Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]
 MessageSujet: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 11:28

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Précédemment : Combat amical entre deux guildes !

[Ne connaissant pas la localisation de Southern Wolves, je reste imprécis quant au lieu]

Kôta, transformé parfaitement en aigle, aimait se pavaner dans les airs, flotter docilement, presque immobile, se laisser porter par le vent, découvrir l'inconnu. Cette nuit de pleine lune était particulière, car le ciel, voilé, ne laissait filtrer la lumière d'aucune étoile, et la lune n'était que peu visible depuis cette basse attitude, sous les nuages. C'était ainsi une rare situation, et avec le froid, les sens de Kôta perdaient de leur vivacité. Kôta n'aimait pas se l'admettre, mais il était bien perdu, aveuglé dans le noir, ne voyant aucune ville à des kilomètres. Ses ailes étaient froides, une fine pluie s'abattait sur l'aigle qui n'avait aucune protection à part ses plumes grises et marrons. Il tenait grâce à ses serres un sac qui contenait des affaires de rechanges, car chaque transformation en aigle, modifiant complètement sa structure morphologique, détruit à chaque fois ses vêtements. Il trouve le temps de les recoudre, de temps en temps, mais il trouve ça barbant, à la longue.
Il avançait, n'ayant plus aucun repère, quand soudain il aperçu une faible lumière, sur la terre ferme. Sans se poser de questions, il atterrit non loin de ce qui semblait être une grande maison, et reprit forme humaine. Il s'habilla, difficilement, dans le noir, et puis s'avança un fois vêtu d'un jean et d'un gilet en laine sous un t-shirt. Il avait son sac à dos, vide, sur son dos, quand il frappa à ce qu'il comprit être la porte. En attendant la réponse, il essaya de discerner la façade du bâtiment, mais même avec ses yeux perçants de rapaces, le noir le contraignait à rester aveugle.
Alors qu'il attendait toujours une réponse depuis plusieurs minutes, il essaya d'ouvrir la porte, elle n'était pas verrouillée. Il arriva dans une pièce chaude, agréable, où des chaises étaient installées face à des tables. Plus loin, il vit un panneau de missions, et il comprit alors qu'il était dans une guilde. Une cheminée, plus loin dans la pièce, n'éclairait que faiblement la salle, mais il réussit à lire des avis de missions qui divergeaient dans tous sens, mais il put ainsi en conclure que la guilde, acceptant toute sorte de mission, était certainement une guilde indépendante.
Kôta s'assit à une chaine, prêt du feu, pour sécher ses vêtements humides, quand il sentit une présence, dans les recoins ombragés de la pièce. Instinctivement, il parla :

«Il y a quelqu'un ? Je me suis perdu et j'ai aperçu cet endroit, donc je suis rentré me réchauffer...»
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 12:56

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru entendu la quelqu'un toqué, se demandant qui pourrait être dort dans un temps aussi ombrageux. Il se pressa vers la porte et vît la personne mouillé jusqu'au os comme dis l'expression, mais nous avions l'impression que c'était bien réel. Il ouvra la porte sans attendre et fît rentré la personne trempé. Ce dernier mouilla le parquet craquant de la vielle maison d'Ikikaeru. Il regarda la personne avec un regard questionneur, se demandant pourquoi il était dehors, sans veste bien chaude, seul au milieu de nul part, la maison était en effet au milieu, et bien au milieu de nul part, l'habita parfait pour Ikikaeru qui se questionna sur cette homme. Plein de questions sans réponses, Ikikaeru l'installa prêt d'une cheminé, pour qu'il se réchauffe, la froideur de cet homme était rentré dans la pièce principal, laissant un vent glacial parcourir tous son corps. Il installa un lit d'ami improvisé, il installa un fauteuil assez solide, installa un coussin, et une petite couette assez chaude pour que ce dernier soit bien installé, pendant ce temps, notre propriétaire fouilla en toute discretion le sac qu'il portait dehors, mais il ne vît rien, le sac était totalement vide, encore plus de mystère pour cette homme. Le matin se leva, notre invité était bien reposé, se levant, Ikikaeru fît le petit déjeuné, gaufres et caramel, avec deux verres de laits a moitié 3/4 rempli, il souhaita le bonjour au voyageur solitaire si je puis dire. Il le regarda toujours de cette air questionneur et pour finir se lança.

"Comment t'appelle tu ?"
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 13:24

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

[J'ai dis dans mon premier message que nous n'étions pas dans ta maison mais dans la guilde Southern Wolves, mais bon, on dit que c'est ta maison.]

Kôta ouvrit les yeux. Il se souvenait être rentré dans une maison, et il était si fatigué qu'après avoir entre-aperçu le propriétaire, il s'était laissé endormir sur un lit confortable qu'on avait mit à sa disposition. Il dormit quelques heures, se reposant pleinement, et au levé du jour, il se réveilla. Un homme était assit à une table, devant un petit-déjeuné déjà prêt, et il sembla inviter Kôta à s'installer face à lui. Kôta ne se fit pas prier, son ventre gargouillait terriblement, et Kôta mordit dans une gaufre au caramel qu'il trouvât délicieuse. Il bu un peu de lait, puis leva la tête vers son hôte. C'était un homme assez jeune, aux cheveux blond et au visage espiègle. Il brulait sans doute d'envie de poser des questions à Kôta, et Kôta attendit que l'homme parla.

«Comment t'appelles-tu ?»

Kôta se leva, puis inclina la tête vers son hôte tout en parlant.

«Je suis Hirata Kôta, un mage de Blue Pegasus. Je me suis perdu cette nuit, et je suis rentré dans votre maison tellement fatigué que je ne savais plus ce que je faisais. Toutes mes sincères excuses.»

Kôta gardait la tête baissée, attendant que l'homme se manifeste. Il avait préféré se présenter complètement, pour montrer qu'il n'était pas là pour usurper l'homme. Kôta fermât les yeux, attendant quelconque sentence de l'homme.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 14:04

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru, les yeux légèrement abaissé par la fatigue, le fixant pendant quelques minutes sans un mot, le calme était là, dans la pièce, un petit froid s'installait peu a peu, Kôta restant tête baissé attendant patiemment la réponse de Ikikaeru. Le petit déjeuné venait juste d'être terminer par ce dernier assez gourmand. Ikikaeru se questionna, son regard s'inspirait pas confiance, le vent froid était de plus en plus intense, Ikikaeru regardant la fenêtre ouverte, se leva et la ferma mais resta a sa position. Après cette seconde nous aurions dit que le temps s'arrêtait quelques secondes.

"Hiranata Kôta c'est bien ça ? En voila un joli nom"

Ikikaeru demanda a Kôta de relever la tête, après tous se n'était pas un tyran, mais Ikikaeru fût intrigué par sa guilde, plutôt car il était mage. Il revînt s'assoir et le calme se brisa. Regardant le jeune homme, Ikikaeru parti vers la cuisine, prit un couteau.

"Ne t'inquiète pas c'est seulement pour couper la viande qu'on aura a midi, a moins que tu ne partes avant ?"

Ikikaeru attendu patiemment la réponse de se "Kôta". Restant debout, a le fixé tout au long, le froid glacial prit fin et retourna vers le "nul part" comme disait le père d'Ikikaeru. Ce dernier cachant la vérité de dire que lui même était un mage d'une guilde de mercenaire, pour ne pas l'effrayer, comme si il le gardait dans sa demeure le plus longtemps possible.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 14:24

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

L'homme resta immobile, sondant Kôta, qui gardait les yeux fermés, avalant difficilement sa salive. Il ne savait comment remercier l'homme qu'il avait devant lui, pour toute son hospitalité, et Kôta était par conséquent entièrement dévoué à ce dernier. Kôta sentit l'homme se leva, puis il le devina en train de fermer la fenêtre car le froid se ressentit mon pesant. La tension était à son comble. Soudain, l'homme parla :

«Hiranata Kôta, c'est bien ça ? En voilà un joli nom !»

Kôta remarqua la faute de l'homme, mais n'osa pas l'interrompre. Après tout, c'était son prénom, Kôta, qui était important. L'homme attendit quelques secondes avant de lui demander de se redresser. Docilement, Kôta releva la tête avec appréhension. L'homme était à la fenêtre, mais il se déplaça à travers la pièce et s'empara d'un couteau. Instinctivement, Kôta était prêt à prendre les poignards qu'il avait sous ses vêtements, mais l'homme le rassura.

«Ne t'inquiètes pas c'est seulement pour couper la viande qu'on aura ce midi, à moins que tu ne partes avant ?»

Kôta se détendit un peu, mais resta sur ses gardes tout de même. Après tout, il était face à un drôle d'inconnu.

«Je...Je ne pense pas rester, si ma présence vous est dérangeante, mais sachez que je vous dois quelque chose en échange des services que vous m'avez rendus, donc je resterai jusqu'à ce que j'ai acquitté ma dette. Si je peux me le permettre, je vous pose une question; qui êtes-vous ? Et pourquoi vivez-vous dans un lieu si éloigné ?»

Les deux hommes étaient immobiles, chacun plongés dans le regard de l'autre.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 14:40

Anonymous
Invité


Click

Regardant Kôta Ikikaeru fût surpris de sa réponse, après avoir prit le couteaux, il regarda Kôta répondre docilement a sa question, en répondant par une autre. Ikikaeru avancent près de Kôta et lui demandant de s'assoir. Ikikaeru allait répondre a sa question aussi docilement que lui.

"Et bien voici toute l'histoire, il y a 5 ans de cela, mon père était un grand mage de cette guilde Fairy tail, je crois qu'elle s'appelle comme ça. Un jour mon père eu une mission, mais se retrouva fasse a un conflit plus gros de ce qu'il avait prévu. Et comme un lâche, il s'est enfui. A son retour tous le monde lui crachait dessus, et même moi étant le fils d'un lâche, je fût mal-traité. Même ma propre mère nous a quitté. Papa ne pouvant plus supporté cela, parti avec moi aussi loin que possible, et nous arrivâmes jusqu'ici. Cette maison était déjà abandonné a notre arrivé, depuis je vît ici, mon père est peut-être mort mais il est là avec moi, je le sais."

Ikikaeru 'ayant pas répondu a sa dernière question de qui il était regarda Kôta pleinement dans l'histoire raconté, comme si il l'a vivait.

"Et bien, je suis, et ne le prend pas mal."

Ikikaeru se leva de la même manière que Kôta, mais sans baissé la tête mais les yeux, d'un air triste.

"Shinji Ikikaeru, mage de Southern Wolve".

Ikikaeru resta immobile sentant un pré-sentiment, comme si Kôta était prêt a l'attaquer, mais espèrent qu'il ne sache pas que Southern Wolve était une guilde de mercenaire, ikikaeru ayant tourné la page avec leurs cruels tortures pendant les missions.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 17:48

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

«Et bien voici toute l'histoire, il y a 5 ans de cela, mon père était un grand mage de cette guilde Fairy tail, je crois qu'elle s'appelle comme ça. Un jour mon père eu une mission, mais se retrouva fasse a un conflit plus gros de ce qu'il avait prévu. Et comme un lâche, il s'est enfui. A son retour tous le monde lui crachait dessus, et même moi étant le fils d'un lâche, je fût mal-traité. Même ma propre mère nous a quitté. Papa ne pouvant plus supporté cela, parti avec moi aussi loin que possible, et nous arrivâmes jusqu'ici. Cette maison était déjà abandonné a notre arrivé, depuis je vît ici, mon père est peut-être mort mais il est là avec moi, je le sais.»

Kôta fut frappé. Cet homme vivait reclus, soumis à la société des humains qui l'avaient rejeté. Profondément touché, Kôta perdit toute attention, et il resta seulement immobile, noyé dans ses pensées. Cet homme, son hôte, avait un grand cœur pour l'avoir accueillit. C'était un homme fort et vaillant; à la place de se venger des hommes, il les avait oublié en les quittant. Kôta, plein d'admiration, se voyait lui-même dans cet homme : il y avait Ikikaeru et son père qui regardait par dessus son épaule, de même que le grand-père de Kôta veillait sur lui.
L'homme continua à parler, d'une voix triste.

«Et bien, je suis, et ne le prend pas mal. Shinji Ikikaeru, mage de Southern Wolves».

Kôta ne voyait pas ce qu'il y avait de mal dans le fait d'être un mage mercenaire. Bien sur, il y avait le mauvais côté qu'il considérait; le fait qu'ils acceptent n'importe quel genre de missions dérangeait l'adolescent, quand il voyait des avis de missions qui étaient d'assassiner et de torturer des innocents, il ne pouvait fermer les yeux.

«Ikikaeru-sama, je ne le prends pas mal. Je vous apprécie pour votre bonté.»

Hésitant, Kôta s'approcha vers Ikikaeru.

«Si je peux vous aider, je sais cuisiner...»
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 19:44

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru regarda Kôta d'un air surpris, comme si quelque chose sur Kôta était frappant, comme s'il avait dis quelque chose de choquant. Ikikaeru, les yeux grands ouverts regardant Kôta lui demandant de l'aider pour la cuisine.

"Ikikaeru....sama ? Voyons pas de Sama, je ne suis pas ton maître, appelle moi Ikikaeru-kun si tu le souhaite"

Avec son sourire jusqu'au joue. Ensuite il baissa légèrement les yeux. Regardant la pièce qui était supérieur a la salle a mang", qui servait aussi de salon, la maison n'était pas très grande. souriant, Ikikaeru laissa un calme se placé, mais cette fois çi c'était différent, ce calme était demandé, ce calme était rempli de joie et de bonheur, d'amitié et de bonté. Ce calme n'était pas un calme comme les autres, comme si les deux jeunes hommes continuaient de parler, dans leurs pensées, et qu'on pouvait les entendre. Kôta proposa donc d'aider Ikikaeru a la cuisine.

"Se sera avec plaisir, pour tous dire, la cuisine et moi ça fais deux !"

Ikikaeru demanda a Kôta de le suivre vers la cuisine, pour préparé le repas de midi, même en ne sachant pas le menu, ils savent qu'il pourront en trouver un, simple, pour une pleine dégustation tout en calme et bonne humeur, ces deux personnes étaient sans nul doute devenu amis ou du moins, copains. Ikikaeru n'avait jamais eu de copains, et ne savait donc pas a quoi le bonheur d'en avoir ressemblais, il le ressenti au plus profond de lui, c'était, comme si cette joie l'envahissais de ton son corps.
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 20:19

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

«Ikikaeru....sama ? Voyons pas de Sama, je ne suis pas ton maître, appelle moi Ikikaeru-kun si tu le souhaites»

Ikikaeru était formel : il ne voulait pas que Kôta le considère comme son supérieur. Pourtant, le jeune garçon était si rempli de dévouement pour l'homme blond, qu'il se contenta d'accepter d'un signe de tête, tout en pensant qu'il ne pourrait jamais appeller Ikikaeru comme il le voulait tant qu'il n'aurait pas compensé ce qu'il devait au mage des Loups du Sud.
Ce dernier invita Kôta dans la cuisine, pour qu'ils se mettent à préparer le repas tous les deux. Le jeune mage était entierement redevable à Ikikaeru. En regardant le ciel par la fenêtre la plus proche, Kôta imaginait ce qui serait arrivé si la lumière rassurante de la maison d'Ikikaeru ne l'aurait pas invité.
Kôta se craqua les phalanges quand il vit Ikikaeru poser des légumes devant lui.

«Ma magie est très utile dans la cuinsine. Eagle's Claw !»

Les doigts de Kôta rétrécirent, son auriculaire se rétracta, ils prirent une teinte jaunâtre, ses ongles s'allongèrent. En deux secondes, les mains de Kôta étaient transformée en magnifique serres d'Aigle.

«C'est ma magie. Le Take-Over de l'Aigle.»

En moins de dix secondes et quelques coups de griffes, les légumes furent tous coupés en petits dés.

«Avec ça, nous pouvons faire un bouillon de légumes. Si il faut de la viande, je peux aller en chasser; je repère facilement les animaux avec mes yeux avisés.»
 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] EmptyVen 27 Aoû - 20:50

Anonymous
Invité


Click

Ikikaeru regardant le Take over de Kôta, étonné, surpris d'une tel puissance. Kôta proposa un bouillon de légumes, ce qui semblait être le meilleur choix avisé a choisir pour se repas de midi. Kôta proposa aussi d'aller chasser des animaux pour rapporter de la viande, bien qu'il y en ai dans le frigo dans le deuxième bac du bas, Ikikaeru accepta.

"Bien, voyons jusqu'où ta magie le Take Over peut aller".

Ikikaeru ouvra la porte en bois craquantes, qui n'était pour le moins pas très solide. Il sorti de la maison faisant signe de Kôta de le suivre. Il alla tous deux jusqu'aux bois, un calme s'installa.

"Ecoute, ici il y a plein de gibier, mais attention, je suppose que tu ne connais pas la légende"

Ikikaeru raconta clairement a Kôta la légende des bois. Il paraîtrait qu'il y a 1000 ans des mages auraient créer une statue vivante, mais elle se rebella, balayant tous sur son passage. Un jour un mage du se sacrifier pour sauver la foret et ses animaux. Mais le sceau qui le retenait s'est brisé, depuis cette statue est partout dans la foret, prêt a attaqué a tous moment, donc il fallait être prudent. Après cet avertissement Ikikaeru laissa faire Kôta, pour de la viande bien fraîche.

"Vas y, a toi l'honneur !"


 MessageSujet: Re: Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru]   Hasardeuse Rencontre [pv Ikikaeru] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre hasardeuse [Pv: Yoshii]
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse
» Une Rencontre Hasardeuse ou Bien Le sort du Destin ?...
» [ Pv Nath♥] Une rencontre n'est jamais réellement hasardeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP