Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort.
 MessageSujet: [Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort.   [Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort. EmptyVen 13 Avr - 2:40

Anonymous
Invité


Click

Les rapports d'autopsies étaient moches. Très moche. Les rapports parlaient d'un assemblage de chairs humaines que plusieurs agents avaient descendu. Les larbins avaient vraiment fait la gueule quand ils durent s'occuper de ramener ces monstruosités... Et pour une fois, Oméga était plutôt d'accord sur les plaintes de ces derniers. Prenaient plusieurs cadavres humains. Dépecer les. Arracher la peau. Attacher ça sur un squelette composé d'os divers et variés une vingtaine de cadavre en chair. Et vous obtenez pas un homme patchwork, mais la pire horreur que vous ayez vu de votre vie. Vous mettez à côté un Balkan et vous trouverez qu'à côté, bah il est plutôt gracieux en comparaison à cette horreur qui se baladait avec ses copains dans les montagnes de fer de Jura. Et l'intérêt de tout ça ? Aucun, juste de nuire. Les humains étaient réellement des salopards entre eux ... Ou des fous, ou des idiots. En tout cas, le diable de la guilde avait été choisi pour faire le sale boulot d'aller voir les coupables, les cramer et donc s'assurer qu'il n'y ait plus aucune de ces saloperies à l'air libre... Et parce que surtout, ils semblaient être très près de Silver Fang. Il fallait s'assurer qu'ils n'aient aucune idée de là où ils lançaient leurs créations... Et si ça pouvait aider Earthland tout entier, Oméga n'avait qu'une seule objection.

Ils l'avaient envoyer lui parce qu'il était une abomination non-humaine et donc dénuée de sensibilité. Si cela avait été vrai, il n'aurait eu aucun problème avec cette a priori et cette discrimination infernale sauf que ... Sauf que ... Bah Oméga était tout aussi dégouté que les autres et il était passé par le vert et le bleu, avant de finir tout blanc quand il avait vu les photos et les renseignements sur ses cibles et donc l'objectif de la mission. Il avait fait une légère dépression quand il s'était rendu à Clover. Le train avait encore été très long, comme toujours. Le train commençait à lui courir sur le haricot. Il prenait le train à chaque fois qu'il partait en mission et être patient pour Oméga, c'était une chose... Mais depuis un moment il était réellement à bout de nerf concernant ce moyen de locomotion... Les livres, la musique... Il ne savait plus quoi faire. Et les nouvelles de Fiore en ce moment étaient aussi intéressantes qu'un épisode de l'inspecteur du conseil, Derrick sur les télélacrimas. Autant vous dire que pour un assassin, ne pas savoir tuer le temps lors de ses déplacements étaient une sacrée ironie dont Oméga ne savait se défaire pas plus qu'il ne savait y remédier. Finalement, après des heures de complaintes en regardant le paysage et en voulant frapper sur le conducteur de train pour trouver un moyen d'aller plus vite, il se retrouva à la gare de ...

Clover. Et cette ville était réellement paisible et calme, rien de bien suspect ... Pourtant, l'ancien cimetière, désormais dans la forêt, de la ville, était désormais le lieu de résidence des créateurs des monstrueux intrus qui avaient été repérés dans les montagnes de fer du Jura. Alors, soit, en route, on demande le chemin, on y va, on prépare ses flingues, on prépare ses lames de poignets (Katana ! S'écriait une voix dans sa tête avec un regard rieur, trop rieur même.) Kurikara dans le dos si ça devenait plus sérieux. Tout était prêt donc ... Arriver sur les lieux, une vilaine odeur de cadavre à l'air libre vint lui taquiner son système nasale et son système visuel quant à lui fut peu surpris de constater que pratiquement toutes les tombes étaient profanées. Une crypte était grande ouverte et une vilaine odeur de putréfaction s'en échappait, ainsi que des fumées et des fumets encore plus dégoutants ainsi qu'étrange. Mais là, il vit plusieurs cadavres se relever et se mettre à avancer.... Il sorti calmement ses deux pistolets et se prépara à faire un carna-.. Un carton. Notamment à cause de ses tirs explosifs qui remuèrent les entrailles de ces hommes déjà mort ce qui permettait à Oméga de ne pas hésiter lors des tirs... Eh oui, tirer de sang-froid sur quelqu'un n'est pas toujours chose aisée quand on a pas l'habitude, mais bizarrement sur des zombies, c'est tout naturel. Après une fusillade sale et visqueuses, pleines de bout de viandes humaines, il prépara d'autres chargeurs et alla à l'intérieur de la crypte.

Et là, on se croirait dans un donjon type mais, surtout bien gardé .... Une bonne trentaine de squelette armé avec de tout lui barra la route et croyez-moi, pour tuer des squelettes réanimés par magie avec des lames d'avant bras, c'est compliqué, au point où il ramassa un marteau ce qui était largement plus pratique, surtout quand on veut jouer aux osselets. Finalement, le fin fond de la cave... Sans trop de discrétion, on fonce et on tue tous ces cinglés tant qu'ils n'ont pas le temps de réagir. Deux d'entre-eux meurent donc au sol, transpercer par les lames d'avant-bras. Un fait apparaître une stalactite de terre du sol sur la position d'Oméga pour tenter de l'empaler... Mais ce dernier se prit un violent coup de pied dans le visage suivie d'une balle dans le ventre, une fois mis au sol. Une boule de feu le força au rouler au sol où il se retrouva en compagnie d'ossements humains... Sa veste était fichue. Quelques tirs en se couvrant derrière un braséro, on sort le deuxième pistolet et on allume comme des faisans les petits mages qui tombent face à une des rares magies à être aussi expéditive quand il s'agissait de se débarrasser d'un autre mage : la Pistomancie. Même si pour Oméga, ça n'existe pas, il fallait bien reconnaître qu'un mage réagissait en général pas assez vite face à des armes a feu d'autant plus quand les balles sont explosives.

Finalement, le mec qu'il avait tué au sol actionna dans ses derniers instants un levier libérant une des créatures retrouvées près du QG de Silver Fang ce qui força Oméga à rendre littéralement son petit-déjeuner, car la bête était composée d'enfants morts et possédait donc deux têtes de bébés légèrement pourrie, un régal pour les yeux du diable. Ce dernier s'enfuit donc, légèrement hoquetant après une telle vision d'horreur en couvrant sa fuite de quelques coups de feu derrière.. .Arrivé à l'air libre, où les odeur était légèrement meilleures, il se jeta au sol pour voir un couperet voler là où il avait été et se planter dans un arbre... Oméga déglutit, se releva et aperçu que la créature était toujours là et voulez sûrement le bouffer. Un sandwich oreilles pointues ? Ce dernier ne se laissait pas faire. El Desperardo : On sort ses flingues et on vide ses chargeurs sur la créature qui est prise d'horrible soubresauts... Elle chute au sol, ses deux têtes en avant. Le diablotin ( Copyright : Madame Tomaso) fonça vers la créature et vida un nouveau chargeur dans la tête. La créature se releva alors que ses deux têtes firent plops en se vidant dans les environs suites aux explosions des balles... Mais elle semble encore plus enrager et là, plus de chargeur ... Obligé donc, Oméga sorti la Kurikara de son fourreau et envoya une vague de flamme sur la créature.

Celle-ci, l'abomination se mit à hurler avec le semblant de larynx qu'elle avait malgré les explosions de sa tête et se mit à littéralement lui courir après, une sorte de tour infernale enflammée qui défonçait les tombes. Néanmoins, elle se désorienta à cause du vacarme et changea brutalement de direction... Avant de tenter de retrouver Oméga sans la vue. Ce dernier enflamma l'épée et laissa la créature charger de nouveau. Quelques instants plus tard, il fit tourner sa lame, faisant partir le sang de celle-ci et rangea la Kurikara dans son fourreau, alors que la monstruosité était coupée en deux, au sol, les morceaux se consumant lentement dans une vilaine odeur qui poussa Oméga à vite décamper d'ici. Aucun survivant, mais pas besoin de mettre la signature de la guilde ici. Mais là il pensa alors :

<< Cela veux dire que l'action est finie ... Et que je suis parti pour huit heure de train jusqu'à la guilde ... Noooooon... >>
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [mission rang B, PB] Il ne faut pas nous doubler...
»  [Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs
» [Mission rang C] Faut protéger le vieux même s'il a l'air de caner sur place [PV Suzu]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP