-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Manque de puissance... [entraînement]
 MessageSujet: Manque de puissance... [entraînement]   Manque de puissance... [entraînement] EmptyMar 30 Oct - 16:53

Anonymous
Invité


Click

Je venais de finir une mission, que m’avait proposée un marchant dans Oak Town et que j’eus à l’expliquer plein de fois que je n’étais pas là pour le tuer. Bien que je menai la mission à bien, je n’étais pas tellement satisfait par ma puissance. De plus, je remarquai que je perdais de plus en plus facilement le contrôle sur moi lors des combats, notamment ceux à mort comme prix de défaite. Je devais contrer cela, gagner un meilleure contrôle de mon corps tout en augmentant le niveau de ma magie. Par la même occasion, je voulais aussi apprendre une nouvelle technique. Mais où pouvoir m’entraîner ? Un endroit où je puisse mieux apprendre à me contrôler…J’avais beau réfléchir, je ne trouvais pas, et ensuite, je me suis dit qu’un peu de marche m’aiderait à trouver cela. Je cherchais une solution qui n’arriverait jamais à moi. En plus, plus je marchais, plus l’atmosphère se refroidissait. Je n’avais toujours pas trouvait ce que je recherchais, un endroit d’entraînement. Je m’arrêtai donc un petit moment pour mieux réfléchir, mais repris ensuite route droit devant vu que même en arrêt, rien ne me venait à l’esprit. En plus, il commençait à pleuvoir, je n’avais vraiment pas de chance. Quelques mi-nutes plus tard, je me trouvai exactement à l'entrée d'une forêt. Une grande forêt, avec de grandes végétations, ainsi que des espèces toutes différentes des unes que les autres. Mais oui ! Je pourrais apprendre à mieux contrôler mon pouvoir dans une forêt, si je ne veux pas qu’elle brûle, il va falloir que je dose ma force. Et c’est encore mieux si je trouve des adver-saires, ça m’aidera à garder le contrôle de mon esprit.

J’entrais à l’intérieur sans hésiter, en plus, les feuilles des arbres ne laissaient pas traverser l’eau de la froide pluie. Je continuai de m’enfoncer à l’intérieur de la forêt tout en essayant de trouver un endroit intéressant ou bien des adversaires. Au bout de quelques kilomètres, j’aperçus un petit marais. Bien marron, accompagné d'un peu de mauvaises herbes montant jusqu'au moins 15 centimètres. Les petits animaux, marins ou pas, pouvaient parfaitement se cacher à l'intérieur, ils passeront inaperçus. D'ailleurs, un serpent d'une taille anormale m’avait attaqué, l’animal avait attendu que je lui tourne le dos pour me sauter dessus, ses deux crochets remplis de venin en avant. Je l’avais quand même esquivé facilement, grâce à mon instinct et aussi, grâce aux bruits qu'il avait commis en sautant, avant de lui donner un coup de poing au niveau du crâne. Le combat fut bref, le reptile n’avait pas survécu à ce coup. Quel nul ! Un serpent plus intelligent que moi, mais plus faible et aussi très lâche…J'aurais espéré voir un peu plus de répit de la part du reptile. Je regardai ensuite les alentours pour voir s’il y avait d’autres animaux voulant ma mort pour une raison inconnue. Apparemment non, alors je me retournai pour chercher d’autres adversaires plus coriaces, cependant, des bruissements d'herbes se firent entendre, je me retournai encore une fois rapidement, et vis un petit groupe de serpent m'attaquer. L’autre était une sorte d’éclaireur sacrifice pour voir mes capacités de combat ou quoi ? Enfin bref, ce ne sont que des reptiles de bas niveaux, ils ne me font pas peur. Un ou dix serpents...Tout ce qui change c'est le « 0 » de la fin...Allez, en piste mes petits reptiles ! Je sortis mes katanas et les enflammés, puis, je tranchai chaque serpent se jetant sur moi. Il restait deux serpents, un m’attaqua sur la droite, l’autre du côté opposé. Je tournai alors sur moi-même pour effectuer une sorte de tourbillon, ce qui coupa en deux les reptiles restants. Mouais, ce n’était sûrement pas ça qui allait me donner plus de force, mais bon…Je pus cette fois-ci continuer ma route, esquivant ce marais en le contournant, après avoir désactivé ma technique. Puis à un moment, une aura meurtrière se fit ressentir, mais je continuais d’avancer imprudemment. Plus je marchais, plus je pouvais ressentir que l’atmosphère se tendait. Quelque chose va se passer, j’en avais la certitude. Je m’arrêtai donc. C'est alors que l'aura meurtrière qui émanait d'autour de moi, disparut, mais, les feuilles des arbres faisaient un beau bruit, comme si des ninjas courraient dessus à toute vitesse. Ensuite, un gorille assez gigantesque sortit d'un des arbres et atterris devant moi, puis un autre, et encore un...Ils avaient l'air déterminés à me tuer, pour une raison que j'ignorais totalement. Il y a sûrement un problème dans cette forêt…J'esquissai un sourire sadique un petit moment, mais repris cons-cience de moi et l’arrêta.

Un gorille arriva enfin sur moi, effectuant un gros coup de poing qui avait l'air très puissant, cependant, sa vitesse n'était pas aussi bonne que la puissance que je pouvais ressentir. Un simple pas sur le côté, et le coup fendait l'air parfaitement. Je dégainai après mes katanas que j’avais rangés plus tôt, puis effectuai un coup vertical sur le singe. Celui-ci se prit l’attaque de plein fouet, mais j’avais l’impression qu’il n’avait pas senti grand-chose. Alors, un autre pri-mate se jeta sur moi, il me fit une étreinte, avant de me balancer contre un arbre. Ils avaient la force et la résistance, un peu comme moi. Ceci dit, la vitesse n'était pas au point, je devais miser sur ça...Je me relevai donc, et me retournai brièvement vers l’arbre contre lequel le choc entre lui et moi se fit. Il était en piteux état, cela prouvait la force des gorilles. Après, je fonçai sur un de mes adversaires, puis fis plein de petits coups, avec mes armes, au même endroit pour accumuler les dégâts. Cependant, je ne m'écartais pas lorsqu'il allait répliquer, et conti-nuais à frapper. Bah justement, mon visage put ressentir un gros coup de poing de la part du singe, l'autre courus ensuite pour me rattraper en plein vol, et me donner un coup de pied sauté qui me fit voltiger à plus de dix mètres. J'allais perdre conscience par la puissance des attaques, mais pu la garder en faisant un effort. Ils étaient coriaces, ça c’était sûr. Des bêtes en rage, moi au sol, la situation était mal barrée. Il me manque plus qu’à utiliser cette technique…Mais non ! J’avais dit que je réussirais à me contrôler, il faut que je tienne parole. Mes flammes sont ensuite parties de mes katanas, et les primates étaient déjà sur moi, alors que j'étais encore en train de me relever doucement. Les coups arrivaient en rafale de la part des deux bêtes, je n'avais pas le temps de tout esquiver et me mangeai la moitié des coups. Une fois qu'elles étaient assez fatigués, et qu'elles s'étaient donc arrêtés pour récupérer, je leurs rendais, chacun de leur coup, en y mettant un maximum de puissance. C'était passé de combat de force à résistance, mais je n'allais pas faire long feu avec leur puissance, en plus, ils sont deux primates et moi seul. Je reculai donc, puis fis une colonne de feu juste en dessous d’un des gorilles. Celui-ci ne compris pas grand-chose et perdis connaissance avec la puissance de l’attaque. L’autre ayant vu cela, s’enragea et je pouvais sentir sa force et son mental monter. Il poussa un gros hurlement, puis, se rua sur moi. Je ne pus encore une fois tout esquiver, mais, ses attaques étaient de loin, certes plus puissantes, mais moins rapide. Je ne reçus qu’un coup sur le tout. Celui-ci m’avait vraiment fait mal, mais ce n’était pas ça qui allait me mettre à terre, même blessé. Je contrais alors chacune de ses attaques avec un contre d’une de mes armes que j’avais remis en feu. Ensuite, lorsque le gorille recula de douleur, je lui donnai un petit cadeau qui s’appelle : Bakahatsu Phoenixia. Oui, je lui envoyai une boule de feu explosive dans sa tête et il ne sa releva point après le choc. Le combat était dur, mais c’est ce qu’il me fallait pour apprendre à me passer de ma plus puissante technique qui requiert pratiquement trois quart de mon énergie. Je me reposai un peu avant de repartir, enfin, c’était ce que je voulais.

Je vus arriver un gros tigre bizarre, mais que fait-il ici lui ? Je ne comprenais pas, mais ne cher-chais pas à comprendre non plus. Je savais déjà qu’il voulait ma peau. Il avait sûrement été averti par le cri du dernier primate que j’avais vaincu. J’étais vraiment dans la merde, je n’avais pas récupéré, et rien qu’à son apparence, je pouvais savoir qu’il était puissant. Mais bon, les apparences peuvent être trompeuse des fois. Je le vus courir vers moi, de plus en plus vite. J’étais encore assis sur le sol, et mon corps ne voulait pas se lever, ni me répondre. Il était sûrement encore épuisé par le combat contre les gorilles, franchement j’ai encore des progrès à faire, je fais quoi si je meurs ici moi…Le tigre bondit alors dans ma direction, cependant, ce n’était pas moi qu’il visait, mais les monstres loups qui étaient derrière. C’était une petite bande d’une dizaine d’homme-loups, qui ressemblaient fortement à des loups-garous. Ils me semblaient aussi que c’étaient les mêmes que dans la grotte quand j’ai acquis mes flammes de l’illusion. Ils pouvaient aussi vivre ici, après tout, la lumière ne passe pas bien à cause de l’épaisseur de la végétation. Le combat entre les loups-garous et le tigre fut bref, mais pas sans merci. Le tigre mourut ainsi que sept des bêtes noires. C’est quoi cette forêt !? Tout le monde attaque tout le monde ou quoi !? Une guerre de clan ? Enfin bref, après avoir battu les trois bêtes restantes, je pars d’ici, c’est bien trop dangereux. Mais oui, je me disais bien, il y avait un panneau devant la forêt, mais je n’y ai pas pris attention, c’était sûrement marqué un truc du genre « danger ». Mais bon, me connaissant, j’y serai quand même aller.

Les loups-garous restants foncèrent sur moi, le petit moment de leur combat avait grandement réduit leur vitesse, ce qui me laissa le temps d’esquiver leur première attaque. J’avais assez récupéré pour que mon corps me réponde et puisse bouger correctement. Cependant, les monstres n’abandonnèrent pas et continuèrent d’attaquer. Je repris alors mes katanas, puis, en éliminai un facilement, le plus affaibli, rien qu’avec un coup croisé de mes armes remis une nouvelle fois en feu. Les autres ayant compris ma puissance au combat rapproché, effectuèrent des attaques de loin en lançant des épines de leur dos. Je ne pouvais qu’esquiver. Cependant, je ne me contentai pas de cela, et répliquai avec des boules de feu et des colonnes de flammes, quitte à m’épuiser. Encore une fois, mon attitude sadique bizarre prit l’avantage sur moi, bien que je me forçais à le contenir en moi. Mon sourire vint, et je me pris deux épines en fonçant sur les bêtes pour les frapper. Là, je n’avais pas peur de mourir ni de me prendre des coups, et j’invoquai une grosse colonne de feu qui tua une des bêtes. Le monstre restant fit alors un sifflement, ce qui fit rappliquer plusieurs autres loups-garous mutants en pleine forme. Ceux-ci m’enchaînèrent ensuite, et cette fois-ci, je ne pouvais rien faire. Des coups de griffes ainsi que des coups de crocs. C’était la fin pour moi, tout ça à cause de ma nature qui veut se battre dangereusement à tout prix. Les bêtes noires firent une ultime attaque combinée. Celle-ci était toute simple, des coups qui arrivent de n’importe où. Je vus ma vie défiler, mais en même temps, une pensée de génie vint. Je fis une colonne de flamme une nouvelle fois, mais avec des flammes bleus et autour de moi, ce qui repoussa les bêtes tout en me donnant mon armure bleue de feu. Si j’arrivais avec les flammes rouges, je pouvais le faire avec les bleues, c’était ce que j’avais pensé. Mais pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt ! Mon armure de feu et mes flammes de l’illusion aussi ! Mais j’avais réussi une nouvelle technique qui pourrait m’être bien utile, surtout si je survis aux attaques de cette forêt. Je ne bougeai pas quelques secondes, et les loups-garous firent de même. D’habitude ils auraient attaqué, que ce passe-t-il ? Tss…Pas le choix, je fuis une nouvelle fois contre eux, après que ma dangereuse nature partit. Je fuis aussi de cette forêt. Une fois sortis, je partis dans la ville ou village le plus proche. J’avais du chemin à faire, et je n’irai plus dans cette forêt avant un bon bout de temps, même si elle m’a fait gagner une nouvelle technique, et sûrement, m’avait fait monter ma puissance.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endurance en manque ! [ entraînement ]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Le manque de fer, c'est mauvais pour la santé ! L'excès également, on dirait.
» [Festival de la fraternité] La petite princesse & le garçon manqué de Fairy Tail
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP