certains affichait la marque de différentes guildes. Il eu alors un silence de mort dans la salle et le Conte prononça un discours. Il passa son temps à nous raconter son enfance en prenant soin de nous dire qu'il n'avait jamais fêter halloween et qu'il aimerait le faire avec nous ce soir.

Je ne prêtais pas vraiment attention, je prêtais plus attention à la décoration assez lugubre qui régnait ici. Elle était plutôt réussie pour une soirée halloween, ça m'en donnerais presque la chair de poule. Je retournais alors mon attention vers le Conte qui parlait de jeu, d'équipe, de survie...Rien de bien important je pense, encore un jeu innocent que l'on allait devoir faire. Après tout les riches personnes ne sont pas du genre à faire des choses dangereuse, et ça je suis bien placer pour le savoir.

Soudain il tapa des mains et tout le décor se changea. Sans que je ne comprenne ce qu'il se passa, je me retrouvais dans un étrange couloir sombre, à peine éclaire par le souffle des flammes des bougies accrochées aux murs. Les murs qui affichait également d'étrange tableaux.

En face de moi ce trouvait un homme tout aussi étrange, dansant avec des...SQUELETTES?! Qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi est-ce que tout a changer et que je me retrouve face à cet homme qui ne m'inspirais pas vraiment la confiance...Pourquoi ai-je l'impression que cette soirée n'est pas prête de se terminer?
 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyDim 4 Nov - 1:23

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Lucy Heartfilia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Even] La succulence soirée d'Halloween  Da110
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyDim 4 Nov - 1:25

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Vous passez dans un corridor en théorie banal. Pourtant, à votre arrivée, des orbes lumineux commencent à émerger des objets. Chacun d'eux est une âme en peine, enfermée dans le manoir. Elles volettent autour de vous, vous emplissant les oreilles de leurs sanglots, de leurs murmures, de leurs tourments et regrets. Dans leur passage, elles laissent des bandes de vapeur spectrale colorée, et vu leur nombre, vous êtes bientôt plongés dans un brouillard de couleurs tourmentées. Pourtant, vous ne devez pas perdre le nord. Il vous faut sortir de ce brouillard de désespoir, et trouver une issue. Et cela, très vite...
 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyMer 7 Nov - 15:32

Anonymous
Invité


Click







Henwayu s'approchait de plus en plus de cette jeune femme, blonde et plutôt pulpeuse, attirante mais pas assez pour dévier Henwayu de sa trajectoire, après tout, aucune femme ne peut égaler sa belle et magnifique Lucille ! Il allait croiser la jeune femme quand soudain, des lumières de toutes les couleurs sortaient des murs, des objets et toute autre chose dans le couloir. Rapidement, Henwayu, Lucille, son cadeau et la jeune femme se retrouvaient dans une brume étrange, on ne pouvait pas voir où l'on mettait les pieds c'était comme avancer dans le noir.

Soudain, la brume fit résonner des murmures, des cris de douleur, de souffrance, de regret, des sanglots, des milliers de sentiments les plus tristes et douloureux les uns que les autres. Les hommes et femmes normaux auraient sans doute eu très peur, à tel point qu'ils auraient été immobilisés, perdu dans ce brouillard de tourmente, jusqu'à en perdre la raison... Mais Henwayu n'est pas comme les autres, au contraire, ces cris résonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles, comme un chant doux, extrêmement agréable ! A tel point que chantonnait en même temps qu'il traversait ce brouillard issu du plus profond des enfers.

-Ohhh ma belle Lucille, entends-tu cette douce mélodie, leurs cris me font des frissons de bonheur ! Oh oui ! C'est magnifique ! Oh ouiiiiii !!!!! C'est la jouissance !!!

Henwayu ouvrit son lourd manteau et attrapa Lucille par la main et les hanches.

-Ma belle Lucille, dansons encore tous les deux, ces lumières sont comme des projecteurs afin de montrer à tous notre amour ! Ces cris sont la douce mélodie, le thème de notre valse ! Dansons encore et encore !

Henwayu dansait dans le couloir avec sa Lucille, le brouillard ne semblait avoir aucune influence sur lui, voir plus ! Il le ravissait. Une fois sortie du brouillard avec sa valse, Henwayu pencha son oreille sur Lucille.

-De quoi ma chérie ? Tu veux que je sauve cette petite blonde ? Mais pourquoi faire ? Elle ne m'est d'aucune utilité ! Laissons-la rejoindre le monde des esprits ! Tu dis que c'est une volonté du destin ? Qu'il faut que je fasse route avec elle ? Bien, si c'est toi qui me le demande ma chérie, je le ferais ! Ohhh ma chérie, tu es si généreuse ! Si gentille ! Si bonne ! Tu es mon amour ! Oh oui, je t'aimerais pour toujours !

Henwayu rangea soigneusement Lucille dans son manteau et retourna dans le brouillard chercher la jeune fille. Il la trouva et attrapa sa main.

-Vien stupide être fait de chair et de sang ! Si faible... Je suis sûr que ton sang est infect !

Henwayu guida la jeune fille jusqu'à la sortie du brouillard puis, dès qu'il était sorti la lâcha sa main et regarda la jeune blonde.

-Je suis Henwayu Xakumu, cette beautée cachée dans mon manteau c'est Lucille, mon amour ! C'est elle qui t'a sauvé, quand au squelette sur mon dos, c'est censé être un cadeau pour le maître des lieux.

Henwayu continua son chemin en caressant Lucille.

-Si tu ne veux pas mourir encore une fois, tu ferais mieux de me suivre... De quoi ma chérie ? Tu voudrais que je sois plus gentil ? Mais je suis gentil, je ne l'ai pas encore tué pour récupérer son corps déchiqueté et son âme, n'est-ce pas un acte de bonté ? De plus de l'avoir aidé ? Ohh ma Lucille, je t'aime quoi tu dises, quoi que tu fasses, je t'aimerais toujours !



 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyLun 19 Nov - 7:44

Anonymous
Invité


Click

On fut très vite entourer par une sorte de brouillard hurlant comme si tout les objets nous entourant avaient des voix et je pus facilement entendre la douleur et le désespoir tant dis que la personne devant moi avança sans problèmes. J'en avais des frisons. Je ne savais pas trop comment réagir mais je savais que l'autre individu avança sans même m'attendre. Soudain il revenu sur ses pas, me pris par la main et me tira jusqu'à l'extérieur de tout ce bazar pour enfin me lâcher plus loin.

"- Je suis Henwayu Xakumu, cette beautée cachée dans mon manteau c'est Lucille, mon amour ! C'est elle qui t'a sauvé, quand au squelette sur mon dos, c'est censé être un cadeau pour le maître des lieux"

Il disait ça sur un ton très naturel et prenait juste le temps de quelques secondes pour se présenter. Le fait qu'il cache un squelette dans son manteau est tout à fait......NON NATUREL!!!! C'est quoi cet homme bizarre et quel est cet endroit tout aussi bizarre?!!! Calme toi Lucy, tant que tu n'es pas seule...La situation n'est pas désespérée.

Je pris alors quelques secondes pour me présenter également.

"- Je m'apelle Lucy Heartfilia. Enchanté de te connaître dans ces circonstances plus qu'étranges, fis-je un peu gênée en fixant les deux squelettes"

Il me regarda comme si je n'étais qu'une fourmi ou un être étrange et répugnant alors que l'on pouvait bien se demander lequel de nous deux était le plus étrange ici?! Soudain il se mit à avancer dans le couloir

"-Si tu ne veux pas mourir encore une fois, tu ferais mieux de me suivre... De quoi ma chérie ? Tu voudrais que je sois plus gentil ? Mais je suis gentil, je ne l'ai pas encore tué pour récupérer son corps déchiqueté et son âme, n'est-ce pas un acte de bonté ? De plus de l'avoir aidé ? Ohh ma Lucille, je t'aime quoi tu dises, quoi que tu fasses, je t'aimerais toujours !"

Je lui suivis sans me poser de questions. Il m'avait sauver la vie je pouvais bien le suivre encore une fois et voir comme la situation se présente pour moi dorénavant...S'il vous plaît, si il y a quelqu'un qui entend ma voix..Sortez moi de là!

 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyMar 20 Nov - 21:32

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Même en ignorant les voix dans la brume, vous avez sous estimé la portée du brouillard... Car celui ci constitue un obstacle en lui même. Aussi, vous avez perdu du temps. Pour le moment, vous êtes saufs. Mais les Murmurantes se rapprochent, et il faudra aller plus vite à la prochaine reprise... Sinon, il se pourrait que vous fassiez une mauvaise rencontre. Pire que celle d'un squelette sous un manteau.

[rp libre chacun avant relançage du dé]
 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyMer 28 Nov - 18:06

Anonymous
Invité


Click








Henwayu marchait dans le couloir, toujours avec sa belle Lucille dans ses bras, en dansant une sorte de valse déjanté. Il dansait si bien que l'on aurait dit que le squelette était libre de ses mouvements, par-contre le squelette qui était sur son dos, lui, sautillait dans tous les sens.

-Ohhh ma Lucille, que je t'aime... Je t'aime tellement... Ohh oui ! Magnifique, tu es magnifique ! Je t'aime ! Ohhh oui !

Soudain, il entendit des cris de peur et de douleur à travers le mur du couloir.

-Ohhhhohohoho ! Quels cris magnifiques ! Ohhh quel plaisir que cela me procure à mes oreilles si frileux d'une telle mélodie ! Grrrrrrr... Malheureusement, je crains que ce mur soit trop épais. Bon, tempi, avec de la chance, je tomberais sur des personnes à moitié mort dans le couloir.

Il était plus sadique que l'aurait sans doute pu imaginer la jeune fille. Il se remit à danser encore et encore avec sa Lucille, mais toujours en avançant dans le couloir quand soudain, il s'arrêta brusquement. Son ventre venait de gargouiller. Une trainé de bave coulait le long de sa bouche et tombait par terre. Il fixait fortement la jeune fille blonde, comme si elle avait l'air délicieuse. Mais elle l'était sûrement puisque Henwayu avait prit l'habitude de manger des humains. Il se glissa discrètement derrière la jeune fille à une vitesse fulgurante, lui lécha le cou et lui murmura quelques mots dans l'oreille. Ce genre de choses avait eu le don de glacer le dos d'un grand nombre de personne.

-Grrrr puis-je boire ton sang ? Dévorer tes entrailles ? Miam...

Son ton était des plus glaciales, seulement, il changea rapidement de ton.

-De quoi ? Que me dis-tu Lucille ? Il vos mieux que je la garde en vie ? Qu'elle peut encore m'être utile ? Mais tu me l'as déjà dit... je vois je vois, bien, dans ce cas, j'attendrais que l'on sorte d'ici. Ainsi je pourrais la savourer aussi longtemps que je le souhaite.

Il se remit à marcher dans le couloir puis sortit une bouteille d'alcool qu'il avait embarqué de la soirée et un morceau de viande, son odeur était répugnante mais on n'arrivait pas à distinguer de quel genre de bestiole il provenait. On ne pouvait pas savoir non plus depuis combien de temps il avait ce morceau de viande dans lemanteau. Il le dégusta en se dandinant dans tous les sens.

-Mmmmmm ! Délicieux ! Ce morceau de cuisse est juste... Jouissif ! Grrrr j'aime ! Oh ouiiiii !

Puis il buva une grande partie de l'alcool.

-Hip... Tu veux de la cuisse ou de la boisson madame la blonde ?...Hip ?...

Il continuait de marcher cependant, avec un déhanché encore plus extrême et bancale qu'à ses habitudes... L'alcool semblait lui faire un drôle d'effet, mais il était presque plus normal soul que dessoûlé.



 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyDim 2 Déc - 6:35

Anonymous
Invité


Click

J'avançais alors en suivant l'homme que j'avais croiser dans le couloir et avec qui je commençais tout juste une aventure un peu étrange. Il parlait continuellement à son squelette ce que je trouvais d'autant plus bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi...Peut-être n'arrivait-il pas à se faire à la mort de la personne aimée que le squelette représente?

On entendis alors des cris des douleurs à chaque pas, chaque mouvement. J'avais de plus en plus envie de sortir de cet endroit. Je savais que je n'aurais jamais du venir ici...Quelle bêtise d'avoir ouvert cette lettre sans que je sache ce qu'elle représentait et j'aurais du informer quelqu'un de mon départ au cas où. Quelle blonde tu fais ma pauvre Lucy!

Henwayu, c'était son nom oui, me fixa étrangement depuis un long moment sans que je ne sache pourquoi. Soudain il se faufila derrière moi, me lécha le cou et finit par me chuchotais dans le creu de l'oreille

"-Grrrr puis-je boire ton sang ? Dévorer tes entrailles ? Miam..."

Prise de peur, je partis devant et le fixais tant dis que des frissons me parcouru le long de la colonne vertébrale.

"- Non! Il en est hors de question, fis-je en essuyant mon cou"

Il repartit devant avec son squelette en parlant de je ne sais quelle folie de me garder en vie! Je sens que ça s'annonce mal si je dois poursuivre avec lui et avec cette maison qui commence franchement à m'agacer.
Il finit par sortir une bouteille et un bout de viande de son manteau et par manger et boire en avançant.

"- Hip... Tu veux de la cuisse ou de la boisson madame la blonde ?...Hip ?...
- Au..Aucun des deux...Merci quand même, répondis-je méfiante"

Comme si j'allais accepter quoi que ce soit de ce type parlant aux morts et buvant comme un alcoolique! Décidément, je n'ai jamais eu de la chance avec mes rencontres dernièrement. Tout ce que je veux c'est sortir de là rapidement!
 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  EmptyLun 3 Déc - 20:48

Anonymous
Invité


Click

Lancer de dée
 MessageSujet: Re: [Even] La succulence soirée d'Halloween    [Even] La succulence soirée d'Halloween  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée avec un pervers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP