Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Soirée avec un pervers...
 MessageSujet: Soirée avec un pervers...   Soirée avec un pervers... EmptyDim 3 Mar - 19:22

Anonymous
Invité


Click



















Soirée avec un pervers...






Je venais de prendre ma petite douche, même si il avait eu des interruptions, cela faisait beaucoup de bien ! Je me mis alors tranquillement dans le fauteuil accompagnée de Kanomy et de l’autre pervers de Brook… Quand soudain, je vis une femme entrer dans le wagon. A en voir ses habits, c’était une bourgeoise.

-Bonjour… excusez-moi de vous déranger. Je me nomme Cristina.
-Loremy ! Enchantée.
-Moi ci Kanomy !
-Brook pour vous servir madame…

Elle fût d’abord surprise de mon porte clef et de ma peluche parlante, puis, elle m’expliqua l’origine de sa venue. Elle avait vu de quel manière me j’étais débarrassé des malotrus et voulait que je me glisse dans une soirée organisé par son marie afin de récupérer une broche apparemment très importante sentimentalement pour elle… Le seul truc qui m’intrigua, c’était le lieu… Hosenka ? J’étais persuadée que je me dirigeais vers le Nord de Fiore.

-Vous avez dit Hosenka ?
-Oui ! Notre prochaine destination grâce à ce train…

J’en avais la confirmation… je m’étais trompée de train ! Honte à moi ! Cette journée aurait pu bien mieux se passer sans cette maladresse de ma part… Bref, j’accepta cette « mission » qui me semblait bien payé, cette femme semblait ravie. Elle me donna alors tout un tas d’informations…Trop pour que je retienne tous. Tous ce dont je me souviens, c’est l’apparence de la broche et le fait que son mari est un pervers de première… Encore un…

On arriva alors à destination, Hosenka. Le trajet avait duré toute la journée et la nuit apparaissait. Je me dirigeai alors vers la dit soirée organisé par l’homme. Alors que j’étais à l’entrée, je me fis rejetée par les gardes. Apparemment la soirée était réservée aux « homme riches » de la région… Première difficulté rapidement franchit par le groupe de femme qui arrivait. Une me sauta dessus en criant.

-Carla ! Je t’ai retrouvée !

Elle était le genre de jeune fille très joyeux et très enjouée. Je ne savais pas pour qui elle me prenait mais cela m’arrangeait. Ces femmes assez dénudés passèrent sans difficultés, j’étais prise dans la foule. J’entendais le garde réagir.

-Tu vois ! Elle faisait partie Pin-up t’aurais dû la laisser passer dès le début !

Pin…up ? Je n’aimais pas ça… Je savais qu’il était pervers mais tous de même… Bref, dans les vestiaires, j’étais l’élément étrange numéro un.

-Tu es qui ?
-C’est Carla !
-Mais non, tu vois bien que ce n’est pas elle !
-Ah ? Aaaaahhhhh non ! Me suis trompée ! Hiiihiihihihii
-Coucou !
-Ohhhh qu’il est mignon !
-Elle ! Je suis Kanomy moi !
-Huguette ! Dis, pourquoi ne ferais-tu pas le show avec nous ? Les Aries ? Plus on est folle, plus on rit !
-Nous cela ne nous dérange pas !
-J’accepte volontaire ! J’ai besoin de trouver un objet pour l’ex de celui qui organise la soirée… Je suis mage et votre aide me serait utile.
-Oh oui ! Moi je veux l’aider !
-Soit ! Essaye d’être discrète tous de même, on ne te couvrira pas si on te trouve en train de voler !
-Oui !


C’était bon, j’allais pouvoir accomplir ma mission… Mais… Je fus surprise des vêtements que l’on devait porter. C’était petit, transparent, collant… Sexy… Mais trop ! Mon décolleté était tellement grand… L’habit collait contre ma poitrine, impossible de bouger avec ça ! Mes nouvelles amies m’aidaient à m’habituer à ces vêtements très osés… D’ailleurs, Kanomy pris sa forme humaine pour faire aussi le show…

-Dis Lolo-nee… Pourquoi tout le monde à de gros seins et pas moi ? C’est tous plat…
-Ne t’iiiinnnnquiète pas ! Ca va pousser ! Hiihihi
-Yooooohohohohoh ! Des seins partout ! Des culottes partout ! Je n’y crois pas mes yeux ! Ah mais c’est vrai… Je n’ai pas d’yeux ! Yoooohohohohooh

Je donna un coup de pied dans le squelette qui vola à travers la fenêtre.

-Toi tu reviendras une fois la mission terminée ! Non mais… Bonjour les pervers !
-Hiiiihihi t’es rigolote toi !
-Woui c’est Lolo-nee ! Et je ne vous dis même pas lorsqu’elle sort de la douche !
-…

Oui c’était la fête… Puis, un homme arriva dans la salle pour nous prévenir que l’on pouvait y aller. C’était le moment ! On entra alors dans la salle, replie d’hommes riches, ils attendaient qu’une chose, nous voir dans des poses étranges et faisant un show tous aussi bizarre que les positions qu’ils attendaient… Les femmes de la troupe se mit à danser, faire des tours de magie ou encore, chanter… Mais je ne savais pas quoi faire… C’est alors que Kanomy fit apparaître deux cerceaux.

-Viens Loremy ! Faisons de l’Oula-oup !
-Ok !

Les hommes se moquèrent de nous lorsque l’on prit les cerceaux, mais cela c’était avant que l’on tourne nous hanches, tous de suite, ils se mirent à nous fixer de plus en plus, cela me faisait peur… On aurait dit des gros pervers en chaleur ! Puis, on se mit à danser tout en faisant tourner un puis deux puis trois cerceaux. Prenant des positions dont je ne vous ferais pas le détail… J’observais les alentours à la recherche de la broche. La diversion était parfaite ! Ces pervers ne se préoccupaient pas de mes mouvements dans la pièce tant que je dansais. Je m’approcha alors de plus en plus du publique, esquivant de peux les mains de ces pervers si répugnants… berk !

Je remarqua alors une broche semblable à la description que m’avait faite la femme qui m’avait embauché… Mais elle se trouvait dans la poche de veste d’un des hommes, sortant de moitié… Surement l’homme dont elle me parlait… Je regardais alors Kanomy, lui murmurant :

-Tu peux refaire des cerceaux bombes pas trop fortes de façon à avoir un petit peu de fumée pour me couvrir ?

Kanomy fit alors apparaitre des cerceaux avec la matière boom. Je m’approcha alors de l’homme en question, me voulant séduisante pour qu’il ne se doute pas de mon objectif.

-Vien la toi ! Grrrrrr !

Sa voix me fait froid dans le dos ! Quel pervers ! Si cela ne tenait qu’à moi, je lui aurais mis mon poing dans la figure… Mais je devais garder la mission en tête… Alors qu’il allait m’attraper par les hanches, le cerceau se mit à briller puis une petite explosion se fit, créant un léger nuage de poussière. J’arracha alors la broche puis m’enfuyais. Kanomy repris sa forme animale et saute sur mon épaule.

-Kamika ! Kamiku ! La fenêtre !

Les deux ogres apparurent et brisèrent la fenêtre, je sauta alors à travers accompagné d’eux afin qu’ils m’interceptionnent une fois au sol. J’invoquai Sogence puis pris la fuite, les gardent n’avaient pas eu le temps de réagir… J’avais fait vite ! Trop vite pour eux qui ne s’attendaient pas du tout à cela. Oui, j’étais fière de la manière dont je m’étais enfuie… Même si j’avais dû me tenir dans des positions déshonorables et avec des tenus… étranges… En plus, je m’étais fait des amies ! Bref, je rendis la broche à la bourgeoise qui me remercia tout en me donnant une liasse de billets. Mission accomplie ! N’empêche, j’espère qu’elles n’auront pas de problème à cause de moi… Les Aries ? C’est ça le nom de leur groupe non ?... Bref ! Je vais essayer d’aller dans Fiore Nord cette fois !










   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pergrande Kingdom; Rp Libre avec Karito en différée] Monologue avec un mort.
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Even] La succulence soirée d'Halloween
» Connaissance avec une étoile
» On ne tisse pas sa vie qu'avec un fil de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP