-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Problème d'inactivité de certains participants
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:58

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Comme ça se sait déjà, je me remets à disposition pour un nouveau partenaire sans pour autant repartir à zéro. Je veux tomber sur une "case piège" car il n'est pas question de tirer un trait sur ma rencontre avec Abigail. :'(

Je demanderais juste à être mise avec un membre bien actif, car je ne veux pas regretter d'avoir quitté Abigail >_>' Ca fait un peu prétentieux dit de la sorte ^_^' , mais certains savent déjà où je veux en venir Wink

Bonne nuit les loups!
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:50

Anonymous
Invité


Click

Bon, eh bien, j'ai la tristesse de vous annoncer que je retire Lyn Hylian et Lucile Failer (alias Elyse Alteria) du Festival. Pour Lyn, c'était prévu puisque qu'Oméga n'est plus vraiment actif. Pour Failer, je viens de découvrir que Sybilia abandonne. Et je n'ai aucune envie de reprendre à zéro... Donc voilà. Tant pis.
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:54

Anonymous
Invité


Click

Jerenn et Bastian veulent un nouvel équipier....


Jerenn a demandé gentiment, Bastian lui.... enfin c'est Bastian quoi ^^
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:10

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Voici deux nouvelles équipes remaniées :

Jerenn Jarvis & Erza Scarlett [ICI]
Bastian Tomaso & Ijeel Blista [ICI]


Un membre du staff postera un nouveau topic pour expliquer le Switch de votre équipe et vous répondrez en continuant l'aventure.

Voici donc la liste des équipes qu'on peut qualifier d'inactives :

Ragna the bloodedge/ Fobi Kirei
Celcius Armstrong/ Atios
Lisanna Strauss/ Daio Kuro
Aaron Miler/ Luxus Dreyar
Diego Flores/ Mirajane Strauss
Oron Trevize/ Fitz
Gwendal Ligthsker/ Hibiki Laytis
Shannon Hasegawa/ Magnus Farren

Participants sans partenaires :
-Amy Laughlin - Absente [A cause de l'option "Faire en sorte que le personnage n'a jamais participé" prise par Hirata Kôta]
-Coloro Haïne - Absent [A cause "Switch" prit par Ijeel Bliista]
-Elora Langford - [A cause de l'option "Faire en sorte que le personnage n'a jamais participé" prise par Jonh Mc Mormick]
-Oméga - Absent [A cause de l'option "Faire en sorte que le personnage n'a jamais participé" prise par Lyn Hylian]
-Tsubasa T Centowai - Absent [A cause "Switch" prit par Jerenn Jarvis]
-Valentine Nowaki - Absent [A cause du "Switch" prit par Bastian Tomaso]

Anciens participants :
-Hirata Kôta - "Faire en sorte que le personnage n'a jamais participé"
-John Mc Mormick - "Faire en sorte que le personnage n'a jamais participé"
-Lyn Hylian - "Faire en sorte que le personnage n'a jamais participé"
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:48

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Je précise donc qu'Elora Langford se retire de l'événement. En effet, l'"option" de John signifie qu'elle doit reprendre depuis le début, et comme nous partons un mois, je doute que ce soit une bonne idée de relancer un cycle complet dans un mois seulement, dans la mesure où elle ne pourra garantir à son partenaire de poster activement pendant nos vacances. Cela ne laisse guère de solutions.


Donc, sa seule "option" est l'abandon.
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:14

Anonymous
Invité


Click

Bonjour
Euh...je sais que j'ai été parmi les plus absents ces derniers temps et j'aimerais reprendre l'histoire. Luxus n'est plus actif non plus.
Donc j'aimerais reprendre avec un nouveau coéquipier, sans recommencer depuis le début.
Merci beaucoup ♥
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:15

Anonymous
Invité


Click

Bonsoir! Alors voila, Serizawa ne voulant plus jouer et ne postant pas, je voudrais changer de personnage en évitant de tout recommencer depuis le début. Voila Voila Smile Merci
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:42

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Une nouvelle équipe remaniée :

Aaron Miller / Gray Fullbuster

Bonne chance ! Un topic sera bientôt ouvert pour votre duo.
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:52

Anonymous
Invité


Click

J'aimerais poursuivre la chose si Mirajane est toujours partante Smile
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:22

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click

Bonjour !
J'aimerai bien continuer le festival suite à l'absence de Yôshii avec un Switch (comme ça Yôshii pourra continuer de son côté s'il revient).
Si personne ne veut RP avec moi, j'attendrais le retour de Yôshii. Sinon, on commence Smile
Voilà.
 MessageSujet: Re: Problème d'inactivité de certains participants   Problème d'inactivité de certains participants - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event général - Liste des Participants.
» La fée du Candy Land, la vieille, l'amoureux, et le zombi. Un jeu de rôle en moins drôle pour certains
» Problème de co.
» Problème de code
» Fin d'année et problème d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !