Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins
 MessageSujet: Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins   Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins EmptySam 28 Juil - 16:33

Anonymous
Invité


Click


Etsukazu Katsuro


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Homme
Âge : 21
Pouvoir : Darklight Eyes (les yeux d'ombre et de lumière)
Statut/Guilde :Indépendant

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Katsuro est un jeune homme a deux faces. son caractère principale et celui d'un homme normal mais distant, il n'est pas du genre a faire la fete et a se regrouper, préférant observer et discuter calmement. loyal a ses convictions, il n'aime pas la trahison, l'injustice et l'abus de pouvoir. D'une nature calme et réfléchie, il cherche toujours a comprendre une situation ou un trait de personnalité, le dialogue étant la meilleure arme en cas de conflit, il aime argumenter et raisonner. Katsuro est quelqu'un d'assez mysterieux sur son passé, ne parlant de lui que rarement, il semble avoir vecu quelque chose qui a completement changé son comportement vis a vis d'un groupe de personne particulière. sa plus grande passion est le voyage, l'aventure. sa plus grande envie est de rejoindre une guilde prestigieuse, malgré qu'il s'en empêche constamment d'en approcher une seule et refuse en bloc toute demande. sa plus grande crainte, ce sont les filles. suite a un evenement dramatique dans son passé, Katsuro a dééveloppé une phobie assez unique en son genre, il a peur de toute personne ayant forme humaine et de sexe féminin, avec les annés écoulés, il arrive a controler plus ou moins cette crainte mais reste en etat de faiblesse face a elles, cette terreur le fait bien souvent abdiquer au point d'une soumission sans faille, persuadé que lutter ne fera qu'opposer une plus grande souffrance.

Pour le combat, Katsuro est un stratège, sa plus grande habilité reside dans ses yeux tant bien pour la magie que pour ses analyses, il ne se jette jamais dans la gueule du loup sans avoir une idée derrière la tête et attendras toujours la bonne occasion pour donner tout ce qu'il a. Si quelqu'un est en mauvaise posture, il est capable de se sacrifier pour sauver cette personne... Malheureusement, et en logique avec sa phobie, il se sent incapable d'affronter un adversaire feminin sans flechir et se laisser battre ridiculeusement pour peu que son opposante le lui demande. Un personnage qui peut donc etre une force sure mais possedant un serieux caractère a double tranchant, ce qui explique pourquoi il ne cherches pas a integrer une guilde.


BACKGROUND

"Maman... Mamaaan!"

Katsuro vient de sortir de sa chambre, le soleil frappant l’intérieur de la pièce aux murs colorés, les oiseaux qui chantaient au delà de la fenêtre soufflèrent une mélodie agréable a l'écoute. Le dernier né des Etsukazu descendit les marches 4 a 4 et aggripa le pantalon de sa mère dans la cuisine, qui déjeunait tranquillement. La mère soupira un bref instant et regarda son fils en souriant

"Maman! c'est aujourd'hui qu'on va a Magnolia hein! c'est aujourd'hui que tu va rejoindre Fairy Tail! Dis!

"essayer mon cheri, essayer. Fairy Tail est une guilde très puissante, y entrer n'est pas donné a tout le monde tu sais? Mais oui, c'est bien aujourd'hui."

Katsuro sautait de joie, depuis qu'il est né, il n'attendait qu'une chose, voir Fairy Tail, cette guilde qui regroupait les mages les plus puissants de Fiore, c'etait un grand evenement pour lui, Sa mère, une mage utilisant la magie du vent, est reconnue comme etant suffisament douée pour rejoindre cette guilde, Katsuro a alors 11 ans et comme tout enfant qui se respecte, racontait deja a ses copains que sa mère etait une mage de rang S... Si il savait que cette journée qu'il percevait comme magnifique deviendrait le pire de ses tourments...

Katsuro a en fait été élevé seul par sa mère, dans un village non loin de Magnolia. Un village qui ne représente qu'un infime petit point noir sur une carte, le genre de village ou tout le monde se connait. Sa mère n'a jamais mis sa magie au service d'une guilde, pour éduquer convenablement son gamin. Ce qu'il l'a fait changer d'avis depuis quelques jours et l'age de son fils. il a 11 ans, devient suffisamment autonome et peut très bien rester a la guilde en attendant le retour de sa mère...


2h plus tard, Katsuro et sa mère étaient sur la route, une route sablée séparant une vaste plaine en deux, si la mère marchait calmement, le plus jeune ne pouvait plus se calmer et sautillait dans tout les sens. apres quelques minutes de marche, ils finirent par arriver a hauteur d'un train renversé, un acte de barbarisme sans précédent sur une région plutôt calme et les malfaiteurs étaient encore sur place...

"... Maman?"
"Reste ici mon chéri, je vais régler ça et on poursuivra notre route"

Yfalina Etsukazu s'avnça sur les rails et interpella les brigands, après quelques échanges qu'on ne pouvait entendre, le combat fut engagé. Il s'avere que cette attaque etait organisé par une guilde toute nouvelle, la sadistic soul. Une guilde qui ne faisait pas trop parler d'elle jusqu'a quelques jours... une de ces guildes noires qui agissent tranquillement sans que personne ne s'en inquiete vraiment tellement les délits son mineurs... Mais aujourd'hui, ce délit mineur aurait un impact sur tout le futur de Katsuro...
Le combat d'Yfalina prit une mauvaise tournure quand la chef de cette guilde maléfique pasa a l'attaque avec une tripotée de ses alliées, malgré le talent de sa mère, elle finit par succombé sous les attaques des ennemis, Katsuro fut choqué et dans l'incapacité de bouger, alors que l'un des membres s'approcha de lui, avec la ferme intention de le tuer, sa main fut stoppée net par la chef...


"laisse le moi, il peut etre divertissant ce bonhomme...ce sera un cadeau de la part de cette vieille morue qu'on vient de tuer..."

C'est alors que le cauchemar commença, pendant les 5 longues années qui suivirent l'incident du train, la Chef de cette infâme guilde et 2 de ses plus sadiques abuserent mentalement et physiquement du jeune homme, il subissait des tortures chaque jour et se retrouvait enfermé dans un sous sol sombre et humide, habité par des insectes et des prisonniers qui succomberent devant ses yeux, le potentiel magique d'Etsukazu l'empechait de mourir, ce qui amusa le trio de sadiques pendant toute ces années... Oui, physiquement, il n’était pas mort mais mentalement, son esprit etait si affaibli que même le souvenir de cette matinée ensolleillé, de cet oiseau qui chantait, du visage de sa mère, ne suffisaient pas a l'aider a garder espoir...

Un jour, alors qu'il avait 16 ans et qu'il venait de reprendre une raclée. Il se recroquevilla dans un coin et la haine commençait a l'envahir... Une haine qui se dirigeait contre tout ce qu'il aimait, contre tout ce qui l'animait, contre lui même...


*Pourquoi... Pourquoi je suis né Maman... Pourquoi m'as tu mis au monde si c'est pour me faire souffrir... Bon sang... Comment pouvais je tant aimer Fairy Tail... ces idiots n'ont meme pas été capable de m'entendr eet de me sauver, quelle guilde minable... c'est ça que tu voulais rejoindre maman? C'est pour ça que je suis né? voir la cruauté du monde? Pourquoi ai je des yeux? a quoi servent ses yeux si c'est pour voir de la souffrance... J'aimerais me les arracher...*

alors que la haine grandissait, ses yeux lui brulaient de plus en plus, jusqu'a ce qu'il redresse la tête et qu'il constate que le jour avait envahi la pièce... Le jour... Non, c'etait autre chose, cette pièce a toujours été sombre et on etait en pleine nuit... Katsuro voyait pleinement dans la nuit, tout etait distinct comme si le soleil etait dans cette pièce...

"qu'est ce qui se passe... Pourquoi tout est clair!"

Le pouvoir de Katsuro venait d'etre activé, un pouvoir dont même lui ne connaissait pas l'existence, un pouvoir qui lui donnerait une renaissance, une seconde vie... même si pour le moment, se don ne lui permettait que de voir dans le noir...

"hey, qu'est ce que t'as a parlé tout seul l'orphelin, tu reclames des coups c'est ça? Allez, t'es en age d'avoir mon cadeau spéciale... tu veux savoir pourquoi le nom de ma guilde, c'est sadistic soul? Parce que je suis capable de corrompre un esprit avec du sadisme jusqu'a la fin de tes jours... Et toi, tu m'as été tellement docile que je vais t'obliger a craindre toute fille qui te fera face... Mais je vais etre gentille, seules les filles susceptible d'etre a ton gout te feront peur, il n'y a que de sjolies filles dans ma guilde, ça sera très drole..."

le griffant au visage, un lien magique fusionna dans le sang de Katsuro et developpa une phobie aussi folle qu'handicapante, Katsuro avait desormais peur de n'importe quelle fille dans ce monde, capable de séduire Katsuro, pourraient aussi le faire chuter dans les ténèbres... Et quelque jours plus tard, le conseil magique trouva finalement cette planque et reduisa cette guilde au silence total...

Katsuro fut emmener dans une clinique ou il fut soigné, puis examiné, avant d'etre relaché alors qu'il avait 18 ans... si les traces de violences physiques s'etaient dissipé, le maléfice jeté sur son esprit etait bel et bien present et son nouveau pouvoir aussi. durant 3 longues années qui suivirent, il comprit et perfectionna son pouvoir, fit la paix avec son ame torturée et s'offrit un but, proteger toute personne subissant ce genre de souffrance...



TEST RPG

///

 MessageSujet: Re: Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins   Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins EmptyLun 30 Juil - 22:49

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Etsukazu Katsuro





Avant Propos
Bienvenue sur Fairy Tail RPG. Si vous recevez ce message, c'est que c'est moi qui vais m'occuper de commenter votre feuille de personnage. Je vous rappelle la procédure, à l'issue du commentaire, vous connaîtrez les choses qui sont à revoir et à corriger et lors de la validation de votre feuille de personnage, votre personnage reçoit un montant de Maîtrise Magique entre 100 et 1000 points selon la qualité de ce document. Les points que j'avancerais dans ce commentaire sont à voir comme des pistes qui vous permettront d'améliorer l'ensemble, ces points peuvent bien évidemment être repris par un autre membre de l'équipe administrative. Merci de votre coopération.

Généralités
Pour ce qui est de la mise en page, on reste au plus simple, mais qu'importe, puisque c'est efficace tant que les parties sont organisées et distinctes. Cependant, comme je te l'ai déjà dit, ce serait génial si tu essayais d'ajouter des accents aux mots qui en possèdent. Ceci dit, j'ai déjà vu bien pires énormités et tout reste lisible selon moi. Mais j'espère tout de même que tu feras un effort.

Description Psychologique
La description psychologique est plutôt courte dans son ensemble. Mais au moins, le personnage est bien délimité, on cerne bien son caractère et il possède également une originalité par rapport aux autres, ce qui est pas mal du tout. Au moins, nous avons déjà l'essentiel, et c'est ce qui me parait le plus important. Validée.

Histoire
L'historie est très intéressante, d'autant que tu m'as surpris par ta maîtrise du règlement. Normalement, un personnage inventé ne peut pas avoir d'implications avec les personnages du manga ou les personnages inventés membres de cette guilde sans leur accord, mais tu as parfaitement su relier ton histoire à Fairy Tail qui du coup ignorent totalement ton existence. Ensuite, même chose pour la guilde inventée Sadistic Soul qui a été complètement supprimée, ce qui est également une preuve de maîtrise du règlement en tant que les guildes inventées sont interdites pour ne pas disperser le contexte. La malédiction est très originale, ce n'est pas une malédiction commune et c'est très bien. Validée

Magie
Si tu pouvais ajouter les explications données sur la Chatbox sur ta description ce serait génial.

Techniques
  • Technique 1 : OK
  • Technique 2 : Bonne auto-modération OK
  • Technique 3 : Bonne auto-modération OK
  • Technique 4 : Attention au diametre qui me semble trop important, il faudrait préciser la portée du rayon dans ce cas.
  • Technique 5 : Depuis n'importe ou ? c'est-à-dire qu'ils peuvent venir d'un autre endroit que les yeux de Katsuro ?

Conclusion
Très bonne fiche en général, quelques soucis techniques a revoir. (J'ai tenu ce que j'ai dit Very Happy )

Modifications Attendues
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins   Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins EmptyLun 30 Juil - 23:24

Anonymous
Invité


Click

Mise a jour:

ajout des precisions sur l'attribut de la description de la magie
ajout des statistiques portée, durée, puissance, diamètre, nombre et rapiditée pour les 5 techniques
ajout d'un coeur pour Rosa.... ♥
 MessageSujet: Re: Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins   Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins EmptyLun 30 Juil - 23:52

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Etsukazu Katsuro





Avant Propos
Bienvenue sur Fairy Tail RPG. Si vous recevez ce message, c'est que c'est moi qui vais m'occuper de commenter votre feuille de personnage. Je vous rappelle la procédure, à l'issue du commentaire, vous connaîtrez les choses qui sont à revoir et à corriger et lors de la validation de votre feuille de personnage, votre personnage reçoit un montant de Maîtrise Magique entre 100 et 1000 points selon la qualité de ce document. Les points que j'avancerais dans ce commentaire sont à voir comme des pistes qui vous permettront d'améliorer l'ensemble, ces points peuvent bien évidemment être repris par un autre membre de l'équipe administrative. Merci de votre coopération.

Généralités
Pour ce qui est de la mise en page, on reste au plus simple, mais qu'importe, puisque c'est efficace tant que les parties sont organisées et distinctes. Cependant, comme je te l'ai déjà dit, ce serait génial si tu essayais d'ajouter des accents aux mots qui en possèdent. Ceci dit, j'ai déjà vu bien pires énormités et tout reste lisible selon moi. Mais j'espère tout de même que tu feras un effort.

Description Psychologique
Validée.

Histoire
Validée

Magie
Validée

Techniques
  • Technique 1 : OK
  • Technique 2 : Bonne auto-modération OK
  • Technique 3 : Bonne auto-modération OK
  • Technique 4 : Bonne auto-modération OK
  • Technique 5 : Bonne auto-modération OK

Conclusion
Après explications avec le joueur concerné, je me permet de valider la fiche. J'attribuerai une Maitrise magique moi-même vu le manque de second correcteur, mais sache que la mm attribuée pourra évoluer si l'un d'entre eux se manifeste. Si jamais tu as déjà RP entre temps, le surplus ou la différence entre cette moyenne et la nouvelle sera ajoutée ou déduite de ta maîtrise magique actuelle.

Validée
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins   Etsukazu Katsuro, le mage aux yeux divins Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]
» [Evènement: Bataille sur l'île de Légion !] Mage blond contre mage noir
» L'histoire de Katsuro...
» Le Destin de Katsuro... Fairy Tail.
» Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages