Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Intégration difficile
 MessageSujet: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyJeu 26 Aoû - 13:30

Anonymous
Invité


Click

Fairy Tail, guilde où la bonne humeur et le manque de sérieux faisaient en sorte de déglacer le plus triste des cœurs. Mais pour les non-habitués, il fallait bien du temps avant que cela n'arrive. C'était le cas du jeune Klein, qui était assis seul à une table de la pseudo-taverne, suffisamment éloigné du reste des autres membres pour ne pas être 'dérangé' par leur présence. Malgré les âneries de ses pairs, il n'arrivait pas à esquisser le moindre sourire, il n'était décidément pas comme eux. Les membres de Fairy Tail, comme l'a dit maître Makarov, ont eu des expériences difficiles à vivre et s'en sont remis grâce au soutien de la guilde et leur entraide, mais... C'était aussi le cas de Klein, dont la peine était à l'heure actuelle trop indescriptible. Et c'était exactement le jeu qu'il voulait jouer à leurs côtés. Être le malheureux dépressif restant dans son coin pour attirer l'attention de certains, afin de les prendre en pitié, sympathisé par la suite et devenir des 'amis' pour mieux les manipuler, les trahir en vue de leur destruction totale.

Mais il fallait se méfier, car certains avait une empathie à toute épreuve, et il ne faudrait surtout pas que quelqu'un se rende compte de cette supercherie. Klein, dans un effort de volonté, continuait à songer que le destin de ses sœurs étaient entre ses mains, afin d'alimenter des sentiments tristes pour plus de réalité. C'était à double tranchant, car même être réellement triste jouait en sa faveur dans le rôle qu'il s'était donné, la déprime pouvait s'installer tout de même et il serait enclin à sombrer dans un réconfort direct si jamais on devait le prendre à part. C'est en jonglant entre ses émotions qu'il réussirait le mieux, mais sa pensée la plus immédiate était sa haine des guildes 'bonnes', qui lui permettait de ne pas sombrer à un état émotionnel fragile.

Pendant ce méli-mélo infernal intérieur, Klein paraissait extérieurement calme, et était en train de compter à répétition son jeu de cartes de tarot. Vingt-et-une cartes, toutes de couleur bordeaux entourées d'un cadre noir, tandis qu'au niveau de la face, un blanc immaculé se présentait, et ce pour toutes les cartes. Il n'avait pas jugé intéressant actuellement de capturer quelque chose à l'heure actuelle, il ne fallait pas qu'il se montre sur ses gardes non plus. Il regardait ses cartes une à une, imaginant des images sur chaque face blanche qu'il regardait, sur ce qu'il pourrait emprisonner dedans, ce genre de petit jeu que seul un magicien pouvait comprendre. Il devait mettre en avant ses cartes comme seul moyen magique à sa portée, pour sa couverture.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyVen 27 Aoû - 19:31

Anonymous
Invité


Click

Le train en provenance de Oak Town se stoppa dans un crissement de ferrailles dans la gare de Magnoria et laissa échapper une colonne de fumé. Les passagers encombrés de leurs bagages en sortirent pour faire place à la foule qui se massait déjà pour prendre leur place à bord. Certain couraient pour attraper un autre train, d’autre se dépêchaient de retrouver leurs proches, moi je me contentais de prendre la sortie de la gare pour retrouver ma maison, Fairy Tail. Un de ces jours il faudrait que je pence à me trouver un appartement en ville. J’avais hâte de pouvoir m’assoir tranquillement, enfin autant que c’était possible d’espérer avec tout ses troubles faits, et de continuer la lecture que j’avais commencée dans le train. En revenant à la gare de Ork après ma mission j’avais croisé une librairie, comme je n’en avais pas vue ici j’avais sautée sur l’occasion pour faire un petit achat. Comme il fallait si entendre à peine traversé le pont j’entendais déjà les rumeurs s’élever du grand bâtiment me faisant face.

Rentrée dans la guilde je scrutai la pièce à la recherche de la table la moins occupée. Un peu en rentrait des autres se trouvait mon désire, où était assit pour seul occupant un jeune homme aux longs cheveux mauve-bleu à l’expression mélancolique, je me dirigeai vers lui.

« Je peux m’assoir? »

Je n’attendis pas sa réponse pour le faire c’était seulement une question de politesse envers un inconnu. Quand je remarquai qu’il jouait avec des cartes de tarots je lançai d’un ton désinvolte.

« Si je te le demandais me lirais-tu mon avenir? »

Et ponctuai ma demande d’un sourire malicieux. Je n’avais jamais crue à toute ces choses sur le destin mais je me plaisais à entendre les gens se débattent sur un sujet qui me paraissait absurde. Aller savoir pourquoi. Mon tuteur, ou papy comme je l’avais surnommé, adorait cet art, comme il l’appelait. Il avait souvent passé des heures en m’en parler. Au début j’étais intéressée mais très vite je ne l’écoutais que pour ne pas le vexer du fait je n’en avais rien retenue.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyVen 27 Aoû - 20:15

Anonymous
Invité


Click

"Je peux m'asseoir ?"

Le temps de réaction de Klein fut de trois secondes. Les deux premières pour constater de la présence d'une tierce personne non loin de là, et une dernière seconde pour jeter un regard devant lui, en relevant la tête. Il vit une jeune fille, probablement à peine majeure, aux cheveux châtains frisant le blond, armée d'un solide débardeur blanc à col. Il la vit aussi se mettre à sa table, un livre à la main, qu'elle commença à poser devant elle avant de sembler être interpelée par son activité, le sourire aux lèvres.

"Si je te le demandais me lirais-tu mon avenir?"

Elle était culottée, il fallait bien l'avouer. Non seulement elle se permettait de fouiner dans les affaires des autres semblait-il, mais qui plus est elle se permettait de le tutoyer sans autorisation alors qu'il sentait bien qu'il était un iota plus âgé qu'elle. Mais Klein préféra passer outre ce comportement, après tout on ne peut blâmer la différence sans une bribe de tolérance. Il allait entrer dans son jeu légèrement, du moins en ce qui concernait le tutoiement.

"Même si tu me le demandais, j'en serais incapable..."

Il dévoila son jeu en main, en laissant bien le temps à la demoiselle de voir qu'il n'y avait absolument rien sur la face des cartes.

"Je ne jouais pas aux cartes ni à la divination, si c'est ce que tu pensais. Ce jeu de cartes est... un peu spécial, et c'est aussi mon outil de travail. J'officie comme mage de cette guilde et mon pouvoir est directement lié à ces cartes. D'ailleurs..."

Il posa une des cartes sur le centre de la table, gardant sa main sur l'extrémité, face blanche vers le haut.

"Pose ta main sur la face de cette carte et concentre ton pouvoir dedans. Ne me dis pas tout de suite quel est ton don magique, je le devinerais grâce à ce petit tour. J'ai remarqué ton tatouage, donc ne me dis pas que tu n'en as pas..."

Ce 'petit jeu' était bien plus subtil que cela. Le pire ennemi d'une infiltration reste le colportage d'informations, et s'il devait donner comme impression directe qu'il était froid et distant dès son premier contact, le bouche-à-oreille aurait bien vite raison de sa réputation, et personne ne viendrait à lui. Personne ne se confierait à lui. Personne ne croirait en lui, et si personne ne s'attache à lui, il n'y aura pas de déception lors de sa trahison envers Fairy Tail. Le sourire qu'il fit à la jeune fille en face de lui était sincère certes, mais sincèrement malsain, conscient qu'il allait manipuler ses pairs pour arriver à ses fins, tout comme il s'apprêtait à le faire maintenant. L'heure était venu pour s'imposer et se faire connaître.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyVen 27 Aoû - 21:31

Anonymous
Invité


Click

« Même si tu me le demandais, j’en serais incapable… »

Après m’avoir répondu il me montra son jeu de carte d’un blanc immaculé. À quoi pouvait-elle lui servirent si il n’y avait rien dessus, absolument rien, pas même une petite tâche. Je n’eus pas à lui demander car il répondit à ma question avant même que je l’est formulée.

« Je ne jouais pas aux cartes ni à la divination, si c’est ce que tu pensais. Ce jeu de carte est… un peu spécial, et c’est aussi mon outil de travail. J’officie comme mage de cette guilde et mon pouvoir est directement lié à ces cartes. D’ailleurs… »

Il était donc un utilisateur de cartes magique. Je n’en avais jamais rencontré, mais souvent entendu parler, à ce que j’avais entendu dire il existait plusieurs forme que pouvait prendre cette magie, je me demandais quel était la sienne. La chance était avec moi car il déposa l’une de ses précieuses cartes sur la table, face blanche à découvert, avant de continuer.

« Pose ta main sur la face de cette carte et concentre ton pouvoir dedans. Ne me dis pas tout de suite quel est ton don magique, je le devinerais grâce à ce petit tout. J’ai remarqué ton tatouage, donc ne me dis pas que tu n’en as pas… »

Alors comme ça il prétendait que grâce à sa magie il pourrait deviner la nature de mon pouvoir, cela devait être utile au combat. Quoi que d’habitude on ne tardait pas à le découvrir.

« Je n’avais pas l’intention de faire faux bon. »

Sans hésitation je posai délicatement ma mais sur l’objet impeccable pour ne pas risquer de l’abîmer. Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour envoyer mon pouvoir dans la carte alors après un débat intérieur rapide je me décidai à seulement l’expulsé vers celle-ci, on verrait bien ce que ça donnerait. Je laissai souffler le vent en espérant ne pas faire revoler tout son jeu.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyVen 27 Aoû - 22:33

Anonymous
Invité


Click

Elle marchait à pieds joints dedans. Il ne lui aurait fallu qu'une seule minute pour s'attribuer une légère sympathie avec cette fille dont il ignore encore le nom. Il faut croire que la magie possède une propriété particulière pour intriguer les gens, logique. Klein ressentit une légère vibration au contact de la table, et commença à appliquer de même sa magie sur la carte. Le sceau se forma, et la magie fut comme aspiré dans la carte. Cela aurait été invisible et insensible s'il ne savait pas que la jeune mage en face de lui constaterait de la disparition de son pouvoir.

"N'ait pas peur, je vais te montrer..."

Il cacha la carte de sa main, et la porta à ses yeux, face cachée pour Fuyu-Yume. Il montra alors le devant de la carte à la demoiselle qui put voir s'animer dans la carte une légère brise, comme un petit vent soufflant sur les extrémités du conteneur.

"Ma magie des Cartes permet de capter les choses mais aussi la magie, comme tu peux le voir. Je constate donc que ton pouvoir se rapproche de celui du vent ou d'une tornade dirais-je, ah ah."

Il esquissa un sourire, faux -bien évidemment mais la jeune femme ne pouvait pas le déceler- avant de poursuivre.

"Moi c'est Klein, Klein Raystar..."


(PS: le "Raystar" est son nom d'emprunt, à voir à la fin de ma fiche pourquoi si tu es curieuse, mais jamais je ne citerais mon vrai nom en public ^^; )
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyDim 29 Aoû - 18:23

Anonymous
Invité


Click

« N’ait pas peur, je vais te montrer… »

Je n’avais pas peur mais j’étais très intriguée, après avoir relâché mon pouvoir la table avait légèrement vibrée, puis plus rien. Le souffle de ma magie avait disparue. Ne me laissant pas le temps de regarder de nouveau la carte il la cacha de sa main, puis l’amena à la hauteur de ses yeux avant de la retournée face vers moi. À l’intérieur une petite brise s’animait à la recherche d’une sortie.

« Ma magie des Cartes permet de capter les choses mais aussi la magie, comme tu peux le voir. Je constate donc que ton pouvoir se rapproche de celui du vent ou d’une tournade dirais-je, ah ah. »

« Bien deviné. »

Le jeune homme, qui devait être un peu plus âgé que moi, me fit un sourire que je lui rendis avant de se présenter.

« Moi c’est Klein Raystar… »

« Enchantée, moi c’est Fuyu-Yume Tsume membre de la guilde comme tu l'as aussi deviné. Alors qu'est-ce qui t’as amené par ici? »

Alors qu’il allait dire quelque chose un bruit fracassant se fit entendre juste derrière nous piquant ma curiosité. C’était… l’hécatombe, oui voilà le bon mot. Une bagarre entre deux hommes, tout ce qu’il y a de plus normal par ici, avait dégénérée en une foire générale. Les couverts volaient partout dans la pièce, les meubles étaient réduits en charpie, les cris résonnaient et chaque objet qui trainait était transformé en armes de destruction massive dans les mains des mages surexcités. Mais le pire dans tout cela c’était que chaque bagarreur ne cherchait pas à savoir qui était impliqué et frappait à la qui vient. De ce fait notre table encore tranquille il y avait quelques secondes était entrain de se transformé en véritable champ de bataille!!

(PS : Ton personnage a piqué ma curiosité au premier poste je l’ai donc déjà lue.)
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyLun 30 Aoû - 3:32

Anonymous
Invité


Click

En aussi peu de temps qu'il fut pour le dire, voir même le penser, la paisible table fut prise d'assaut par un des collègues de Klein et de Fuyu-Yume. Un de ces clowns surexcités sauta sur le centre de la table et tapa du pied lourdement.

"Ah ah, c'est moi le plus fort et je vais vous le montrer !"

Une goutte dégoulina de l'arrière du crâne de Klein, et avec ses petits bras, par réflexe, envoya valdinguer la table sur le côté. En résultante le type perché dessus se cassa la figure en beauté et vola à cinq mètres de là. Malgré son apparence fragile, Klein s'avérait posséder une force particulière, comme tout bon mage de Fairy Tail qui se respecte me direz-vous. En tout cas se dernier se rassit nonchalamment, comme si rien ne s'était passé. L'autre gusse se releva en pointant du doigt vers l'homme aux cheveux mauves.

"Toi ! Tu me défies ?! Très bien, prends ça !"

"Quelle guilde ennuyante, je vous jure..."

L'homme dessina un cercle de son doigt, qu'il pointa de nouveau vers Klein. Une boule de feu sortit du cercle d'invocation et fonça vers lui, sous le regard étonné de Fuyu-Yume. Klein sortit une de ses cartes et la plaça face vers l'autre type, comme s'il comptait réceptionner l'attaque avec, tel un bouclier en papier. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, un léger éclair de thaumaturgie s'échappa de la main de Klein, et lors de l'impact la boule de feu se fit absorber par la carte, ou plutôt dedans.

"La magie élémentaire est tellement prévisible..."

Dit-il d'un ton ennuyé, avant de lancer sa carte en direction du guildien. À mi-chemin entre les deux hommes, la carte relâcha la boule de feu qui finit directement dans la face de l'autre type, l'envoyant valdinguer à l'autre bout de la guilde. Klein quant à lui ramassa sa carte au sol, et revint s'asseoir comme si de rien n'était.

"Ce qui m'a amené ici, je dirais que la réputation de la guilde n'est pas sans raison, surtout réputé pour permettre d'oublier ses soucis et..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un pied de chaise lui rebondit sur le front, pied qu'il n'avait vraiment pas v u venir, semblait-il. Il s'étala au sol lourdement avant de se relever rapidement avant d'empoigner sa chaise fermement.

"Excuse-moi, j'en ai pour deux minutes."

Et il rejoignit la cohue générale, armé jusqu'aux dents. Le défouloir causé par cet événement aura au moins eu le don de faire oublier à Klein ses soucis, du moins juste durant le temps du combat. Une fois que maître Makarov eut poussé sa gueulante cinq grosses minutes avant le début des hostilités, tout le monde se calma directement et de son côté, Klein alla remettre la table en place et se rasseoir, accoudé à cette dernière, retrouvant peut-être au passage sa partenaire de discussion... Peut-être.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyLun 30 Aoû - 20:37

Anonymous
Invité


Click

« Ah ah, c’est moi le plus fort et je vais vous le montrer ! »

C’était exclamé un gringalet qui venait de sauter sur la table que nous occupions. Non mais pour qui il se prenait lui, j’allais me charger de le faire dégager quand mon voisin d’en face, plus rapide que moi, renversa la table sur le côté faisant tomber l’imbécile. J’eus à peine le temps de rattraper mon bouquin au vol que Klein c’était déjà rassit nonchalamment, mais la trêve fut de courte duré car le zigoto se releva.

« Toi! Tu me défies?! Très bien, prends ça ! »

« Quelle guilde ennuyante, je vous jure… »

Ennuyante, je ne trouvais pas. De mon avie elle était tout sauf ça, l’ambiance était plutôt électrisante et ça allait empirer. Il se mettait à la magie maintenant! Notre collègue, pas très amical pour l’instant, envoya une boule de feu sur mon partenaire de discussion. Celui-ci refit son petit tour de passe-passe et emprisonna l’attaque qu’il renvoya contre son adversaire, maintenant K.O.

« La magie élémentaire est tellement prévisible… Ce qui m’a amené ici, je dirais que la réputation de la guilde n’est pas sans raison, surtout réputé pour permettre d’oublier ses soucis et… »

Comment ça la magie élémentaire est tellement prévisible? Moi-même je l’utilise. Je passai outre sa remarque mais je ne pue m’empêcher de penser qu’il n’avait pas pu prévoir ça. Ce qui ressemblait à un pied de chaise venait de heurter sa tête et il s’étala sur le sol avant de se relever.

« Excuse-moi, j’en ai pour deux minutes. »

Avait-il dit avant d’empoigner sa chaise et de plonger dans la foule de bagarreurs. Je restai assise n’ayant pas l’intention de me mêler à cette cohue quand un imbécile en décida autrement. Il renversa le banc sur lequel je reposais me faisant chavirai et se mit à rire comme un cancre. J’allais lui faire ravaler son humour à deux balles à celui-là. En me retournant je concentrai le vent dans ma paume que je relâché sur ma cible qui alla laver le plancher avec son arrière train, sur quelques mètres, avant de disparaître dans la foule. Tout pacifiste disparue j’allais me mêler à la bagarre quand le maître Makarov, désespéré que l’on ait de nouveau détruit une partie du bâtiment, l’interrompue. M’apercevant que j’avais laissé mon livre à notre table j’y retournai en espérant que personne ne l’avait endommagé et pour retrouvai Klein, enfin si il y était toujours.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyMar 31 Aoû - 16:38

Anonymous
Invité


Click

Elle revint, une fois la 'bataille' terminée par l'intervention du maître de guilde, et semblait chercher quelque chose en particulier. Probablement son livre qu'elle avait laissé à côté et qui avait du terminer par terre après avoir envoyer paître la table tout à l'heure. Enfin ça c'était selon la logique que la fille devait se dire, car en vérité Klein l'avait déjà ramassé. Il rigola légèrement puis, en s'inclinant un peu vers la demoiselle, il lui dit tout bêtement à voix haute.

"J'ai ton livre, si c'est ce que tu cherches. Par contre..."

Il mit deux cartes sur la table, face cachée.

"Alors j'ai mis ton livre dans une de ces deux cartes. Soit tu tombes sur la bonne et tu retrouves ton livre, soit tu pioches la mauvaise et tu auras le droit à une surprise."

Un peu sadique, mais amusant, tel était le petit jeu auquel Klein se livrait. Si elle prenait la carte de gauche, elle retrouvait effectivement le livre dedans, et Klein aura juste à le libérer pour l'en faire sortir. Mais si elle prenait celle de droite, elle prendrait le 'sort' de vent qu'elle avait emmagasiné tout à l'heure, lui offrant un aller simple vers le coiffeur le plus proche à cause du vent que va émettre la carte quand il relâchera son sceau. Pas méchant, mais au moins cela allait permettre de s'amuser un peu et laisser croire qu'il est juste un grand gamin.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile EmptyJeu 2 Sep - 0:52

Anonymous
Invité


Click

« J’ai ton livre, se c’est ce que tu cherches. Par contre… »

Par contre quoi, il n’est pas endommagé j’espère. Quoi que si oui je ne pourais pas lui mettre sur le dos. Pendant ma réflexion il avait déposé deux cartes, faces cachées, sur la table. Qu’est-ce qu’il avait en tête?

« Alors j’ai mis ton livre dans une de ces deux cartes. Soit tu tombes sur la bonne et tu retrouve ton livre, soit tu pioche la mauvaise et tu auras le droit à une surprise. »

Un jeu, peut-être que certain aurait été exaspéré mais pas moi, ça pourrait s’avéré drôle. Si j’avais le goût de retrouver mon bien ma curiosité hors du commun avait pointé le bout de son nez. Je ne pouvais m’empêcher de me demandé, Que pouvait être cette surprise? Au point de me prendre à pencé que je voudrais bien piocher la mauvaise pour le savoir, après tout si c’était le cas il me remmaitrait quand même mon bouquin. Non? Enfin bref je devais choisir.

« Droite! »

Avais-je dis en même temps de la pointer. À cet instant un coup de vent, assai fort, s’en échappa me m’ébouriffant les cheveux et me faisant reculer de surprise. La réaction avait été spontanai comme le rire qui s’échapa de ma gorge.

« Très drôle petit clown. »

Avais-je articulé après avoir retrouvé mon sérieux.
 MessageSujet: Re: Intégration difficile   Intégration difficile Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus difficile qu'il n'y paraît
» Ledemain difficile
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]
» Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme [Intégration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP