Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai
 MessageSujet: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptySam 27 Oct - 17:23

Anonymous
Invité


Click

Dans un auberge un peu éloigné des sentiers battus, une rencontre vient d'avoir lieu, Bastian avait reçu de la visite et pas n'importe laquelle, une jeune mage qui voulait se mettre à son service. Bastian n'était pas là pour ça, il était venu ici en quête de quelques infos. Il était entrain de participer à un jeu de cartes et il était entrain de plumer tout ses crétins qui se croyaient douer. La soirée se déroulait très bien jusqu'au moment où une jeune femme vint perturber le jeu à la grande non-satisfaction de Bastian. Un geste du visage envers ses "amis" de jeu et ils partirent reprenant leur gains encore en leur possession. Son aura magique, bien dissimulé, n'avait pas échappé à Bastian. Il était prit dans son jeu mais il était toujours aux aguets.

Je suis Shizuka Karito, à partir d’aujourd’hui je serais à votre service.

Les quatre autres joueurs sortirent passant devant Karito avec les tronches d'abrutis qui faisaient leurs charmes. Bastian posa les bottes sur la table, prit son verre et bu une gorgée dans le silence qui venait de s'installer. Bastian observa la jeune femme pendant un instant, surtout pour le plaisir des yeux, inclinant la tête un coup à gauche un coup à droite avant de se lever. Il tourna autour de la jeune femme comme un tigre autour de sa proie. Karito restait droite sans bouger. Bastian se plaça devant elle la regardant fixement dans les yeux. Un regard qui mélangeait curiosité, plaisir et une envie de meurtre.

Qui t'envoie ? Ah oui c'est vrai, Sylva......Ça veut dire qu'il est mort.

Bastian posa sa main sur le visage de Karito exerçant une pression de chaque coté de la mâchoire avant de la repousser un peu.

Qu'est qui te fait dire que je veux bien de toi à mon service ? Sylva était un bon agent mais je vois pas pourquoi je devrais m'occuper de toi ?

Bastian regarda attentivement Karito, inclinant la tête sur la gauche pendant quelques secondes. Bastian réfléchit un instant fixant un point au hasard du mur devant lui. Quelques secondes après un second point, puis un troisième.

Elle doit être partiellement formé, Sylva a du l'éduquer dans ce sens là. Mais le connaissant, il a du être un peu plus doux que la méthode de notre ordre. Si elle veut vraiment se mettre à mon service, je vais devoir reprendre avec elle certaines chose que Sylva a certainement oublié. Tant pis pour elle. Si c'est ce qu'elle veut, je n'ai pas le choix.

Est-ce que Sylva t'a dit qui nous étions ?

Bastian fixa la jeune femme qui baissa la tête en guise d'excuse montrant qu'elle ignorait la réponse à cette question. En même temps il était normal qu'elle ignorait la réponse, Sylva comme Bastian faisaient parti de la même organisation dont l'identité des membres est le bien le plus sacré.

A ton regard, je comprends que non. Bien avant de te dire quoi que ce soit de plus, tu dois bien comprendre une chose. Tu vas entrer dans un monde où l’échec n'existe qu'avec le trépas.

Bastian plaça sa main sous le menton de Karito pour relever sa tête et croiser son regard.

Alors Karito.... Veux-tu devenir une des notre ?
 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptyDim 28 Oct - 17:46

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click



- Qui t'envoie ? Ah oui c'est vrai, Sylva......Ça veut dire qu'il est mort.

Je me rembrunis. Mort. J’avais vraiment du mal à accepter. Il posa sa main sur ma joue avant de me repousser doucement. Son timbre de voix est critique, à la limite du dédaigneux.

- Qu'est qui te fait dire que je veux bien de toi à mon service ? Sylva était un bon agent mais je vois pas pourquoi je devrais m'occuper de toi ?

Je gardais le silence et soutenait son regard de mon mieux. La seule similitude que je vis fut leur réflexion mais il n’avait rien de plus en commun. Les raisons de leurs choix allaient être différentes. Sylva m’avait prise en pitié, Bastian cela restait à déterminer. Mon futur Master parut réfléchir longuement et fixait un point au hasard dans mon dos. Ses traits passèrent d’agacé a mesuré. Il devait vraisemblablement penser à ce que j’avais appris avec mon précédent maitre.

- Est-ce que Sylva t'a dit qui nous étions ?

Je n’en avais pas la moindre fichue idée. Ils se connaissaient mais je n’en savais pas plus.

Master. Vous resterez un secret pour moi jusqu’à la fin…

Le regard de Bastian me mettait légèrement mal à l’aise et je baissais la tête pour signifier mon ignorance. Où est-ce que Sylva m’avait donc envoyé ? Cet homme était-il vraiment celui dont il avait parlé avant de rendre son dernier souffle ? La douleur de sa perte me fit serrer les poings.

Reste neutre.
- A ton regard, je comprends que non. Bien avant de te dire quoi que ce soit de plus, tu dois bien comprendre une chose. Tu vas entrer dans un monde où l’échec n'existe qu'avec le trépas.

Meurs ou tue. Ça avait été une des premières leçons de mon Maître. Il m’avait interdit l’échec avant même de m’avoir appris à tuer. Il m’avait également corrigé quand j’avais été réticente à l’appliquer.

Tu n’as pas le choix Shizu’. Tu dois le faire même si tu n’en tires aucun plaisir. Tranche. Supprime. Annihile mais ne faiblis jamais si tu veux rester avec moi.

C’était si vieux que j’étais surprise de me souvenir encore de cette conversation. J’essayais de me la graver dans l’esprit quand je sentis la main de Bastian me soulever doucement la tête. Je me noyais dans ses yeux quand il me posa sa question.

- Alors Karito.... Veux-tu devenir une des nôtres ?
- Je suis prête a vous rejoindre sans le moindre regret.

J’étais réellement résolue à me mettre à son service quel qu’en soit le prix. Je pris doucement sa main pour l’éloigner de mon visage. L’idée folle me vint de faire apparaitre ma faux mais je préférais l’ignorer et soutint son regard sans ciller.

- To serve and protect my Master, dis-je le sourire aux lèvres

Finalement, je choisi de reculer pour me soustraire à son emprise. Je croisais mes mains dans mon dos. Trop de proximité tue l’utilité et j’avais besoin d’être à l’aise. Je me permis de m’étirer sous son nez et de me mettre en garde discrète.

- Enseignez-moi Bastian, repris-je, testez moi également si vous le souhaiter mais quoi qu’il arrive, je serais à votre service en tant que faucheuse personnelle.

Je restais immobile et attentive à sa prochaine directive. J’avais hâte de voir ce qu’il m’avait préparé et surtout hâte de voir ce dont il était capable. Oh ! Je sais ! J’attendrais qu’il en ait finis avant de le faire.

Master, j’ai vraiment hâte de voir se que vous pouvez faire.


 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptyVen 2 Nov - 2:02

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme faisait preuve de détermination, de volonté, elle voulait savoir, elle voulait apprendre. Bastian avec une élève, Bastian en maître ? Il avait l'habitude de commander et de conseiller les tactiques, voir même d'imposer ses choix aux autres mais former quelqu'un, il n'avait jamais eu à le faire, pas à ce point en tout cas. Que faire ? Appliquer la méthode d’entraînement de sa mère ? Ou peut être voir ce qu'elle savait avant de lui apprendre quoi que ce soit ? La tester petit à petit ou bien lui faire suivre la formation de la confrérie.... Bastian était partagé, il pourrait prendre un certain plaisir à lui faire subir la seconde méthode et pourrait avoir quelques regrets à martyriser une femme. Dilemme dilemme.... Mais Bastian eut une partie de la réponse en voyant que la jeune femme s'était discrètement préparé au combat.

Une belle petite garde discrète, charmante, toute à fait charmante.

Si tu veux te battre, on le fera mais pas ici. Viens suis-moi, on s'en va.

Bastian ramassa ses gains sur la table, un bon petit montant mais qui aurait pu être plus conséquent sans l'intervention de sa nouvelle élève. Elle paierait ça sous peu. La jeune femme ne se doutait pas un instant de l'enfer qu'il l'attendait en partant avec Bastian. Bastian saisit la poignée de la porte et s’arrêta un moment pour poser la première question en tant que maître

Une question pour toi.... Tu as le temps qu'il nous faudra pour sortir pour réfléchir, je veux ta réponse une fois dehors. Qui est la personne la plus dangereuse dans la taverne ? Une mauvaise réponse aura des conséquences... n'oublie pas ce que je t'ai dit plutôt.

La bonne réponse étant évidemment le taulier de la taverne. Dans un repaire de malandrins et criminels en tout genre, tous payaient leur dû et personne ne créait de problème. Il n'y avait aucun gardes pour faire respecter l'ordre et il n'y avait aucun scandale. Le tavernier devait être vraiment puissant pour maintenir au calme tout ce petit monde.

Une heure de marche et de réflexion plus tard, les deux mages arrivèrent dans une zone rocheuse, une ancienne carrière, l'endroit parfait pour jauger des compétences martiales de la jeune femme. Mais avant le mage runique avait une petite chose à régler.....

Il s'arrêta et fit un geste vers Karito pour qu'elle s'approche de lui. Quand la jeune femme fut à portée de bras. Bastian se retourna pour lui coller une violente claque.

Ça... c'est pour les vingt trois millions que je n'ai pas gagné par ton arrivée dans la salle. Oui j'étais entrain de plumer ses mecs pour me servir de leur argent. Bref passons.

Tu avais discrètement préparé ta garde dans la taverne, d'ailleurs un œil non aguerri n'aurait rien vu. Mais je ne suis pas de ceux là.... Tu as devant la pointe de la lame de la confrérie, l'un des meilleurs agents. Tu penses pouvoir me battre.


Bastian effectua un saut vers l'arrière créant une distance de quelques mètres entre lui et Karito.

Vas-y... je t'attends.

Bastian prit son katana dans la main mais par le fourreau. Il le détacha de sa ceinture sans sortir la lame du fourreau, un excès de confiance ou la connaissance de l'écart de puissance entre les mages. Sur le papier, il y avait une jeune mage partiellement formé aux techniques de la confrérie et de l'autre l'un des meilleurs agents. Cependant la jeune femme était très déterminé à être accepté par Bastian. Elle était une adversaire motivé qui tenterait le tout pour le tout. Elle était donc dangereuse. Mais l'assassin runique de Silver Fang semblait très sur de lui. La lame dans son fourreau attaché à ce dernier il attendait le sourire aux lèvres et il transpirait l'assurance. Bastian commettait rarement des erreurs et savait jauger son adversaire mais il affrontait une femme et dès qu'il s'agit de femme, Bastian traitait le problème différemment

Première règle, si tu veux contester ou défier mes ordres... tu devras me battre dans un duel. Si tu gagnes, tu peux choisir si tu obéis ou pas. Si tu perds, tu suis les ordres mais rentre dans ta tête qu'il y aura une conséquence à ta défaite.....

N'oublie pas, l’échec n'existe qu'avec le trépas..... maintenant.... laisse parler ta lame.
 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptyVen 2 Nov - 5:08

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click



- Si tu veux te battre, on le fera mais pas ici. Viens suis-moi, on s'en va.

Le maitre s’attarda un instant. Il paraissait un peu chagriné quand il ramassa l’argent qui trainait sur la table de jeu. Bastian se dirigea vers la sortie et marqua un temps d’arrêt. Il avait la main posée sur la poignée quand il me posa la question. La seule que je n’aurais jamais espérer entendre.

- Une question pour toi.... Tu as le temps qu'il nous faudra pour sortir pour réfléchir, je veux ta réponse une fois dehors. Qui est la personne la plus dangereuse dans la taverne ? Une mauvaise réponse aura des conséquences... n'oublie pas ce que je t'ai dit plutôt.

La surprise fit bientôt place à la réflexion. Qui est la personne la plus dangereuse dans cette taverne ? Je lui emboitais le pas en repassant en vue toute les personnes qu’elle avait croisé jusqu’à son nouveau Maitre.

Le tavernier. Les pauvres minables avinés et attablé. Bastian. Les seconds sont totalement hors course. Il ne me reste plus que mon Master et l’autre brute qui m’a servi de comité d’accueil.


Je me remémore alors le calme olympien qu’il y avait avant que j’entre. La marche me permit d’étudier toute les possibilités imaginables. Au final j’en revenais toujours à la même conclusion : Le tavernier était nécessairement le plus dangereux. Je ne disais pas ça parce qu’il avait failli me broyer la gorge. Disons juste que tenir un groupe de soulot complètement nigaud et ahuri capable de liquider leur propre mère pour des piécettes devait lui demander un énorme effort de terreur sans utiliser de garde ou d’aide armée. Autrement dit, la sombre armoire à glace était la plus dangereuse. Enfin pour le moment.
Je lâchais enfin ma question avec ma réponse pour regarder l’endroit où Bastian m’avait embarquée. C’était une ancienne carrière de pierre. Il y a avait de l’espace, du vent, le maitre. Bref, il y avait tout ce qu’il me fallait pour m’amuser un peu.

Je vis mon nouveau maitre s’approcher et sa main se lever. Ma tête se tourna vivement. Ouille. Il n’y était pas allé avec le dos de la cuillère. Me tenant la joue, j’écoutais ce qu’il avait à me dire.

- Ça... c'est pour les vingt trois millions que je n'ai pas gagné par ton arrivée dans la salle. Oui j'étais en train de plumer ses mecs pour me servir de leur argent. Bref passons.

Tu avais discrètement préparé ta garde dans la taverne, d'ailleurs un œil non aguerri n'aurait rien vu. Mais je ne suis pas de ceux là.... Tu as devant la pointe de la lame de la confrérie, l'un des meilleurs agents. Tu penses pouvoir me battre.

- Oh, vous vous en étiez aperçu ? souriais-je, si je devais vous vaincre, qu’elle serait l’intérêt de m’attacher à votre service, Tomato Ketchup san ?

Il effectua une magnifique pirouette pour s’éloigner de moi. Oui magnifique... La pirouette pas le maitre andouille ! Apparemment, il comptait bel et bien m’affronter.

Je vais me manger une de ses raclées …
- Vas-y... je t'attends.
Oh et puis m*rd* hein.

Je remarque alors qu’il n’a pas dégainé son katana. Il le tient encore avec son fourreau. Bouh ! C’est vraiment dommage que je ne puisse pas voir le genre de lame que Bastian maitrise. Je constate déjà que l’étui de l’arme est magnifique. Je me ferais à l’idée qu’il me sous estimait.

Attend … mais c’est ta chance ma petite belette !

Ma détermination à prouver ma valeur augmenta. Restait à savoir quelles armes utiliser. Disons simple, rapide et une autre plus élaborée, plus distinguée... Oh oui ! Je savais exactement ce que j’allais lui montrer . J’allais tenter le tout pour le tout.

- Qu’Inferno me porte bonheur, murmurais-je pour moi-même.

Le master m’attendait avec un grand sourire plein de confiance. Il n’y avait pas d’erreur possible, il n’avait pas la conviction que je pouvais me défendre. Je mourrais d’envie de lui jouer un petit tour pour cet affront. L’idée me tira un sourire insolent.

- Première règle, si tu veux contester ou défier mes ordres... tu devras me battre dans un duel. Si tu gagnes, tu peux choisir si tu obéis ou pas. Si tu perds, tu suis les ordres mais rentre dans ta tête qu'il y aura une conséquence à ta défaite.....

N'oublie pas, l’échec n'existe qu'avec le trépas..... maintenant.... laisse parler ta lame.


J’acquiesce.

- Bien Master.

Je retire ma cape et la pose dans un coin. Le confort et l’aisance d’abord. Ensuite je croise mes mains dans mon dos avec un sourire des plus innocents sur le visage.

- Dites sensei, vous n’avez pas de copine ? Pourtant un bel homme comme vous n’aurait pas eu tant de soucis pour se trouver une magnifique conquête, n’est-ce pas ?

Je m’approche un peu plus mais je vois bien qu’il est sur ses gardes. Il n’est pas stupide non plus et heureusement pour lui ! Sinon je ne vois pas vraiment comment il aurait pu survivre et devenir le meilleur.

Bon c’est pas le sujet. J’ai du pain sur la planche !

Poussant l’audace jusqu’à me mettre à quelques centimètre de lui, j’appelle le pouvoir de Mammon.

- Crosed Greed

Armée de mes deux dagues qui viennent d’apparaitre dans un miracle qui m’est désormais familier, je porte un coup plus que prévisible sur le côté que la garde de Bastian avait laissé libre. Il le para comme prévu et me permit d’utiliser sa contre-attaque comme tremplin pour m’envoler dans les airs. Délicatement, je balance un de mes poignards dans son dos avant d’atterrir accroupie un peu plus loin. Il me reste une dague et sa sœur n’a pas touché sa cible. J’ai même la surprise de la découvrir dans la main de Bastian. Il a l’air de s’amuser beaucoup d’ailleurs. Parfait. Curieuse, je balance la seconde même si je sais parfaitement qu’elle ne l’effleurera pas. Ma prévision fut effectivement la bonne. Un second arrêt avec une élégance sans pareille. Mon dieu, Bastian et Sylva se ressemblait dans leur manière de combattre. Je secoue vivement la tête. C’est pas le moment de penser au bon vieux temps.

- Vous me prenez pour une idiote n’est-ce pas Master ? Suis-je réellement aussi désarmée que je le parais ? Est-ce une ruse de ma part ?fis-je pour laisser planer le doute, Je vous prie tout de même d’éloigner les lames de vos objets de valeurs si vous y tenez tant soit peu…

Je me remets en garde et, un sourire toujours aussi candide, invite la faux à la dance sous le regard calculateur de Bastian.

Oh mon démon ! Qu’est-ce que ce maitre m’amuse !



 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptyVen 2 Nov - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Un premier échange intéressant en guise d'échauffement, la jeune femme avait utilisé l'arme standard des assassins, une dague, la lame était plus courte que celui du stylet de Bastian. La première lame fut attrapée par Bastian et la seconde fut déviée droit dans la roche. Bastian planta violemment la lame dans le sol pendant que son élève sortait sa nouvelle arme. Un faux, une belle grand faux, pratique pour défricher une forêt. Bastian ne répondait pas à son élève concernant la « copine » Ils n'étaient pas là pour parler de ça, ils étaient pour jauger le niveau de Karito.

L'action suivant fut l'utilisation d'une technique basique des assassins nommée « le pas de l'ombre ». L'assassin marchait autour de sa cible jusqu'à créer plusieurs lui. C'est l'action que Karito choisit, créant cinq versions d'elle. Elle tenait sa faux dans la main faisant le tour de Bastian en marchant. Une fois le tour fait, il y avait cinq Karito autour de Bastian. Quelle surprise pour la jeune femme lorsque dans le même intervalle et en ne faisant qu'un pas, Bastian avait créé une douzaine de version lui même et la surprise ne s'arrêta pas là pour elle. Le vrai Bastian avait le fourreau collé au menton de la vrai Karito.

Le sourire aux lèvres, l'assassin de Silver Fang prit la parole.

Pas mal pour une débutante, mais tu es trop jeune de dix ans pour espérer me battre à ce jeu là. Fait voir la suite.....

Bastian recula un peu le fourreau pour prendre de l'élan et frapper la jeune femme qui se laissa tomber pour esquiver et frapper les jambes de Bastian avec sa faux. Ce dernier esquiva par un roue, les jambes passant au dessus de sa tête et revenant au sol juste après le passage de la faux de Karito.

Le duel se poursuit, la grande faux de Karito contre le fourreau de Bastian. Bastian ne contre-attaque que rarement, les failles existaient mais cela était normal, Karito n'était que partiellement formé. Les attaques de Karito étaient précises et franches, Alors que Bastian stoppait une nouvelle fois l'attaque de Karito, il prit l'initiative et attaqua, se servant de la longueur de la lame pour son allonge, il donna un coup sec qui sortit la lame du fourreau pour aller taper le front de Karito. La lame avait glissé du fourreau pour frapper Karito, un mouvement de bras de Bastian ramena la lame dans le fourreau.

Karito employa une nouvelle technique des assassins, « les lames de l'ombre », la capacité de créer des lames invisibles pour frapper l'adversaire. Le moyen le plus rapide et le plus facile pour les détecter était d'augmenter son aura pour en suivre les perturbations dues aux lames. Karito souriait pensant avoir eu Bastian . Mais ce dernier se saisit de la garde de son katana, il sortit la lame et frappa deux fois dans le vide pour stopper les lames de l'ombre de son élève et sans augmenter son aura pour lire les perturbations.

Il remis la lame dans le fourreau qu'il refixa à sa ceinture.

Huit lames, pas mal du tout...Karito... il te reste quelques secondes pour voir et éviter les miennes....

Karito augmenta son aura et vit une vingtaine de lame de l'ombre. C'était avec des grands mouvements de faux qu'elle dévia toutes les lames... presque toutes, la dernière lame, la numéro vingt et une qui vint toucher deux fois la nuque de Karito. Juste tapoter comme pour dire « eh tu m'as oublié » La lame disparut juste après...

Ça fait deux pour moi, la prochaine fois.... ton sang coulera ma petite.

Bastian dégaina et pointa son katana en direction de Karito.

Ça suffit pour les tours de passe-passe et l'échauffement, donne tout ce que tu as !!!

 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptySam 3 Nov - 10:23

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click




-Ça fait deux pour moi, la prochaine fois.... ton sang coulera ma petite.

L’avertissement était on ne peut plus clair. Je n’étais déjà pas vraiment satisfaite de moi. Touchée à deux reprises. Morte deux fois.

- C’est pas bon pour les affaires ça.

Le maitre pointa son katana à nu vers moi. J’avais enfin droit aux choses sérieuses et dangereuses. Il allait falloir que je trouve un moyen de le surprendre. Je repassais mentalement mes options. Mammon ? Fait. Satan ? En main. Lucifer puis Belzébuth ? Possible. L’inverse était trop incertain et j’allais surement finir à sec avant. Quand à Belphégor, la solution de l’attaque suicide n’était pas exploitable.

Hum… Que faire, que faire ?
Ça suffit pour les tours de passe-passe et l'échauffement, donne tout ce que tu as !!!
- Sensei, j’ai une question pour vous, fis-je en troquant ma garde tactique pour une nettement plus stupide vu l’arme que j’avais en main.

Je pesais mon poids sur mon pied et multipliais les ouvertures. J’en avais besoin pour le sale tour que j’avais en tête. En espérant que Lucifer ne me prendrait pas toutes mes réserves… Mais avant, je devais reprendre Mammon. La faux disparut et les deux poignards se logèrent dans mes paumes alors que l’invocation venait à peine de quitter le seuil de mes lèvres. L’une levait la pointe l’autre regardait le sol. Elles étaient visiblement aussi joyeuses que moi. Je ramène lentement mes mains devant mon visage avant de faire mon interrogatoire.

- En admettant que j’arrive à vous toucher, ce qui a mon avis est peu probable mais, comme dise certains, l’espoir fait vivre. Donc, en admettant que je réussisse ne serais-ce que vous effleurer du bout des doigts, qu’est-ce qui me garantit que je serais bel et bien à vos côtés quelques soit les circonstances ?

Je lui laissais le temps de réfléchir à la réponse et lui tournais autour à une distance respectable. J’étais passé sur une garde plus basse et avait utilisé un petit tour dont j’avais le secret en passant dans son dos. Quand je revins devant ses yeux, ma tenue, lacérée volontairement par endroit, parut le déconcerté un peu. C’est bien ce que je pensais, Bastian aime les femmes bien plus que je ne l’imaginais. Son expression, mi- amusé mi- concentré, me donnait envie de m’arrêter pour l’ébaucher sur une feuille.

Plus tard , me promis-je.

Je m’avançais vers lui doucement, sans aucune précipitation.

Bien étudier la cible, comprendre son rythme et se fondre dedans.

Mes leçons ne m’avaient jamais autant servies que jusqu’à maintenant. Je décidais finalement de croiser volontairement le fer avec Bastian et me mis à porter de sa lame. D’une flippe arrière, j’esquivais le coup qu’il me porta en prenant soin qu’il tranche uniquement le tissu et pas ma peau. Si je continuais comme ça j’allais finir à demi-nue d’ici peu de temps. J’eus à peine le temps de reposer mes pieds sur le sol qu’il était déjà sur moi. Je réussis à dévier la lame mais n’eus pas le temps d’esquiver la botte.

Nom d’un archidémon , jurais-je intérieurement en reculant d’au moins 2 mètres.

Je décidais de contre attaquer une bonne fois pour toute. La plaisanterie avait assez durée. Je me permis de refaire « le pas de l’ombre », bien que consciente que cela ne me serait surement d’aucune utilité. Mes deux copies et moi nous ruâmes sur le maitre et, alors qu’elles posaient leurs armes illusoires sur le tranchant de Bastian, je switche d’arme.

- Infernal pride.

La lourde épée qui apparait dans mes mains me déséquilibre une infime seconde avant que je ne bascule le bassin dans un mouvement rotatif calculé et répété pendant mes entrainements. S’il ne sautait pas par-dessus Lucifer, il finirait tranché en deux. Un objet invisible m’empêcha d’achever mon mouvement et je vis le katana fuser vers ma gorge. Refusant d’abandonner cette lourdaude d’épée à deux mains, je dus laisser la lame passer à quelques centimètres de ma gorge. Ce n’était vraiment pas passé loin. Et ce n’était pas fini ! Bastian la fit se rapprocher de mon cou, comme en avertissement d’une belle promesse sinistre. Je lâchais volontairement Lucifer pour attraper le tranchant entre mes mains. Je le devis de sa dangereuse place initiale et plonge mon regard dans celui de mon Master. Il ne laissait rien transparaitre et scrutait ses moindres mouvements à la recherche d’un quelconque relâchement.

Voilà la différence entre Sylva et Bastian. Sylva ne voulait pas m’acculer. Bastian veut me pousser à l’erreur.

Je remarque alors que la main libre de l’homme brun n’était plus visible. Préférant reculer avant d’avoir une mauvaise surprise, je constate que le mal à failli être fait. Un trait rouge feu me barre la poitrine.

Bordel de m*rd*, finalement, l’idée de Belphégor n’est pas si mauvaise…

Je fais disparaitre la grosse Lucifer et recule rapidement. Je n’ai plus le choix, je dois tenter le tout pour le tout. L’ennui : c’est que je n’avais le droit qu’à un seul tir bien placé et une durée extrêmement courte pour maintenir l’arc avant de tirer l’unique flèche. Cruel dilemme. Je me mis en position sans rien dans les mains, donnant sans doute l’impression à Bastian de tenir une arme imaginaire. De toute façon, il ne verrait que le carreau puisqu’il n’avait pas passé de contrat avec le Paresseux.

- Il va me prendre pour une tarée, grognais-je à mon intention.

La position, l’angle, … je vérifiais tous les paramètres avant de l’invoquer et de le bander dans la même action.

- Fatal sloth

C’était mon dernier assaut. L’instant de vérité. Tout allait maintenant se jouer dans mon timing et la vitesse de création de la flèche à l’empennage noir made in Belphégor. Je n’avais toutefois aucun regret. Je m’étais amusée comme jamais depuis le décès de Sylva. J’attendais maintenant la fenêtre de tir de la dernière chance avec une certaine appréhension.




 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai EmptyDim 4 Nov - 19:16

Anonymous
Invité


Click

Karito avait été prévenu, Bastian avait fini de jouer avec elle, la jeune femme gardait ses distances en tournant, prenant le temps de provoquer Bastian en lacérant sa tenue. Bastian en ria un instant, instant durant lequel il claqua des doigts.

Après on dit de moi avec les femmes..... ça reste très agréable à regarder....

Karito enchaîna un pas de l'ombre pour occuper le katana de Bastian et frapper avec une lourde épée. Bastian sortit son stylet et stoppa l'arme de son élève. Une attaque lourde, puissante mais qui manquait de stratégie sur le « après ça » La gorge de son élève si facile à atteindre, si facile à trancher. Ce n''était pas la gorge mais la poitrine de la jeune femme qui avait été touché par le tranchant de la lame de Bastian.

Je t'avais prévenu que ton sang coulerait. Tu n'as plus le temps de réfléchir à une stratégie, l'écart de réserves magiques entre nous t’empêche de faire traîner le combat alors continue jeune fille.

Karito se recula, faisant disparaître son épée, puis elle prit une position d'archère qui s’entraîne dans sa tête, sans arc sans flèches, juste en visualisant. Mais quelque chose devait échapper à la vue de Bastian, l'aura de son élève augmentait énormément.... un dernier coup puissant pour en finir mais l'assassin de Silver Fang ne voyait rien. Profitant de la concentration de Karito, Bastian claqua une nouvelle fois des doigts. Ce combat serait bientôt fini.

Sylva... même si tu n'avais pas passé l'arme à gauche, tu me l'aurais confié, tu avais tout prévu....sauf ta mort prématurée je suppose. Et tu savais que je refuserai pas. Une jeune femme tout à fait charmante qui fait presque de la provocation gratuite, qui possèdent d'excellentes capacités, tu l'as formé suffisamment pour qu'elle pique ma curiosité et que je me charge.... de... tu as osé... tu as osé.....je n'en reviens pas, tu as osé.... enflure..... Ok j'accepte, de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix... On va terminer ce combat sans aucune attaque magique.... juste avec un peu de douceur...

Bastian rangea son sabre, il augmenta son aura pendant un instant pour se retrouver juste derrière Karito, son visage au niveau du sien.

Tu t'es bien battu jeune fille, mais avant de tirer, tu devrais autour et au dessus de toi.

Bastian déposa un doux baiser sur la joue de Karito avant de reprendre sa position initiale, claquant une dernière fois des doigts, déclenchant ses techniques. Une dizaine de cercles de feux dans les airs qui créèrent chacun trois flèches de feux toutes ciblées sur Karito. Quatre cercles faisant un carré parfait. Les quatre cercles se relièrent par un trait rouge qui s'embrasa. Les deux assassins était enfermés dans une arène de flammes. Le Blazing Wall et le Flame Arrows les deux techniques de l’élément feu de Bastian.

Te voici dans le prélude de mon Inferno. Je n'ai qu'un geste à faire pour que les flèches viennent vers toi, et un dernier claquement de doigts ferait tomber une surprise épicée sur ta tête. Mais je m'en voudrais d’abîmer un si joli visage. Arrêtons-nous là pour l'instant, tu n'es pas encore à la hauteur pour me tenir tête.

Bastian fit disparaître ses flammes d'un mouvement du bras pour prouver sa bonne foi. Il lança une petite bourse rempli d'un petit flacon.

Je vais t'apprendre gamine alors détends toi et range ton arc.... Rhabille toi et mets ça sur la plaie que je t'ai fait, je crois pas avoir mis suffisamment d’onguent cicatrisant sur la lame. Il serait dommage que tu te vides de ton sang avant d'apprendre quoi que ce soit. Allez en avant, adepte de la confrérie. Par contre tu porteras pas leur tenue... pas assez sexy à mon goût, ça couvre beaucoup trop de surface pour que j'apprécie ou alors tu devras la porter proche du corps que je puisse....

Bastian regarda Karito et se ravisa avant de partir dans un rêve, plutôt un fantasme, une réalité alternative ou bien un futur proche....

On verra plus tard.... En avant mauvaise troupe, on rentre chez nous.
 MessageSujet: Re: Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai   Quand Bastian devient le maitre en vrai... oui d'habitude, c'est pas toujours vrai Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chevalier, un vrai de vrai ?
» Quand le chasseur devient la proie.
» [Second Pont] Quand tout devient blanc...(pv: Kenta)
» Agression, agresseur, agressif, sauf que c'est pas toujours facile de dire qui est quoi en vrai
» Quand 3 bouffons apprenent à leur maître qu'il a une armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP